Café 🇩🇪

E. vom Kolke Avis

📌 Geiststraße 1, 59302 Oelde - Allemagne

4.6 / 5

💬 214 Avis

Avis sur E. vom Kolke à Oelde

Les avis

Les dernier avis sur E. vom Kolke à Oelde

Peter.t

Le 10/03/2024 à 17:47

4 / 5

Un super café avec de délicieux gâteaux, gaufres et boissons. Il y a aussi des chaises très confortables pour s'asseoir (pas à toutes les tables), une bonne ambiance et un bon choix pour s'arrêter un dimanche. Cependant, c'est un peu plus cher en termes de prix. Ma conclusion : Encore ravissant. Décent 4 ⭐️👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°4 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°5 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°6 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°7 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°8 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°9 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°10 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°11 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°12 de l'avis de Peter.t fait le 10/03/2024 à 17:47 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Claudia.e

Le 13/01/2024 à 02:41

5 / 5

Bâtiment historique, café délicieux, service amical. Boire du café, c'est amusant !!! ❤️

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 13/01/2024 à 02:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 13/01/2024 à 02:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 13/01/2024 à 02:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Horst.c

Le 26/12/2023 à 18:05

5 / 5

Ambiance très agréable au DESIGN RETRO avec un facteur de bien-être élevé. 😉

Timon.u

Le 22/12/2023 à 10:47

4 / 5

Il faisait froid le matin en hiver, alors nous avons gardé nos vestes. En soi, une belle institution et un délicieux gâteau.

Sebastian.o

Le 09/12/2023 à 12:30

5 / 5

Service très sympathique, bons gâteaux et excellente ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.o fait le 09/12/2023 à 12:30 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.o fait le 09/12/2023 à 12:30 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.o fait le 09/12/2023 à 12:30 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Susanne.e

Le 19/11/2023 à 19:49

4 / 5

Super ambiance. Unique! Bon gâteau.

Ya.e

Le 04/11/2023 à 16:13

4 / 5

Le café central de la ville. Intérieur agréable avec grandes fenêtres panoramiques. Cependant le service est lent. Au lieu du chocolat, ils apportent du cacao.

Photo n°1 de l'avis de Ya.e fait le 04/11/2023 à 16:13 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Ya.e fait le 04/11/2023 à 16:13 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Ya.e fait le 04/11/2023 à 16:13 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°4 de l'avis de Ya.e fait le 04/11/2023 à 16:13 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Jim.n

Le 30/10/2023 à 13:42

5 / 5

Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture, mais l'ambiance est géniale ! Confortable et pittoresque avec beaucoup de meubles et accessoires anciens. Les filles de service étaient très gentilles, mais un peu débordées lorsque le magasin était plein. Toujours recommandé.

Alfred..

Le 22/10/2023 à 18:17

5 / 5

Délicieux gâteau et bon café 😋☕

Ingo.c

Le 14/10/2023 à 13:23

5 / 5

Rien n'a changé. Café/gâteau pittoresque et délicieux.

Karin.a

Le 12/10/2023 à 14:12

1 / 5

Il n'y a qu'un seul mot : catastrophe

Riziv.r

Le 08/10/2023 à 10:46

5 / 5

Café savoureux

Stefani.a

Le 03/10/2023 à 14:42

5 / 5

Endroit agréable et confortable, un design d'intérieur spécifique mélange d'ancien et de nouveau ce qui est réellement intéressant et attire l'attention de tout le monde. Recommandé pour les amateurs de café🤗

Julian.r

Le 30/09/2023 à 11:27

5 / 5

Je ne peux pas évaluer la nourriture à cause de mon court séjour, mais le café était excellent et à un prix raisonnable !

Photo n°1 de l'avis de Julian.r fait le 30/09/2023 à 11:27 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Julian.r fait le 30/09/2023 à 11:27 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Jenny.n

Le 23/09/2023 à 08:18

5 / 5

Gâteau très savoureux

Cs.s

Le 06/09/2023 à 08:35

3 / 5

Ambiance agréable et de loin le plus beau café d'Oelde mais le rapport qualité-prix de la nourriture laisse également à désirer. La ciabatta à 5 €. 50 était une baguette sortie du congélateur. Le café est ok.

Denise.m

Le 30/07/2023 à 18:55

2 / 5

Le café était assez bon, mais malheureusement, j'ai attendu 20 minutes avant de pouvoir le commander, puis encore 30 minutes jusqu'à ce que je l'obtienne. Il est resté avec un café car on ne m'a pas demandé une deuxième fois en 3 heures. Et non, le café n'était pas plein.

Thomas.i

Le 18/07/2023 à 19:01

4 / 5

Joli café à Oelde auquel je ne m'attendais pas. Vous pouvez également vous asseoir dehors. J'essaierai le gâteau la prochaine fois 👍🏻

Teresa.o

Le 17/06/2023 à 07:12

5 / 5

Très agréable. Convivial et délicieux

Uwe.

Le 06/05/2023 à 15:31

5 / 5

Café 1 A

Mister.Y

Le 05/05/2023 à 18:25

1 / 5

Le petit déjeuner était plus que mauvais !!!!! La saucisse est sortie de l'emballage !!!

Gisela.h

Le 01/05/2023 à 16:10

5 / 5

Belle cour, nous avons reçu un service très sympathique. Le gâteau était super ! Seulement recommandé !

Elva..

Le 09/04/2023 à 14:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable et personnel sympa. Je ne suis que de passage, mais je reviendrai ici !

Photo n°1 de l'avis de Elva.. fait le 09/04/2023 à 14:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Jörge.o

Le 28/03/2023 à 13:02

4 / 5

Agréable de s'attarder

Heike.o

Le 23/03/2023 à 20:39

5 / 5

Café très sympa !!!

sebian..

Le 19/03/2023 à 18:19

5 / 5

Un lieu rustique qui allie l'ancien et le nouveau. Les vieux tiroirs et étagères ont fière allure, le café est deux fois meilleur. Les gâteaux sont très bons ici !

Holger.r

Le 01/03/2023 à 17:41

4 / 5

Un café chaleureux dans une ancienne quincaillerie. L'ambiance est comparable à celle d'une ancienne pharmacie. Avec un grand mur en bois avec de nombreux tiroirs, agréablement rustique. La maison est située directement à l'intersection en face de l'entrée de la zone piétonne du centre-ville d'Oelde, ouverte uniquement d'environ 9h30 ou 10h (le dimanche à partir de 14h) jusqu'à 18h. Ce n’est donc pas un endroit à visiter le soir. C'est effectivement dommage, car dans l'ensemble nous aimons le café. Aux beaux jours, vous pourrez également vous installer confortablement dans la cour avec vue sur la place Vicarie. Le petit-déjeuner et les gâteaux, ainsi que des collations chaudes, y sont proposés. Sélection de gâteaux frais et gérables, environ 5 à 7 types différents par jour. Il existe aussi des gaufres (par exemple complètes avec de la crème, une boule de glace vanille et des cerises (pas de fruits chauds) pour 5,70 €). Bonne sélection de différents types de thé, délicieux latte macchiato et cappuccino, etc. Le rapport qualité/prix est bon. O. J'adorerais revenir. Pas de place de parking directement devant la maison mais à proximité immédiate.

Photo n°1 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°4 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°5 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°6 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°7 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°8 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°9 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°10 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°11 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°12 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°13 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°14 de l'avis de Holger.r fait le 01/03/2023 à 17:41 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Manfred.i

Le 01/03/2023 à 12:15

5 / 5

Ambiance très sympa - plein de notes, service seulement 4 points - car il semble un peu débordé... mais ce sera le cas, j'en suis sûr. Aucun verdict sur la nourriture pour l'instant, car seules des boissons ont été dégustées jusqu'à présent.

Elke.o

Le 21/02/2023 à 10:34

1 / 5

Nous avons attendu 45 minutes pour un œuf brouillé et un petit pain, même s'il ne se passait rien dans le magasin. Ce qui traînait négligemment dans l'assiette ne méritait pas le nom d'œufs brouillés, encore moins son goût. Absolument inutile et déconseillé.

Sebastian.c

Le 07/02/2023 à 12:57

5 / 5

Cappuccino au lait d'avoine et chocolat chaud (noir) très bon. Le prix est tout à fait correct. Le service était à l'heure pour un magasin plein. Je n'étais pas là depuis un moment. Avec plaisir encore. Installation unique dans la région.

Ruthie.

Le 08/01/2023 à 16:32

4 / 5

Super ambiance, café et gâteau ok. Prévoyez du temps pour le service s’il est plein. Expérience pittoresque dans une belle ville

Hugo.t

Le 27/12/2022 à 17:33

5 / 5

Avec des amis tous les vendredis. Confortable comme toujours 😊👍

Thorsten.o

Le 21/12/2022 à 19:26

4 / 5

Bonjour 👋 C'est un endroit idéal pour faire une pause entre amis ou en famille. Mais parfois, il faut un certain temps pour que la commande soit prête.

Peter.e

Le 10/12/2022 à 19:10

4 / 5

À ce moment-là

Bernadette.u

Le 05/12/2022 à 17:05

4 / 5

Très individuel et confortable

Rolf.�

Le 30/11/2022 à 17:17

5 / 5

Café sympa dans une ancienne boutique originale de maison de comptage. Le gâteau est très savoureux.

Alexandra.r

Le 27/11/2022 à 08:12

5 / 5

Le café a un charme cosy grâce au mobilier mixte. On aime venir boire un verre et un bretzel au beurre ou un gâteau.

Barbara.c

Le 27/11/2022 à 06:40

4 / 5

Gâteau délicieux, malheureusement le service est rarement visible, l'ambiance est cosy

Rene.o

Le 23/11/2022 à 13:51

4 / 5

Délicieux gâteau 🍰

R...

Le 09/11/2022 à 18:07

4 / 5

L'ambiance, le service est tout simplement génial. La sélection de petites gourmandises pourrait être un peu élargie.

Harm.i

Le 25/09/2022 à 18:45

5 / 5

Café pittoresque, délicieux gâteaux.

Knut.a

Le 13/08/2022 à 18:38

4 / 5

Endroit drôle.

Rolf.i

Le 25/07/2022 à 13:48

5 / 5

Le gâteau était très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Rolf.i fait le 25/07/2022 à 13:48 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Rolf.i fait le 25/07/2022 à 13:48 sur le  E. vom Kolke à Oelde
marco.o

Le 16/07/2022 à 21:01

4 / 5

Des gaufres belges vraiment délicieuses 🤩 et l'intérieur est plus qu'emblématique ! Très poli, bon service, merci.

Birgit.c

Le 11/06/2022 à 22:05

5 / 5

Bonne atmosphère

Heike.a

Le 01/06/2022 à 12:06

5 / 5

Très belle prestation

Sebastian.

Le 07/05/2022 à 14:16

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel super sympa. Nous venons régulièrement et apprécions l'hospitalité et la nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 07/05/2022 à 14:16 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Sebastian. fait le 07/05/2022 à 14:16 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Ulrich.i

Le 05/04/2022 à 18:09

5 / 5

Café confortable et bon gâteau. Vous pouvez également y prendre un très bon petit déjeuner

Elke.e

Le 31/03/2022 à 09:31

5 / 5

De quoi nous sommes-nous régalés avec les délicieux gâteaux. L'ambiance est vraiment merveilleuse, le service est excellent ! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Elke.e fait le 31/03/2022 à 09:31 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Elke.e fait le 31/03/2022 à 09:31 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Elke.e fait le 31/03/2022 à 09:31 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°4 de l'avis de Elke.e fait le 31/03/2022 à 09:31 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Detlef.l

Le 06/03/2022 à 15:31

4 / 5

Ambiance intéressante dans l'ancien magasin de métallurgie. Délicieuse sélection de gâteaux et grand choix de boissons.

Claudia..

Le 20/02/2022 à 17:23

5 / 5

Emplacement Tolle 😍

Metin.i

Le 25/01/2022 à 21:20

5 / 5

Ambiance sympa, gâteaux délicieux, personnel sympa.

Photo n°1 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°4 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°5 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°6 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°7 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°8 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°9 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°10 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°11 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°12 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°13 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°14 de l'avis de Metin.i fait le 25/01/2022 à 21:20 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Farouk.a

Le 23/12/2021 à 10:42

5 / 5

Super

Martin.e

Le 16/12/2021 à 10:42

5 / 5

Bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 16/12/2021 à 10:42 sur le  E. vom Kolke à Oelde
C..l

Le 21/10/2021 à 18:29

5 / 5

Notre café préféré à Oelde. Le cappuccino est délicieux et la sélection de gâteaux est toujours nouvelle. Pas de produits de boulangerie ordinaires, mais des variétés très savoureuses qui changent régulièrement. Cela vaut toujours le détour et vous pouvez toujours être surpris.

Thorsten.o

Le 14/10/2021 à 22:32

5 / 5

J'aime ça. Je dois y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.o fait le 14/10/2021 à 22:32 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Thomas.o

Le 19/09/2021 à 15:01

5 / 5

Ambiance très sympa et grand choix de délicieux gâteaux.

Anja.i

Le 05/09/2021 à 15:34

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et la terrasse était super

Photo n°1 de l'avis de Anja.i fait le 05/09/2021 à 15:34 sur le  E. vom Kolke à Oelde
susanne.e

Le 29/08/2021 à 20:21

5 / 5

Ambiance très cosy. Délicieuse sélection de gâteaux.

Werner.r

Le 20/08/2021 à 14:35

5 / 5

Arrêté par hasard lors d'une balade à vélo : Le meilleur expresso que nous ayons eu au cours des 5 (?) dernières années.

Udo.c

Le 18/07/2021 à 15:57

4 / 5

Agréable, cosy, très sympa. Le gâteau avait l'air très savoureux. Je viens de voir.

Petra.e

Le 04/07/2021 à 15:13

5 / 5

Très agréable de s'asseoir dans la cour et très sympathique

Ramona.l

Le 15/06/2021 à 13:16

5 / 5

Bon petit déjeuner et gâteaux délicieux. Personnel très sympathique.

Ursula.e

Le 15/11/2020 à 10:02

5 / 5

Service chaleureux, savoureux et sympathique.

Sila.

Le 17/10/2020 à 16:12

5 / 5

Service poli et beaucoup de choix👍🏽

Birgit.i

Le 06/10/2020 à 16:51

4 / 5

Je suis allé plusieurs fois dans ce café car l'atmosphère est très pittoresque et chaleureuse. C'était autrefois une quincaillerie et certains meubles anciens sont encore conservés. Très agréable! Le gâteau est très savoureux et la sélection de boissons est très bonne. La pomme chaude est particulièrement délicieuse ! J'ai enlevé une étoile car le service est toujours très lent. J'ai remarqué cela plusieurs fois. Et cela même s’il n’y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui. Sinon, j'ai une compréhension limitée de cela.

Tom.e

Le 25/09/2020 à 12:05

5 / 5

Très confortable... bonne nourriture

S.

Le 08/09/2020 à 14:11

5 / 5

Ambiance rétro sympa et café délicieux ! Les employés sont également très gentils !

Wittno.

Le 13/06/2020 à 10:39

4 / 5

J'adore l'ambiance ancienne de Kolke. Le gâteau est varié et délicieux. Il existe également un grand choix de thés.

Ulrich.a

Le 25/05/2020 à 05:54

5 / 5

Nous avons encore pris un café et nous sommes à nouveau très satisfaits. Le café était très bon et le gâteau était également délicieux. Le service très sympathique était encore là cette fois. Quand nous reviendrons à Oelde, nous reviendrons certainement.

Varek..

Le 26/02/2020 à 15:11

4 / 5

Restaurant chaleureux, dès la première visite les gaufres des enfants et notre gâteau étaient bons. Les boissons étaient également délicieuses. Il y avait un cappuccino à emporter en passant, malheureusement c'était juste moyen.

Photo n°1 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°4 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°5 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°6 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°7 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°8 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°9 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°10 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°11 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°12 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°13 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°14 de l'avis de Varek.. fait le 26/02/2020 à 15:11 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Gabriele.a

Le 29/01/2020 à 18:21

5 / 5

Excellent, mobilier ancien donc très cosy, gâteau très savoureux et cappuccino parfait, j'adorerais y aller !

Martin..

Le 19/12/2019 à 16:13

5 / 5

Super café ! Super ambiance, personnel sympa et gâteaux super délicieux.

Sarah..

Le 04/09/2019 à 17:47

5 / 5

Excellent emplacement, joliment meublé et vous invite à vous attarder. Toujours heureux d'être là, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur ❤️

noor.u

Le 31/08/2019 à 17:01

5 / 5

Très bien

Marita.e

Le 24/08/2019 à 19:43

4 / 5

Vraiment génial, vieux et restes. Ne rénovez pas

Photo n°1 de l'avis de Marita.e fait le 24/08/2019 à 19:43 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Marita.e fait le 24/08/2019 à 19:43 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Marita.e fait le 24/08/2019 à 19:43 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Martin.c

Le 08/07/2019 à 07:19

4 / 5

Comme nous étions déjà rassasiés, nous n'avons malheureusement bu que du café ici, mais il était vraiment délicieux et les gâteaux avaient l'air très savoureux et frais. La prochaine fois, nous l'essayerons certainement. Très belle décoration intérieure, j'aime le mélange, il dégage chaleur et confort.

Manuel.

Le 22/05/2019 à 20:40

4 / 5

Meilleur café à Oelde

Tom.a

Le 06/04/2019 à 12:42

5 / 5

Wow... Mon idée idéale de café ! Ambiance calme et relaxante et la cour a l'air très cool

Barbara.t

Le 02/04/2019 à 14:17

5 / 5

Simplement rustique et confortable et délicieux

Heil.e

Le 26/03/2019 à 20:19

5 / 5

Café maison très confortable

Puky.a

Le 09/03/2019 à 17:07

5 / 5

Café confortable installé dans une ancienne quincaillerie... A travers les grandes vitrines, vous pourrez observer l'agitation ou la tempête dans la zone piétonne... Le gâteau et le café étaient très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Puky.a fait le 09/03/2019 à 17:07 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Puky.a fait le 09/03/2019 à 17:07 sur le  E. vom Kolke à Oelde
MICHAEL..

Le 08/03/2019 à 20:53

5 / 5

Café vraiment sympa. Excellentes boissons, bons gâteaux et service amical

Junjun.u

Le 27/01/2019 à 14:29

5 / 5

Très bien! Agréable et recommandé😊

Photo n°1 de l'avis de Junjun.u fait le 27/01/2019 à 14:29 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°2 de l'avis de Junjun.u fait le 27/01/2019 à 14:29 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°3 de l'avis de Junjun.u fait le 27/01/2019 à 14:29 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Photo n°4 de l'avis de Junjun.u fait le 27/01/2019 à 14:29 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Guanta.e

Le 28/12/2018 à 20:35

5 / 5

Ambiance très sympa pour boire un café. Ambiance chaleureuse fortement recommandée. Du café aux boissons gazeuses, il y en a pour tous les goûts.

Anja.e

Le 18/12/2018 à 13:01

4 / 5

Très confortable

le_rhino.

Le 05/12/2018 à 11:57

5 / 5

Gâteau très savoureux, pas produit en série. Équipe très sympathique.

Achim.c

Le 26/10/2018 à 15:25

5 / 5

Un bon café douillet.

Joachim.o

Le 17/10/2018 à 06:14

5 / 5

Vous pouvez passer une belle matinée.

Gaby.u

Le 19/09/2018 à 12:10

5 / 5

📌confortable 📌Gâteau génial 📌délicieuse tarte flambée 📌amical 📌propre 📌rapide 📌super, super super décoration 📍🤣Je reviendrai juste pour la déco😎😁💕💕 😥malheureusement pas de photo🖍

Dietmar-Sebastian.c

Le 30/08/2018 à 17:14

5 / 5

Ici, vous pourrez vous détendre avec un petit-déjeuner tranquille à deux ou entre amis.

Elmo.e

Le 27/08/2018 à 04:05

4 / 5

Les gâteaux et tartes ainsi que les variétés de café proposées sont très savoureuses. L'emplacement rappelle l'ancienne petite chambre de grand-mère, ce qui, je pense, correspond très bien au concept. Quand il se passe un peu plus, le service semble un peu débordé, d'où la déduction. Cependant, c'est sympathique.

Franz.i

Le 24/08/2018 à 08:56

5 / 5

Un très bon café....

Marcus.l

Le 30/07/2018 à 19:38

4 / 5

Très bon gâteau maison - le gâteau aux amandes du mardi est un délice ! Inconvénient : les sandwichs sont garnis de fromage et de saucisses bon marché - plus de savoir-faire serait souhaitable ici, le prix le confirme.

Mimoza.t

Le 28/07/2018 à 19:52

5 / 5

Endroit très confortable

Photo n°1 de l'avis de Mimoza.t fait le 28/07/2018 à 19:52 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Silke.e

Le 20/07/2018 à 08:26

4 / 5

L'extérieur est actuellement en cours de restauration, mais les opérations se poursuivent. Vous pouvez vous détendre dans la cour et oublier le temps.

Elfriede.i

Le 07/07/2018 à 07:37

5 / 5

Armes très pittoresques et savoureuses

Michael.

Le 22/06/2018 à 19:43

5 / 5

Bon café, absolument recommandé !!

Martin.t

Le 31/05/2018 à 09:50

4 / 5

Un très joli café situé dans un ancien bâtiment d'une compagnie maritime avec une cour élégante, où il fait bon séjourner même par temps chaud.

Rainer.u

Le 12/05/2018 à 05:35

5 / 5

Des magasins solides

Mike..

Le 09/04/2018 à 18:44

4 / 5

Le seul café où l'on va vraiment juste prendre un cappucino. Service sympa, le cappucino est vraiment bon et le gâteau aussi.

Uwe.o

Le 04/04/2018 à 05:37

4 / 5

Millésime d'Italie. Délicieux gâteau et café.

Sven.i

Le 03/04/2018 à 15:02

5 / 5

Oui, c'est un très bon café avec un intérieur rustique. La nourriture et les boissons sont bonnes et pas chères 👍👍

Benjamin.i

Le 03/04/2018 à 11:55

5 / 5

Pas cher, agréable, sympa et de bon goût, ambiance un peu insolite

Alex.

Le 21/02/2018 à 20:53

5 / 5

Le café Kolke vaut toujours une visite ! Bon café, délicieux gâteaux et la fenêtre la plus centrale de la ville. Tous ceux qui recherchent un restaurant unique le trouveront ici.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 21/02/2018 à 20:53 sur le  E. vom Kolke à Oelde
Christopher.a

Le 09/02/2018 à 11:56

4 / 5

Très bon menu et excellent café et gâteau. Malheureusement, le service semble parfois un peu débordé.

Hg.o

Le 17/01/2018 à 14:48

5 / 5

Génial ici! Ne peut être que recommandé 👍

Ingo.e

Le 17/01/2018 à 06:25

4 / 5

Ne peut être recommandé que Top 🔝

Georg.i

Le 03/11/2017 à 05:59

4 / 5

Café à l'ambiance unique avec un personnel très sympathique, malheureusement toujours très fréquenté le dimanche après-midi en semaine, ce qui est mieux

Martin.u

Le 14/07/2017 à 16:26

5 / 5

Très bonne ambiance et bon café

Johann.c

Le 08/07/2017 à 22:18

4 / 5

Agréable et confortable

Iris.a

Le 18/06/2017 à 15:42

4 / 5

L'intérieur du café est très beau et conçu avec une grande attention aux détails. La sélection de gâteaux et de boissons est également très bonne. Une fois votre commande passée, les serveuses ne sont plus visibles. Vous devez toujours vous rendre vous-même au comptoir pour payer.

Joe.i

Le 13/06/2017 à 17:23

4 / 5

Antique... très bon café... vous pouvez également vous asseoir dehors Le meilleur café à Oelde... Personnel sympathique Possibilités de stationnement à proximité

Birgitt.a

Le 04/06/2017 à 06:24

4 / 5

Décor pittoresque, bon café

Nicole.n

Le 04/05/2017 à 10:57

5 / 5

Le meilleur café de la ville et très confortable !

Elke.u

Le 26/04/2017 à 13:50

5 / 5

Super café, bon service, prix raisonnables

Björn.n

Le 03/04/2017 à 07:35

5 / 5

Super café avec un charme particulier.

Lucas.e

Le 19/11/2016 à 13:53

5 / 5

Bon café au charme ancien, délicieuses gaufres et gâteaux, prix raisonnables

Dirk.c

Le 10/02/2016 à 08:18

4 / 5

Très pittoresque et confortable. Le personnel était attentionné et sympathique. Il y a de délicieux gâteaux.

Kevin.a

Le 30/11/2015 à 15:10

4 / 5

Super café et service amical. Malheureusement, pas de paiement par carte de crédit ou carte EC. Et pas de wifi.

  • 🏪 Öz Mevlana (434 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé l'un de leurs plats du jour et un kebab avec du pain frais et du biryani turc. Nous avons eu la salade fraîche. Le goût était bon mais le service était un peu retardé. Le prix était également bon.


  • 🏪 Restaurant Can Baba (178 Avis)

  • 💬 C’est l’exemple parfait d’une situation de type « le nom vous laissera en jachère ». C'est l'une des premières familles de fabrication de Döner dans la région. Toujours rendre les clients heureux et bienvenus. Ils prennent le temps de converser et de profiter de leur tradition qui manque à beaucoup d’entre nous de nos jours. Pour ma part, je me sens merveilleusement bien et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Heisser Wolf Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les nombreuses mauvaises critiques, j'ai dû passer une bonne journée de la part de la vendeuse. Je n'ai rien à redire sur la saucisse (normale, pas XL) avec de la moutarde et du petit pain.


  • 🏪 Gartencafé Schutow (330 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 Alanya Grillhaus (388 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et je cherchais quelque chose à manger. Je ne regrette pas la décision de manger ici. Il existe une bonne sélection de plats turcs. Les sièges sont confortables et l'ambiance est joliment décorée. Le service était très sympa et tout m'a été expliqué en détail. La nourriture, une assiette de kebab, était très bien préparée et délicieuse. La quantité était également très généreuse. Le prix est également correct. Vous pouvez également vous garer directement derrière la maison. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement. Une recommandation claire.


  • 🏪 NEMRUT » Döner-Pizza-Haus (130 Avis)

  • 💬 Shavukha est délicieux.


  • 🏪 Hotel Tannenhof (197 Avis)

  • 💬 Une déduction de 1/2 point en raison du choix des aliments au 3/4 du tableau. Pas si bon marché pour les mangeurs difficiles avec quelques intolérances. Cependant, vous pouvez également choisir quelque chose dans le menu. La nourriture en elle-même était fantastique. Hôtel très pittoresque, pas une atmosphère super moderne et élégante. Heureusement! Le personnel à tous les niveaux était très sympathique, gentil et attentionné. Emplacement très central. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Gästehaus Elbtraum (24 Avis)

  • 💬 La vue sur l'Elbe depuis le balcon est parfaite, tout comme celle depuis le café inférieur qui en fait partie. Notre chambre est très joliment meublée, la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. La cage d'escalier et l'entrée pour les invités qui passent la nuit sont également propres et soignées. Les vélos peuvent être garés dans la grande antichambre et il y a également la possibilité de recharger les batteries. Le petit déjeuner est vraiment délicieux. Il y a aussi une petite sélection de belles choses à l'entrée du café, par ex. Des sacs à main, des petits livres pour les proches, des huiles diverses et aussi du Lauenburger Gin. Chaque employé était vraiment gentil et le panier-repas est vraiment savoureux. Merci pour ce beau séjour, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ringhotel Hohenlohe (944 Avis)

  • 💬 Excellent nouvel hôtel bénéficiant d'un emplacement magnifique au bord de la rivière et surplombant la vieille ville. Chambres bien aménagées, accès aux spas et saunas, petit déjeuner somptueux.


  • 🏪 Gaststätte zum Hexenturm (192 Avis)

  • 💬 Très bel endroit cosy. Ils nous ont surpris avec une pizza. J'habitais à New York et leur pizza était aussi bonne que celle de New York. Nous avions également du bar, du pieu et du snitzel. Tout était fantastique. J'aurais aimé que le poisson soit moins sec. Les propriétaires viennent d'Italie et sont des gens très chaleureux et adorables. La prochaine fois que nous viendrons en Floride, nous nous arrêterons certainement.