📌 Industriestraße 9, 96342 Stockheim - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:12
Ce snack-bar vaut chaque visite et est certainement l'un des plus savoureux de tout le quartier de Kronach. Dans l’ensemble, tous les hamburgers et le kebab sont vraiment excellents. Un service très sympathique et toujours de bonnes conversations sont inclus. Ici, la nourriture est clairement toujours fraîchement préparée sous vos yeux avec amour et passion. Je ne peux vraiment que le recommander.
Le 30/04/2024 à 18:50
J'ai fait la queue pendant 10 minutes, 1 heure avant l'heure de fermeture, pour me faire dire qu'il ne restait plus rien. Pour être juste, ajoutez : J'ai reçu un bon en guise d'excuses basé sur l'avis. J'ai mangé un kebab le lendemain. Kebab standard, pour moi, surtout à la fin, beaucoup trop de 4 sauces différentes.
Le 20/04/2024 à 08:07
Certainement le meilleur kebab du quartier 👍 Astuce : commander avec de la sauce piquante 😋 Et vous recevrez toujours un service amical...
Le 18/04/2024 à 09:54
Très bon et somptueux kebab, le meilleur du coin.
Le 17/04/2024 à 19:15
Mes kebabs préférés !) Doner kebab très gros et frais ! Des gens sympathiques, une super fête et des prix intéressants ! Peut-être des demandes supplémentaires.
Le 17/04/2024 à 18:37
meilleurs kebabs
Le 09/04/2024 à 10:12
Il n'y a rien de mieux dans la région, un plaisir à chaque fois et vaut chaque itinéraire.
Le 26/03/2024 à 10:29
Je ne sais même pas comment mettre des mots sur cette expérience. Ce kebab m'a donné un coup de pied que je n'avais jamais connu auparavant. 4 sauces, et toutes un 10/10. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ce kebab vaut la peine de parcourir 50 km (sinon plus). Le maître qui vous confectionne le kebab est l'une des personnes les plus sympathiques que j'ai eu le plaisir de rencontrer au cours de mes 18 années dans ce monde. Chapeau bas à cet établissement
Le 16/03/2024 à 08:17
Le meilleur kebab. C'est pourquoi nous venons de Kronach. On apprécie également le service super sympathique. Les autres choses au menu sont bonnes aussi.
Le 16/03/2024 à 07:13
Très bon kebab. Je serais heureux de revenir 👍
Le 28/02/2024 à 16:18
Kebab vraiment savoureux et bien garni. Les prix sont bons et le personnel est très sympa ! Avec plaisir encore ! ✌🏼✌🏼👍🏻👍🏻
Le 21/02/2024 à 18:27
En raison du carême, j'ai opté pour le kebab végétarien. Et que puis-je dire... c'était de loin la meilleure décision que j'ai prise récemment. Le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Ingrédients super frais. Oignons rouges et fromage à pâte molle. Plus la délicieuse sauce. Je le recommande vraiment. Propriétaires super sympas. Si ce n'était pas si loin de chez moi, tu aurais un nouveau client régulier
Le 16/02/2024 à 18:56
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !! Je ne peux que recommander 🙂👌🏻Vendeur super sympa
Le 27/01/2024 à 10:09
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Pain cuit au four bien croustillant sur demande, viande fraîche, juteuse et très bien assaisonnée. Tous les plats d'accompagnement étaient frais et excellents. Personnel très gentil et sympathique. Petit bar-grill agréable avec une grande variété de plats. Tout était propre et c'était toujours mon premier arrêt à Stockheim.
Le 07/11/2023 à 18:19
Rapport qualité-prix 1A !!! Moderne, soigné et extrêmement convivial, on peut ici se procurer un très bon kebab à un prix avantageux 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 26/10/2023 à 19:05
Des gens très sympas. Proposez une variante de kebab très savoureuse et d'autres plats sains.
Le 09/08/2023 à 07:36
Bonne nourriture rapide et personnel sympathique
Le 23/07/2023 à 19:04
Les meilleurs hamburgers du coin ! C'était délicieux, merci !
Le 12/07/2023 à 06:28
Magasin très propre, le vendeur est très sympathique et la nourriture est tout simplement paradisiaque ! Encore et encore.
Le 26/04/2023 à 18:38
Doner obtient 100 points de ma part/de nous.
Le 26/03/2023 à 05:17
Brochette méga délicieuse. Les frites et autres sont également excellentes. Toujours sympathique et de bonne humeur
Le 27/02/2023 à 17:54
Ouvert jusqu'à 20h aujourd'hui et pas de viande à 18h40 !!!! Les autres jours, tout allait bien
Le 10/12/2022 à 19:26
Le meilleur kebab ! Service super sympa ! Simplement génial!
Le 19/11/2022 à 15:59
Super personnel très sympathique, j'embrasse son cœur
Le 18/11/2022 à 15:34
La boîte de doner et de kebab est très bonne. Le personnel est très sympathique 😄
Le 09/11/2022 à 14:03
Doner kebab meilleur tout frais (salade, oignon etc) Conditions très agréables Je recommande le kebab et les burgers 🍔🥙
Le 09/11/2022 à 14:02
Tout était super, le meilleur kebab
Le 31/10/2022 à 14:37
Tout est bon. La viande est très juteuse. Le pain est également excellent, très savoureux et ne peut être que recommandé. Meilleur kebab que j'ai mangé dans un rayon de 50 km. Salutations Sabine
Le 25/10/2022 à 10:36
Les plats sont très bons. Le personnel est super sympa et le rapport qualité-prix est également correct. Avec plaisir encore ! 👌
Le 21/10/2022 à 21:47
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique !
Le 12/09/2022 à 17:35
Donateur très savoureux
Le 05/09/2022 à 13:32
J'ai mangé le burger au bacon aujourd'hui et c'est vraiment délicieux. Je ne peux que recommander. Ce serait cool si vous pouviez acheter quelque chose comme ça comme menu.
Le 25/08/2022 à 14:49
La saucisse au curry avec petits pains coûte 5,90. Mais si vous ne faites pas attention, vous obtiendrez 6,90. Le rouleau datait au moins de la veille et ressemblait à du caoutchouc. Pour ces prix, vous pouvez vous attendre à quelque chose de différent.
Le 18/08/2022 à 18:39
J'ai mangé un burger au bacon et c'était tellement génial !!! Vous ne pouvez pas faire un meilleur hamburger.
Le 16/08/2022 à 11:36
Le Doner Kebab n'a aucun goût. Portion absolument chétive. Pour le prix, on obtient deux fois plus cher ailleurs. Je ne peux pas le recommander.
Le 06/08/2022 à 17:01
Le personnel était super sympa, mais le kebab était correct, seule la viande était un peu sèche et le pain trop croustillant, mais le reste du kebab s'est bien passé.
Le 06/08/2022 à 16:59
Le pain est bon mais la viande et les sauces peuvent être améliorées. Le personnel était/est très sympathique.
Le 05/08/2022 à 16:52
J'ai apporté une assiette de hamburger et de kebab. Le hamburger était bon. Une assiette de Döner avec des frites pour ce prix, vous obtenez presque trois fois plus que les autres.
Le 03/08/2022 à 15:58
Bon kebab
Le 02/08/2022 à 15:05
Donateur dérangé, cette sauce rouge est géniale... des prix corrects si on regarde les prix du jour ! Personnel super sympa
Le 29/07/2022 à 18:43
J'étais horrifié! Aliments ouverts non couverts. Le pain de viande ressemblait à du vieux cuir et était recouvert de grosses mouches à viande, y compris plusieurs nids d'œufs de mouches. Visible!!! Je ne veux dénigrer personne ici, mais quelque chose comme ça n'est absolument pas acceptable et doit être signalé !
Le 28/07/2022 à 18:54
Toujours mon plaisir. 👍👍👍
Le 25/07/2022 à 16:44
Currywurst: petite portion, sauce Eh bien, goûtez bien Doner kebab : OK mais rien de spécial.
💬 Accueil déconcertant. Personnel Incompétent et désagréable. Je n'ai jamais mal noté un hôtel. La chambre est top mais le comportement du personnel me laisse un arrière goût amer, condescendance, agressivité, je ne parle pas allemand donc la communication était difficile donc le personnel a perdu patience et j'ai bien compris qu'il profitait de parler allemand pour dire des choses regrettables. Je n'ai pas réussi à me relaxer après cet incident. Au final c'est une mauvaise expérience, je suis venue pour un voyage pro, pour mes prochains passages, j'eviterai.
💬 J'ai commandé une pizza et je l'ai reçue en 8 minutes. Pain bien croustillant, ni trop fin, ni trop moelleux, riche en goût ! Vous avez le choix entre trois tailles de pizza, ce que vous ne pouvez pas trouver dans toutes les pizzeria ! Nous serons de retour!
💬 Bonne pizza 🍕
💬 Bel endroit pour se marier. La salle des mariages est très agréable, pas la plus grande mais parfaite pour un petit mariage familial. Il y a suffisamment d'espace à l'extérieur pour une réception au champagne. Les propriétaires sont très gentils et rendent beaucoup de choses possibles.
💬 Les escalopes de ce type sont super délicieuses... et les spaghettis aux fruits de mer sont géniaux, j'ai rarement eu un aussi bon goût culinaire !!!
💬 Endroit calme avec une nourriture incroyable ! Les lasagnes étaient les meilleures que nous ayons jamais mangées et les pizzas étaient fantastiques ! Ne dormez pas ici ! C’est de loin supérieur à ce buffet du complexe. Et les prix sont imbattables !
💬 Hotel HORRIBLE !!!! Pas d accueil, la tour où se trouve l hôtel est l'aide, pas de quoi manger, propreté tellement déplorable que j ai trouvé des vers vivants dans les toilettes (je vais montrer la photo à un responsable pour voir si ca les inquiete ou pas... c est juste incroyable...) Je n ai jamais eu ça avant, même pas en Afrique ou en Asie... lieu à éviter absoluement
💬 Démodé mais propre. Gentilles personnes. Très bonne nourriture. Pas trop cher.
💬 Sushi Circle propose toujours des boîtes de sushis fraîches et délicieuses, mais aussi des mochis, des gyozas et des poke bowls. Il existe désormais également une bonne offre végétalienne.
💬 Très bien, très gentil