Pub 🇩🇪

Easy Avis

📌 Bahnhofstraße 14, 85238 Petershausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Easy à Petershausen

Les avis

Les dernier avis sur Easy à Petershausen

Paul.e

Le 03/04/2024 à 21:16

5 / 5

Baba-like, ambiance vraiment géniale

Brigitte.e

Le 20/10/2023 à 05:24

5 / 5

Comme toujours, très drôle. 😁

Lena.n

Le 30/06/2023 à 21:24

5 / 5

tout est parfait!

Tobysonson.

Le 27/05/2023 à 14:41

4 / 5

Pub local confortable. S'asseoir dehors le soir est génial.

Franz.e

Le 22/02/2023 à 17:57

5 / 5

Un bon ami, les gens étaient tous de bonne humeur et amicaux. Les conditions sont au rendez-vous.

Lukas.a

Le 07/02/2023 à 16:40

5 / 5

Haut

CoG.l

Le 15/12/2022 à 22:15

5 / 5

Tipitopi Il n'y a pas de meilleur endroit pour se saouler, de temps en temps tu as une photo sur la maison et si tu es vraiment chanceux, tu as aussi un mix sur la maison J'adorerais revenir tous les jeudis PS : la pizza est vraiment bonne aussi

Sebastian.m

Le 30/04/2022 à 20:50

5 / 5

Excellentes boissons, personnel formidable et bonne ambiance! Toujours un plaisir!

Manu.

Le 30/04/2022 à 20:49

5 / 5

Super bar ! service sympathique et ambiance très bienvenue. Seulement recommandé !

Dennis.l

Le 09/10/2021 à 20:17

1 / 5

Malheureusement non recommandé. L'homme est traité comme un paria. Le personnel n'est pas vraiment sympathique ni sympathique. À une exception près. Malheureusement, la dame n'est pas là très souvent. Récemment, nous avons même été insultés par d'autres clients et le patron s'en fichait. L'essentiel est de protéger les membres du club. La situation a failli dégénérer. Mais le patron n’a fait aucune tentative pour clarifier la situation. Nous avons laissé beaucoup d'argent ici. Mais ça ne marche pas du tout. Parce que tu sens un peu la frite (je travaille dans la restauration) oui mon Dieu. D'autres pètent ici et rotent, personne ne dit rien. Ici, vous n'avez tout simplement pas de contrôle sur vos invités. Je n'entrerai plus dans ce magasin et je conseillerai à tous mes amis de ne pas le faire. Absolument pas !

realOtte.

Le 02/10/2021 à 21:08

5 / 5

Ce restaurant offre tout et bien plus encore, les conditions amicales et agréables vous accompagneront poliment et avec charme tout au long de la soirée. La bière et les nombreux plats du menu servis dans cet établissement sont excellents. C'est un régal pour les papilles et la gorge des petits et des grands. Bien sûr, il y a aussi quelque chose à espérer, chaque opération est tout simplement géniale…

Rico.b

Le 02/10/2021 à 09:38

5 / 5

Meilleur.

Lui.u

Le 26/09/2021 à 01:20

1 / 5

Déconseillé si vous n'appartenez pas à un club.

Dominik.a

Le 28/08/2021 à 21:59

5 / 5

Unique! Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose !

Daniel.

Le 18/08/2021 à 03:30

5 / 5

Super bar, hôtes charmants, personnel formidable Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles !

V.a

Le 23/10/2020 à 12:43

5 / 5

Petit pub de village familial où tout le monde est le bienvenu. J'aime y aller depuis des années.

Markus.i

Le 19/10/2020 à 12:53

5 / 5

Pub très sympa et agréable avec des invités amusants et un service amical.

Marvin.u

Le 18/05/2020 à 11:24

5 / 5

J'ai hâte de pouvoir enfin revenir bientôt. Excellent service, excellent emplacement, excellentes boissons !

michaela.e

Le 21/01/2020 à 15:24

3 / 5

Le service était donc sympa, malheureusement elle a facturé l'un de nous deux fois - exprès ou non, je ne sais pas, nous étions trop proches 🙈. Malheureusement, ils ne peuvent pas faire de cocktails, les prix étaient corrects. Moins recommandé aux non-résidents - raison : nous étions quatre assis dehors dans le café en plein air et la clique du village nous regardait si intensément par la fenêtre que quelqu'un d'autre s'est retourné et a évidemment commencé à parler. C'était très désagréable - mais si vous l'aimez, que cela ne vous dérange pas et que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un cocktail 👍

Ta.y

Le 17/10/2019 à 21:13

5 / 5

Pub sympa avec un personnel formidable. Boissons et collations à des prix équitables Toujours des actions

Harald.e

Le 30/09/2019 à 16:07

3 / 5

Pub simple, un peu démodé, nécessitant une rénovation urgente mais service sympathique

Peter.r

Le 05/07/2019 à 20:25

5 / 5

Haut

Gala.y

Le 05/05/2019 à 16:00

4 / 5

Pour un et deux verres.

Luca.a

Le 16/03/2019 à 23:46

5 / 5

était agréable

Dominik.f

Le 10/03/2019 à 00:03

5 / 5

Pub très sympa et cosy !

Sabrina.u

Le 09/06/2018 à 19:36

5 / 5

Ambiance chaleureuse et rustique, superbe café en plein air, très bons cocktails et vins, son cool et très bon personnel de service ! Les prix sont plus que corrects. Vous vous sentez chez vous et ne pouvez que profiter de la soirée... Je reviendrai toujours !

Ronny.i

Le 02/03/2018 à 21:53

5 / 5

Super bar Bonne ambiance et prix bon marché.

Tobias.o

Le 14/12/2017 à 21:52

2 / 5

Un petit bar ou quelque chose comme ça.

  • 🏪 Shishabar und Pizzeria Cara Mia (90 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté un anniversaire et avons commandé un buffet. Nourriture très copieuse et parfaite. Délicieuse pizza. Vous pouvez y jouer aux fléchettes.


  • 🏪 Fischkutter "Freiheit" GmbH (53 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, comme chaque année, nous avons mangé du fish and chips et des sandwichs au poisson au FutterKutter. Nous avons été agréablement surpris car pour la première fois c'était vraiment vide. Nous ne le savons pas du tout 😁. Mais la gentillesse des employés a considérablement diminué. Si cela devient normal, nous préférerions investir notre argent dans d’autres entreprises.


  • 🏪 Chido Restaurant (245 Avis)

  • 💬 Un trou dans un mur à Frechen. L'ambiance du restaurant était agréable, j'adore leur esthétique japonaise. Le prix est correct pour la région. Nourriture 8/10 Ambiance 9/10 Mais je dois dire que leur service était 👎 mauvais. Mon amie a commandé une bouteille d'eau et elle a dû attendre plus de 10 minutes pour qu'elle arrive. Nous avons demandé à nouveau au serveur, elle nous a simplement semblé ennuyée. Ils ne peuvent pas lire le langage corporel des clients s'ils sont prêts à commander, etc. 🙄 Venez l'autre serveur, elle ne nous a même pas remerciés après avoir payé. Ils devraient améliorer leur niveau de service. Je pense. Quoi qu'il en soit, est-ce que j'y retournerai ? Peut être. Dépend. Mais pas si tôt après le service pas si agréable.


  • 🏪 Camelot - Siegen (260 Avis)

  • 💬 De cartier


  • 🏪 City Grill 2 (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai été un peu choqué. Mes enfants y ont commandé une pizza et je suis rapidement allé d'abord à Edeka. Quand je suis entré dans le snack-bar, j’ai été vraiment choqué. Oui, ce n'est pas un restaurant mais j'attends quand même un peu de propreté. Le sol, les tables et les chaises n'étaient pas vraiment propres (restes de nourriture et taches de graisse). Ensuite, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour 2 pizzas. Oui, le service était sympathique lors de la commande, mais les employés s'occupaient en attendant. Après avoir mangé les pizzas, nous repartons. Les pizzas étaient correctes.


  • 🏪 Best Pizza Express (141 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place


  • 🏪 Gasthaus Daniel (1744 Avis)

  • 💬 Déjeuner au Biergarten. Plats très bons et typiques bavarois. Service rapide et efficace. Serveurs parlant anglais.


  • 🏪 Pizzeria Costa Verde (472 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très bonne. Malheureusement, l'ambiance ne permet pas une meilleure note. Sans division de pièce, le bruit est tout simplement trop fort lorsque la pièce est occupée. Le personnel est très sympathique mais semble parfois un peu trop motivé. Un invité (du moins moi) n'a pas à ressentir cela. être interrogé sur ses souhaits toutes les 3 minutes. En résumé: Bonne situation de stationnement Bonne nourriture Prix ​​raisonnables Personnel sympathique Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Villa Ems (86 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours heureux de revenir! L'hôtel est meublé avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est super et il y en a pour tous les goûts. Nous pouvons fortement le recommander !


  • 🏪 Hotel Antoniushuette (618 Avis)

  • 💬 Chambre super chic avec grand bain à remous, endroit calme, service très sympathique. Je ne peux que dire du bien du petit-déjeuner buffet et du dîner au restaurant Hermanns, très savoureux et copieux. Je ne comprends tout simplement pas la décision de conception de pouvoir regarder les toilettes et la douche depuis la chambre à travers un sol en verre. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait.