Pub 🇩🇪

Easy Avis

📌 Bahnhofstraße 14, 85238 Petershausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Easy à Petershausen

Les avis

Les dernier avis sur Easy à Petershausen

Paul.e

Le 03/04/2024 à 21:16

5 / 5

Baba-like, ambiance vraiment géniale

Brigitte.e

Le 20/10/2023 à 05:24

5 / 5

Comme toujours, très drôle. 😁

Lena.n

Le 30/06/2023 à 21:24

5 / 5

tout est parfait!

Tobysonson.

Le 27/05/2023 à 14:41

4 / 5

Pub local confortable. S'asseoir dehors le soir est génial.

Franz.e

Le 22/02/2023 à 17:57

5 / 5

Un bon ami, les gens étaient tous de bonne humeur et amicaux. Les conditions sont au rendez-vous.

Lukas.a

Le 07/02/2023 à 16:40

5 / 5

Haut

CoG.l

Le 15/12/2022 à 22:15

5 / 5

Tipitopi Il n'y a pas de meilleur endroit pour se saouler, de temps en temps tu as une photo sur la maison et si tu es vraiment chanceux, tu as aussi un mix sur la maison J'adorerais revenir tous les jeudis PS : la pizza est vraiment bonne aussi

Sebastian.m

Le 30/04/2022 à 20:50

5 / 5

Excellentes boissons, personnel formidable et bonne ambiance! Toujours un plaisir!

Manu.

Le 30/04/2022 à 20:49

5 / 5

Super bar ! service sympathique et ambiance très bienvenue. Seulement recommandé !

Dennis.l

Le 09/10/2021 à 20:17

1 / 5

Malheureusement non recommandé. L'homme est traité comme un paria. Le personnel n'est pas vraiment sympathique ni sympathique. À une exception près. Malheureusement, la dame n'est pas là très souvent. Récemment, nous avons même été insultés par d'autres clients et le patron s'en fichait. L'essentiel est de protéger les membres du club. La situation a failli dégénérer. Mais le patron n’a fait aucune tentative pour clarifier la situation. Nous avons laissé beaucoup d'argent ici. Mais ça ne marche pas du tout. Parce que tu sens un peu la frite (je travaille dans la restauration) oui mon Dieu. D'autres pètent ici et rotent, personne ne dit rien. Ici, vous n'avez tout simplement pas de contrôle sur vos invités. Je n'entrerai plus dans ce magasin et je conseillerai à tous mes amis de ne pas le faire. Absolument pas !

realOtte.

Le 02/10/2021 à 21:08

5 / 5

Ce restaurant offre tout et bien plus encore, les conditions amicales et agréables vous accompagneront poliment et avec charme tout au long de la soirée. La bière et les nombreux plats du menu servis dans cet établissement sont excellents. C'est un régal pour les papilles et la gorge des petits et des grands. Bien sûr, il y a aussi quelque chose à espérer, chaque opération est tout simplement géniale…

Rico.b

Le 02/10/2021 à 09:38

5 / 5

Meilleur.

Lui.u

Le 26/09/2021 à 01:20

1 / 5

Déconseillé si vous n'appartenez pas à un club.

Dominik.a

Le 28/08/2021 à 21:59

5 / 5

Unique! Si vous ne vous arrêtez pas ici, vous ratez quelque chose !

Daniel.

Le 18/08/2021 à 03:30

5 / 5

Super bar, hôtes charmants, personnel formidable Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles !

V.a

Le 23/10/2020 à 12:43

5 / 5

Petit pub de village familial où tout le monde est le bienvenu. J'aime y aller depuis des années.

Markus.i

Le 19/10/2020 à 12:53

5 / 5

Pub très sympa et agréable avec des invités amusants et un service amical.

Marvin.u

Le 18/05/2020 à 11:24

5 / 5

J'ai hâte de pouvoir enfin revenir bientôt. Excellent service, excellent emplacement, excellentes boissons !

michaela.e

Le 21/01/2020 à 15:24

3 / 5

Le service était donc sympa, malheureusement elle a facturé l'un de nous deux fois - exprès ou non, je ne sais pas, nous étions trop proches 🙈. Malheureusement, ils ne peuvent pas faire de cocktails, les prix étaient corrects. Moins recommandé aux non-résidents - raison : nous étions quatre assis dehors dans le café en plein air et la clique du village nous regardait si intensément par la fenêtre que quelqu'un d'autre s'est retourné et a évidemment commencé à parler. C'était très désagréable - mais si vous l'aimez, que cela ne vous dérange pas et que vous n'avez pas nécessairement besoin d'un cocktail 👍

Ta.y

Le 17/10/2019 à 21:13

5 / 5

Pub sympa avec un personnel formidable. Boissons et collations à des prix équitables Toujours des actions

Harald.e

Le 30/09/2019 à 16:07

3 / 5

Pub simple, un peu démodé, nécessitant une rénovation urgente mais service sympathique

Peter.r

Le 05/07/2019 à 20:25

5 / 5

Haut

Gala.y

Le 05/05/2019 à 16:00

4 / 5

Pour un et deux verres.

Luca.a

Le 16/03/2019 à 23:46

5 / 5

était agréable

Dominik.f

Le 10/03/2019 à 00:03

5 / 5

Pub très sympa et cosy !

Sabrina.u

Le 09/06/2018 à 19:36

5 / 5

Ambiance chaleureuse et rustique, superbe café en plein air, très bons cocktails et vins, son cool et très bon personnel de service ! Les prix sont plus que corrects. Vous vous sentez chez vous et ne pouvez que profiter de la soirée... Je reviendrai toujours !

Ronny.i

Le 02/03/2018 à 21:53

5 / 5

Super bar Bonne ambiance et prix bon marché.

Tobias.o

Le 14/12/2017 à 21:52

2 / 5

Un petit bar ou quelque chose comme ça.

  • 🏪 Thermalresort Köck (281 Avis)

  • 💬 Des vacances absolument parfaites. Grands parkings souterrains. Bel accueil. Tous non-fumeurs. Super suite. Super service. Petit-déjeuner A1, pour tous les goûts et de bonne qualité. Peignoir pour entrer directement dans les thermes. Les serviettes et les peignoirs sont fournis. Chambre avec coin cuisine et balcon. Tout est très neuf et de haute qualité. Ici, ils ont mis tout leur cœur et leur cerveau dans cet établissement. Le port USB du téléviseur est activé (malheureusement pas standard dans les autres hôtels de la ville). Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Strandschloss Binz (34 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander le château de plage comme une belle attraction à Binz et qui attire l'attention. Nous aurions bien aimé prendre un verre, mais certains vacanciers ou touristes ont juste été plus prompts à prendre un bain... peu importe que nous pourrons boire un verre à un moment donné.....


  • 🏪 Gasthof Sandförde (237 Avis)

  • 💬 Je recommande à chacun d'y jeter un œil et de constater par lui-même. La nourriture était très savoureuse, le service très agréable, adapté aux enfants. Mon mari, habitué aux bonnes choses, était également très heureux.


  • 🏪 Zum Johann Auer (419 Avis)

  • 💬 ok pas manger. belle terrasse pour boire un verre


  • 🏪 Hotel Garni Demmel (107 Avis)

  • 💬 Tapis malodorants, eau chaude et sachets de thé partagés dans le hall (l'eau était soit consommée, soit froide), c'était bouleversant d'avoir du thé froid avec du lait ? Très mauvais petit déjeuner, personnel désagréable Mauvais service client (je suis content qu'ils m'aient permis de partir tard) Joli café à proximité Pas de parking gratuit (8€ par jour)


  • 🏪 Min - Modern Asian Cuisine (140 Avis)

  • 💬 Nous avons eu les rouleaux de sushi croustillants au thon et aux crevettes. Excellente saveur, texture et présentation. De bonnes boissons aussi. Service sympathique et travailleur, bien qu'un peu plus lent (ils ne semblent pas avoir assez de monde, ou peut-être pourraient-ils réorganiser leur menu). J'ai adoré, je reviendrais certainement !


  • 🏪 Gästehaus Kuck (107 Avis)

  • 💬 Super accueil, très confortable, très propre et magnifique petit déjeuner 🤗


  • 🏪 Hütt Reit Und Ferienhof Emstal (5 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas, viande et saucisses de leur propre abattoir, très friands d'enfants et d'animaux. Il y a beaucoup de bonnes choses à faire avec les enfants dans les environs et Fritzlar (<5 km) est un endroit formidable. Nous serons de retour!!!:-)


  • 🏪 Gaststätte zum Bahnhof, Inhaber Torge Stackfleth (147 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé dans le quartier Pöhlde à Herzberg. Nous avons choisi ce restaurant suite aux très bonnes critiques. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre accueil et votre service très chaleureux. La nourriture était tout simplement incroyablement délicieuse. Absolument frais, très savoureux. J'avais une brochette de shish kebab et je peux seulement dire que c'était la meilleure que j'ai jamais mangée. Le Jägerschnitzel était également absolument parfait. Nous aimerions revenir. Fortement recommandé pour un silex Schierker par la suite. Le menu est plutôt petit, mais il y en a pour tous les goûts et absolument fraîchement préparé. Le rapport qualité/prix est bon.


  • 🏪 Taverna Santorini (130 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner hier. La serveuse est venue rapidement et poliment à la table extérieure et nous a apporté les cartes. Le choix de plats est assez large mais clair. Les boissons étaient livrées rapidement et le pain était inclus. Avant le dîner, il y avait une salade. La nourriture est arrivée à la table bien garnie et chaude et avait l'air bonne. Les portions sont délicieuses et la quantité est en rapport avec le prix. Vous pouvez emporter les restes chez vous. La nourriture est toujours aussi bonne le deuxième jour. Le prix et les performances sont tout à fait cohérents. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander le restaurant et y manger à nouveau.