Kebab 🇩🇪

Easy Grill Avis

📌 Rathausstraße 25, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Easy Grill à Höhr-Grenzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Easy Grill à Höhr-Grenzhausen

er.c

Le 11/03/2024 à 16:20

1 / 5

J'ai mangé l'assiette d'escalopes lundi et c'était vraiment la pire chose que j'ai mangée depuis longtemps

Moritz.e

Le 17/02/2024 à 17:41

5 / 5

Le meilleur kebab ! Personne n’a aussi bon goût que Easy ! Le numéro 1 incontesté à Höhr-Grenzhausen !

Frank.h

Le 17/11/2023 à 16:05

5 / 5

Rouleau de doner à la viande Toujours délicieux et Amical.

Thomas.a

Le 08/11/2023 à 19:22

5 / 5

Mega😊 Plus que satisfait. Toujours une vraie fraîcheur. Vraiment seulement recommandé. Easy Grill s’adresse également aux clients.

Ed.t

Le 02/11/2023 à 19:09

3 / 5

Discret. Faire le ménage.

Lukas.e

Le 01/10/2023 à 18:47

5 / 5

J'ai rarement mangé un si bon kebab. Je ne peux rien me plaindre. Des prix très sympathiques et absolument humains. Vraiment un super magasin. Je ne peux que le recommander.

Aieza.u

Le 28/09/2023 à 12:13

5 / 5

A tous ceux qui disent que le pain a un goût rance et pas frais, c'est faux, ce kebab change de viande tous les jours et prépare du pain frais. C'est délicieux, frais et super convivial !! Tous ceux qui portent des accusations à propos de ce kebab, toutes ces accusations ne sont PAS vraies. MEILLEURE BOUTIQUE DE DONNEUR

Maria.e

Le 24/05/2023 à 12:45

5 / 5

C'était pour un repas rapide, mais c'était bien préparé. Il y a des toilettes

Ramy.h

Le 17/05/2023 à 18:41

1 / 5

Malheureusement, je lui ai acheté le shawarma au poulet. Il n'était pas grillé uniformément et avait un goût très rance

Photo n°1 de l'avis de Ramy.h fait le 17/05/2023 à 18:41 sur le  Easy Grill à Höhr-Grenzhausen
Alex.

Le 11/03/2023 à 17:11

1 / 5

Tout dans ce kebab est mauvais. Ne mérite pas du tout ce nom !

Celina.e

Le 04/03/2023 à 21:06

5 / 5

J'y suis allé dîner aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Les employés étaient très sympathiques et ont parfaitement mis en œuvre les demandes spéciales. La nourriture était délicieuse et copieuse. Nous en avons tous assez. Après le dîner, mon fils a pu choisir quelque chose de sucré, ce qui l'a rendu très heureux. Nous reviendrons certainement.

Ja.a

Le 07/12/2022 à 12:37

2 / 5

Vous pouvez avoir une conversation. C'était ok pour lutter contre la faim.

Julia.s

Le 12/09/2022 à 12:02

5 / 5

Merci aussi.Aless goûté.Restez en bonne santé. Et votre famille.

Hendrik.0

Le 09/08/2022 à 18:37

1 / 5

En dessous de la moyenne, voire presque mauvais. La qualité de la viande laisse à désirer. Presque pas de légumes et incroyablement sec. Presque pas de sauce et bien trop petite. Temps d'attente long et 5 euros pour un produit en dessous de la moyenne, qu'il ne faut même pas appeler doner/kebab.

Marc.8

Le 11/06/2022 à 11:48

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix

Nino.a

Le 01/02/2022 à 15:10

4 / 5

Très très savoureux et convivial

Ingeborg.c

Le 09/01/2022 à 21:00

5 / 5

Nous avons été servis très poliment. Qualité et prix très bons.

sk23.k

Le 02/11/2021 à 15:20

5 / 5

Méga délicieuse soupe aux lentilles :) Toutes les demandes supplémentaires ont été très bien mises en œuvre Venez plus souvent maintenant :)

Peter.c

Le 11/09/2021 à 05:21

5 / 5

Des gens sympas et une cuisine délicieuse

E...

Le 02/08/2021 à 14:39

1 / 5

Le pain plat froid et les garnitures non fraîches pour le kebab dévalorisent le goût. Le manque d'hygiène dans la cuisine m'a finalement amené à ne lui attribuer qu'une étoile sur cinq.

Lutz.h

Le 20/05/2021 à 06:21

5 / 5

Sympathique et bon goût !

Gert.i

Le 04/03/2021 à 11:53

5 / 5

Comme à chaque fois... Le meilleur kebab de Höhr-Grenzhausen...

Hi.m

Le 26/11/2020 à 21:51

4 / 5

Propriétaire très sympa. Toujours heureux de répondre aux demandes spéciales

Adalbert.u

Le 12/11/2020 à 14:21

4 / 5

Super kebab, tout est propre et convivial. Il pourrait juste être un peu plus grand. Avec plaisir encore !

Dennis.h

Le 18/02/2020 à 21:33

5 / 5

Délicieux

KATIE.N

Le 08/02/2020 à 18:50

4 / 5

👌👌👌

Jens..

Le 19/01/2020 à 19:26

5 / 5

Toujours heureux. Délicieux. Nous avons essayé beaucoup de kebabs et c'est ici que nous préférons 👍

Susanne.f

Le 18/12/2019 à 20:28

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps👍👍👍👍

Wolfgang.o

Le 23/11/2019 à 21:51

5 / 5

Des gens vraiment cool, c'était parfait.

Gerd.

Le 18/08/2019 à 14:54

4 / 5

Le rouleau de Doner était tout à fait correct, pour 1 euro de plus, il était rempli à ras bord comme demandé. Très sympathique et communicatif. Peut être davantage recommandé.

Oli.

Le 05/06/2019 à 18:04

5 / 5

Super kebab.

jjesus.c

Le 03/06/2019 à 13:09

5 / 5

Meilleures pizza à Höhr-Grenzhausen

Petra.r

Le 10/05/2019 à 04:15

5 / 5

easy est toujours sympathique et essaie de répondre à tous vos souhaits. La nourriture est délicieuse et pas chère

Dieter.a

Le 23/04/2019 à 05:57

5 / 5

Très savoureux et le service est sympathique

Albert.a

Le 08/04/2019 à 17:56

4 / 5

Délicieux

Hans.i

Le 24/03/2019 à 08:20

5 / 5

Délicieux. Personnel très sympa. En ce qui concerne le prix, tout est OK.

masoud.a

Le 09/03/2019 à 23:11

5 / 5

Bien

Zero.r

Le 27/01/2019 à 18:11

1 / 5

Mauvais service

M.

Le 15/01/2019 à 16:51

4 / 5

Un grand choix de voitures pour un tel emplacement.

D..m

Le 15/12/2018 à 01:42

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à moins de 100 000 km Ismail abi candir gerisi yalandir !!!!

Dieter.o

Le 12/12/2018 à 10:54

5 / 5

Une belle petite ville

Elci.i

Le 01/11/2018 à 15:22

5 / 5

Pizza familiale meilleur prix juste litre de boissons gratuites

Mac.e

Le 04/06/2018 à 12:32

5 / 5

Tout va bien. Grande assiette de kebab avec du riz ou des frites, les deux bons. Salade composée avec beaucoup de vinaigrette. Le kebab était standard en termes de goût.

Olaf.i

Le 01/03/2018 à 00:45

5 / 5

super collation kebab

Roman.o

Le 18/01/2018 à 16:00

5 / 5

L'hôte, Easy est un ami agréable et correct

Walter.i

Le 09/12/2017 à 10:48

5 / 5

Beau magasin de fleurs, bons prix, service sympathique

Waltraud.u

Le 25/11/2017 à 18:13

5 / 5

Bonne nourriture, tout est bon 🤗

Roman.c

Le 29/07/2017 à 11:56

5 / 5

Tout était super - rapide, personnel sympathique et le kebab est super !

Manuela.e

Le 12/06/2017 à 14:44

5 / 5

La saucisse au curry est tellement délicieuse 😋

A.o

Le 08/06/2017 à 10:34

4 / 5

Le kebab était très bon, bon marché et le service était super sympa, mais la currywurst n'est pas ma tasse de thé.

Claudia.l

Le 12/04/2017 à 17:16

5 / 5

Nourriture très bonne, personnel très gentil. Ambiance juste snack.

Jan.e

Le 02/01/2017 à 15:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix, personnel sympathique et toujours propre.

  • 🏪 Saray (1214 Avis)

  • 💬 Restaurant delicieux et copieux ! Je vous le conseille !!


  • 🏪 Deichterrassen Heidkate (663 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des boissons et de la bonne musique ! Parfait!


  • 🏪 McDonald's (1545 Avis)

  • 💬 Si vous pensez que vous ne pouvez rien faire ici, vous vous trompez. Malgré le petit nombre de visiteurs, le service est très lent. Le personnel est stressé et hostile. Il y a de quoi travailler !


  • 🏪 Ahle Prinz (41 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très amicalement. On nous a expliqué de manière très sympathique qu'il n'y avait que du steak le lundi. Comme il est fermé le mardi, il n'y a pas de nourriture à base de viande hachée. La patronne est super sympa et de bonne humeur. Le steak était délicieux, la salade était fraîchement préparée et l'entrée maison était vraiment savoureuse. C'est un petit pub du coin avec du charme et une ambiance cosy. Nous aimerions revenir un autre jour pour essayer les autres plats.


  • 🏪 SV Nollingen Sports Home (110 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture excellente


  • 🏪 Fish 2 Go Backfischstube (235 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs fish and chips que j'ai jamais mangé, Les employés étaient formidables et parfaits pour discuter de l'histoire locale, de ce qu'il fallait voir et de quelques événements. Vraiment, je ne saurais trop recommander cet endroit. Si vous êtes près et aimez le poisson, allez-y. Je reviendrai!


  • 🏪 ALT STOCKEN (190 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant « Schnitzel ». Certainement le plus grand que j’ai jamais vu auparavant. Mais aussi très savoureux. Outre ce service très sympathique. Apprécier!


  • 🏪 Pizzeria Romantika (52 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je suis à la maison, j'essaie de m'arrêter chez Romantika. La pizza est tout simplement incomparable et je n'ai pu la trouver comme ça nulle part ailleurs. Des ingrédients frais et super savoureux, une pâte parfaite, réalisée par un maître. Je ne comprends absolument pas comment quelqu'un pourrait se plaindre de quoi que ce soit ici, la pizza est tout simplement incroyable - si vous voulez passer une soirée dans une atmosphère particulière, vous devriez aller ailleurs. J'espère qu'après tant d'années, l'exploitant est toujours heureux de proposer cette excellente pizza aux gens et que je pourrai en profiter pendant de nombreuses années encore. Mais pour l’instant, tout d’abord, un grand MERCI !


  • 🏪 Maxson Shop & Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et agréable. Bon assortiment à choisir. Nourriture délicieuse fraîchement préparée dans la partie restaurant. De beaux sièges et un design moderne et frais. La boutique propose quelque chose dans presque toutes les catégories. Vous pouvez vous procurer une perceuse, des chaussures, des collations, des souvenirs et bien plus encore.


  • 🏪 bbq Chicken Düsseldorf (558 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas très bon les poulets. Nous avons pris le secret sauce, kase sauce, honey garlic et chili sauce. Je vous le déconseille. C’est cher pour rien