Traiteur 🇩🇪

Eat Avis

📌 Coppistraße 1g, 16227 Eberswalde - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Eat à Eberswalde

Les avis

Les dernier avis sur Eat à Eberswalde

  • 🏪 Road Stop Münster (3171 Avis)

  • 💬 Nous y sommes venus par hasard cette semaine en revenant du nord et voulions prendre un bon dîner copieux le soir. C'était un bon repas, le mien n'était pas du poulet très croustillant et la sauce chili était un peu trop présente dans mon burger. J'ai dit ça à la serveuse. L'assiette mixte avait l'air et était bonne. Nous nous sommes assis dehors sur une table et des banques en bois rustiques. Confortable et bon refroidissement. Nous revenons.


  • 🏪 Restaurant Kreuz (6 Avis)

  • 💬 Tout est fraîchement préparé, bon choix de plats, cuisine maison, poisson, viande, légumes, salades et desserts sont excellents. La qualité des très bons vins, Prosecco, etc. est excellente. L'ambiance et le personnel sont fiables, rapides et réactifs.


  • 🏪 Schlossberg-Hotel (210 Avis)

  • 💬 Hôtel très romantique et calme dans un endroit magnifique. Si vous aimez la nostalgie et le charme ancien d'une maison chargée d'histoire, cet endroit est fait pour vous. Le service est très sympathique et axé sur les clients, super. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié et de bonne qualité. La vue depuis la salle à manger est fantastique. Notre suite était de bonne taille, très propre et avec une belle vue sur Wernigerode. Je ne peux que recommander chaleureusement des vacances dans cet hôtel. Merci et encore à tout moment.


  • 🏪 Imbiss Süße Ecke Rüdersdorf/Tasdorf (164 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour un délicieux petit-déjeuner à un prix avantageux. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore


  • 🏪 Hotel Accolo (32 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé et les lits sont propres. Sinon, ce n'est vraiment pas bon. Les lumières de la salle de bain ne s'allument pas, la réception n'est jamais ouverte et les hôteliers sont plutôt antipathiques. Même si les hôteliers vivent ici, ils ne peuvent même pas appeler un taxi le matin. et quand vous demandez de l'eau tiède pour un thé à emporter, vous obtenez une réponse pâteuse. Le stationnement est également limité et les clients habituels de l'hôtel ont tendance à être bruyants le soir. Je ne veux plus y retourner.


  • 🏪 Aldimashqi (1297 Avis)

  • 💬 Pour 9 euros - une assiette d'un demi poulet, pommes de terre, légumes, sauce et 3 gros pains pita ! Délicieux! Je le recommande sincèrement !


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1113 Avis)

  • 💬 J’ai été témoin à plusieurs reprises que les cuisiniers, lorsqu’ils préparaient les repas, ne portaient ni gants ni filets à cheveux pour empêcher une intoxication alimentaire ou des objets étrangers de tomber dans le repas commandé. Cela en soi ne vaut pas le risque d’une intoxication alimentaire ou d’une intoxication à la salmonelle. Les choses et les processus doivent changer pour que le client puisse commander et repartir heureux, lui permettant ainsi de profiter de son repas payant dans cette chaîne de restauration rapide particulière.


  • 🏪 Özkan Döner Tostedt (88 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse ! Le pain moelleux et spongieux. Tout simplement une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le personnel est très sympathique, les installations sont propres. Vous payez en espèces, mais ce n'est pas un problème. Je le recommande sans problème.


  • 🏪 Hotel Zur Linde (141 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre au calme, le petit-déjeuner des plus simple mes très bon, je recommande.


  • 🏪 Kauers – Boutique Hotel & Restaurant (741 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et bon petit déjeuner.