📌 Rewe, Am bhf 1, 66265 Heusweiler - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:21
J'adore vraiment les sushis de Eat Happy. Jusqu'à présent, nous avons tous passé un bon moment.
Le 05/01/2024 à 17:06
J'ai acheté la box hiver pour 19,99 euros. Le numéro de sushi est bon et a bon goût. Cependant, je trouve le gingembre un peu discutable à raison d'une portion de la taille d'une cuillère à café pour le prix... il s'agit probablement plus d'une question de vente supplémentaire que du client.
💬 Je suis venu hier et j'ai aimé. La commande a été préparée rapidement. Vous pouvez manger dans leur établissement, ou l'emporter avec vous ; ils ont même aménagé un lieu d'attente privilégié. Les serveurs sont gentils et parlent anglais. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs, je ne dirai pas qu’ils sont très bon marché, mais ils ne sont pas très chers non plus. Il y a un poivron rouge sur chaque table 🌶, attention, il fait très très piquant.
💬 Le meilleur grill de tous les temps
💬 Ce n’est pas une expérience agréable. Les prix sont bon marché. J'ai opté pour du riz aigre-doux au magret de canard. Le canard et le riz étaient corrects. La sauce n'avait aucun goût et était très liquide et ne contenait presque pas de légumes.
💬 Je viens de terminer cette salade Falafel/Tahini et je suis tellement contente ! La vinaigrette est suffisante pour la taille du bol, beaucoup de salade mais pas tellement de légumes ! Je recommanderais quelques tomates dedans et plus de concombres pour compenser avec le reste des saveurs et de la consistance + les falafels à réchauffer un peu au four, si possible ! La touche de menthe est la meilleure ! 😊 Dans l'ensemble, je suis reconnaissant pour ce plat ❤️
💬 Bons hamburgers. Difficile de trouver mieux à proximité.
💬 Tout simplement génial 👍🏻 !!! Cela ne prend pas beaucoup de mots, sauf peut-être un -> DÉLICIEUX 🤤 !! Nous donnons 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Maison d'hôtes/hôtel familial B+B. Quelques parkings sur place. Service courtois. Chambre propre de 3 lits avec douche WC. Belle salle de petit-déjeuner avec une attention personnelle. Le petit déjeuner était super. Paiement possible par carte. Avec plaisir encore.
💬 Tout à fait suffisant pour une pizza snack rapide pour le prix. La pâte à pizza était belle, croustillante et moelleuse à l'intérieur, et les garnitures étaient plutôt sobres. Vous pouvez y faire le plein à moindre coût. Il faudra cependant attendre longtemps, même si cela semble calme, ne pas faire attention à la vaisselle de votre prédécesseur qui n'a été évacuée qu'après préavis, et peut-être faire quelques petits compromis en termes de propreté. Conclusion : Ne regardez pas de trop près si vous voulez juste assouvir votre petite faim
💬 J'ai commandé une assiette gyroscopique et j'ai reçu du veau sec coupé en fines lanières. La salade était fraîche mais sans sauce. Vous pourriez aussi oublier le tzatziki. Les frites étaient bonnes, sinon j'ai été très déçue.
💬 Grande variété de plats de fruits de mer et de boissons disponibles. Beaucoup d'espace salle à manger avec une belle vue sur le port. Il semble parfois très fréquenté et familial.