Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Am bhf 1, 66265 Heusweiler - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Heusweiler

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Heusweiler

Jessica.a

Le 09/04/2024 à 15:21

5 / 5

J'adore vraiment les sushis de Eat Happy. Jusqu'à présent, nous avons tous passé un bon moment.

ZIEGLER.

Le 05/01/2024 à 17:06

3 / 5

J'ai acheté la box hiver pour 19,99 euros. Le numéro de sushi est bon et a bon goût. Cependant, je trouve le gingembre un peu discutable à raison d'une portion de la taille d'une cuillère à café pour le prix... il s'agit probablement plus d'une question de vente supplémentaire que du client.

  • 🏪 Café Lenschow - Partyservice, Catering & Essen auf Rädern in Lübeck (77 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour le 40 e anniversaire de mon mari. Il est arrivé à l'heure, était suffisant et très savoureux. Les conteneurs ont été récupérés le lendemain sans aucun problème. Un grand merci à l'équipe du Café Lenschow.


  • 🏪 Play Off / Wolfsburg (937 Avis)

  • 💬 Excellent service, très attentionné, Malheureusement, certaines crêpes n'étaient pas complètement cuites. Les coupons de toilettes peuvent être échangés.


  • 🏪 Chi Dang - Vietnamese Kitchen (328 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix est juste incroyable. C'était bon et très copieux. Boissons au tarif abordable. Je recommande !


  • 🏪 Landgasthof Geltinger (184 Avis)

  • 💬 Excellente halte pour nous. Nous avons adoré la nourriture et l'hospitalité était fantastique. Recommande fortement. Un grand merci pour votre aide et votre gentillesse.


  • 🏪 XXXL Restaurant Freudenberg (426 Avis)

  • 💬 Beau magasin avec un grand parking


  • 🏪 Asia Haus (754 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Restaurant Adler Rüsselsheim (3 Avis)

  • 💬 Livraison très longue, cheveux dans la nourriture, mais les escalopes étaient savoureuses.


  • 🏪 Restaurant Schwabenstüble (298 Avis)

  • 💬 J'apprécie votre travail.


  • 🏪 Pizzeria & Trattoria Da Luigi (938 Avis)

  • 💬 🇩🇪 Ein nettes und gemütliches Lokal, das Essen 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 war exzellent und richtig lecker bei einem guten Preis-/Leistungsverhältnis, das Personal war äußerst freundlich und zuvorkommend, eine lockere Atmosphäre, macht weiter so 👍 🇮🇹 Un ristorante carino e accogliente, il cibo 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era eccellente e davvero gustoso con un buon rapporto prezzo/prestazioni, il personale era estremamente cordiale e premuroso, un'atmosfera rilassata, continuate così 👍 🇨🇵 Un restaurant agréable et confortable, la nourriture 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 était excellente et vraiment savoureuse avec un bon rapport qualité/prix, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, une atmosphère détendue, continuez comme ça 👍 🇪🇦 Un restaurante bonito y acogedor, la comida 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era excelente y muy sabrosa con una buena relación precio/rendimiento, el personal era extremadamente amable y servicial, un ambiente relajado, sigan así 👍 🇺🇸🇬🇧 A nice and cozy restaurant, the food 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 was excellent and really tasty with a good price/performance ratio, the staff was extremely friendly and accommodating, a relaxed atmosphere, keep it up 👍


  • 🏪 Retzbach Gasthof und Getränkehandel GmbH (15 Avis)

  • 💬 M. Retzbach est un hôte très sympathique. Même si c'était son jour de repos, il m'a hébergé pour une nuit et m'a même fait frire deux saucisses. Chaque fois que je reviens dans la région, j'aime retourner au Kegelklause.