📌 Rewe, Am bhf 1, 66265 Heusweiler - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 15:21
J'adore vraiment les sushis de Eat Happy. Jusqu'à présent, nous avons tous passé un bon moment.
Le 05/01/2024 à 17:06
J'ai acheté la box hiver pour 19,99 euros. Le numéro de sushi est bon et a bon goût. Cependant, je trouve le gingembre un peu discutable à raison d'une portion de la taille d'une cuillère à café pour le prix... il s'agit probablement plus d'une question de vente supplémentaire que du client.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour le 40 e anniversaire de mon mari. Il est arrivé à l'heure, était suffisant et très savoureux. Les conteneurs ont été récupérés le lendemain sans aucun problème. Un grand merci à l'équipe du Café Lenschow.
💬 Excellent service, très attentionné, Malheureusement, certaines crêpes n'étaient pas complètement cuites. Les coupons de toilettes peuvent être échangés.
💬 Le rapport qualité prix est juste incroyable. C'était bon et très copieux. Boissons au tarif abordable. Je recommande !
💬 Excellente halte pour nous. Nous avons adoré la nourriture et l'hospitalité était fantastique. Recommande fortement. Un grand merci pour votre aide et votre gentillesse.
💬 Beau magasin avec un grand parking
💬 Astuce
💬 Livraison très longue, cheveux dans la nourriture, mais les escalopes étaient savoureuses.
💬 J'apprécie votre travail.
💬 🇩🇪 Ein nettes und gemütliches Lokal, das Essen 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 war exzellent und richtig lecker bei einem guten Preis-/Leistungsverhältnis, das Personal war äußerst freundlich und zuvorkommend, eine lockere Atmosphäre, macht weiter so 👍 🇮🇹 Un ristorante carino e accogliente, il cibo 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era eccellente e davvero gustoso con un buon rapporto prezzo/prestazioni, il personale era estremamente cordiale e premuroso, un'atmosfera rilassata, continuate così 👍 🇨🇵 Un restaurant agréable et confortable, la nourriture 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 était excellente et vraiment savoureuse avec un bon rapport qualité/prix, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, une atmosphère détendue, continuez comme ça 👍 🇪🇦 Un restaurante bonito y acogedor, la comida 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 era excelente y muy sabrosa con una buena relación precio/rendimiento, el personal era extremadamente amable y servicial, un ambiente relajado, sigan así 👍 🇺🇸🇬🇧 A nice and cozy restaurant, the food 🍕🍝🥩🍴🍻🍷 was excellent and really tasty with a good price/performance ratio, the staff was extremely friendly and accommodating, a relaxed atmosphere, keep it up 👍
💬 M. Retzbach est un hôte très sympathique. Même si c'était son jour de repos, il m'a hébergé pour une nuit et m'a même fait frire deux saucisses. Chaque fois que je reviens dans la région, j'aime retourner au Kegelklause.