Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Freiburger Str. 11, 79822 Titisee-Neustadt - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Titisee-Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Titisee-Neustadt

Benjamin.o

Le 31/03/2024 à 16:58

5 / 5

Sushis de très bonne qualité et de très bonne qualité.

Jenny.u

Le 29/07/2023 à 15:00

1 / 5

Prudence!!! La tartrazine toxique (E102) et l'aspartame tout aussi toxique sont utilisés dans les produits.

Dieter..

Le 30/08/2021 à 06:05

3 / 5

Le goût était excellent, malheureusement nos articles en précommande étaient au comptoir des ventes publiques à 18h 😢 et n'étaient donc plus complets même si le nom y était inscrit

  • 🏪 Eiscafé Da Massimo (331 Avis)

  • 💬 Glace super savoureuse et pas chère. Grandes variétés (par exemple napolitaine)


  • 🏪 König Kebap (201 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé la pizza végétarienne (9,5 €) + margherita (7 €) et nous avons aimé la pizza végétarienne aux épinards, poivrons etc. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur et profiter, mais nous avons préféré le ramener à la maison.


  • 🏪 Mangal Döner (97 Avis)

  • 💬 Malheureusement le goût n'est pas bon. Ce qui est dommage, car la salade elle-même a l'air bonne, la viande est bonne aussi, mais le tout est éclipsé par la sauce incroyablement sucrée. Je lui ai donné une autre chance mais encore une fois... le kebab avait un goût absolument sucré, ce qui enlève de la fraîcheur. Le kebab est également très maigre, surtout en ce qui concerne la viande. Le kebab est rempli de farce maigre et à la fin, pour des raisons visuelles, des morceaux de viande sont déposés sur la sauce afin qu'elle apparaisse généreusement nappée. C'est dommage, je pense qu'une sauce moins sucrée changerait la donne.


  • 🏪 Hotel Kröllwitzer Hof (77 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel géré avec beaucoup d’amour. Emplacement super sympa ! Tout est d'une propreté éclatante ! Je me sentais très, très à l'aise ! Merci!


  • 🏪 DORFKRUG KAMPEN Bar & Grill (326 Avis)

  • 💬 Le Dorfkrug est un très bon restaurant. Meublé avec amour et une ambiance très agréable. La nourriture est excellente. L'accent est mis sur la qualité des produits. Complété par un bon service, nous avons passé une très bonne soirée. C'est toujours plein, je recommande de réserver.


  • 🏪 Porto Elia (623 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour prendre des plats à emporter - ils ont pris ma commande rapidement. Les plats étaient savoureux et préparés rapidement. Le service est excellent. L'atmosphère du restaurant est merveilleuse. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Lindaunis (12 Avis)

  • 💬 Très bien situé, bonnes installations et juste ce qu'il faut si vous voulez vous détendre. Accueil très sympathique et personnel compétent. Je l'ai vraiment apprécié en famille et entre amis. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Offenbach (165 Avis)

  • 💬 Le magasin était bien. Les dernières fois, il y avait toujours une erreur système, ou un embouteillage... 30 à 50 minutes sont données. À 13h30, vous demandez. Et puis hostile. C'était ma dernière commande ici.


  • 🏪 Troja Döner & Pizza (158 Avis)

  • 💬 J'adore la boîte à dönner, la meilleure à Furth


  • 🏪 Pizza Palermo (4 Avis)

  • 💬 Pizza quattro formaggi commandée à l'ananas via Lieferando. Pizza chaude et vraiment bonne. La valeur minimale de la commande et les frais de livraison sont inférieurs à la plupart. Il existe même des alternatives au fromage végétalien. Nous commanderons à nouveau !