📌 Edeka, Freiburger Str. 11, 79822 Titisee-Neustadt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:58
Sushis de très bonne qualité et de très bonne qualité.
Le 29/07/2023 à 15:00
Prudence!!! La tartrazine toxique (E102) et l'aspartame tout aussi toxique sont utilisés dans les produits.
Le 30/08/2021 à 06:05
Le goût était excellent, malheureusement nos articles en précommande étaient au comptoir des ventes publiques à 18h 😢 et n'étaient donc plus complets même si le nom y était inscrit
💬 Je travaillais tard et j'avais faim. Restaurant de l'hôtel fermé à 21h. Arrivé à ce joint 30 minutes avant la fermeture. Il avait parfaitement le droit de nous refuser mais il a quand même pris notre commande avec le sourire. Excellent personnel et service. La nourriture est géniale.
💬 Super
💬 Goûte la nourriture et la bonne ambiance. Le bowling traditionnel situé en dessous est particulièrement adapté aux groupes. Cependant, les portions sont un peu petites pour le prix.
💬 J’ai adoré manger dans ce lieu. Cela fait longtemps que j’en rêvais. Le personnel est serviable et les plats succulents, je reviendrais avec joie. Bravo👏
💬 Au bord de l'Elbe, beauté et tranquillité,
💬 Lieu authentique. Les schnitznel u sont excellents.
💬 Local au charme de pub. N'en attendez pas trop. Géré par 2 personnes âgées sympathiques, gentilles, attentives et qui s'efforcent de vous faire sourire avec leur nourriture. Nous avons mangé une soupe de goulasch, très savoureuse et pleine de viande. Puis le rumsteck. Moyennement rare. Hermann peut le faire. Jusqu'au point. Le marteau. Nous tenons à les remercier tous les deux pour cette belle soirée.
💬 Nous sommes sortis manger avec le carnet de bons et je dois dire que je suis assez déçu : vous n'avez qu'un certain choix lorsque vous venez avec le bon. Nous avons eu une assiette souabe, les spaetzle et la viande étaient plutôt bonnes. Bon j'ai bien mieux mangé, à part ça c'était pas RR le matin. sauce, mais plutôt une sauce de chasseur. La salade n'était pas particulièrement fraîche non plus. Le service était plutôt correct, l'ambiance, eh bien, vous pouvez le laisser tranquille, il y a aussi un café en plein air. Et quelques places de parking, mais malheureusement elles étaient toutes occupées.
💬 La nourriture est exceptionnelle à chaque fois ! L'attente pour Suhsi est un peu plus longue, mais chaque minute en vaut vraiment la peine. Certainement le meilleur Suhsi de loin et les autres entrées et plats principaux sont également très savoureux. Le service est toujours très sympa, rapide et attentionné. L'ambiance est également très agréable et cosy. Tout simplement un restaurant à succès dans tous les domaines.
💬 Ps : vous pouvez également noter le magasin 2-3 semaines après avoir commandé ;) mes affirmations ici sont très justifiées. Ils font vraiment les pires pizzas et les délais de livraison sont extrêmes !! Jusqu'à 2 heures !! Après que la pizza soit arrivée la première fois avec une base gravement brûlée, je me suis dit, OK, cela pourrait arriver, la deuxième fois, c'était juste la même poubelle, la base était tellement brûlée en partie que la pizza était en partie immangeable. Plus jamais d'antiquité !