Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Freiburger Str. 11, 79822 Titisee-Neustadt - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Titisee-Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Titisee-Neustadt

Benjamin.o

Le 31/03/2024 à 16:58

5 / 5

Sushis de très bonne qualité et de très bonne qualité.

Jenny.u

Le 29/07/2023 à 15:00

1 / 5

Prudence!!! La tartrazine toxique (E102) et l'aspartame tout aussi toxique sont utilisés dans les produits.

Dieter..

Le 30/08/2021 à 06:05

3 / 5

Le goût était excellent, malheureusement nos articles en précommande étaient au comptoir des ventes publiques à 18h 😢 et n'étaient donc plus complets même si le nom y était inscrit

  • 🏪 Restaurant Bootshaus Niendorf (159 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné, nourriture délicieuse. J'adore la sauce et la vinaigrette, mais personnellement c'était trop pour moi, aussi bien dans le vitello que dans le bol. Il est préférable d'en utiliser un peu moins et si nécessaire de l'ajouter séparément, peut-être à titre de suggestion pour vous.😊 Nous serions ravis de revenir👌


  • 🏪 Pizzeria Rialto (98 Avis)

  • 💬 Commandé, livré, ravi. Nous avons eu 2 x pizzas et xhnitzel au brocoli. Délicieux. Les pizzas se croisent. La pâte était délicieuse. Schnitzel avec frites, servi avec une salade d'accompagnement. Livré à la porte par un chauffeur sympathique… Maintenant, monte sur le canapé...


  • 🏪 Bistro am Sebnitzbach (51 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, grand choix, prix bon marché !


  • 🏪 Wanjas (297 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Am Bückle (160 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Ce restaurant compte de nombreux clients fidèles, ce qui signifie que le niveau de nourriture délicieuse est maintenu depuis des années. Très bon rapport qualité/prix. Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour à Laufenburg. La deuxième fois, nous avons oublié nos téléphones portables et nous n'avons pas pu prendre de photos. Nous avons eu une entrecôte avec le Café de Paris et des spaetzle. Juste merveilleux!! Voulez-vous acheter quelque chose de spécial ? Nous avons acheté une merveilleuse confiture et une très très bonne compote de pommes. Ils sont très amicaux. Vous vous sentez simplement à l'aise partout. Bonnes options de stationnement et accessible aux personnes handicapées.


  • 🏪 Gasthof Blei (144 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument excellente. J'ai rarement eu une aussi bonne soupe aux boulettes de foie et une longe de porc. Le service était également absolument génial. Super sympa et même le chien a tout de suite eu un verre. Nous serions ravis de revenir 👌


  • 🏪 Haus Waldesruh (115 Avis)

  • 💬 Nous avons passé tous les deux de très belles vacances à la Haus Waldesruh. Les chambres et les salles de bains étaient très propres et nettoyées quotidiennement. Le petit déjeuner était excellent, je voudrais souligner chaque jour les œufs fraîchement cuits, évidemment provenant de poules heureuses. Le dîner était bon et copieux, une bonne cuisine allemande et un menu à 3 plats était servi très ponctuellement et de manière amicale sans délai. Nous n'avons pas utilisé le bowling car le temps était trop beau pour jouer au bowling. L'emplacement de l'hôtel est merveilleusement calme, vous pouvez vraiment vous détendre ici. Les lacs et les zoos à proximité offrent d'excellentes destinations d'excursion. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Haci Babas Dönergrill (682 Avis)

  • 💬 👎🏻


  • 🏪 Mella Indisches Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Mes collègues et moi avons profité de l'offre de déjeuner et avons commandé chez Mella par téléphone. L'employé était très gentil et la livraison était précise à la minute près. Nous avons tous apprécié - nous serons heureux de commander à nouveau !


  • 🏪 Schwarzwald-Lounge Ferienhaus Chalet Lohmühle (54 Avis)

  • 💬 La maison de vacances était vraiment un rêve et tout simplement parfaite pour notre grande famille. Très soigné et propre. Le moderne et l’ancien se marient bien. Les installations étaient super. Il y avait aussi de nombreux jeux sur place pour les plus petits. Nous avons passé quelques jours agréables ici. Les environs sont également magnifiques et il y a de belles choses à faire.