Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Weideweg 11, 38458 Velpke - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Velpke

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Velpke

Christian..

Le 22/09/2023 à 12:11

3 / 5

J'ai eu un bol de poulet à la Yskisoba. Les nouilles étaient très cuites mais le plat était sec. Le goût était correct. la viande tendre. La portion est grande, mais pour 7,99, vous pouvez également vous procurer le plat fraîchement préparé au snack-bar asiatique.

  • 🏪 Pizzeria LaPasta (342 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! Rapport idéal entre l'épaisseur de la pâte et la garniture. Nous avons commandé une pizza aux crevettes - c'était divin ! Il y avait aussi une pizza au salami et aux champignons, et une troisième épicée au jambon et aux olives. Incroyablement délicieux ! Je recommande! PS : Sur la photo, la pizza était au réfrigérateur toute la nuit, on n'a pas pu la manger, les précédentes étaient très copieuses.


  • 🏪 limehome Berlin Müllerstraße (147 Avis)

  • 💬 Il était très difficile d'entrer dans la chambre, la chambre était très petite pour deux, personne ne sortait les poubelles. Le service était très mauvais. Jusqu'à ce que je reçoive le code, je suis resté dans la rue pendant près de deux heures tard dans la soirée. , même si le code de la porte devait être envoyé avant 15 h 00. L'emplacement est très bon, mais le service et tout le reste est très mauvais.


  • 🏪 Pizzeria Da Michele (728 Avis)

  • 💬 Nourriture : Nous étions trois et nous avons commandé : - Pizza Tonno : 7,5/10 - un peu sèche, mais quand même très savoureuse. On avait oublié que la pizza devait être sans oignons et avec des olives. Les employés étaient très sympathiques, se sont excusés et ont commandé une autre pizza. Cette fois sans olives 😅 - Tagliatelles à la sauce tomate : portion généreuse et délicieuse - Rigantone alla crème sans jambon : grande portion, 10/10 - super crémeux et délicieux - Insalata Mista : grande portion et savoureuse - Crostini Caprese (= Bruschetta) : aussi super savoureux Service : très poli et sympathique. Le parmesan était également disponible sur demande Ambiance : super propre, mobilier très cosy et italien


  • 🏪 WohnmobilstellplatzGeigerDierbach (24 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau au milieu d'un grand vignoble. Vins et salle de bain haut de gamme pour une douche rafraîchissante. De belles balades sur des chemins bétonnés au milieu des vignes. Vues panoramiques


  • 🏪 Gästehaus Mama Hotel (102 Avis)

  • 💬 Une énorme catastrophe passer votre chemin car service juste inexistant et le seul personnage vu est très mal poli (on lui demande si on peut déjeuner plus tôt et il répond "vous voulez quoi ? Je mange ma table est mise" les chambres très moyenne, aucun verre rince dent aucun produit de douche aucun savon c'est une honte sans précédent. Fuillez.


  • 🏪 Pizzeria Made In Napoli (1509 Avis)

  • 💬 Probablement l'un des meilleurs et authentiques endroits où vous pouvez trouver de la nourriture comme à Naples. Et il y en a très peu en Allemagne.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante ETNA (69 Avis)

  • 💬 Pizzeria gérée avec amour. La pizza, les spaghettis à la bolognaise et les canelloni étaient très savoureux. Il y avait d’abord des petits pains au beurre aux herbes. Le sabayon fait maison était délicieux. Les prix sont très bon marché. Recommandation absolue 👍🏼


  • 🏪 VEG'D - Vegan Burgers - F-hain (759 Avis)

  • 💬 Des hamburgers végétaliens incroyables! Le service est tellement sympathique que nous y sommes retournés la même semaine. De nombreuses variantes différentes également, ce qui distingue définitivement cet endroit. Les enfants ont dit « tu goûtes vraiment à l’amour ».


  • 🏪 Titus restaurant (1 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas bonne. Il y a des résidus noirs de torréfaction (vieille graisse) sur les frites, et les prix sont élevés pour la mauvaise qualité ! Puis cette femme qui veut apporter sa nourriture à l'homme/à la femme, l'hostilité en personne que ce soit envers les adultes ou les enfants ! La nourriture est "posée" négligemment sur les bols puis de la mayonnaise/ketchup est appliquée dessus (produit ouvert) aucune trace d'hygiène !! C'est vraiment dommage que des gens comme ça tiennent un snack ! La piscine est très agréable, eau chaude, les enfants se sont bien amusés, toboggans etc....tous les sauveteurs étaient très sympathiques, le petit fils avait fait des hippocampes (5€) ! Vestiaires propres. Nous y retournerons pour nous baigner mais nous apporterons notre propre nourriture à l'avenir tant que rien n'y change !


  • 🏪 Hotel Restaurant Felsenkeller (260 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, accueil chaleureux et tout le nécessaire était présent.