Kebab 🇩🇪

Eat on Time Avis

📌 Zweibrückenstraße 5-7, 80331 Munich - Allemagne

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Eat on Time à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Eat on Time à Munich

Samuel.o

Le 15/04/2024 à 14:29

1 / 5

Le kebab est beaucoup trop petit et n'a pas bon goût

Johannes.i

Le 06/04/2024 à 00:29

1 / 5

Pas bon

Simon.

Le 25/03/2024 à 18:38

5 / 5

J'étais autorisé à sortir une grosse cheville à l'extérieur

Jon.n

Le 19/03/2024 à 01:00

1 / 5

Le pire kebab de ma vie ! Après la fête, nous avons eu un kebab et malheureusement nous n'avons eu que des restes. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais je peux comprendre cela à ce moment-là. J'ai jeté mon kebab après 5 bouchées car, sans mentir, chaque morceau de viande était constitué de cartilages ou de graisse qu'on ne pouvait pas mâcher. De plus, les légumes grillés n'étaient pas complètement cuits. Vous ne pouvez pas vraiment vouloir vendre quelque chose comme ça !

Alexander.o

Le 18/03/2024 à 19:31

2 / 5

Le kebab était extrêmement savoureux - mais malheureusement aussi extrêmement petit. Ici, des milligrammes de viande, de salade et d'autres ingrédients sont ajoutés au pain sans aucune hésitation. Si c'était une portion décente, je viendrais certainement 1 à 2 fois par semaine. Malheureusement, ce n’est plus le cas : il s’agit bel et bien d’une fausse économie.

ai.a

Le 16/03/2024 à 14:11

3 / 5

Savoureux mais sans grande substance. Mais sur le plan économique, cela dépend du lieu

Diana.e

Le 10/03/2024 à 00:45

1 / 5

Très désagréable et j'ai été surfacturé pour une petite portion de frites médiocres. Non recommandé.

Alexander.c

Le 03/03/2024 à 00:15

1 / 5

Obtenez dix frites pour 5 euros. Tu dois savoir.

Athir.l

Le 27/01/2024 à 19:22

5 / 5

délicieux

Elena.l

Le 12/01/2024 à 21:52

5 / 5

Très froid, les portes n'étaient ni fermées ni chauffées, mais le blé dur était excellent.

Simon.e

Le 06/01/2024 à 19:26

4 / 5

Doner kebab à 7€, viande, pain croustillant aussi, relativement petit mais somme toute assez sympa, rien d'extraordinaire

Azad.a

Le 30/11/2023 à 10:09

5 / 5

Très bien 👍

Imam.u

Le 20/11/2023 à 15:05

5 / 5

Bon

Ludwig.h

Le 06/10/2023 à 20:35

5 / 5

Propriétaire fantastique et la nourriture était encore meilleure qu'en Suède. Le meilleur döner de tous mes voyages à travers le monde.

pedro.a

Le 04/10/2023 à 10:19

1 / 5

Laisse tomber, le kebab était à moitié vide et bien trop cher

Philipp.l

Le 26/09/2023 à 09:40

5 / 5

Je recommande le magasin de kebab uniquement parce qu'il a un très bon goût, un très bon service et un personnel sympathique.

Ziyad.l

Le 25/09/2023 à 11:52

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Burger.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Très bonne nourriture, gens très polis, fortement recommandé

One.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Meilleur kebab

Wisam.l

Le 21/09/2023 à 22:36

5 / 5

Très bon kebab, tout est parfait, je peux le recommander, passez nous voir 👍👍

O.

Le 21/09/2023 à 10:03

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Wesley.u

Le 20/09/2023 à 08:22

3 / 5

C'était suffisant pour un repas tard le soir mais la nourriture était plutôt médiocre.

Robin.

Le 15/09/2023 à 17:09

1 / 5

tellement mauvais ! Allez dans n'importe quel autre mais évitez ce Döner. 7,50 € pour une infime portion et des ingrédients de la plus basse qualité. Gaspillage d'argent

Elias.a

Le 29/07/2023 à 13:43

5 / 5

Meilleur kebab près de l'Isartor !! Je vis ici depuis 3 ans, je les ai tous essayés et celui-ci est le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Elias.a fait le 29/07/2023 à 13:43 sur le  Eat on Time à Munich
Tobias.�

Le 29/07/2023 à 13:42

5 / 5

Très bien merci!

Wan.

Le 25/06/2023 à 02:04

4 / 5

Ca va c'est bon

androidler.

Le 24/06/2023 à 17:09

1 / 5

Le seul magasin de kebab que j'ai vu dans ma vie qui nous a traités si grossièrement et a même rendu le prix plus élevé que prévu si vous vouliez des couverts en plastique avec... je ne le recommanderais pas ! Boutique frauduleuse qui ne vous laisse même pas vous asseoir même si vous avez commandé quelque chose

Hasan.a

Le 21/06/2023 à 15:44

5 / 5

Le meilleur pain vient de Hambourg

Sandra.

Le 12/06/2023 à 18:14

3 / 5

Le personnel était sympathique mais semblait un peu distant. J'ai pris un kebab & 1 boisson pour 7,90€, Doner poulet à l'unité 6 € & veau 6,50 €. J'ai trouvé la viande délicieuse, malheureusement la sauce était très neutre, presque sans saveur et la roquette a mis un peu de temps à s'y habituer. Malheureusement, ce n'était pas copieux non plus.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 12/06/2023 à 18:14 sur le  Eat on Time à Munich
Alessandro.o

Le 19/05/2023 à 12:36

5 / 5

Délicieux

Brahamdeo.a

Le 17/04/2023 à 12:42

5 / 5

Le service est très rapide, sympa, je suis très satisfait, je vous recommande d'aller l'essayer, le thé est spécial, je l'aime toujours

elixo.

Le 03/04/2023 à 18:31

1 / 5

le pire kebab de Munich

Florian.r

Le 09/03/2023 à 17:08

2 / 5

La boîte de kebab ne contenait presque pas de viande, beaucoup trop de salade et les frites traînaient depuis trop longtemps. L'employé travaillait avec des Airpods dans les oreilles. 6,50€ pour ça, c'est culotté (09/03/2023 17h50)

johnterry316.

Le 20/02/2023 à 12:27

1 / 5

C'est mauvais, très bon marché avec la sauce. C'est comme s'ils étaient obligés de te donner de la sauce

Jürgen.a

Le 12/02/2023 à 13:38

5 / 5

Meilleur kebab, croustillant avec du pain délicieux

Mehmet.i

Le 10/11/2022 à 12:21

1 / 5

Comment pouvez-vous mettre si peu de viande dans votre kebab, espèce de vautours

Marko.p

Le 03/11/2022 à 15:36

3 / 5

Il m'est incompréhensible que le snack ait actuellement l'une des meilleures notes en M (4,7 étoiles). Au niveau du goût, je ne peux donner au Lahmacun avec brochette de veau qu'une note « moyenne ». Malheureusement, la révélation culinaire espérée de 4,7 étoiles ne s'est pas concrétisée.

Yagmur.m

Le 22/09/2022 à 11:19

5 / 5

personnel sympathique et nourriture délicieuse

Lisa.

Le 27/08/2022 à 13:22

5 / 5

Incroyable döner très délicieux et personnel très gentil

Kovan.e

Le 24/08/2022 à 10:15

5 / 5

Meilleur kebab de tout Munich, je ne peux que le recommander, j'y suis allé plusieurs fois et mon équipe était très bonne

Agnello.a

Le 08/08/2022 à 10:37

5 / 5

Très savoureux, bon service

Murad.k

Le 01/08/2022 à 16:48

5 / 5

Très bien

Julia.

Le 16/07/2022 à 12:08

5 / 5

Très bonne brochette de poulet pour 5 euros. Sauce au yaourt légèrement mentholée, très bien. Il y a quelques tables à l'extérieur. L'ambiance dans le passage vers la station de S-Bahn Isartor, eh bien... mais c'est certainement un bon arrêt pour une collation rapide. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 16/07/2022 à 12:08 sur le  Eat on Time à Munich
Sorma.

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Super savoureux et convivial. J'ai essayé différents plats - tout s'est bien passé jusqu'à présent - pas de crampes d'estomac comme dans d'autres magasins de kebab. Recommandation claire de ma part dans ce coin.

Jack.e

Le 19/05/2022 à 15:25

5 / 5

Une belle pause déjeuner ! Il y a beaucoup de choix ici, tout est frais et très savoureux, l'équipe est très sympathique. Parfait pour emporter, peu d'attente, il reste encore quelques tables à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Photo n°2 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Gino.

Le 23/04/2022 à 14:21

5 / 5

Super kebab !

Ali.h

Le 24/02/2022 à 16:41

5 / 5

Très bien 👍

Tom.c

Le 22/12/2021 à 18:04

5 / 5

Bon Dürüm. Ingrédients frais et magasin propre. La sauce est faite maison !

FARIS..

Le 31/07/2021 à 22:52

1 / 5

Roulements dans les timings

Michael.e

Le 17/03/2021 à 12:14

4 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebab de Munich. Pain et trempette faits maison.

  • 🏪 Schepis Feinkost (229 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Fürth! Ils proposent également des plats chauds du lundi au samedi, c'est un must ! Les pâtes sont excellentes et comme si cela ne suffisait pas, les prix sont incroyables et le service est amical et chaleureux. L'endroit est familial, vous pouvez payer en espèces ou par carte et l'ambiance est phénoménale ! Je ne peux pas en recommander assez 🙌🏼


  • 🏪 Oliveto Restaurant Bar (6 Avis)

  • 💬 Nous sommes récemment allés au Oliveto Restaurant Bar pour déguster des glaces et je dois dire que nous avons été déçus. A 2 € la boule on s'attend à une certaine qualité, mais malheureusement la glace était loin d'être au rendez-vous. J'ai essayé une boule de pistache et j'ai été déçu dès la première bouchée. La qualité laissait à désirer, j'ai donc décidé de ne pas ajouter de balles supplémentaires. C'est dommage, surtout pour les visiteurs de l'hôpital qui recherchent peut-être un peu de joie ici. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la glace ici.


  • 🏪 Pension Jehnen on Eifelsteig (41 Avis)

  • 💬 La chambre avec salle de bain et balcon est très, très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La famille Jehnen est très hospitalière et s'efforce de répondre à tous les souhaits de ses invités. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour chaque matin, pour bien commencer la journée. Dans la salle, vous trouverez de nombreuses informations différentes sur les choses à faire en fonction de vos idées et Mme Jehnen a toujours un bon conseil pour une excursion d'une journée. C'était notre deuxième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Nous souhaitons à la famille Jehnen tout le meilleur et toujours de bons invités.


  • 🏪 Haus Sonne (4 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. Tout est très confortablement meublé et même les lits sont déjà faits. Pendant la saison froide, vous pourrez vous asseoir confortablement près de la cheminée. Même le bois pour le chauffage serait fourni. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. 👍


  • 🏪 Hotel Busch (11 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la musique et le mobilier italiens dans un restaurant grec, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très « claires », le service est très chargé. Si vous n'aimez pas l'agneau, vous devriez commander l'assiette grillée, car ce restaurant grec n'en propose pas.


  • 🏪 Pommes Freunde Phönix Einkaufszentrum (160 Avis)

  • 💬 Un plat avec 2 x currywurst, des frites au choix et une boisson gazeuse répond exactement à mes intérêts. Je trouve les frites fraîches et les sauces belges originales avec les frites très positives.


  • 🏪 Donna Hotel Klosterhof (1747 Avis)

  • 💬 L'endroit lui-même est comme à Skazsk❤💥💥💥💥💥💥💥Worker Person définitivement 10 points +.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (114 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture dans un petit restaurant raffiné. Service sympathique et serviable. Nourriture très savoureuse et suffisante.


  • 🏪 Doy Doy Imbiss (138 Avis)

  • 💬 Il y a des choses que l'on peut manger et d'autres qui n'ont pas bon goût du tout. Le propriétaire parle beaucoup et de choses qui ne m'intéressent pas en tant que client. Le pide est très savoureux. Je ne recommanderais pas la salade. Je l'ai commandé trois fois et je me suis trompé à chaque fois👍🏼


  • 🏪 Imbiss Free Style Area (16 Avis)

  • 💬 Bon !! 👍🏻👌🏻🤩