Kebab 🇩🇪

Eat on Time Avis

📌 Zweibrückenstraße 5-7, 80331 Munich - Allemagne

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Eat on Time à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Eat on Time à Munich

Samuel.o

Le 15/04/2024 à 14:29

1 / 5

Le kebab est beaucoup trop petit et n'a pas bon goût

Johannes.i

Le 06/04/2024 à 00:29

1 / 5

Pas bon

Simon.

Le 25/03/2024 à 18:38

5 / 5

J'étais autorisé à sortir une grosse cheville à l'extérieur

Jon.n

Le 19/03/2024 à 01:00

1 / 5

Le pire kebab de ma vie ! Après la fête, nous avons eu un kebab et malheureusement nous n'avons eu que des restes. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais je peux comprendre cela à ce moment-là. J'ai jeté mon kebab après 5 bouchées car, sans mentir, chaque morceau de viande était constitué de cartilages ou de graisse qu'on ne pouvait pas mâcher. De plus, les légumes grillés n'étaient pas complètement cuits. Vous ne pouvez pas vraiment vouloir vendre quelque chose comme ça !

Alexander.o

Le 18/03/2024 à 19:31

2 / 5

Le kebab était extrêmement savoureux - mais malheureusement aussi extrêmement petit. Ici, des milligrammes de viande, de salade et d'autres ingrédients sont ajoutés au pain sans aucune hésitation. Si c'était une portion décente, je viendrais certainement 1 à 2 fois par semaine. Malheureusement, ce n’est plus le cas : il s’agit bel et bien d’une fausse économie.

ai.a

Le 16/03/2024 à 14:11

3 / 5

Savoureux mais sans grande substance. Mais sur le plan économique, cela dépend du lieu

Diana.e

Le 10/03/2024 à 00:45

1 / 5

Très désagréable et j'ai été surfacturé pour une petite portion de frites médiocres. Non recommandé.

Alexander.c

Le 03/03/2024 à 00:15

1 / 5

Obtenez dix frites pour 5 euros. Tu dois savoir.

Athir.l

Le 27/01/2024 à 19:22

5 / 5

délicieux

Elena.l

Le 12/01/2024 à 21:52

5 / 5

Très froid, les portes n'étaient ni fermées ni chauffées, mais le blé dur était excellent.

Simon.e

Le 06/01/2024 à 19:26

4 / 5

Doner kebab à 7€, viande, pain croustillant aussi, relativement petit mais somme toute assez sympa, rien d'extraordinaire

Azad.a

Le 30/11/2023 à 10:09

5 / 5

Très bien 👍

Imam.u

Le 20/11/2023 à 15:05

5 / 5

Bon

Ludwig.h

Le 06/10/2023 à 20:35

5 / 5

Propriétaire fantastique et la nourriture était encore meilleure qu'en Suède. Le meilleur döner de tous mes voyages à travers le monde.

pedro.a

Le 04/10/2023 à 10:19

1 / 5

Laisse tomber, le kebab était à moitié vide et bien trop cher

Philipp.l

Le 26/09/2023 à 09:40

5 / 5

Je recommande le magasin de kebab uniquement parce qu'il a un très bon goût, un très bon service et un personnel sympathique.

Ziyad.l

Le 25/09/2023 à 11:52

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Burger.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Très bonne nourriture, gens très polis, fortement recommandé

One.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Meilleur kebab

Wisam.l

Le 21/09/2023 à 22:36

5 / 5

Très bon kebab, tout est parfait, je peux le recommander, passez nous voir 👍👍

O.

Le 21/09/2023 à 10:03

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Wesley.u

Le 20/09/2023 à 08:22

3 / 5

C'était suffisant pour un repas tard le soir mais la nourriture était plutôt médiocre.

Robin.

Le 15/09/2023 à 17:09

1 / 5

tellement mauvais ! Allez dans n'importe quel autre mais évitez ce Döner. 7,50 € pour une infime portion et des ingrédients de la plus basse qualité. Gaspillage d'argent

Elias.a

Le 29/07/2023 à 13:43

5 / 5

Meilleur kebab près de l'Isartor !! Je vis ici depuis 3 ans, je les ai tous essayés et celui-ci est le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Elias.a fait le 29/07/2023 à 13:43 sur le  Eat on Time à Munich
Tobias.�

Le 29/07/2023 à 13:42

5 / 5

Très bien merci!

Wan.

Le 25/06/2023 à 02:04

4 / 5

Ca va c'est bon

androidler.

Le 24/06/2023 à 17:09

1 / 5

Le seul magasin de kebab que j'ai vu dans ma vie qui nous a traités si grossièrement et a même rendu le prix plus élevé que prévu si vous vouliez des couverts en plastique avec... je ne le recommanderais pas ! Boutique frauduleuse qui ne vous laisse même pas vous asseoir même si vous avez commandé quelque chose

Hasan.a

Le 21/06/2023 à 15:44

5 / 5

Le meilleur pain vient de Hambourg

Sandra.

Le 12/06/2023 à 18:14

3 / 5

Le personnel était sympathique mais semblait un peu distant. J'ai pris un kebab & 1 boisson pour 7,90€, Doner poulet à l'unité 6 € & veau 6,50 €. J'ai trouvé la viande délicieuse, malheureusement la sauce était très neutre, presque sans saveur et la roquette a mis un peu de temps à s'y habituer. Malheureusement, ce n'était pas copieux non plus.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 12/06/2023 à 18:14 sur le  Eat on Time à Munich
Alessandro.o

Le 19/05/2023 à 12:36

5 / 5

Délicieux

Brahamdeo.a

Le 17/04/2023 à 12:42

5 / 5

Le service est très rapide, sympa, je suis très satisfait, je vous recommande d'aller l'essayer, le thé est spécial, je l'aime toujours

elixo.

Le 03/04/2023 à 18:31

1 / 5

le pire kebab de Munich

Florian.r

Le 09/03/2023 à 17:08

2 / 5

La boîte de kebab ne contenait presque pas de viande, beaucoup trop de salade et les frites traînaient depuis trop longtemps. L'employé travaillait avec des Airpods dans les oreilles. 6,50€ pour ça, c'est culotté (09/03/2023 17h50)

johnterry316.

Le 20/02/2023 à 12:27

1 / 5

C'est mauvais, très bon marché avec la sauce. C'est comme s'ils étaient obligés de te donner de la sauce

Jürgen.a

Le 12/02/2023 à 13:38

5 / 5

Meilleur kebab, croustillant avec du pain délicieux

Mehmet.i

Le 10/11/2022 à 12:21

1 / 5

Comment pouvez-vous mettre si peu de viande dans votre kebab, espèce de vautours

Marko.p

Le 03/11/2022 à 15:36

3 / 5

Il m'est incompréhensible que le snack ait actuellement l'une des meilleures notes en M (4,7 étoiles). Au niveau du goût, je ne peux donner au Lahmacun avec brochette de veau qu'une note « moyenne ». Malheureusement, la révélation culinaire espérée de 4,7 étoiles ne s'est pas concrétisée.

Yagmur.m

Le 22/09/2022 à 11:19

5 / 5

personnel sympathique et nourriture délicieuse

Lisa.

Le 27/08/2022 à 13:22

5 / 5

Incroyable döner très délicieux et personnel très gentil

Kovan.e

Le 24/08/2022 à 10:15

5 / 5

Meilleur kebab de tout Munich, je ne peux que le recommander, j'y suis allé plusieurs fois et mon équipe était très bonne

Agnello.a

Le 08/08/2022 à 10:37

5 / 5

Très savoureux, bon service

Murad.k

Le 01/08/2022 à 16:48

5 / 5

Très bien

Julia.

Le 16/07/2022 à 12:08

5 / 5

Très bonne brochette de poulet pour 5 euros. Sauce au yaourt légèrement mentholée, très bien. Il y a quelques tables à l'extérieur. L'ambiance dans le passage vers la station de S-Bahn Isartor, eh bien... mais c'est certainement un bon arrêt pour une collation rapide. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 16/07/2022 à 12:08 sur le  Eat on Time à Munich
Sorma.

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Super savoureux et convivial. J'ai essayé différents plats - tout s'est bien passé jusqu'à présent - pas de crampes d'estomac comme dans d'autres magasins de kebab. Recommandation claire de ma part dans ce coin.

Jack.e

Le 19/05/2022 à 15:25

5 / 5

Une belle pause déjeuner ! Il y a beaucoup de choix ici, tout est frais et très savoureux, l'équipe est très sympathique. Parfait pour emporter, peu d'attente, il reste encore quelques tables à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Photo n°2 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Gino.

Le 23/04/2022 à 14:21

5 / 5

Super kebab !

Ali.h

Le 24/02/2022 à 16:41

5 / 5

Très bien 👍

Tom.c

Le 22/12/2021 à 18:04

5 / 5

Bon Dürüm. Ingrédients frais et magasin propre. La sauce est faite maison !

FARIS..

Le 31/07/2021 à 22:52

1 / 5

Roulements dans les timings

Michael.e

Le 17/03/2021 à 12:14

4 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebab de Munich. Pain et trempette faits maison.

  • 🏪 Zuckermonarchie (1051 Avis)

  • 💬 Une excellente pâtisserie/salon de thé : gâteaux et entremets très bien réalisés, aux goûts bien équilibrés et recherchés. Le cadre est par ailleurs agréable et reposant, à deux pas de la Reeperbahn. Service efficace et sympa.


  • 🏪 Ochsebrugg (495 Avis)

  • 💬 La pizza, le vin blanc, les pâtes et le service de ce restaurant étaient parfaits.


  • 🏪 Dao's Kitchen Vietnamese Food (259 Avis)

  • 💬 Le service y est vraiment un 10/10, on ne peut vraiment pas se plaindre, surtout je trouve que l'intérieur est vraiment sympa et confortable, je suis fan de ce magasin depuis longtemps car la nourriture y est vraiment bonne est un 11/10. Je suis heureux de donner au magasin un 5/5, très bien


  • 🏪 Gasthof Schweta (24 Avis)

  • 💬 La Döllnitztalbahn passe par ici. Les jours normaux, la locomotive diesel et les jours fériés ou événements, la locomotive à vapeur "Wild Robert".


  • 🏪 Scheer und Mehr (311 Avis)

  • 💬 Service sympathique, très bon choix de gâteaux. Décoration cosy et rustique. Le café pourrait être plus chaud.


  • 🏪 Hotel Der Schwan (130 Avis)

  • 💬 Le restaurant de l'hôtel Der Schwan a été une véritable surprise. Le décor est plutôt historique et suranné tandis que la nourriture est moderne, imaginative et très délicieuse. Les propriétaires sont des gens très chaleureux. Si vous cherchiez un restaurant comme celui-ci, vous ne le pourriez tout simplement pas. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour réserver.


  • 🏪 Bergwirtschaft Wilder Mann (1008 Avis)

  • 💬 Même si l'A4 est assez proche, le bruit la nuit n'était pas si grave. A part ça, je ne comprends pas pourquoi l'hôtel a 4 étoiles. La seule chose que j'ai trouvée pour le mettre au-dessus du niveau de l'hôtel 3 étoiles allemand standard est la terrasse du restaurant avec une vue magnifique.


  • 🏪 Bistro Knopfloch (62 Avis)

  • 💬 Ne vaut même pas 1 étoile !!!!!!! Donc totalement scandaleux ! Extrêmement antipathique ! Lorsque nous sommes entrés, nous avons été immédiatement examinés de manière très stricte. Il n’y a pas eu de salutation appropriée. L'endroit était complètement vide, à l'exception de quelques habitués du bar qui étaient clairement mieux traités que nous ! Nous étions 4 et nous voulions juste boire 3 bières en toute tranquillité et une personne n'avait rien commandé donc nous n'avons pas eu nos boissons. Vous ne pouvez même pas y boire une bière. La femme était extrêmement raciste, c'est peut-être pour cela que nous avons été traités de manière extrêmement inappropriée. Nous n'y retournerons donc certainement pas. Très décevant que des jeunes soient ainsi chassés !


  • 🏪 Sushi Dora (161 Avis)

  • 💬 Tous les A !!!


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Paderborn (360 Avis)

  • 💬 Très bien accueillie service efficace