📌 Zweibrückenstraße 5-7, 80331 Munich - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:29
Le kebab est beaucoup trop petit et n'a pas bon goût
Le 06/04/2024 à 00:29
Pas bon
Le 25/03/2024 à 18:38
J'étais autorisé à sortir une grosse cheville à l'extérieur
Le 19/03/2024 à 01:00
Le pire kebab de ma vie ! Après la fête, nous avons eu un kebab et malheureusement nous n'avons eu que des restes. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais je peux comprendre cela à ce moment-là. J'ai jeté mon kebab après 5 bouchées car, sans mentir, chaque morceau de viande était constitué de cartilages ou de graisse qu'on ne pouvait pas mâcher. De plus, les légumes grillés n'étaient pas complètement cuits. Vous ne pouvez pas vraiment vouloir vendre quelque chose comme ça !
Le 18/03/2024 à 19:31
Le kebab était extrêmement savoureux - mais malheureusement aussi extrêmement petit. Ici, des milligrammes de viande, de salade et d'autres ingrédients sont ajoutés au pain sans aucune hésitation. Si c'était une portion décente, je viendrais certainement 1 à 2 fois par semaine. Malheureusement, ce n’est plus le cas : il s’agit bel et bien d’une fausse économie.
Le 16/03/2024 à 14:11
Savoureux mais sans grande substance. Mais sur le plan économique, cela dépend du lieu
Le 10/03/2024 à 00:45
Très désagréable et j'ai été surfacturé pour une petite portion de frites médiocres. Non recommandé.
Le 03/03/2024 à 00:15
Obtenez dix frites pour 5 euros. Tu dois savoir.
Le 27/01/2024 à 19:22
délicieux
Le 12/01/2024 à 21:52
Très froid, les portes n'étaient ni fermées ni chauffées, mais le blé dur était excellent.
Le 06/01/2024 à 19:26
Doner kebab à 7€, viande, pain croustillant aussi, relativement petit mais somme toute assez sympa, rien d'extraordinaire
Le 30/11/2023 à 10:09
Très bien 👍
Le 20/11/2023 à 15:05
Bon
Le 06/10/2023 à 20:35
Propriétaire fantastique et la nourriture était encore meilleure qu'en Suède. Le meilleur döner de tous mes voyages à travers le monde.
Le 04/10/2023 à 10:19
Laisse tomber, le kebab était à moitié vide et bien trop cher
Le 26/09/2023 à 09:40
Je recommande le magasin de kebab uniquement parce qu'il a un très bon goût, un très bon service et un personnel sympathique.
Le 25/09/2023 à 11:52
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 25/09/2023 à 10:21
Très bonne nourriture, gens très polis, fortement recommandé
Le 25/09/2023 à 10:21
Meilleur kebab
Le 21/09/2023 à 22:36
Très bon kebab, tout est parfait, je peux le recommander, passez nous voir 👍👍
Le 21/09/2023 à 10:03
Personnel très sympa et nourriture délicieuse.
Le 20/09/2023 à 08:22
C'était suffisant pour un repas tard le soir mais la nourriture était plutôt médiocre.
Le 15/09/2023 à 17:09
tellement mauvais ! Allez dans n'importe quel autre mais évitez ce Döner. 7,50 € pour une infime portion et des ingrédients de la plus basse qualité. Gaspillage d'argent
Le 29/07/2023 à 13:43
Meilleur kebab près de l'Isartor !! Je vis ici depuis 3 ans, je les ai tous essayés et celui-ci est le meilleur !
Le 29/07/2023 à 13:42
Très bien merci!
Le 25/06/2023 à 02:04
Ca va c'est bon
Le 24/06/2023 à 17:09
Le seul magasin de kebab que j'ai vu dans ma vie qui nous a traités si grossièrement et a même rendu le prix plus élevé que prévu si vous vouliez des couverts en plastique avec... je ne le recommanderais pas ! Boutique frauduleuse qui ne vous laisse même pas vous asseoir même si vous avez commandé quelque chose
Le 21/06/2023 à 15:44
Le meilleur pain vient de Hambourg
Le 12/06/2023 à 18:14
Le personnel était sympathique mais semblait un peu distant. J'ai pris un kebab & 1 boisson pour 7,90€, Doner poulet à l'unité 6 € & veau 6,50 €. J'ai trouvé la viande délicieuse, malheureusement la sauce était très neutre, presque sans saveur et la roquette a mis un peu de temps à s'y habituer. Malheureusement, ce n'était pas copieux non plus.
Le 19/05/2023 à 12:36
Délicieux
Le 17/04/2023 à 12:42
Le service est très rapide, sympa, je suis très satisfait, je vous recommande d'aller l'essayer, le thé est spécial, je l'aime toujours
Le 03/04/2023 à 18:31
le pire kebab de Munich
Le 09/03/2023 à 17:08
La boîte de kebab ne contenait presque pas de viande, beaucoup trop de salade et les frites traînaient depuis trop longtemps. L'employé travaillait avec des Airpods dans les oreilles. 6,50€ pour ça, c'est culotté (09/03/2023 17h50)
Le 20/02/2023 à 12:27
C'est mauvais, très bon marché avec la sauce. C'est comme s'ils étaient obligés de te donner de la sauce
Le 12/02/2023 à 13:38
Meilleur kebab, croustillant avec du pain délicieux
Le 10/11/2022 à 12:21
Comment pouvez-vous mettre si peu de viande dans votre kebab, espèce de vautours
Le 03/11/2022 à 15:36
Il m'est incompréhensible que le snack ait actuellement l'une des meilleures notes en M (4,7 étoiles). Au niveau du goût, je ne peux donner au Lahmacun avec brochette de veau qu'une note « moyenne ». Malheureusement, la révélation culinaire espérée de 4,7 étoiles ne s'est pas concrétisée.
Le 22/09/2022 à 11:19
personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 27/08/2022 à 13:22
Incroyable döner très délicieux et personnel très gentil
Le 24/08/2022 à 10:15
Meilleur kebab de tout Munich, je ne peux que le recommander, j'y suis allé plusieurs fois et mon équipe était très bonne
Le 08/08/2022 à 10:37
Très savoureux, bon service
Le 01/08/2022 à 16:48
Très bien
Le 16/07/2022 à 12:08
Très bonne brochette de poulet pour 5 euros. Sauce au yaourt légèrement mentholée, très bien. Il y a quelques tables à l'extérieur. L'ambiance dans le passage vers la station de S-Bahn Isartor, eh bien... mais c'est certainement un bon arrêt pour une collation rapide. Service très sympathique.
Le 04/07/2022 à 13:27
Super savoureux et convivial. J'ai essayé différents plats - tout s'est bien passé jusqu'à présent - pas de crampes d'estomac comme dans d'autres magasins de kebab. Recommandation claire de ma part dans ce coin.
Le 19/05/2022 à 15:25
Une belle pause déjeuner ! Il y a beaucoup de choix ici, tout est frais et très savoureux, l'équipe est très sympathique. Parfait pour emporter, peu d'attente, il reste encore quelques tables à l'extérieur.
Le 23/04/2022 à 14:21
Super kebab !
Le 24/02/2022 à 16:41
Très bien 👍
Le 22/12/2021 à 18:04
Bon Dürüm. Ingrédients frais et magasin propre. La sauce est faite maison !
Le 31/07/2021 à 22:52
Roulements dans les timings
Le 17/03/2021 à 12:14
Probablement l'un des meilleurs kebab de Munich. Pain et trempette faits maison.
💬 Meilleure pizza à Fürth! Ils proposent également des plats chauds du lundi au samedi, c'est un must ! Les pâtes sont excellentes et comme si cela ne suffisait pas, les prix sont incroyables et le service est amical et chaleureux. L'endroit est familial, vous pouvez payer en espèces ou par carte et l'ambiance est phénoménale ! Je ne peux pas en recommander assez 🙌🏼
💬 Nous sommes récemment allés au Oliveto Restaurant Bar pour déguster des glaces et je dois dire que nous avons été déçus. A 2 € la boule on s'attend à une certaine qualité, mais malheureusement la glace était loin d'être au rendez-vous. J'ai essayé une boule de pistache et j'ai été déçu dès la première bouchée. La qualité laissait à désirer, j'ai donc décidé de ne pas ajouter de balles supplémentaires. C'est dommage, surtout pour les visiteurs de l'hôpital qui recherchent peut-être un peu de joie ici. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la glace ici.
💬 La chambre avec salle de bain et balcon est très, très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La famille Jehnen est très hospitalière et s'efforce de répondre à tous les souhaits de ses invités. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour chaque matin, pour bien commencer la journée. Dans la salle, vous trouverez de nombreuses informations différentes sur les choses à faire en fonction de vos idées et Mme Jehnen a toujours un bon conseil pour une excursion d'une journée. C'était notre deuxième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Nous souhaitons à la famille Jehnen tout le meilleur et toujours de bons invités.
💬 La maison de vacances est bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été chaleureusement accueillis par les hôtes. Tout est très confortablement meublé et même les lits sont déjà faits. Pendant la saison froide, vous pourrez vous asseoir confortablement près de la cheminée. Même le bois pour le chauffage serait fourni. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. 👍
💬 Si vous aimez la musique et le mobilier italiens dans un restaurant grec, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très « claires », le service est très chargé. Si vous n'aimez pas l'agneau, vous devriez commander l'assiette grillée, car ce restaurant grec n'en propose pas.
💬 Un plat avec 2 x currywurst, des frites au choix et une boisson gazeuse répond exactement à mes intérêts. Je trouve les frites fraîches et les sauces belges originales avec les frites très positives.
💬 L'endroit lui-même est comme à Skazsk❤💥💥💥💥💥💥💥Worker Person définitivement 10 points +.
💬 Très bonne nourriture dans un petit restaurant raffiné. Service sympathique et serviable. Nourriture très savoureuse et suffisante.
💬 Il y a des choses que l'on peut manger et d'autres qui n'ont pas bon goût du tout. Le propriétaire parle beaucoup et de choses qui ne m'intéressent pas en tant que client. Le pide est très savoureux. Je ne recommanderais pas la salade. Je l'ai commandé trois fois et je me suis trompé à chaque fois👍🏼
💬 Bon !! 👍🏻👌🏻🤩