Kebab 🇩🇪

Eat on Time Avis

📌 Zweibrückenstraße 5-7, 80331 Munich - Allemagne

3.8 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Eat on Time à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Eat on Time à Munich

Samuel.o

Le 15/04/2024 à 14:29

1 / 5

Le kebab est beaucoup trop petit et n'a pas bon goût

Johannes.i

Le 06/04/2024 à 00:29

1 / 5

Pas bon

Simon.

Le 25/03/2024 à 18:38

5 / 5

J'étais autorisé à sortir une grosse cheville à l'extérieur

Jon.n

Le 19/03/2024 à 01:00

1 / 5

Le pire kebab de ma vie ! Après la fête, nous avons eu un kebab et malheureusement nous n'avons eu que des restes. Le service n'était pas particulièrement sympathique, mais je peux comprendre cela à ce moment-là. J'ai jeté mon kebab après 5 bouchées car, sans mentir, chaque morceau de viande était constitué de cartilages ou de graisse qu'on ne pouvait pas mâcher. De plus, les légumes grillés n'étaient pas complètement cuits. Vous ne pouvez pas vraiment vouloir vendre quelque chose comme ça !

Alexander.o

Le 18/03/2024 à 19:31

2 / 5

Le kebab était extrêmement savoureux - mais malheureusement aussi extrêmement petit. Ici, des milligrammes de viande, de salade et d'autres ingrédients sont ajoutés au pain sans aucune hésitation. Si c'était une portion décente, je viendrais certainement 1 à 2 fois par semaine. Malheureusement, ce n’est plus le cas : il s’agit bel et bien d’une fausse économie.

ai.a

Le 16/03/2024 à 14:11

3 / 5

Savoureux mais sans grande substance. Mais sur le plan économique, cela dépend du lieu

Diana.e

Le 10/03/2024 à 00:45

1 / 5

Très désagréable et j'ai été surfacturé pour une petite portion de frites médiocres. Non recommandé.

Alexander.c

Le 03/03/2024 à 00:15

1 / 5

Obtenez dix frites pour 5 euros. Tu dois savoir.

Athir.l

Le 27/01/2024 à 19:22

5 / 5

délicieux

Elena.l

Le 12/01/2024 à 21:52

5 / 5

Très froid, les portes n'étaient ni fermées ni chauffées, mais le blé dur était excellent.

Simon.e

Le 06/01/2024 à 19:26

4 / 5

Doner kebab à 7€, viande, pain croustillant aussi, relativement petit mais somme toute assez sympa, rien d'extraordinaire

Azad.a

Le 30/11/2023 à 10:09

5 / 5

Très bien 👍

Imam.u

Le 20/11/2023 à 15:05

5 / 5

Bon

Ludwig.h

Le 06/10/2023 à 20:35

5 / 5

Propriétaire fantastique et la nourriture était encore meilleure qu'en Suède. Le meilleur döner de tous mes voyages à travers le monde.

pedro.a

Le 04/10/2023 à 10:19

1 / 5

Laisse tomber, le kebab était à moitié vide et bien trop cher

Philipp.l

Le 26/09/2023 à 09:40

5 / 5

Je recommande le magasin de kebab uniquement parce qu'il a un très bon goût, un très bon service et un personnel sympathique.

Ziyad.l

Le 25/09/2023 à 11:52

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse

Burger.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Très bonne nourriture, gens très polis, fortement recommandé

One.i

Le 25/09/2023 à 10:21

5 / 5

Meilleur kebab

Wisam.l

Le 21/09/2023 à 22:36

5 / 5

Très bon kebab, tout est parfait, je peux le recommander, passez nous voir 👍👍

O.

Le 21/09/2023 à 10:03

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Wesley.u

Le 20/09/2023 à 08:22

3 / 5

C'était suffisant pour un repas tard le soir mais la nourriture était plutôt médiocre.

Robin.

Le 15/09/2023 à 17:09

1 / 5

tellement mauvais ! Allez dans n'importe quel autre mais évitez ce Döner. 7,50 € pour une infime portion et des ingrédients de la plus basse qualité. Gaspillage d'argent

Elias.a

Le 29/07/2023 à 13:43

5 / 5

Meilleur kebab près de l'Isartor !! Je vis ici depuis 3 ans, je les ai tous essayés et celui-ci est le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Elias.a fait le 29/07/2023 à 13:43 sur le  Eat on Time à Munich
Tobias.�

Le 29/07/2023 à 13:42

5 / 5

Très bien merci!

Wan.

Le 25/06/2023 à 02:04

4 / 5

Ca va c'est bon

androidler.

Le 24/06/2023 à 17:09

1 / 5

Le seul magasin de kebab que j'ai vu dans ma vie qui nous a traités si grossièrement et a même rendu le prix plus élevé que prévu si vous vouliez des couverts en plastique avec... je ne le recommanderais pas ! Boutique frauduleuse qui ne vous laisse même pas vous asseoir même si vous avez commandé quelque chose

Hasan.a

Le 21/06/2023 à 15:44

5 / 5

Le meilleur pain vient de Hambourg

Sandra.

Le 12/06/2023 à 18:14

3 / 5

Le personnel était sympathique mais semblait un peu distant. J'ai pris un kebab & 1 boisson pour 7,90€, Doner poulet à l'unité 6 € & veau 6,50 €. J'ai trouvé la viande délicieuse, malheureusement la sauce était très neutre, presque sans saveur et la roquette a mis un peu de temps à s'y habituer. Malheureusement, ce n'était pas copieux non plus.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 12/06/2023 à 18:14 sur le  Eat on Time à Munich
Alessandro.o

Le 19/05/2023 à 12:36

5 / 5

Délicieux

Brahamdeo.a

Le 17/04/2023 à 12:42

5 / 5

Le service est très rapide, sympa, je suis très satisfait, je vous recommande d'aller l'essayer, le thé est spécial, je l'aime toujours

elixo.

Le 03/04/2023 à 18:31

1 / 5

le pire kebab de Munich

Florian.r

Le 09/03/2023 à 17:08

2 / 5

La boîte de kebab ne contenait presque pas de viande, beaucoup trop de salade et les frites traînaient depuis trop longtemps. L'employé travaillait avec des Airpods dans les oreilles. 6,50€ pour ça, c'est culotté (09/03/2023 17h50)

johnterry316.

Le 20/02/2023 à 12:27

1 / 5

C'est mauvais, très bon marché avec la sauce. C'est comme s'ils étaient obligés de te donner de la sauce

Jürgen.a

Le 12/02/2023 à 13:38

5 / 5

Meilleur kebab, croustillant avec du pain délicieux

Mehmet.i

Le 10/11/2022 à 12:21

1 / 5

Comment pouvez-vous mettre si peu de viande dans votre kebab, espèce de vautours

Marko.p

Le 03/11/2022 à 15:36

3 / 5

Il m'est incompréhensible que le snack ait actuellement l'une des meilleures notes en M (4,7 étoiles). Au niveau du goût, je ne peux donner au Lahmacun avec brochette de veau qu'une note « moyenne ». Malheureusement, la révélation culinaire espérée de 4,7 étoiles ne s'est pas concrétisée.

Yagmur.m

Le 22/09/2022 à 11:19

5 / 5

personnel sympathique et nourriture délicieuse

Lisa.

Le 27/08/2022 à 13:22

5 / 5

Incroyable döner très délicieux et personnel très gentil

Kovan.e

Le 24/08/2022 à 10:15

5 / 5

Meilleur kebab de tout Munich, je ne peux que le recommander, j'y suis allé plusieurs fois et mon équipe était très bonne

Agnello.a

Le 08/08/2022 à 10:37

5 / 5

Très savoureux, bon service

Murad.k

Le 01/08/2022 à 16:48

5 / 5

Très bien

Julia.

Le 16/07/2022 à 12:08

5 / 5

Très bonne brochette de poulet pour 5 euros. Sauce au yaourt légèrement mentholée, très bien. Il y a quelques tables à l'extérieur. L'ambiance dans le passage vers la station de S-Bahn Isartor, eh bien... mais c'est certainement un bon arrêt pour une collation rapide. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Julia. fait le 16/07/2022 à 12:08 sur le  Eat on Time à Munich
Sorma.

Le 04/07/2022 à 13:27

5 / 5

Super savoureux et convivial. J'ai essayé différents plats - tout s'est bien passé jusqu'à présent - pas de crampes d'estomac comme dans d'autres magasins de kebab. Recommandation claire de ma part dans ce coin.

Jack.e

Le 19/05/2022 à 15:25

5 / 5

Une belle pause déjeuner ! Il y a beaucoup de choix ici, tout est frais et très savoureux, l'équipe est très sympathique. Parfait pour emporter, peu d'attente, il reste encore quelques tables à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Photo n°2 de l'avis de Jack.e fait le 19/05/2022 à 15:25 sur le  Eat on Time à Munich
Gino.

Le 23/04/2022 à 14:21

5 / 5

Super kebab !

Ali.h

Le 24/02/2022 à 16:41

5 / 5

Très bien 👍

Tom.c

Le 22/12/2021 à 18:04

5 / 5

Bon Dürüm. Ingrédients frais et magasin propre. La sauce est faite maison !

FARIS..

Le 31/07/2021 à 22:52

1 / 5

Roulements dans les timings

Michael.e

Le 17/03/2021 à 12:14

4 / 5

Probablement l'un des meilleurs kebab de Munich. Pain et trempette faits maison.

  • 🏪 Sila Kebap Imbiss (41 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. J'ai été surpris de voir à quel point c'était bon. La sauce au curry pour le kebab en particulier est un véritable point fort, c'est pourquoi j'aime toujours revenir ici. La possibilité de commander un petit kebab est également intéressante, d'autant plus que le petit a probablement la même taille que la plupart des kebabs normaux d'autres magasins. Personnel super sympa et bons prix.


  • 🏪 Veras Welt (111 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa, service au top. Les prix sont vraiment très justes. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Strandgut Pizzeria und Cafe (189 Avis)

  • 💬 Un endroit très chaleureux, le « Strandgut » de Geli et Ron. Je peux fortement recommander mon plat préféré « Gelis Sauerfleisch » et le « Ron Rum Menu » 👍🏻 Pour moi ⚓️❤️😎 https://www.waabs.de/ostsee-campingplatz-de/gastronomie/restaurant-strandgut.php


  • 🏪 Alt Maikammer kroatisch-deutsche Küche (289 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse, moitié Palatinat, moitié Balkans. Pas bon marché, portions O.K Pouvez-vous y retourner ?


  • 🏪 Pizzeria Galani (1 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un numéro de foyer privé !!


  • 🏪 Mommo's Pasta & Pizza (748 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et authentique je voudrais dire ! Nous avons commandé trois pizzas et une pâtes, je dirai que les pizzas sont aussi bonnes que celles de Naples !


  • 🏪 TrePIZZE Pizza Heimservice (191 Avis)

  • 💬 Très savoureux et confortable. Super


  • 🏪 Restaurant Neunfinger (178 Avis)

  • 💬 Rien qu'au menu de la semaine, nous mangions un délicieux filet de porc sur légumes avec des pommes de terre au romarin et de la pulpe d'argousier... avant cela il y avait un excellent bouillon de bœuf et deux sortes de sorbet en dessert... tout était très bon... le poisson était frit à la perfection... donc c'était un menu créatif de très haute qualité qui a été livré ici... jusqu'au vin... le service était également excellent... l'ambiance était appropriée... le prix était un peu plus élevé... mais ça allait étant donné la qualité proposée... dans l'ensemble, une recommandation très claire...😋👍


  • 🏪 Alanya Grill Restaurant (208 Avis)

  • 💬 Très vite


  • 🏪 Mamma Mia Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide pour cela et tout est arrivé chaud. La carbonara était savoureuse et les côtelettes de dinde frites étaient correctes. Des trucs frits de base. Les frites étaient plutôt bonnes et la pizza était une pizza au fromage moyenne légèrement supérieure à la moyenne. Je suis content de l'avoir essayé.