📌 Haßbergstraße 8, 97461 Hofheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 14:28
Restaurant de village rustique avec de la bonne cuisine à prix modérés. Cuisine avec des ingrédients régionaux. Bière en bouteille, mais variétés savoureuses. Actuellement ouvert uniquement le dimanche (midi et soir) et le mercredi (soir). Lorsqu'il est plein, vous vous asseyez là où il reste de la place.
Le 28/07/2023 à 10:04
Personnel très sympa. Avec plaisir encore.
Le 13/11/2021 à 13:55
Une très bonne économie villageoise. Installation pittoresque. Très bonne nourriture et délicieuse bière pression. Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/09/2021 à 14:29
Géré par une famille et absolument recommandé. Cela rappelle des souvenirs d'enfance
Le 08/08/2021 à 17:25
Très bonne cuisine allemande
Le 06/09/2020 à 15:08
Bonne cuisine franconienne à des prix raisonnables
Le 03/10/2019 à 10:58
Bonne cuisine franconienne. Plats de spécialités d'agneau et de gibier.
Le 17/08/2019 à 21:03
bon service, ambiance agréable, savoureux, pas cher
Le 22/11/2018 à 16:21
Une délicieuse cuisine maison !! Des prix au top et des prix corrects !! C'est comme ça que ça devrait être 💪💪
Le 26/08/2018 à 15:39
Très bonne nourriture
Le 19/08/2018 à 10:10
Bon restaurant mais j'ai (58 ans) dû m'asseoir entre des inconnus aujourd'hui, non merci, je suis client depuis plus de 40 ans.
Le 18/06/2018 à 20:14
Bonne cuisine franconienne
Le 25/10/2017 à 12:59
Nourriture et accueil très bons.
💬 JE NE RECOMMANDE PAS CET HÔTEL !!! Salut tout le monde. J'ai dû passer la nuit dans cet endroit horrible. Dire que je suis choqué, c'est ne rien dire ! Les photos montrent à quoi ressemble cet « hôtel ». Nous avons été hébergés dans la zone technique sur le côté de l'hôtel, c'était juste un cauchemar. Tout est sur la photo.
💬 Bonjour, j'ai passé une bonne soirée avec des plats délicieux spontanément le dimanche soir. Il ne se passait pas grand-chose mais le service était très courtois et sympathique. Nourriture + boisson rapidement à table. Ambiance agréable et hôtes vraiment sympas et discrets, véritablement sympathiques. Un grand merci au cuisinier - gros compliments !!! Je reviendrai certainement et ferai de la publicité auprès de mes amis et de ma famille. Bonne chance et encore beaucoup d'invités satisfaits.
💬 Confortable, propre. Les demandes reçoivent une réponse immédiate et sans problème. Mais un employé était confus car il ne savait pas où se trouvaient le fer et la planche à repasser. C'est bien que mes collègues l'aient déjà pris plus tôt dans la matinée (il y avait un autre employé). Dans l'ensemble, je le recommande vivement !
💬 L’un des restaurants les plus étonnants que j’ai jamais eu le privilège de visiter. Plats italiens authentiques préparés par Maria et Mario. Venez pour les tagliatelles maison finies dans une meule de parmesan et restez pour l'ambiance incroyable. Maria nous a fait sentir comme une famille à chaque visite.
💬 Une institution. Ne paie pas de mine mais à faire sans hésiter. En hiver, le poêle et la convivialité vous réchauffent. En été, testez les places en terrasse en bord de Moselle.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Opérateur très sympathique, a fait un excellent travail avec sa maman. Tous les plats étaient très savoureux, en particulier le Kaiserschmarren, que nous nous sommes offert en guise de couronnement. Un super endroit. Nous serons de retour!
💬 Personnel très serviable on es arrivé avec 35 personne et ça été très bien gérer. Parking gratuit et pour pmr
💬 Chambres très bien entretenues (juste penser à prendre son oreiller car celui présent est un peu "plat"). Accueil chaleureux, petit déjeuné valant nettement son prix (très varié et à volonté). Possibilité de récupérer les clés après fermeture via un coffre à clés situé sur l'extérieur. Voyage en famille à 4 dont 2 enfants sans parler allemand. Nous y reviendrons sans problème ! Danke an Ingrid
💬 Le personnel est accueillant et sympathique. L'ambiance est agréable. Un petit bémol dans la présentation des plats.
💬 Assez bien. Les sushis n'étaient pas toujours frais