Traiteur 🇩🇪

Eberhard Tilgner Avis

📌 Zeckeriner Dorfstraße 1, 03249 Sonnewalde - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Eberhard Tilgner à Sonnewalde

Les avis

Les dernier avis sur Eberhard Tilgner à Sonnewalde

Teresa.a

Le 31/10/2022 à 20:02

5 / 5

Nous avons eu beaucoup de chance de croiser Marcel Tilgner pour notre célébration de mariage. Grâce à lui et à son équipe, ce fut une fête parfaite pour nous et nos invités. Le personnel de service était courtois et extrêmement engagé. Le buffet était tout simplement incroyablement savoureux et présenté de manière professionnelle. La communication était très bonne à l'avance et les demandes et modifications ont été traitées sans aucun problème. Nous recommandons chaleureusement l'équipe de Zeckerin à tout le monde.

David.a

Le 21/08/2022 à 11:15

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture, personnel sympathique. Je ne peux que le recommander pour chaque événement. 👌👍

Katrin.�

Le 10/07/2022 à 18:05

5 / 5

Nous avons utilisé le service de restauration pour environ 80 invités dans un lieu situé à plus de 40 km. Les arrangements ont été très professionnels. Nos invités ont été complètement émerveillés par le personnel extrêmement sympathique et par la nourriture incroyablement délicieuse, y compris les boissons et le service de bar. Travailler avec le patron s'est avéré très agréable. Nous recommandons chaleureusement le service traiteur Drei Linden de Zeckerin !

Photo n°1 de l'avis de Katrin. fait le 10/07/2022 à 18:05 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Bla.l

Le 04/07/2022 à 18:41

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage et avons été entièrement satisfaits. L’accord préalable a été très agréable et tout s’est bien passé lors de la cérémonie elle-même ! Les invités étaient également très enthousiastes à propos de la nourriture. Nous pouvons certainement recommander le restaurant !

N...

Le 21/06/2022 à 18:52

5 / 5

Des conseils parfaits. Manipulation professionnelle. Une restauration que l'on ne peut que recommander ! Nourriture visuellement joliment présentée et super savoureuse 😋 J'aurais aimé donner plus d'étoiles, mais malheureusement cela n'en donne que 5 🙃😊 Avec plaisir encore !!!

Photo n°1 de l'avis de N... fait le 21/06/2022 à 18:52 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Photo n°2 de l'avis de N... fait le 21/06/2022 à 18:52 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Photo n°3 de l'avis de N... fait le 21/06/2022 à 18:52 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Photo n°4 de l'avis de N... fait le 21/06/2022 à 18:52 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Photo n°5 de l'avis de N... fait le 21/06/2022 à 18:52 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Photo n°6 de l'avis de N... fait le 21/06/2022 à 18:52 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Photo n°7 de l'avis de N... fait le 21/06/2022 à 18:52 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Diana.a

Le 07/09/2021 à 05:21

5 / 5

Nous avons commandé un dîner pour notre célébration de dédicace aux jeunes et nos invités étaient ravis. Il n'y a rien de plus agréable lorsque tous les invités rentrent chez eux avec le sourire et disent que c'était une merveilleuse fête et que la nourriture était délicieuse... Un grand bravo à l'équipe du Zeckeriner !!!

Wenn.w

Le 22/08/2021 à 12:00

5 / 5

Nous avons réservé le service traiteur de la famille Tilgner pour notre mariage et c'était la meilleure décision que nous aurions pu prendre. L'ensemble de la communication a été rapide, simple et harmonieux, les changements ont pu être mis en œuvre dans des délais très courts et tout a été transparent du début à la fin. Le jour du mariage, la préparation et le suivi ont été ultra rapides et tout s'est déroulé comme prévu. Le service était le meilleur que nous et nos invités gastronomiques ayons vu depuis longtemps : rapide, courtois et même après plus de 12 heures toujours super gentil et sympathique :) Et ce qui est bien sûr aussi important : la nourriture était super délicieuse ! Absolument frais, joliment préparé et une sélection si délicieuse que vous ne saviez même pas quoi manger en premier ! Un grand bravo et un grand merci à Marcel et son équipe ! Nous et nos presque 80 invités pouvons vous recommander sans réserve :) Bonne chance à vous, Daniela & Denis

I..r

Le 18/07/2021 à 17:45

5 / 5

Nous avons eu une merveilleuse célébration de mariage à Zeckerin. Tout était super ! La nourriture est tout simplement géniale ! Nous y ferions la fête encore et encore ! Merci pour tout!

Ramona.u

Le 16/10/2020 à 13:09

5 / 5

Employé très gentil et compétent, merci pour votre gentillesse

Martin.u

Le 01/10/2020 à 11:17

5 / 5

Excellent service, service toujours agréable et nourriture très savoureuse. Il est difficile de trouver quelque chose de comparable pour les grandes célébrations.

Michaela.e

Le 29/09/2020 à 09:32

5 / 5

Nous avons récemment célébré notre merveilleux mariage ici. Tout le monde était toujours très sympathique, accessible et ouvert à tous les souhaits et idées. Malgré le temps pluvieux, nous avons pu assister à une magnifique cérémonie de mariage en plein air dans le jardin et dans l'ensemble, le service a été rapide et de la meilleure qualité. Le choix de plats était grand et était délicieux ! Nous ferions à nouveau la fête ici à tout moment. Nous et nos invités étions et sommes entièrement heureux et satisfaits des soins et de la célébration qui y ont été apportés.

Photo n°1 de l'avis de Michaela.e fait le 29/09/2020 à 09:32 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Martin.a

Le 01/01/2020 à 22:20

5 / 5

Super de A à Z, continuez comme ça

Justin.i

Le 06/12/2019 à 22:13

5 / 5

J'aime toujours y aller

Silke.t

Le 04/10/2019 à 23:18

5 / 5

Super emplacement. Nourriture délicieuse.

Nina.i

Le 02/10/2019 à 14:55

5 / 5

M. Tilgner et son équipe ont accompagné notre mariage et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains du début à la fin. Le service semblait aller bien au-delà de la simple restauration et comprenait une planification et une préparation détaillées de tous les aspects possibles de notre grand jour ! Le délicieux buffet était superbe à regarder et a fait en sorte que nos invités allemands et britanniques en soient ravis ! La collaboration a été incroyablement agréable, flexible et professionnelle et le rapport qualité-prix était plus que raisonnable. L'équipe présente sur place ce jour-là était incroyablement sympathique, serviable et prête à aider. Toujours heureux!

Photo n°1 de l'avis de Nina.i fait le 02/10/2019 à 14:55 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Photo n°2 de l'avis de Nina.i fait le 02/10/2019 à 14:55 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
René.c

Le 04/09/2019 à 10:13

5 / 5

Le service et la restauration sont très bons. Des conseils au top. Compétent et fiable.

Lukas.a

Le 28/08/2019 à 20:40

5 / 5

Partenaire idéal pour organiser notre mariage ; de bons conseils et un accompagnement à l'avance, un excellent service et une cuisine vraiment bonne, savoureuse et variée. La restauration a été saluée du début à la fin par tous les convives. Un point fort a été le front cooking.

Marcel.i

Le 26/08/2019 à 11:26

5 / 5

- honnête, aimable et très bon - nourriture absolument délicieuse - un enrichissement absolu pour la gastronomie de la région

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 26/08/2019 à 11:26 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Photo n°2 de l'avis de Marcel.i fait le 26/08/2019 à 11:26 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Photo n°3 de l'avis de Marcel.i fait le 26/08/2019 à 11:26 sur le  Eberhard Tilgner à Sonnewalde
Paul.o

Le 26/07/2019 à 10:59

5 / 5

Personnel sympa, buffet très savoureux, très bonne adresse pour des événements !!!

Melanie.c

Le 16/07/2019 à 13:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse. La cuisine en direct est une expérience. Personnel super sympa

Sill.o

Le 20/06/2019 à 17:29

2 / 5

Les conseils étaient très incompétents. Elle ne pouvait pas commercialiser les produits destinés à la restauration.

Marina.e

Le 13/06/2019 à 17:17

5 / 5

Mangez toujours de la nourriture délicieuse

Elma.

Le 08/05/2019 à 21:27

5 / 5

Sensationnel

Rosalie.c

Le 25/03/2019 à 15:00

5 / 5

C'était super top, le personnel des chambres de nourriture est fortement recommandé

Jürgen.r

Le 16/02/2019 à 10:24

5 / 5

Comme toujours, juste une classe à part

Ines.n

Le 07/10/2018 à 06:34

5 / 5

Ne peut être que recommandé.

Ingolf.i

Le 11/04/2018 à 04:46

5 / 5

Un endroit de rêve - j'ai pu y travailler plusieurs fois en tant que DJ et présentateur - sans parler de la nourriture délicieuse - :-) bravo et 5 étoiles - j'attends avec impatience le prochain emploi...

  • 🏪 Madame Thanh (277 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger de la nourriture délicieuse. Après la rénovation, il est superbe et très atmosphérique. Service chaleureux et de qualité. La présentation des plats est assez intéressante. Et tout est très savoureux !


  • 🏪 Guesthouse Gilles (57 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu. Nous avons accidentellement réservé une chambre à la Guesthouse Gilles, pensant que c'était un hôtel. Gâteau pour chiots ! Quand nous sommes arrivés, nous pensions avoir voyagé dans le temps. La dernière modernisation remonte probablement à 30 ans. Des carrelages anciens qui étaient d'actualité à l'époque de ma grand-mère. Au niveau prix, j'ai trouvé 80 euros un peu trop pour le standard trouvé. Le Wi-Fi est disponible. Le petit déjeuner est bon cependant. LG


  • 🏪 Hotel Monopol (1086 Avis)

  • 💬 Grande chambre simple, fonctionnel, avec toute les commodités : grand lit, sèche-cheveux, baignoire, penderie et mini bar. 4 nuits effectuées, un matin ou personne n'est venu faire la chambre ni remplir le mini bar, gratuit soit dit en passant. Chambre avec fenêtre à l'opposé de la gare, du coup très peu de bruit. Dans l'ensemble, je recommande 😊


  • 🏪 Ferienwohnung (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Karlsruhe - Pinsa...Si Pinsa Romana (867 Avis)

  • 💬 Excellent ! Je ne peux recommander, autant pour la qualité du produit que pour le service très sympa et super rapide. C’est sûrement la meilleure Pinsa que j’ai mangé et j’y retournerai très probablement !


  • 🏪 The Butcher (706 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix. Malheureusement, ils ne proposent pas de légumes de saison grillés. Les steaks sont bien préparés et il y a un bon choix. Nous aimons venir ici après que le steakhouse sœur "Kathi's" à Freising ait augmenté ses prix de plus de 40 % en un an sans aucune raison et sans offrir plus de service ni une meilleure qualité. En tout cas, « La Boucherie » offre une qualité solide, le service est toujours courtois et très sympathique, même si je trouve la salle un peu trop sombre à mon goût. Bref, une bonne adresse à recommander pour tous les amateurs de steak.


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Sushis vivants fraîchement préparés disponibles sur le marché. Restauration / point de retrait des produits en précommande... un peu cher (en fait c'est juste des sushis, ça coûte 14€ pour 12 rouleaux ?)


  • 🏪 Beck's Bistro - Bremen (711 Avis)

  • 💬 Belle vue comme vous pouvez le voir sur les photos, à côté de belles attractions, très accessible en transports en commun et à pied. Le personnel est accueillant, la nourriture est adéquate, rien de spécial mais pas mal. Pour un tel emplacement, les prix sont raisonnables, et c'est aussi très relatif, selon l'endroit où l'on compare. Attention toutefois lorsque vous payez, ils ne vous donnent pas de reçu ! Très suspect pour moi. De plus, si vous commandez de la bière ? ils ne vous demandent pas quelle taille ! Approche très touristique. Un tel restaurant peut facilement obtenir 5 étoiles, mais il est évident que c'est la norme qu'ils fixent.


  • 🏪 Hotel Inspiration (145 Avis)

  • 💬 Super hôtel, très calme, très bien pour se ressourcer et se relaxer. Des employés très sympas. Chambres propres.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Calabrisella (262 Avis)

  • 💬 Magnifique, les pizzas sont magnifique et remplisse bien👍