Restaurant 🇩🇪

Ebla Restaurant Avis

📌 Bergstraße 1, 72108 Rottenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Ebla Restaurant à Rottenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ebla Restaurant à Rottenburg

Alexander.e

Le 30/04/2024 à 18:37

5 / 5

Restaurant propre et service sympathique. Généralement rapide à préparer et prix corrects. La nourriture est bonne et les portions ne sont pas trop petites. Avec plaisir encore

Sarah..

Le 05/03/2024 à 19:54

5 / 5

Le yufka et le kebab sont très savoureux 😋 nous y trouvons souvent quelque chose à emporter.

Naser.d

Le 04/02/2024 à 13:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Très satisfait😊

Razvi.t

Le 21/01/2024 à 18:01

5 / 5

Tout est merveilleux, la nourriture est excellente et délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Razvi.t fait le 21/01/2024 à 18:01 sur le  Ebla Restaurant à Rottenburg
Sieben.w

Le 03/01/2024 à 12:13

1 / 5

Commandé chez Lieferando, au bout de 20 minutes la commande a été annulée sans donner de raisons ! Malgré le numéro donné, personne n'a appelé ! Plus jamais.

Dennis.u

Le 31/12/2023 à 13:48

5 / 5

Meilleure Pide !

Nirmal.a

Le 01/12/2023 à 11:45

5 / 5

Bon Pide authentique, meilleur goût.

michi.r

Le 31/10/2023 à 19:43

5 / 5

Délicieuse, fraîche, la sauce rouge était super savoureuse, épices fraîches, grande portion, excellent rapport qualité/prix :) encore à tout moment

Silvafe.

Le 27/09/2023 à 11:59

5 / 5

Meilleur kebab que j'ai jamais mangé 11/10 J'en ai 2, un à manger tout de suite, un pour le trajet en voiture :)

RyzaN.

Le 15/09/2023 à 14:56

5 / 5

Habibi 10/10

Schmalzi.c

Le 15/09/2023 à 14:51

5 / 5

Un homme d'honneur, un homme de fierté. J'adore sa nourriture

The.r

Le 25/06/2023 à 17:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Je suis quelqu'un qui est connu pour son expertise en kebab et je dois dire que même si je dois conduire une heure jusqu'à Ebla, cela vaut plus la peine de conduire jusqu'à Ebla que n'importe où ailleurs... Le service est bon : rapide et sympathique. Vous pouvez également parler à vos collègues et ils sont gentils avec vous. Le magasin de kebab est également superbe, le comptoir à lui seul est incroyable et le goût est bien meilleur... Le pain : croustillant. La viande : du bœuf, savoureuse et tendre. La sauce : C'est aussi bonne que j'en ai jamais mangée... Je ne peux plus imaginer à quoi ressemblerait la vie sans connaître Ebla. Ce serait sombre...

ayham.h

Le 28/03/2023 à 22:07

5 / 5

Le service était excellent, la nourriture délicieux et le service excellent

Tobi.

Le 26/03/2023 à 16:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service

Cityimbiss.r

Le 26/03/2023 à 08:55

5 / 5

La présentation du repas était magnifique et très délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Cityimbiss.r fait le 26/03/2023 à 08:55 sur le  Ebla Restaurant à Rottenburg
Sven.h

Le 26/03/2023 à 08:27

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Personnel très sympa et kebab très savoureux.

Hasan.b

Le 25/03/2023 à 17:29

5 / 5

La nourriture était très bonne et propre, et le service client était très bon et agréable, tout était bon, propre et savoureux

ahmed.o

Le 25/03/2023 à 12:55

5 / 5

Des gens très irritables et sympathiques 😉

E..

Le 25/03/2023 à 09:19

5 / 5

Service sympathique, très bonne pizza et kebab et prix raisonnables. Calme et beau dans 👍ergenzingen centre. Répète

Ali.u

Le 25/03/2023 à 09:13

5 / 5

Très très sympathique !!! Super propre!!!! Portion énorme, je ne peux que le recommander👍👍👍

Kassim.r

Le 25/03/2023 à 08:36

5 / 5

Très bien👍

Lilas.H

Le 25/03/2023 à 08:29

5 / 5

Une très belle expérience

  • 🏪 Waldhotel Eichenhof (300 Avis)

  • 💬 Agréable, bon service et petit déjeuner.


  • 🏪 Pizza Pronto (15 Avis)

  • 💬 Excellent rapport prix/performance 👍


  • 🏪 Hotel Sauerländer Hof Iserlohn (158 Avis)

  • 💬 A deux pas de la zone commerciale piétonne, en plein centre, petit hôtel garni très bien tenu, très bonne literie, bon petit déjeuner et café, accueil très sympathique, en résumé un lieu très agréable où séjourner dans de bonnes conditions. Nous conseillons vivement.


  • 🏪 Werla (306 Avis)

  • 💬 Destination d'excursion très sympa et idéale pour une "petite" balade (adaptée aux poussettes 😉). La superficie que devait occuper l’ancien palais impérial est impressionnante. Les nombreux panneaux d'information qui racontent l'histoire de ce lieu sont également intéressants. Donc fortement recommandé !


  • 🏪 Pizza Primavera Pizzaautomat (11 Avis)

  • 💬 Pizza Special🍕 (9,50 €), était un 8/10😇👍. Plus de garnitures et un bord légèrement plus épais me rendraient plus heureux. Il a fallu plier la pizza pour la manger... mais elle était quand même croustillante, chaude et délicieuse 🍕. Toujours heureux 🙌


  • 🏪 Zum Alten Bären (246 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le schnitzel, le spaetzle et la sauce. D'une manière ou d'une autre, tout était le 15/08. Sinon, une auberge propre avec un service amical.


  • 🏪 Aslan Döner & Pizzahaus (62 Avis)

  • 💬 Une étoile de trop. La nourriture était froide même si le magasin était à 300 m. La boîte de viande contenait de la viande mélangée même s'il ne restait qu'une brochette de veau. Et la diarrhée et les vomissements étaient gratuits.


  • 🏪 Restaurant Gordion (807 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak de la ville ! Mmmm


  • 🏪 China-Imbiss Wu (246 Avis)

  • 💬 Du soja partout


  • 🏪 Wirtshaus / Cafe Anderl (48 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, excellent service, toujours une recommandation pour un détour