Les avis
Le 21/02/2024 à 18:55
C'est juste un snack-bar dans la rue.
Le 08/02/2024 à 16:13
Très souvent, je prends un petit quelque chose pour le déjeuner. Les prix ont fortement augmenté ces derniers mois, mais c'est partout pareil et certainement justifié. La dame au grill est toujours sympathique et serviable. Cependant, il est généralement pré-grillé puis réchauffé à nouveau. J'ai aussi mangé une boulette de viande qui était encore fraîche à l'intérieur. Sinon recommandé.
Le 24/11/2023 à 18:33
Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 23/11/2023 à 21:33
De très bons vrais Thuringiens ! Personnel très sympa !
Le 20/10/2023 à 12:25
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Dame sympathique qui vous sert rapidement.
Le 05/10/2023 à 21:02
Très bonne wurst allemande, je la recommande vivement, service sympa. Vous ne pouvez pas payer par carte
Le 06/07/2023 à 05:07
Nous avons mangé ici des saucisses bratwurst et des frites de Thuringe. Tout était très bon, à un prix raisonnable. J'adorerais revenir. Cordialement.
Le 08/06/2023 à 11:03
Très bonne nourriture délicieuse!
Le 01/06/2023 à 10:49
Délicieux!!! Nourriture rapide et belle après avoir visité les points de vente. J'y suis retourné pour en savoir plus !
Le 10/05/2023 à 05:49
Très bon effectif
Le 26/04/2023 à 10:05
Très bonne bratwurst... ne peut être que recommandée
Le 08/04/2023 à 22:35
Très bon service amical et nourriture délicieuse 👍
Le 15/03/2023 à 13:17
Nous serons heureux de nous arrêter chez vous et d'emporter quelque chose avec nous si vous avez faim. Mais aujourd'hui, nous étions emballés avec une saucisse qui n'était pas du tout fraîche... éclatée, cassante et cela n'avait rien à voir avec le bronzage, elle était brûlée. Le commentaire est venu que je ne devais payer que 7 € pour les deux saucisses. Une saucisse coûte 3,50 €, non ? Vouliez-vous me tromper ici ?
Le 17/02/2023 à 18:39
Pour les petites ou les grandes faims... Un service agréable, propre, rapide et impressionnant. Plus une conversation agréable, que demander de plus.
Le 07/11/2022 à 19:05
bonne collation et bon rapport qualité/prix, s'il vous plaît, prenez-en plus
Le 07/11/2022 à 17:45
DÉLICIEUX!
Le 23/10/2022 à 18:10
La meilleure bratwurst du monde entier !
Le 19/10/2022 à 14:48
Si vous ne voulez pas seulement en manger une mais aussi la bratwurst, vous devriez vous rendre exactement dans une telle station. Ce sont de loin les meilleures bratwursts
Le 11/10/2022 à 18:12
Rapide et délicieux avec un large choix
Le 21/09/2022 à 13:40
Bratwurst a été brûlée, j'ai été très déçu. Je ne pourrais pas faire ça autrement.🤭
Le 14/09/2022 à 11:34
Frais, propre, convivial tout autour, idéal pour une collation !!!
Le 08/09/2022 à 11:46
Tout simplement délicieux
Le 26/07/2022 à 18:53
délicieux
Le 17/04/2022 à 16:18
Snack tenu avec passion, toujours bien fréquenté, les artisans et livreurs savent où ça a bon goût !
Le 10/03/2022 à 11:17
super savoureux et très sympathique 👍🏻🙋🏻♂️😋
Le 01/03/2022 à 18:32
La bratwurst était vraiment bonne - même si je l'ai mangée dans la voiture au bord de la route ! La vendeuse était très sympathique ! 👍
Le 15/11/2021 à 19:14
délicieux
Le 02/11/2021 à 12:54
C'était délicieux
Le 16/10/2021 à 08:18
Bonne nourriture, bons prix et gens très sympas!
Le 29/08/2021 à 11:55
Snack-bar solide et honnête avec de véritables saucisses de Thuringe et une bonne âme au grill. J'aimerais arrêter.
Le 02/08/2021 à 11:07
Rapide, bon, savoureux
Le 14/07/2021 à 11:40
Délicieux
Le 28/03/2021 à 20:27
Classe mondiale
💬 5 étoiles! Mon numéro 1 à Bamberg. Peu importe ce que je ressens, je trouve ça absurde ici 😁 quand la pizza a meilleur goût que dans le restaurant italien du coin et que la currywurst peut facilement rivaliser avec n'importe quel autre restaurant... M.M. Je pense que quelqu'un ici connaît son métier et le patron ne l'est pas. Je ne suis pas sûr non plus. C'est dommage de livrer la nourriture soi-même ! Mon respect, continuez comme ça !!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Un très bon plan si vous souhaitez bien manger à Pieschen, carte variée, diverses offres de saison avec des ingrédients de la région. Service rapide et sympathique, nous avons très bien mangé et passé une excellente soirée, le temps a passé vite. Une carte de boissons très complète et une atmosphère détendue vous attendent. Il convient également de mentionner les événements spéciaux, tels que les soirées humoristiques, les lectures et le légendaire quiz du pub. Réservation indispensable. 😊 😊 😊
💬 Nous avons reçu un buffet aujourd'hui qui était excellent. Très bien préparé et super savoureux. Je peux fortement recommander le service et la nourriture. Cordialement de la vallée de l'Elbe
💬 Nous avons eu un délicieux repas aujourd'hui, c'était vraiment excellent. Très bien réalisé. Merci Kai
💬 Le petit déjeuner est inclus 😋 pour dîner sur place ou pour livraison dans votre chambre. Excellente idée.
💬 Super hébergement dans une atmosphère détendue.
💬 Meublé de façon moderne, les prix sont tout à fait corrects et le personnel sympathique
💬 Très bien, prix très intéressants, qualité, quantité pour les gros appétits. Personnel accueillant. A recommander
💬 Pas une mauvaise adresse, on y mange au moins 3 fois par semaine, le service est un peu long, mais supportable ! Mais la présentation des burgers en elle-même n'est pas toujours consciencieuse : dans la plupart des cas, ce sont des burgers assemblés au hasard ! La photo sera ci-dessous !
💬 1 étoile, c'est probablement trop. Après être arrivé pour affaires en premier. J'ai écrit des rapports et j'ai ensuite eu envie de prendre une douche. La serviette semblait avoir déjà été utilisée. Puis j'ai regardé de plus près et il y avait beaucoup de poils pubiens et de miettes dans le lit. J'en ai parlé à la propriétaire. La réponse était : Je n'ai pas d'autres chambres et elle n'a pas le temps de changer les draps. Je ne veux rien dire sur d'autres impressions. J'ai donc emballé mon chèque et cherché un autre logement, que j'ai trouvé immédiatement et qui était propre. Je me demande comment tu peux survivre comme ça.