Restaurant 🇩🇪

Eck-Lounge Avis

📌 Kaiserstraße 13, 31311 Uetze - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eck-Lounge à Uetze

Les avis

Les dernier avis sur Eck-Lounge à Uetze

Sebastian.l

Le 10/05/2024 à 04:58

5 / 5

Le buffet du petit déjeuner était très savoureux ! Tout ce que vous pourriez souhaiter est là ! Nous recommandons!

Gülbeyaz.a

Le 31/05/2023 à 13:41

5 / 5

C'est un endroit idéal pour se détendre. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner délicieux et varié. Petit restaurant sympa. Avec un patron sympathique. Le restaurant est situé au cœur d'Uetze. Des places à l’extérieur sont disponibles. Ambiance agréable. Vous pouvez vous asseoir dehors le soir et déguster votre bière.

Photo n°1 de l'avis de Gülbeyaz.a fait le 31/05/2023 à 13:41 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Ker.t

Le 14/03/2023 à 16:58

5 / 5

Petit snack-bar avec un excellent petit-déjeuner, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ker.t fait le 14/03/2023 à 16:58 sur le  Eck-Lounge à Uetze
phhpro.

Le 18/10/2022 à 05:58

4 / 5

Je ne sais pas trop quoi penser de cet endroit, mais cela semblerait bien de revenir un jour

Angela.e

Le 09/10/2022 à 15:56

5 / 5

Des gens formidables ! Super cocktails ! Tout simplement génial 🤗🍹

Hilde.a

Le 03/09/2022 à 06:32

5 / 5

C'était super. Service sympa, patron très sympathique. La nourriture était excellente. Que demander de plus.

Maik.i

Le 24/08/2022 à 15:27

4 / 5

TRÈS BON SERVICE Et des gens sympas là-bas

J.

Le 19/08/2022 à 19:40

5 / 5

Hôte sympa, très arrangeant. L'hospitalité est très importante ici.

Nuhat.�

Le 23/07/2022 à 15:12

5 / 5

Fortement recommandé, le rapport qualité-prix est également bon !

Dagmar.p

Le 07/07/2022 à 16:02

5 / 5

Super petit déjeuner savoureux et copieux!

Elke.o

Le 22/06/2022 à 11:36

5 / 5

Le rayon féminin a pris le petit déjeuner avec la reine samedi 👑. L'hospitalité, le petit déjeuner avec un large choix, quels que soient vos désirs. Tout le monde était enthousiaste et a convenu que le restaurant « Eck-Lounge » était recommandé.

Katrin.c

Le 10/06/2022 à 10:22

5 / 5

Top petit déjeuner, méga sélection, fortement recommandé. Service très arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Katrin.c fait le 10/06/2022 à 10:22 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Jörg.a

Le 07/06/2022 à 13:06

5 / 5

J'ai bu 2 bières dehors, le service était très sympa, je n'ai pas mangé, donc je ne peux pas lui mettre d'étoile.

Andreas.l

Le 02/06/2022 à 12:19

4 / 5

Le rapport qualité-prix du buffet de petit-déjeuner à table est imbattable. Mais je pense que la qualité pourrait être un peu meilleure (charcuterie et petits pains). Je serais heureux de payer plus pour cela. Patron très sympa et œufs brouillés super.

Karsten.r

Le 17/04/2022 à 07:28

5 / 5

Super cocktails, super burgers

Marion.o

Le 31/03/2022 à 19:30

5 / 5

Délicieux cocktails 🍹 et excellent petit déjeuner. Copieux et savoureux. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Marion.o fait le 31/03/2022 à 19:30 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Photo n°2 de l'avis de Marion.o fait le 31/03/2022 à 19:30 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Photo n°3 de l'avis de Marion.o fait le 31/03/2022 à 19:30 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Regina.

Le 23/03/2022 à 11:21

4 / 5

Petit déjeuner très savoureux

Robert.o

Le 19/02/2022 à 23:32

5 / 5

Super boutique, toujours une ambiance pub sympa, on se sent bien :)

Volker.a

Le 11/02/2022 à 15:37

5 / 5

Des petits plats délicieux et des boissons en tout genre ! Aujourd'hui avec un concert !

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 11/02/2022 à 15:37 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Hanna.e

Le 30/01/2022 à 15:15

5 / 5

Un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Je reviendrai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Hanna.e fait le 30/01/2022 à 15:15 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Stefanie.e

Le 30/01/2022 à 10:51

5 / 5

Nous avons pris un merveilleux petit-déjeuner aujourd'hui ! Extrêmement savoureux, extrêmement riche et préparé avec beaucoup d'amour ! Merci pour cette belle matinée !

Thomas.e

Le 15/01/2022 à 16:45

5 / 5

Petit-déjeuner fantastique le 15 janvier 2022. Petit déjeuner copieux et très varié pour un très bon prix. Hautement recommandé. - Nous aimerions revenir :-)

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 15/01/2022 à 16:45 sur le  Eck-Lounge à Uetze

  • 🏪 Hegel Eins (204 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment excellente ! Nous sommes allés dans de nombreux restos Michelin et celui-ci, bien qu'il n'ait qu'une étoile, excellait par rapport aux autres en termes de nourriture. Le service était un peu trop léger, un gars qui courait partout avec son T-shirt et servait le client… Je ne m'attendais vraiment pas à cela d'un restaurant gastronomique. Ils pourraient s’améliorer ici. La table n’était pas recouverte d’une nappe, ce qui ne créait pas cette atmosphère « gastronomique ». Je n'avais pas le sentiment d'être dans une situation particulière cet endroit, cet endroit ne m'a malheureusement pas "impressionné".


  • 🏪 Restaurant Ganesha (964 Avis)

  • 💬 Très déçu de la nourriture ici. Certes, nos attentes en matière de cuisine indienne sont assez élevées étant donné que nous vivons au Royaume-Uni où il y a des restaurants indiens exceptionnels à chaque coin de rue, mais la nourriture ici était tout simplement fade et pas très indienne du tout. Je suppose qu'ils répondent au goût allemand, mais le palak paneer n'était pas du tout assaisonné, pas même un soupçon de masala ou d'épices d'ailleurs. Le fromage paneer n'était pas frit et complètement mou. Le paneer korma était tout aussi fade, donc ce n'était pas seulement un mauvais plat non plus. Le pain naan était bon, mais cela ne pouvait pas compenser les plats principaux décevants. Le service était bon, même si le serveur n'était pas très content de voir que nous voulions payer par carte. Je ne pense pas que nous reviendrons de si tôt.


  • 🏪 Restaurant Kapadokya (236 Avis)

  • 💬 Cet endroit a le meilleur Döner que j'ai jamais eu ! Le service est toujours exceptionnel. Ils nous accueillent toujours avec le sourire et une conversation amicale. La nourriture a un goût frais et leur sauce est excellente. J'adore le fait qu'ils préparent leur pain frais maison. Je reviendrai certainement pour un autre döner très bientôt.


  • 🏪 Bistro Celler Badeland (12 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte sauf les frites. La saucisse au curry était vraiment délicieuse, les nuggets de chili et de fromage étaient également excellents, tout comme les nuggets. Les frites n'étaient pas bien frites. Le plus gros problème, cependant, est survenu avec le Café Latte : il y avait des résidus sur le fond du verre qui ressemblaient à du sable dans la bouche et ne se dissolvaient pas. Malheureusement, le personnel s'en fichait du tout et ils vous insultaient bêtement, les gens buvaient déjà... oui, bien sûr qu'ils buvaient, les résidus étaient aussi au fond du verre et ne sont donc apparus que plus tard. C'est dommage, nous ne reviendrons pas et préférerions manger ailleurs.


  • 🏪 Haus Jungenwald (75 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, Tobias est très hospitalier avec ses hôtes, soucieux de la nature et donne de très bonnes suggestions de restaurants et de randonnées à proximité. Nous étions ses seuls invités ce soir-là et avons entièrement personnalisé le petit-déjeuner à notre goût. Les chambres sont basiques mais les lits sont bons.


  • 🏪 Kleine Brise Hafen Glowe (70 Avis)

  • 💬 Une fin de journée si agréable et spontanée dans la petite brise, ici à Glowe. Après avoir fait nos tours sur la plage, nous avions envie de manger quelque chose de petit. Doux? Copieux? Les deux..? Le gâteau au beurre et aux noix était si bon que nous avons immédiatement voulu un deuxième morceau. Délicieux avec du vin chaud ;) Le bar Bodden avec pommes de terre sautées et salade de concombre est arrivé spontanément en deuxième position et a été amené à notre table rapidement et avec le sourire, avec le deuxième vin chaud. Que dire : le poisson était à point et extrêmement bien assaisonné. Les plats d'accompagnement étaient également délicieux. Qualité 1A ! Nous serions ravis de revenir et de nous essayer au petit menu raffiné. Avec autant de convivialité et de bon goût, je n'ai qu'à lui mettre 5 étoiles ! Merci beaucoup


  • 🏪 Dionysos Achern (662 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et ambiance grecque. Le menu permet à chacun de trouver son bonheur : Il y a des plats traditionnels grecs mais aussi des assiettes adaptées au goût des Allemands avec différentes viandes grillées et savoureuses. Ne pas oublier les desserts pour ceux qui auront encore une petite place car les assiettes sont généreuses. La qualité est au rendez-vous et le décor ainsi que la musique contribuent à vous faire passer un très bon moment.


  • 🏪 Biano Haltern am See - Pizza, Döner, Salate Imbiss & Lieferservice (172 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix et gens excellents ! C'est notre endroit « Go to » pour emporter. Nous avons Biano au moins une fois par semaine. Le service de livraison extrêmement bon et bien organisé. Nous n'avons jamais d'erreur !


  • 🏪 McDonald's (1900 Avis)

  • 💬 Ne commandez rien vous allez attendre tellement longtemps que vous pouvez dormir... Franchement le manager de ce restaurant faut qu'il se réveille, les vendeurs sont 2 tensions, excusez moi peut-être qu'il y a que des incapables qui travail dans votre restaurant.


  • 🏪 Ferienhaus Blick auf Dedenborn - Monschau Rursee (9 Avis)

  • 💬 Maison spacieuse avec une superbe vue sur la vallée. Beaucoup de choses à voir dans la région et en même temps absolument invitant à se détendre devant la cheminée et à profiter de la vue. Si le temps le permet, vous pourrez également profiter de l'immense balcon-terrasse offrant une vue panoramique. Les propriétaires sont également très gentils et peuvent être contactés rapidement et facilement en cas de question ou de problème.