Restaurant 🇩🇪

Eck-Lounge Avis

📌 Kaiserstraße 13, 31311 Uetze - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Eck-Lounge à Uetze

Les avis

Les dernier avis sur Eck-Lounge à Uetze

Sebastian.l

Le 10/05/2024 à 04:58

5 / 5

Le buffet du petit déjeuner était très savoureux ! Tout ce que vous pourriez souhaiter est là ! Nous recommandons!

Gülbeyaz.a

Le 31/05/2023 à 13:41

5 / 5

C'est un endroit idéal pour se détendre. Vous pourrez prendre un petit-déjeuner délicieux et varié. Petit restaurant sympa. Avec un patron sympathique. Le restaurant est situé au cœur d'Uetze. Des places à l’extérieur sont disponibles. Ambiance agréable. Vous pouvez vous asseoir dehors le soir et déguster votre bière.

Photo n°1 de l'avis de Gülbeyaz.a fait le 31/05/2023 à 13:41 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Ker.t

Le 14/03/2023 à 16:58

5 / 5

Petit snack-bar avec un excellent petit-déjeuner, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ker.t fait le 14/03/2023 à 16:58 sur le  Eck-Lounge à Uetze
phhpro.

Le 18/10/2022 à 05:58

4 / 5

Je ne sais pas trop quoi penser de cet endroit, mais cela semblerait bien de revenir un jour

Angela.e

Le 09/10/2022 à 15:56

5 / 5

Des gens formidables ! Super cocktails ! Tout simplement génial 🤗🍹

Hilde.a

Le 03/09/2022 à 06:32

5 / 5

C'était super. Service sympa, patron très sympathique. La nourriture était excellente. Que demander de plus.

Maik.i

Le 24/08/2022 à 15:27

4 / 5

TRÈS BON SERVICE Et des gens sympas là-bas

J.

Le 19/08/2022 à 19:40

5 / 5

Hôte sympa, très arrangeant. L'hospitalité est très importante ici.

Nuhat.�

Le 23/07/2022 à 15:12

5 / 5

Fortement recommandé, le rapport qualité-prix est également bon !

Dagmar.p

Le 07/07/2022 à 16:02

5 / 5

Super petit déjeuner savoureux et copieux!

Elke.o

Le 22/06/2022 à 11:36

5 / 5

Le rayon féminin a pris le petit déjeuner avec la reine samedi 👑. L'hospitalité, le petit déjeuner avec un large choix, quels que soient vos désirs. Tout le monde était enthousiaste et a convenu que le restaurant « Eck-Lounge » était recommandé.

Katrin.c

Le 10/06/2022 à 10:22

5 / 5

Top petit déjeuner, méga sélection, fortement recommandé. Service très arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Katrin.c fait le 10/06/2022 à 10:22 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Jörg.a

Le 07/06/2022 à 13:06

5 / 5

J'ai bu 2 bières dehors, le service était très sympa, je n'ai pas mangé, donc je ne peux pas lui mettre d'étoile.

Andreas.l

Le 02/06/2022 à 12:19

4 / 5

Le rapport qualité-prix du buffet de petit-déjeuner à table est imbattable. Mais je pense que la qualité pourrait être un peu meilleure (charcuterie et petits pains). Je serais heureux de payer plus pour cela. Patron très sympa et œufs brouillés super.

Karsten.r

Le 17/04/2022 à 07:28

5 / 5

Super cocktails, super burgers

Marion.o

Le 31/03/2022 à 19:30

5 / 5

Délicieux cocktails 🍹 et excellent petit déjeuner. Copieux et savoureux. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Marion.o fait le 31/03/2022 à 19:30 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Photo n°2 de l'avis de Marion.o fait le 31/03/2022 à 19:30 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Photo n°3 de l'avis de Marion.o fait le 31/03/2022 à 19:30 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Regina.

Le 23/03/2022 à 11:21

4 / 5

Petit déjeuner très savoureux

Robert.o

Le 19/02/2022 à 23:32

5 / 5

Super boutique, toujours une ambiance pub sympa, on se sent bien :)

Volker.a

Le 11/02/2022 à 15:37

5 / 5

Des petits plats délicieux et des boissons en tout genre ! Aujourd'hui avec un concert !

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 11/02/2022 à 15:37 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Hanna.e

Le 30/01/2022 à 15:15

5 / 5

Un petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Je reviendrai avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Hanna.e fait le 30/01/2022 à 15:15 sur le  Eck-Lounge à Uetze
Stefanie.e

Le 30/01/2022 à 10:51

5 / 5

Nous avons pris un merveilleux petit-déjeuner aujourd'hui ! Extrêmement savoureux, extrêmement riche et préparé avec beaucoup d'amour ! Merci pour cette belle matinée !

Thomas.e

Le 15/01/2022 à 16:45

5 / 5

Petit-déjeuner fantastique le 15 janvier 2022. Petit déjeuner copieux et très varié pour un très bon prix. Hautement recommandé. - Nous aimerions revenir :-)

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 15/01/2022 à 16:45 sur le  Eck-Lounge à Uetze

  • 🏪 Cao Cao (2368 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, à quelques pas de la rue bruyante et bondée et on se retrouve dans l'ambiance et les goûts asiatiques. Des plats assez savoureux, beaux et servis assez rapidement. Délicieux café vietnamien. Très bel intérieur, beaucoup d'espace et, en principe, un lieu très authentique. Le service est rapide et discret.


  • 🏪 Asia Schnellrestaurant Zum Drachen (95 Avis)

  • 💬 Étaient là pour la première fois. Très bon service et de très grosses portions qui ont aussi bon goût. Bière froide dans de jolis verres. Le rapport prix/performance n'est pas correct. Le prix de la nourriture était déjà trop bas. Vous pouvez compenser avec le pourboire.


  • 🏪 McDonald's (1981 Avis)

  • 💬 Le meilleur McDonald's que je connaisse ! Pour commencer par le McDonald's lui-même, le bâtiment est super moderne et chic, il y a toujours des tables libres et il n'est pratiquement jamais trop rempli de monde. De plus, le personnel est sympathique et prépare les plats assez rapidement. De plus, la nourriture a l'air bonne, bien préparée et savoureuse, comme toujours. En conclusion, c’est un McDonald’s incroyable et je reviendrai plus souvent à l’avenir.


  • 🏪 Biergarten am Ueckermünder Strand (36 Avis)

  • 💬 Très décevant que la goberge veuille être vendue comme saumon. Lorsqu’on leur parlait directement, les gens réagissaient de manière hostile et sur la défensive, mais n’admettaient aucune erreur.


  • 🏪 McDonald's (2405 Avis)

  • 💬 Long, très long, trop long. McDo mal agencé et ça se ressent. Commande bâclée ( manque sauce comme d’habitude, sandwich mal fait, wrap mal roulé) Bref une horreur plus jamais


  • 🏪 Gasthof -Th. Sendl (11 Avis)

  • 💬 Très vieille auberge, confortable, rustique, la nourriture est délicieuse. Le repas Kirta était une expérience.


  • 🏪 Landgasthaus Gemsennest (79 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux Les schnitzel étaient tres bonnes nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable l’ambiance était très chaleureuse Nous recommandons ce restaurant 👍👍


  • 🏪 Acropolis Restaurant (1010 Avis)

  • 💬 Resto très sympa ! Nous avons eu des calamars, l'assiette d'agneau et les côtelettes d'agneau ! C'était très savoureux, nous avons dû payer la salade d'accompagnement séparément ! Nous avons apprécié, les serveurs étaient toujours attentifs et nous nous sommes sentis très à l'aise !


  • 🏪 Total (683 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, excellent service! Propre, soigné et savoureux) je recommande !


  • 🏪 Restaurant Weinmühle (319 Avis)

  • 💬 Belle maison ancienne à colombages avec des restaurants élégants et une jolie cour intérieure. La nourriture est de saison, fraîche et délicieuse. Il existe une vaste carte des vins. Tout s'accorde et une visite en vaut la peine.