📌 Wenjenstraße 60, 67251 Freinsheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:44
Excellent rumsteak ici, c'était mon premier, et ce ne sera certainement pas le dernier... J'ai adoré !! C'est une bonne chose que j'habite à quelques pâtés de maisons !
Le 20/03/2024 à 18:24
Le mercredi est le jour du rumsteck. Super ambiance. Délicieux steak accompagné de frites. Remplissez la carte à table... remettez-la. En attente de commande. Principe du libre-service. Des boissons peuvent également être commandées au bar. La nourriture est apportée à table. Belle terrasse. Collègues agréables.
Le 28/01/2024 à 18:03
Absolument génial, toujours heureux.
Le 04/11/2023 à 14:15
Vous pouvez organiser des fêtes vraiment bonnes et exubérantes à l'Eckbar Freinsheim. De la simple arrivée au démontage, tout se déroule comme sur des roulettes. La technologie d'éclairage installée est très accueillante. Le son de la musique de fond est excellent. La piste de danse est très confortable. Il y avait un grand choix de boissons et la nourriture était délicieuse. L'entreprise familiale était heureuse de prendre soin de vous et était très arrangeante. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’endroit en tant que DJ et invité pour des soirées longues et passionnantes.
Le 20/08/2023 à 07:37
On se retrouve et on discute un peu. Recommandé avec Kinner Wennischer car il se trouve juste sur le Strooß leit. Au coin, il y a un super glacier où l'on peut manger, oh avec Kinner.
Le 19/08/2023 à 08:06
Grands vins et cocktails. Le service était super sympa et très serviable avec des recommandations de vins. La nourriture était également très bonne.
Le 18/08/2023 à 09:11
La nourriture est très bonne (Tabas). Les boissons sont également délicieuses.
Le 11/08/2023 à 18:25
Bar cosy, très bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville de Freinsheim, on ne peut donc pas vraiment passer devant sans s'y arrêter. Je ne décrirais pas le bar comme un restaurant, le bar est précis. Les tapas sont bonnes 👍 et les prix ne sont pas trop chers. Opérateur sympa, malheureusement pas de personnel de service disponible.
Le 30/07/2023 à 19:13
Un article de journal et des critiques ont attiré notre attention sur « ECKBAR ». Malheureusement, je ne comprends pas le battage médiatique. Je trouve le self-service dans un restaurant vraiment épouvantable - ici, ils n'en étaient même pas informés. Après avoir récupéré nous-mêmes les cartes de commande et les avoir remplies, nous avons dû retourner chercher les boissons. Malheureusement, beaucoup d'entre eux étaient vides et le nombre total a pris une éternité. Et c’est seulement à ce moment-là que les commandes de nourriture ont été passées. Malheureusement, je n'ai pas compris le concept. Nourriture : c'était plutôt correct - mais par de très bonnes tappas, j'entends vraiment quelque chose de différent du salami en tranches, du chorizo en tranches, des cubes de fromage, etc. - le point culminant négatif était les crevettes pâles avec des brûlures de congélation. Pourquoi le chorizo n'est-il pas frit ? Malheureusement, le délicieux pain noir s'est épuisé. En fin de compte, ce n'était rien. L'ambiance à l'extérieur est plutôt agréable. C'est bon pour un spritzer ou une bière.
Le 22/07/2023 à 20:38
Sièges confortables, belle vue, très adapté aux cyclistes, personnel sympa, prix normaux des boissons.
Le 10/06/2023 à 09:33
L'emplacement est très agréable Le Spritzer a aussi bon goût
Le 14/05/2023 à 22:02
Excellent personnel et service au top
Le 06/05/2023 à 05:58
De délicieuses tapas et des boissons fraîches vous attendent dans le joli bar du coin.
Le 04/05/2023 à 16:39
Les tapas à leur meilleur ;-)
Le 29/04/2023 à 07:42
On peut s'asseoir dehors super, foule mixte, serveuses très sympas. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 22/04/2023 à 14:02
Tout va bien
Le 20/04/2023 à 16:57
Les horaires d'ouverture et la salle lumineuse suffiraient à eux seuls pour me contenter de ce seul bar de Freinsheim. Heureusement, la nourriture est également savoureuse, la moyenne d'âge est plus basse que dans d'autres endroits et le personnel est sympathique. Avec un cocktail au menu je serais au paradis des habitués ;-)
Le 09/04/2023 à 10:42
Un restaurant populaire auprès des jeunes de cœur.
Le 03/04/2023 à 18:12
Bel emplacement. Les tapas sont très savoureuses. Le vin aussi, bien sûr.
Le 25/03/2023 à 20:42
C'était sympa...
💬 Cuisine maison de haut niveau : Sceptique quant à ce que proposait le menu, j'ai opté pour le rumsteck accompagné de frites et de brocolis sauvages. Même si j'ai préféré le filet de bœuf (malheureusement il n'était pas au menu), le choix était tout à fait correct. Le rumsteck était grillé à point à la perfection, les frites étaient cuites faibles en gras et salées juste comme il faut, et le brocoli était de belle couleur verte, croustillant et cuit à la vapeur. Le vin français qui l'accompagne (Cabernet Sauvignon/Merlot) a un goût étonnamment fort et corsé. Et à un prix vraiment juste. Tout comme les plats. Le sorbet aux griottes à la fin s'harmonisait parfaitement avec la mousse Toblerone et la crème brûlée était également impressionnante, pas seulement par son aspect. Mais le service était exceptionnel : sympathique, rapide et absolument axé sur le service. Parfait! Si je pouvais souhaiter autre chose : deux ou trois plats supplémentaires au menu (filet de bœuf bien sûr ;-), une escalope viennoise originale et une assiette de poisson) et la sélection au menu serait parfaite. Mais quand même : toutes les notes. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Hôtel très bien situé (à 15min de transports du centre-ville, supermarché à proximité) pour un prix correct. Personnel accueillant. Chambre comme dans un Ibis Budget (assez petites et sans salle de bain, la douche est directement dans la chambre) mais fonctionnelle. Nous donnions sur cours donc la chambre était très calme. Le ménage n'est pas très bien fait. Bien inspecter les chambres car nous avons retrouvé un ver sous le matelas en hauteur.
💬 Très bien
💬 Très bonne ambiance et service. J'ai commandé la plaque de grill pour deux. La nourriture était abondante, la salade était fraîche avec une vinaigrette légère, le riz était parfaitement cuit et la viande juteuse, bien assaisonnée et chaude. Bien recommandé! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bon endroit pour une bouchée rapide. Méditerranéen correct (les viandes sont VRAIMENT bonnes), les pizzas sont correctes.
💬 En fait, nous aurions dû passer il y a longtemps. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et il y avait de la place même sans réservation. Nous reviendrons certainement.
💬 Des gens très sympas, Ils fabriquent leur pâte à kebab et leur pâte à pizza à la main et disposent d'un four en pierre qui la rend agréable et croustillante à l'extérieur mais leur donne cette sensation de pain parfaite ! Certaines sauces sont faites maison et sont également très bonnes - dans ce cas, je recommanderais la sauce cocktail + la sauce siracha verte et une partie de la sauce maison. La viande est très bonne et la salade toujours fraîche. À mon avis, le meilleur kebab des quartiers d'Ansbach, Dinkelsbühl et Fichtenau ! Avec la recommandation la plus chaleureuse, Votre Julien✌🏼
💬 Nous avons visité le glacier lors de vacances chaleureuses, la file d'attente était longue. L'employé du glacier était sympathique, mais l'ambiance était généralement mouvementée. La glace en elle-même ne valait pas la peine d'être mentionnée, j'avais deux boules dans la tasse qui n'étaient pas comparables à une glace faite maison. Malheureusement, la glace est vendue ici avec le goût d'un produit fabriqué en série. Très malheureux. Le glacier a certainement le potentiel d’améliorer sa qualité.
💬 Incroyable emplacement au milieu de nulle part : le long de la rivière : en randonnée à vélo : arrêt boisson: très bon jus de pommes ; Ha oui: aussi très beau jardin: bravo : magnifiques fleurs …………
💬 - Superbe hôtel. "+" - La propreté de l'hôtel (rien à dire, tout était nickel) - Accueil très chaleureux. - La cuisine du restaurant - chambre avec très grand écran TV (42 ou 46 pouces) équipé d'un port USB pour disque dur - Buffet petit déjeuner plus que complet "-" - l'insonorisation de la salle de bain voisine avec notre chambre Je recommande et y retournerai sans doute ^^