Restaurant turc 🇩🇪

EDA DÖNER Avis

📌 , Zehdenick - Allemagne

4.1 / 5

💬 26 Avis

Avis sur EDA DÖNER à Zehdenick

Les avis

Les dernier avis sur EDA DÖNER à Zehdenick

Manu.

Le 03/05/2024 à 05:50

1 / 5

La viande du kebab ressemblait à du caoutchouc dans la bouche et avait le même goût, mais malheureusement elle n'était pas croustillante du tout, peut-être même crue. Cela fait deux jours que je souffre de maux d'estomac. Absolument pas recommandé.

Ursula.e

Le 01/03/2024 à 17:41

5 / 5

Prix ​​ok, qualité très bonne

Jayden.c

Le 09/08/2023 à 16:12

4 / 5

La nourriture est bonne et le service aussi

Herbert.c

Le 19/06/2023 à 19:05

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa

Toni.e

Le 09/06/2023 à 03:14

4 / 5

Pourrait être servi avec plus d'amour. C'est meilleur ailleurs

Sven&Nancy.i

Le 04/06/2023 à 17:26

4 / 5

C'était mieux 😃

Iris.c

Le 01/07/2022 à 16:27

4 / 5

Délicieux, oui, mais payer le plein prix pour moins cher n'est pas possible😳

Florian01.

Le 26/05/2022 à 02:50

1 / 5

Vieille puce grasse, pas très propre.

Falke.

Le 24/03/2022 à 10:33

5 / 5

Le kebab est toujours bien rempli, contrairement à la ville où l'on meurt de faim. La meilleure sauce piquante que j'ai mangée jusqu'à présent. Vous pouvez également vous offrir le kebab en regardant un épisode juteux de JoJo.

Master.u

Le 09/03/2022 à 17:48

3 / 5

Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé. Le doner n'a plus le même goût qu'avant. C'est dommage, j'aimais y aller, mais plus maintenant.

Niklas.e

Le 07/02/2022 à 10:10

5 / 5

La viande est fraîche, les légumes aussi. Tout simplement absolument délicieux et fortement recommandé.

Marek.�

Le 02/02/2022 à 15:47

5 / 5

Le meilleur Doner du monde, de la viande toujours fraîche, des légumes, des prix bas, des portions généreuses, je le recommande !!!!

Dw6HU45.a

Le 09/12/2021 à 12:44

5 / 5

Le meilleur Kebab du monde !!! Des prix bas, des portions généreuses, toujours fraîches ! Le propriétaire est très gentil et sympathique et chaque fois que je suis à Zehdeneick, je le visite et le recommande vivement. Cordialement 😉

  • 🏪 Pension An der Linde (31 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec un propriétaire super sympa. Notre chambre était très spacieuse et propre. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pit-Snack (93 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la visite a été un désastre. Le hamburger se composait d'un petit pain sec et d'une galette bon marché avec une feuille de laitue glacée, du ketchup et de la mayonnaise. La saucisse au curry était très sèche et noire. Il y en avait même un rouge sur le gril qui ressemblait à un morceau de charbon. Les frites étaient correctes. Mais rien de plus. C'est dommage que nous n'en ayons presque rien mangé.


  • 🏪 Gasthof | Hotel | Metzgerei Zum „Alten Fritz“ (202 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bei Georgios (109 Avis)

  • 💬 Le service est juste incroyable ,les gens sont hyper sympa et les plats sont delicieux 🫶🫶😍


  • 🏪 Jause Dachsloch (70 Avis)

  • 💬 Club de motards et de randonnées, propriétaires sympas et drôles. La nourriture correspond à l'occasion.


  • 🏪 Restaurant Castello Quedlinburg (536 Avis)

  • 💬 Dire que le café n’est « pas très bon » est difficile. Mais je n'ose même pas mettre 4 étoiles. Un peu à l'étroit et étouffant. Le menu n'est pas plein de surprises inattendues. Mais en général, service agréable et détendu ; sur les fenêtres et les murs se trouvent de nombreux « bibelots » différents aux couleurs locales que vous pourrez regarder et discuter en attendant votre commande. L'endroit n'est pas sans romantisme.


  • 🏪 Panorama Billstedt (35 Avis)

  • 💬 Si vous pensez « Je veux rentrer chez moi » lorsque vous entrez dans une chambre d’hôtel, vous ne voudrez probablement pas revenir. Style années 70, chambres spartiates, télé de la taille d'un cinéma de souris et minibar vide. La vue depuis le premier étage était loin d'être panoramique. Même la fleur en plastique plantée négligemment dans la salle de bain n’y peut rien. L'emplacement est correct. Quelques restaurants et un centre commercial se trouvent en face. Et… le meilleur reste à venir. Le tout pour 200 euros par nuit avec petit-déjeuner. On ne peut plus parler de rapport prix/performance. C'est en fait assez effronté. Mais... tant qu'il y a des invités qui paieront pour cela, ça marche évidemment. Malheureusement, faute d’alternatives, j’en fais également partie. Juste ça une fois et pas encore.


  • 🏪 Gaststätte Noss (1539 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant. Le schnitzel est bon et le filet de poisson est également bon pour moi. En particulier, le vin est très bon.


  • 🏪 Pizzeria Fattoria (149 Avis)

  • 💬 Bombe 💣


  • 🏪 Best Western (626 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel confortable. Le personnel est réactif, heureux de répondre à vos questions et de vous conseiller. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Les lits sont confortables, avec d'immenses matelas épais et des couvertures épaisses. Il y a une bouilloire dans les chambres. Les chambres sont spacieuses et propres. Dors bien. L'hôtel est idéalement situé. Se garer dans cette ville ne pose aucun problème. La ville elle-même est calme, confortable, les gens sont sympathiques, tout le monde vous salue et vous sourit. J'ai vraiment aimé l'hôtel et la ville.