📌 , Zehdenick - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 05:50
La viande du kebab ressemblait à du caoutchouc dans la bouche et avait le même goût, mais malheureusement elle n'était pas croustillante du tout, peut-être même crue. Cela fait deux jours que je souffre de maux d'estomac. Absolument pas recommandé.
Le 01/03/2024 à 17:41
Prix ok, qualité très bonne
Le 09/08/2023 à 16:12
La nourriture est bonne et le service aussi
Le 19/06/2023 à 19:05
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 09/06/2023 à 03:14
Pourrait être servi avec plus d'amour. C'est meilleur ailleurs
Le 04/06/2023 à 17:26
C'était mieux 😃
Le 01/07/2022 à 16:27
Délicieux, oui, mais payer le plein prix pour moins cher n'est pas possible😳
Le 26/05/2022 à 02:50
Vieille puce grasse, pas très propre.
Le 24/03/2022 à 10:33
Le kebab est toujours bien rempli, contrairement à la ville où l'on meurt de faim. La meilleure sauce piquante que j'ai mangée jusqu'à présent. Vous pouvez également vous offrir le kebab en regardant un épisode juteux de JoJo.
Le 09/03/2022 à 17:48
Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé. Le doner n'a plus le même goût qu'avant. C'est dommage, j'aimais y aller, mais plus maintenant.
Le 07/02/2022 à 10:10
La viande est fraîche, les légumes aussi. Tout simplement absolument délicieux et fortement recommandé.
Le 02/02/2022 à 15:47
Le meilleur Doner du monde, de la viande toujours fraîche, des légumes, des prix bas, des portions généreuses, je le recommande !!!!
Le 09/12/2021 à 12:44
Le meilleur Kebab du monde !!! Des prix bas, des portions généreuses, toujours fraîches ! Le propriétaire est très gentil et sympathique et chaque fois que je suis à Zehdeneick, je le visite et le recommande vivement. Cordialement 😉
💬 Nous avons mangé au Franken Hof parce que nous étions à Thurnau. Excellente cuisine avec des plats locaux à des prix équitables. Le menu avait une bonne sélection. Chaque plat était accompagné d'une salade du buffet. Le restaurant était propre et bien rangé.
💬 🥙 Depuis la réouverture nous avions envie d'essayer MERHABA KEBAP OASE à Munich (quartier Trudering/Haar) avec des amis, mais nous n'y sommes arrivés que ce soir. Des commerçants très sympas et également rapides dans la préparation des commandes. Nous avons choisi le menu (plat + boisson + frites). Des prix très corrects et de délicieux plats de kebab. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et manger. 👍🏼 Si vous aimez mes avis, je serais heureux si vous AIMEZ et pour me suivre sur Google Maps il suffit de cliquer sur ma photo de profil + puis sur le bouton SUIVRE sous mon nom d'utilisateur. Merci :)
💬 La nourriture était très savoureuse et copieuse 🤤 Excellent rapport qualité prix 🥰 toujours heureux 🤗
💬 Le poulet est bon si vous le faites griller à nouveau à la maison. Avant, je préférais le kebab, je ne sais pas ce qui est différent maintenant.
💬 Quel dépotoir ! Ça sent la fumée partout et le cendrier à l'extérieur déborde. Le logement en a assez, tout comme le couple d’accueil. La femme est totalement stupide. De toute façon, rien n'est nettoyé. Plus jamais.
💬 Excellent petit restaurant Indien, tout était délicieux, de très bons goûts et saveurs . Très bonne qualité, personnel très serviables ,de bons conseils pour les plats et boissons.. Une belle découverte, nous reviendrons ! Bravo
💬 Ils n'avaient pas de viande sauf du porc :( c'est dommage
💬 Des saucisses bratwurst très savoureuses. Et vraiment pas cher. C'est un bel endroit pour s'asseoir au bord du Fichtelsee. Le personnel est sympathique et la nourriture, nous avons mangé des bratwursts, est très savoureuse. Le grill propose un libre-service. Les délais d'attente sont modérés. L'endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère de ce magnifique lac.
💬 Je suis allé ici parce que j'avais lu une critique précédente sur les options végétaliennes et je voulais spécifiquement des sushis. Ils avaient 4 options de sushis végétaliens, dont 3 sans gluten. Les sushis étaient bons et mes invités avaient un plat de nouilles qu'ils ont vraiment apprécié. Ce serait bien de voir plus d'options végétaliennes sans gluten. Le personnel était très sympathique. Ils n'ont pris que de l'argent liquide.
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et ambiance incroyable ! Nous avons dû attendre un peu pour la nourriture, mais cela valait vraiment la peine d'attendre !! Nous reviendrons certainement pour une autre visite