📌 , Zehdenick - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 05:50
La viande du kebab ressemblait à du caoutchouc dans la bouche et avait le même goût, mais malheureusement elle n'était pas croustillante du tout, peut-être même crue. Cela fait deux jours que je souffre de maux d'estomac. Absolument pas recommandé.
Le 01/03/2024 à 17:41
Prix ok, qualité très bonne
Le 09/08/2023 à 16:12
La nourriture est bonne et le service aussi
Le 19/06/2023 à 19:05
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 09/06/2023 à 03:14
Pourrait être servi avec plus d'amour. C'est meilleur ailleurs
Le 04/06/2023 à 17:26
C'était mieux 😃
Le 01/07/2022 à 16:27
Délicieux, oui, mais payer le plein prix pour moins cher n'est pas possible😳
Le 26/05/2022 à 02:50
Vieille puce grasse, pas très propre.
Le 24/03/2022 à 10:33
Le kebab est toujours bien rempli, contrairement à la ville où l'on meurt de faim. La meilleure sauce piquante que j'ai mangée jusqu'à présent. Vous pouvez également vous offrir le kebab en regardant un épisode juteux de JoJo.
Le 09/03/2022 à 17:48
Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé. Le doner n'a plus le même goût qu'avant. C'est dommage, j'aimais y aller, mais plus maintenant.
Le 07/02/2022 à 10:10
La viande est fraîche, les légumes aussi. Tout simplement absolument délicieux et fortement recommandé.
Le 02/02/2022 à 15:47
Le meilleur Doner du monde, de la viande toujours fraîche, des légumes, des prix bas, des portions généreuses, je le recommande !!!!
Le 09/12/2021 à 12:44
Le meilleur Kebab du monde !!! Des prix bas, des portions généreuses, toujours fraîches ! Le propriétaire est très gentil et sympathique et chaque fois que je suis à Zehdeneick, je le visite et le recommande vivement. Cordialement 😉
💬 Très belle maison d'hôtes avec un propriétaire super sympa. Notre chambre était très spacieuse et propre. Nous serions ravis de revenir!
💬 Malheureusement, la visite a été un désastre. Le hamburger se composait d'un petit pain sec et d'une galette bon marché avec une feuille de laitue glacée, du ketchup et de la mayonnaise. La saucisse au curry était très sèche et noire. Il y en avait même un rouge sur le gril qui ressemblait à un morceau de charbon. Les frites étaient correctes. Mais rien de plus. C'est dommage que nous n'en ayons presque rien mangé.
💬 Super
💬 Le service est juste incroyable ,les gens sont hyper sympa et les plats sont delicieux 🫶🫶😍
💬 Club de motards et de randonnées, propriétaires sympas et drôles. La nourriture correspond à l'occasion.
💬 Dire que le café n’est « pas très bon » est difficile. Mais je n'ose même pas mettre 4 étoiles. Un peu à l'étroit et étouffant. Le menu n'est pas plein de surprises inattendues. Mais en général, service agréable et détendu ; sur les fenêtres et les murs se trouvent de nombreux « bibelots » différents aux couleurs locales que vous pourrez regarder et discuter en attendant votre commande. L'endroit n'est pas sans romantisme.
💬 Si vous pensez « Je veux rentrer chez moi » lorsque vous entrez dans une chambre d’hôtel, vous ne voudrez probablement pas revenir. Style années 70, chambres spartiates, télé de la taille d'un cinéma de souris et minibar vide. La vue depuis le premier étage était loin d'être panoramique. Même la fleur en plastique plantée négligemment dans la salle de bain n’y peut rien. L'emplacement est correct. Quelques restaurants et un centre commercial se trouvent en face. Et… le meilleur reste à venir. Le tout pour 200 euros par nuit avec petit-déjeuner. On ne peut plus parler de rapport prix/performance. C'est en fait assez effronté. Mais... tant qu'il y a des invités qui paieront pour cela, ça marche évidemment. Malheureusement, faute d’alternatives, j’en fais également partie. Juste ça une fois et pas encore.
💬 Je recommande ce restaurant. Le schnitzel est bon et le filet de poisson est également bon pour moi. En particulier, le vin est très bon.
💬 Bombe 💣
💬 Très bon hôtel confortable. Le personnel est réactif, heureux de répondre à vos questions et de vous conseiller. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Les lits sont confortables, avec d'immenses matelas épais et des couvertures épaisses. Il y a une bouilloire dans les chambres. Les chambres sont spacieuses et propres. Dors bien. L'hôtel est idéalement situé. Se garer dans cette ville ne pose aucun problème. La ville elle-même est calme, confortable, les gens sont sympathiques, tout le monde vous salue et vous sourit. J'ai vraiment aimé l'hôtel et la ville.