Kebab 🇩🇪

Eda Kebap Avis

📌 Klaffenbacher Hauptstraße 48, 09123 Chemnitz - Allemagne

4.8 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Eda Kebap à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Eda Kebap à Chemnitz

Martin..

Le 09/04/2024 à 16:14

5 / 5

Nous sommes désormais des clients réguliers. Meilleure assiette de kebab et pizza à Chemnitz! Notre enfant adore aussi les frites ! En hiver, un délicieux thé gratuit est servi. La journée, l'opérateur est souvent seul, mais le soir, il est généralement deux, ce qui peut parfois entraîner des délais d'attente plus longs, mais cela en vaut vraiment la peine ! Quiconque le souhaite peut précommander par téléphone ou WhatsApp.

Marcel.H

Le 20/03/2024 à 19:21

4 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Nous pouvons fortement recommander le magasin 😊

Philipp.o

Le 03/11/2023 à 16:37

5 / 5

Le meilleur kebab que l'on puisse trouver dans la région !!! Toujours frais et surtout le pain fait maison. Les sauces sont également très savoureuses. Vous pourrez également y déguster des pizzas. Les prix sont également raisonnables et le personnel est toujours très sympathique. Je ne peux absolument pas confirmer les longs délais d'attente signalés par l'orateur précédent. 2 brochettes une pizza 15 minutes… Meilleurs vœux et à bientôt 👋🏻

Michael.e

Le 11/10/2023 à 17:05

4 / 5

Bon goût

Doc.u

Le 27/08/2023 à 13:23

5 / 5

Excellents plats à des prix absolument géniaux, personnel super sympathique et aussi très propre. Vous serez heureux d'y revenir

Riza.i

Le 15/08/2023 à 06:06

5 / 5

La boutique est très propre. Le Doner Kebab était très savoureux, la salade était fraîche, le personnel était très sympathique.

Alexander.o

Le 10/08/2023 à 17:38

5 / 5

C'était un délicieux kebab. Avec plaisir encore. Maintenant même avec une terrasse. Vous l'avez bien présenté.

stella.r

Le 06/08/2023 à 15:33

5 / 5

Toujours délicieux. Rien à redire.

Mo.e

Le 30/07/2023 à 19:15

1 / 5

Doner🥙 était super 👍👌, la moitié est tombée.

Felio_Destroyer.

Le 18/07/2023 à 13:51

5 / 5

Très, très savoureux, personnel sympa, très sympathique👍🏻

Robert.c

Le 17/07/2023 à 14:27

2 / 5

Je suis arrivé tôt et il n'y avait pas encore d'autre client. J'ai ensuite attendu près de 30 minutes pour mon kebab. Si le magasin est plein, je peux m'attendre à une longue attente, mais pas si je suis le premier. Je n'ai pas non plus trouvé le service très sympathique. Norme alimentaire. Je ne reviendrai plus.

Deniz.

Le 18/06/2023 à 18:36

5 / 5

Le meilleur kebab de Chemnitz et le personnel est très sympathique

F..a

Le 08/06/2023 à 11:09

5 / 5

Le kebab ici est vraiment délicieux et recommandé. Cependant, cela pourrait être un peu moins cher pour la taille ou un peu plus cher pour le prix.

André.�

Le 03/06/2023 à 09:53

5 / 5

Kebabs et autres hautement recommandés.

Alexander.e

Le 18/05/2023 à 07:37

5 / 5

Très bonne nourriture. Service au top, toujours serviable et compréhensif.

BVB.S

Le 16/05/2023 à 11:01

5 / 5

Faire le ménage. La nourriture est excellente et copieuse. Recommandé pour tout le monde. Le prix est bon.

savoubl.

Le 12/05/2023 à 19:42

5 / 5

délicieux kebab des gens délicieux bonnes options végétaliennes

NP.8

Le 09/05/2023 à 10:48

4 / 5

Bien, mais le persil a toujours sa place dans le kebab

R..

Le 06/05/2023 à 13:02

5 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel sympathique. Les prix sont raisonnables.

Lena.

Le 23/04/2023 à 18:47

5 / 5

Je suis très spéciale en matière de kebab🧐😅 mais avec toi je suis immédiatement tombée amoureuse du kebab et du dürüm. Le personnel amical et les délais d'attente courts sur place font une impression très positive. Le magasin semble propre et bien entretenu. Les nombreuses options de sélection sont également très intéressantes. J'adorerais venir vers vous plus souvent 😊

Adrian.t

Le 22/04/2023 à 12:32

5 / 5

Le meilleur kebab/dürüm que j'ai jamais mangé ! Et le service est tel qu'on se sent immédiatement chez soi ☺️ S'il vous plaît, continuez ainsi ! Ma femme et moi viendrons souvent 👋🏼

Marika.o

Le 18/03/2023 à 20:43

5 / 5

Pide super savoureuse

Sait.o

Le 04/03/2023 à 17:09

5 / 5

C'est un endroit vraiment incroyable et le goût est incroyable

Janick.

Le 03/03/2023 à 21:46

5 / 5

C'est un très bon magasin. La nourriture est top. 👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Janick. fait le 03/03/2023 à 21:46 sur le  Eda Kebap à Chemnitz
toni.c

Le 03/03/2023 à 21:45

5 / 5

La nourriture est bonne et je le recommande

lio_.x

Le 03/03/2023 à 21:45

5 / 5

Super bonne boutique

Jason.t

Le 03/03/2023 à 21:45

5 / 5

Super, fortement recommandé

Nadine.e

Le 28/02/2023 à 06:40

5 / 5

Des gens très sympas et une nourriture très savoureuse

Walther.

Le 19/02/2023 à 12:36

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Chemnitz.

Dirk.

Le 08/02/2023 à 08:46

2 / 5

Tant pis. J'y suis allé pour la première fois. J'ai commandé le 79 et le 1. Au lieu du 79 je reçois le 69 !! Comme je ne savais pas à quoi ressemblait le plat, j'ai pensé que ce serait le bon. Bien sur on ne l'a remarqué qu'à la maison...🙄 Je l'ai dit clairement mais apparemment les salariés l'ont raté à cause de leur confusion🤷 Et lorsqu’il s’agit de kebab, les clients réguliers bénéficient apparemment d’un traitement préférentiel. Apparemment les commandes ne sont pas traitées selon la commande mais selon le visage!!! Où est quelque chose comme ça ?? Cela ne m'est jamais arrivé ailleurs !!🤔🙄 Doner kebab n'avait rien de spécial.

Steinreich.

Le 05/02/2023 à 18:18

5 / 5

Vraiment savoureux, fortement recommandé, tous les ingrédients sont toujours frais. Le personnel est gentil et répond bien aux demandes particulières. Le pain est fait maison et un véritable point fort. Continuez, vous êtes sur la bonne voie. 👍🏼

Sarah.c

Le 10/01/2023 à 12:58

3 / 5

Malheureusement, la pizza n'était pas complètement cuite la deuxième fois, donc la pâte était encore assez crue. Je les ai mis au four à la maison pendant encore 10 minutes

Andre.l

Le 28/12/2022 à 21:35

5 / 5

Tout était super. 👍👍👍👍👍

Sanai.a

Le 29/11/2022 à 18:13

5 / 5

Très savoureux à Chemnitz

Jacob.r

Le 13/11/2022 à 12:33

5 / 5

Le Doner Kebab est super frais et super savoureux ! Le personnel est sympathique et le magasin est propre. Le meilleur kebab de la région et j'aime toujours venir ici. :)

S...

Le 06/11/2022 à 07:20

5 / 5

Délicieux, frais et 👍🏼

Mirko.�

Le 25/10/2022 à 19:01

5 / 5

C'est toujours délicieux. Commandez uniquement chez vous. 👍 société de fabrication SAHAWA Aquarisik

Caro.

Le 19/10/2022 à 16:43

4 / 5

Ici, vous pouvez déguster un délicieux kebab avec une salade fraîche.

Arnulf.i

Le 10/10/2022 à 13:11

5 / 5

Le pain est le meilleur. Sinon super aussi !

Polm.e

Le 09/10/2022 à 15:06

5 / 5

Classe mondiale!

Rene.u

Le 28/09/2022 à 15:19

5 / 5

S'il vous plaît, continuez la qualité et la convivialité, des gens très sympas!

Romy.a

Le 25/09/2022 à 23:13

5 / 5

Le kebab est tout simplement délicieux, le pain est fait maison et fraîchement sorti du four, les sauces sont confiturées et, mieux encore, il y a enfin du poulet kebab à nouveau.

Hugo.e

Le 24/09/2022 à 18:19

5 / 5

Bonne qualité, service rapide. C'est très bon 👍

Harald.a

Le 20/09/2022 à 12:17

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Les prix sont corrects.

Bozo.a

Le 18/09/2022 à 20:25

5 / 5

Délicieux délicieux 😋

Sebastian.e

Le 17/09/2022 à 17:34

5 / 5

J'ai eu du kebab ici pour la première fois aujourd'hui et j'avais de grandes attentes compte tenu de toutes les récessions. Les attentes ont été vraiment comblées. Le pain plat fait maison est vraiment délicieux 😋, les légumes sont vraiment croquants donc on voit qu'ils sont frais, la viande (nous avions du bœuf et de la dinde) était également très savoureuse et bien assaisonnée 😊. Enfin, la sauce, que j'ai aussi beaucoup appréciée. Le personnel est également très, très sympathique. Nous avons également été informés que vous pouvez passer directement par la porte du parking, qui se trouve dans la cour. Donc pour conclure, c'est désormais mon kebab préféré lorsque je rends visite à mes parents à Chemnitz. 😊😍 Encore un conseil. J'ai un peu raté un panneau de stationnement.

Sunay.

Le 16/09/2022 à 20:03

5 / 5

Personnel très sympa et viande de kebab très, très bonne. Le rapport prix/performance est également excellent. Nous recommandons.

Linda.i

Le 22/08/2022 à 11:53

5 / 5

Vraiment délicieux!

Marty.u

Le 18/08/2022 à 22:33

5 / 5

Vous ne pouvez pas imaginer un meilleur service. La broche a été réchauffée juste avant l'heure de fermeture pour nous deux afin que nous puissions manger quelque chose.

Nic.

Le 18/08/2022 à 20:40

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Susanne.c

Le 17/08/2022 à 16:45

5 / 5

Délicieux! Merci. Je te recommande!

BMX.i

Le 07/08/2022 à 20:22

5 / 5

Vallah parfait

Steffi.

Le 05/08/2022 à 11:29

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois. C'était très bien, nous reviendrons.

Henrik.h

Le 21/07/2022 à 13:40

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps. Frais, juteux et délicieux, tout simplement génial. Le personnel est également très gentil. Tout simplement le meilleur kebab de loin

Bruno.i

Le 19/07/2022 à 14:33

5 / 5

très savoureux, fortement recommandé

mustafa.r

Le 06/07/2022 à 23:48

5 / 5

Je vous souhaite une bonne santé et un succès continu.

Cornelia.e

Le 05/07/2022 à 21:14

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et je suis très satisfait

Sami.s

Le 01/07/2022 à 08:00

5 / 5

Un super endroit. Prenez du plaisir à votre travail.

Ahmet.k

Le 30/06/2022 à 20:12

5 / 5

Eda Dönerland propose une excellente cuisine, une nourriture très bonne ET hygiénique. Merci Eda kebab

Coskun.e

Le 30/06/2022 à 07:19

5 / 5

Eda kebab est vraiment un excellent endroit, la nourriture est très savoureuse et hygiénique La gentillesse du personnel rend la nourriture meilleure Merci Eda Kepap

MSGaming.6

Le 28/06/2022 à 22:50

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa et un bel ajout à Klaffenbach. 👍🏼 Le seul commentaire serait que le kebab aurait pu être un peu plus rempli.

Tom.o

Le 28/06/2022 à 15:24

5 / 5

Personnel sympathique, prix raisonnables

Hicran.i

Le 27/06/2022 à 18:34

5 / 5

Tellement délicieux, pain fait maison, salade fraîche, viande et sauce délicieuses. La pizza était également très savoureuse. Surtout, les employés sont très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Hicran.i fait le 27/06/2022 à 18:34 sur le  Eda Kebap à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Hicran.i fait le 27/06/2022 à 18:34 sur le  Eda Kebap à Chemnitz
Casa.h

Le 27/06/2022 à 12:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse (jusqu'à présent, j'ai essayé le kebab avec du poulet). Personnel super sympa et cuisine ouverte et propre. Le pain est cuit maison et est vraiment excellent. Tous les ingrédients sont très frais. Les portions sont d'une taille optimale pour moi. Le rapport qualité-prix est excellent. Continuez comme ça :-) Dany

Nurten.�

Le 25/06/2022 à 16:01

5 / 5

Votre nourriture est légendaire, fantastique, parfaite, je l'aime beaucoup

Jochen.e

Le 23/06/2022 à 16:20

5 / 5

Meilleur kebab, délicieuse pizza. La pâte est faite maison.

fabs.

Le 21/06/2022 à 18:08

5 / 5

Très savoureux et beaucoup de choix. Les employés sont très sympathiques !

Lea.r

Le 21/06/2022 à 18:07

5 / 5

Employés super sympas. Nourriture très savoureuse et prix tout à fait raisonnables

Tilo.�

Le 17/06/2022 à 18:50

3 / 5

Nous avons eu 2 Dürüm et avons malheureusement été très déçus. Un avec du fromage, un sans. Pour 11,50 euros peu copieux mais un prix très fier. Cela devrait être reconsidéré. Le magasin est très propre et le personnel est sympathique. D'autres magasins à Chemnitz peuvent faire mieux.

Der.t

Le 17/06/2022 à 14:08

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier (16 juin 2022). Le Doner kebab (veau, poulet) est super savoureux. Les frites avec l'assiette kebab étaient parfaites. Magasin très propre, clair après réouverture. Personnel sympathique. Si cela continue, nous aimerions venir plus souvent.

Elektroenchen.

Le 14/06/2022 à 19:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse (pour l'instant je ne peux parler que de l'assiette de kebab avec du poulet), personnel sympa et cuisine propre. Il est possible de manger sur place à l'intérieur comme à l'extérieur. Bien sûr, vous pouvez également l'emporter avec vous. Le pain est fait maison, les légumes sont frais et le poulet est juteux. Il existe différentes sauces et viandes parmi lesquelles choisir. Les prix sont à l'image de la concurrence. Nous avons été très satisfaits et très rassasiés (les portions sont très grandes). Nous reviendrons certainement et continuerons à essayer le menu :)

  • 🏪 City-Grill (401 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un service et une propreté supérieurs, vous devez absolument venir ici. Tout était super frais et délicieux. Il n'y a pas de meilleure alternative nulle part


  • 🏪 Serways Raststätte Uttrichshausen Ost (1012 Avis)

  • 💬 Il y a un grand parking, il est possible d'avoir de l'eau, il y a des toilettes et une douche payantes, comme partout ailleurs.


  • 🏪 GS Gastroservice GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Imbiss am Kreisel (11 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quel goût a la nourriture, je suis parti avant. La personne qui préparait les frites (je ne veux pas appeler monsieur le chef) a touché la nourriture avec ses mains, sans pinces ni gants. J'ai alors perdu l'appétit. Je ne veux pas y manger.


  • 🏪 Star, Pizza & Nudelhaus (107 Avis)

  • 💬 Un snack-bar avec trois tables. Pizza très lekka, pas grasse, pâte bien garnie et moelleuse


  • 🏪 Şişet (948 Avis)

  • 💬 J'aime cet endroit. J'essaie de visiter partout où je viens à Nuremberg. Habituellement par beau temps, avec des sièges extérieurs agréables et confortables.


  • 🏪 Kronacher-Pizzaservice (277 Avis)

  • 💬 Fête de Noël de notre entreprise - D'abord, ma pizza a été oubliée, puis la livraison suivante est arrivée, qui n'était pas la bonne pizza. En guise d'excuses, il y avait un vin à 1,99 € pour les 15 pizzas, ce qui ne m'a servi à rien car la mauvaise pizza a été livrée pour celle que j'avais oubliée. De plus, je n'ai vraiment pas aimé le goût cette fois-ci, les dernières fois, je ne pouvais rien dire sur le goût, mais cette fois, tout était mauvais.


  • 🏪 Aspire Elements, Trademark Collection by Wyndham (277 Avis)

  • 💬 La femme de ménage qui vient à 8h20 et entrés dans la chambre c'est du jamais vu et le pire c'est qu'après, elle est allé faire ça dans toutes les chambres de l'hôtel. C'est quoi l'idée c'est qu'on quitte l'hôtel à l'heure qui vous arrange ?


  • 🏪 Lovis Restaurant (163 Avis)

  • 💬 Un bon choix pour un dîner romantique. Intérieur loft dans une ancienne prison. Belles lumières d'ambiance. Les boissons étaient vraiment savoureuses. J'ai été très surpris par la façon dont le chef a transformé des ingrédients simples en plats délicieux.


  • 🏪 Hoyngs Waldstuben (80 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux plat avec trois types de gibier préparé par le propriétaire. Délicieux avec des pousses de chou rouge. C'était incroyable