📌 Vogelsmühle, Wuppermarkt, am Wuppermarkt 17A, 42477 Radevormwald - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 20:00
Toujours bon pour un délicieux plat de poisson...
Le 06/06/2022 à 18:59
Nourriture super délicieuse ici, bonne ambiance et meilleur patron de tous les temps.
Le 08/05/2022 à 17:31
Grands rouleaux de matjes et délicieux Flens.
Le 31/07/2020 à 17:31
Super savoureux et super sympa ! Je ne peux vraiment que le recommander, excellent à chaque fois !
Le 24/10/2019 à 20:00
Un endroit merveilleux d'une époque révolue... À l'ombre de l'ancienne usine de draps... Une pizza vraiment délicieuse, un délicieux gâteau avec une bonne tasse de café... L'été sous les oliviers... L'aubergiste a toujours une histoire à raconter et fait son métier avec passion....
Le 17/09/2019 à 12:55
Toujours bon
Le 16/09/2019 à 16:02
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Parfaitement cuisiné et avec un bon goût épicé ! je ne peux que recommander
Le 03/09/2019 à 16:32
Pizza super savoureuse et juteuse. Toujours mon plaisir ;-)
💬 Nous avons essayé la soupe pékinoise et la soupe tom kha gai pour une collation rapide, chaude et rafraîchissante et nous n'avons pas été déçus ! C'était très délicieux et frais !
💬 Nous étions là pour un repas au Mehlbüddel, tout était très savoureux et délicieux. Nous ne le savions pas avant. Peu de temps après, nous avons été invités à une fête d'anniversaire... ici aussi, la nourriture était excellente, comme celle de votre mère, comme on dit. Des éloges au chef... ne peuvent être que recommandés. Mais nous étions vraiment heureux de revoir notre soleil. Toujours de la bonne humeur, prudent, rapide et un mot gentil pour tout le monde. Le service est toujours très important et vous vous sentez à l'aise et bienvenu, merci et au 1er mars avec café et gâteau à la pâte d'amande ! L'auberge a son charme, rustique et douillet, quelques petites réparations esthétiques pourraient peut-être être effectuées. Mais ça ne vaut rien pour une visite Annulation. Continuez comme ça et merci
💬 Célébration du réveillon avec un forfait 6 jours dans un hôtel à Brilon. Le nom Enjoyhotel rend justice à 100% à cela, car nous avons apprécié la nourriture, les boissons, la musique, la danse, la piscine, le sauna, la décoration, l'atmosphère et l'hospitalité. Quel personnel sympathique et quelle approche personnelle. On a vraiment l'impression d'être un invité ! Nous en profitons toujours maintenant. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était de devoir mettre une « serviette » dans le bar panoramique. Mais au final, cela n'a pas posé de problème car nous avons fait en sorte de pouvoir arriver tôt pour pouvoir profiter pleinement des soirées festives. À l'année prochaine!
💬 Nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture et serions heureux de dîner à nouveau avec la famille Lindner !
💬 Une super petite entreprise familiale. Cuisine simple à bon prix. Toujours heureux de servir. A+
💬 Super restaurant vietnamien Je viens ici pour les soupes Pho et les petits pains d'été en feuille de riz. Savoureux, beau, rapide, bon service. Je recommande!
💬 L'emplacement et les services sont très bons. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Personnel très sympathique et salon agréable. Nous sommes restés une semaine et avons eu une expérience merveilleuse. Il est vraiment difficile de trouver quelque chose à redire. Je le recommanderais à 100%.
💬
💬 Super endroit où séjourner, chambres propres et soignées. Accès facile depuis l'autoroute. Personnel sympathique. Fortement recommandé
💬 La qualité de la nourriture pourrait être meilleure mais pour une soirée hors divertissement et pour des occasions spéciales, c'est tip top !