Restauration rapide 🇩🇪

Eddy’s Gemüse Kebap Avis

📌 Hermannstraße 79, 12049 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Eddy’s Gemüse Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Eddy’s Gemüse Kebap à Berlin

Kiyamet25.

Le 12/05/2024 à 21:08

1 / 5

J'ai mangé du dürüm aux légumes avec du poulet pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux.

Paul.e

Le 19/04/2024 à 21:07

5 / 5

Malade mental

Martin.

Le 15/04/2024 à 13:47

5 / 5

J'ai essayé le blé dur ordinaire avec tous les suppléments. Je peux dire que c'est le meilleur blé dur que j'ai essayé à Berlin jusqu'à présent. J'ai essayé les blés durs les plus évalués à Berlin, tels que Mustafá et Ruyiam, et jusqu'à présent, c'est mieux. Le blé dur contient des légumes frais et du fromage, ce qui le rend rafraîchissant et irritable. L'aneth apporte une touche spéciale qui le rend unique.

Julia.t

Le 10/04/2024 à 16:32

5 / 5

Halloumi le plus savoureux de la région !!! Ali et Cüneyt sont tout simplement les meilleurs ! Enfin de la bonne nourriture à nouveau à votre porte ❤️

Federico.a

Le 10/04/2024 à 16:32

5 / 5

Excellents choix de halloumi et de légumes! 👍

Melissa..

Le 31/03/2024 à 17:11

5 / 5

Le meilleur kebab de toute l’Allemagne ! Oubliez Oggis, vous pouvez acheter du vrai kebab ici

Lovaa.o

Le 31/03/2024 à 12:22

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La qualité est excellente et le prix est absolument justifié. Je pense même que le prix du kebab pourrait être encore plus élevé. Le service était également excellent et très sympathique. La prochaine fois que nous irons à Berlin, nous reviendrons certainement ici.

rviraj.i

Le 14/03/2024 à 18:51

5 / 5

Des super kebabs !

Pers.e

Le 14/03/2024 à 18:47

2 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire sur Eddys... Mais je dois dire une chose, qu'est-il arrivé au kebab, c'est tellement triste. Cette fois, c'était insipide et rien de spécial. Triste parce que nous sommes venus de Munich pour le kebab

Ceylin.a

Le 14/03/2024 à 12:31

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de légumes de Berlin et de ses environs. La viande a un rôti agréable et est parfaitement assaisonnée. La salade et le pain étaient frais et délicieux. Et n'oubliez pas les sauces (petite recommandation, prenez les 4 sauces). Le personnel était super gentil et sympathique. Donc une recommandation absolue de ma part.

Alexander.r

Le 12/03/2024 à 11:07

5 / 5

Kebab de légumes très savoureux, encore une fois avec plaisir :)

Barney.i

Le 26/02/2024 à 18:58

5 / 5

Absolute NR 1. Aussi bon que dans Rudow. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que la légende de Rudow (où j'ai grandi et vécu longtemps) s'était désormais ouverte sur Leine Str. Les gars, je ne veux pas mentir, j'étais aussi heureux qu'un petit enfant qui fête son anniversaire et reçoit les meilleurs cadeaux 😄 J'ai mangé deux fois en 2 jours et c'était merveilleux. Poulet et légumes juteux, pain super croustillant et tout simplement les meilleures sauces. Que puis-je dire de plus. 11/10 L’avis du « Chef » n’est définitivement que la jalousie d’un kebab d’à côté. C'est injuste d'écrire quelque chose comme ça. Il y a 3 bons kebabs sur Hermannstr et Eddys en fait partie.

n.h

Le 22/02/2024 à 12:20

2 / 5

Le doner kebab proposé est comme une joue de kebab d'étudiant, 4 € le pain en sauce, merci ça n'en valait pas la peine, on peut en manger trois.

Modud.h

Le 21/02/2024 à 23:50

5 / 5

Le meilleur kebab après Rüyam

Arshia.z

Le 20/02/2024 à 10:58

5 / 5

Kebab absolument incroyable, service rapide incroyable, gens super sympas ! Choukran !

nur.a

Le 19/02/2024 à 14:44

5 / 5

C'est super savoureux, j'en suis content.

Carsten.l

Le 16/02/2024 à 10:07

5 / 5

Le meilleur kebab de légumes de la Hermannstrasse... Veuillez maintenir la qualité, alors je serai heureux de rester un peu plus longtemps.

Jens.r

Le 13/02/2024 à 19:23

5 / 5

L'Eddy's original se trouve sur Rudower Chaussee, les critiques parlent d'elles-mêmes. J'habite dans la Hermmanstrasse depuis presque 3 ans et je peux dire que c'est le meilleur kebab de poulet jusqu'à la mairie de NK. La recommandation est sortie !

S.

Le 07/02/2024 à 15:32

4 / 5

Échelle d'évaluation de l'alimentation de rue : 4/5 Nouveau lieu. En fait, c'est un bon Gemüse Döner. La viande et les légumes, les sauces, le pain et le fromage feta ont tous bon goût. Prix ​​d'ouverture actuellement spécial. Recommandé pour une collation rapide sur le pouce !

  • 🏪 Delil Pizza-& Kebaphaus (16 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, je vais certainement le commander. Le doner kebab est finement coupé et fraîchement cuit. Pour ceux qui vont y aller maintenant, vous serez certainement satisfaits.


  • 🏪 Aumatt Restaurant (300 Avis)

  • 💬 Belle terrasse façon brasserie ombragé repas simple mais très bon pas très facile à trouver, on y passe un bon moment


  • 🏪 Sportgaststätte Leukersdorf (842 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, nous avons réussi à vous rendre visite. Maik vous rendait souvent visite 😉 Il ne tarissait pas d'éloges sur la bonne nourriture... et à juste titre !! J’ai (nous) avons pu nous en convaincre aujourd’hui. Parfait pour la saison des asperges, j'ai mangé du saumon grillé aux asperges... un rêve... l'escalope n'était pas à dédaigner non plus. Le service était très arrangeant et le gentil monsieur en service nous faisait souvent rire... un délicieux dessert 😋 et un ou deux verres clôturaient la soirée. L'ambiance est parfaitement mise en scène.. (surtout le poisson) ☺️🙃 Conclusion : Il n'y a absolument rien à redire, nous reviendrons certainement. Merci à toute l'équipe !! Famille Lindner ☺️😃


  • 🏪 Bülbül Grill (314 Avis)

  • 💬 Service du personnel incroyable! 🤟 Et un kebab très savoureux !


  • 🏪 Frittenwerk Berlin Friedrichstraße (1386 Avis)

  • 💬 Je trouvais que ça sentait bon mais c’est tout! C’est écoeurant. Trop de sauce et trop de gras…on ne sent plus aucun goût à part celui de la graisse. En plus c’est cher… A fuir. Mieux vaut un sandwich classique ou un kebap!


  • 🏪 LÁ GOI Restaurant (148 Avis)

  • 💬 Commandé à Wolt, je n'aime pas vraiment la nourriture ici. Rien n'est vietnamien, sauf peut-être le nom de la nourriture.


  • 🏪 Watt`n Grill bei Mo (12 Avis)

  • 💬 Service très chaleureux et nourriture sacrément bonne, à un prix raisonnable. Avec plaisir encore ! J'attends déjà avec impatience le prochain burger.


  • 🏪 Restaurante Il Mediterraneo (409 Avis)

  • 💬 Booofff.... Pizzas au feu de bois, très grandes ...pas très fines... Beaucoup de personnes emportent une bonne partie dans le doggi bag.... Beaucoup de monde... Pizzeria banale...


  • 🏪 Ratskeller Augsburg (2851 Avis)

  • 💬 Bon restaurant au centre d'Augsbourg, dans les caves de l'hôtel de ville. L'accueil est sympa. Le service est rapide et efficace. Les plats sont copieux et bons. L'ambiance sympathique avec musique. Terrasse possible lorsqu'il fait beau.


  • 🏪 Melstergarten (147 Avis)

  • 💬 La notification n'est pas une description correcte, c'est de la misère. Pas de savon dans la salle de bain, Wi-Fi pire que faible. Peut-être que c'est bon marché, je ne sais pas, parce que la société a payé mon séjour