Les avis
Le 12/05/2024 à 21:08
J'ai mangé du dürüm aux légumes avec du poulet pour la première fois aujourd'hui et c'était très savoureux.
Le 19/04/2024 à 21:07
Malade mental
Le 15/04/2024 à 13:47
J'ai essayé le blé dur ordinaire avec tous les suppléments. Je peux dire que c'est le meilleur blé dur que j'ai essayé à Berlin jusqu'à présent. J'ai essayé les blés durs les plus évalués à Berlin, tels que Mustafá et Ruyiam, et jusqu'à présent, c'est mieux. Le blé dur contient des légumes frais et du fromage, ce qui le rend rafraîchissant et irritable. L'aneth apporte une touche spéciale qui le rend unique.
Le 10/04/2024 à 16:32
Halloumi le plus savoureux de la région !!! Ali et Cüneyt sont tout simplement les meilleurs ! Enfin de la bonne nourriture à nouveau à votre porte ❤️
Le 10/04/2024 à 16:32
Excellents choix de halloumi et de légumes! 👍
Le 31/03/2024 à 17:11
Le meilleur kebab de toute l’Allemagne ! Oubliez Oggis, vous pouvez acheter du vrai kebab ici
Le 31/03/2024 à 12:22
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. La qualité est excellente et le prix est absolument justifié. Je pense même que le prix du kebab pourrait être encore plus élevé. Le service était également excellent et très sympathique. La prochaine fois que nous irons à Berlin, nous reviendrons certainement ici.
Le 14/03/2024 à 18:51
Des super kebabs !
Le 14/03/2024 à 18:47
Il n'y a pas grand chose à dire sur Eddys... Mais je dois dire une chose, qu'est-il arrivé au kebab, c'est tellement triste. Cette fois, c'était insipide et rien de spécial. Triste parce que nous sommes venus de Munich pour le kebab
Le 14/03/2024 à 12:31
Pour moi, le meilleur kebab de légumes de Berlin et de ses environs. La viande a un rôti agréable et est parfaitement assaisonnée. La salade et le pain étaient frais et délicieux. Et n'oubliez pas les sauces (petite recommandation, prenez les 4 sauces). Le personnel était super gentil et sympathique. Donc une recommandation absolue de ma part.
Le 12/03/2024 à 11:07
Kebab de légumes très savoureux, encore une fois avec plaisir :)
Le 26/02/2024 à 18:58
Absolute NR 1. Aussi bon que dans Rudow. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que la légende de Rudow (où j'ai grandi et vécu longtemps) s'était désormais ouverte sur Leine Str. Les gars, je ne veux pas mentir, j'étais aussi heureux qu'un petit enfant qui fête son anniversaire et reçoit les meilleurs cadeaux 😄 J'ai mangé deux fois en 2 jours et c'était merveilleux. Poulet et légumes juteux, pain super croustillant et tout simplement les meilleures sauces. Que puis-je dire de plus. 11/10 L’avis du « Chef » n’est définitivement que la jalousie d’un kebab d’à côté. C'est injuste d'écrire quelque chose comme ça. Il y a 3 bons kebabs sur Hermannstr et Eddys en fait partie.
Le 22/02/2024 à 12:20
Le doner kebab proposé est comme une joue de kebab d'étudiant, 4 € le pain en sauce, merci ça n'en valait pas la peine, on peut en manger trois.
Le 21/02/2024 à 23:50
Le meilleur kebab après Rüyam
Le 20/02/2024 à 10:58
Kebab absolument incroyable, service rapide incroyable, gens super sympas ! Choukran !
Le 19/02/2024 à 14:44
C'est super savoureux, j'en suis content.
Le 16/02/2024 à 10:07
Le meilleur kebab de légumes de la Hermannstrasse... Veuillez maintenir la qualité, alors je serai heureux de rester un peu plus longtemps.
Le 13/02/2024 à 19:23
L'Eddy's original se trouve sur Rudower Chaussee, les critiques parlent d'elles-mêmes. J'habite dans la Hermmanstrasse depuis presque 3 ans et je peux dire que c'est le meilleur kebab de poulet jusqu'à la mairie de NK. La recommandation est sortie !
Le 07/02/2024 à 15:32
Échelle d'évaluation de l'alimentation de rue : 4/5 Nouveau lieu. En fait, c'est un bon Gemüse Döner. La viande et les légumes, les sauces, le pain et le fromage feta ont tous bon goût. Prix d'ouverture actuellement spécial. Recommandé pour une collation rapide sur le pouce !
💬 Nous avons été très positivement surpris de voir à quel point c'était confortable et beau. Vous devez absolument réserver pour avoir une place car c'est un petit restaurant. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée, le serveur était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement à table. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous pouvez vous détendre et vous relaxer. J'adorerais revenir. J'y étais encore pour le dîner aujourd'hui le 10 février 2024, tout était bien. La qualité est excellente et le goût est toujours bon.
💬 Bon hôtel très proche de HB mais quand même assez calme. Dame de la réception super sympa. Chambre propre et assez grande, pas bruyante. Peut effectuer l'enregistrement à l'avance par voie électronique pour gagner du temps. On peut aller à pied au centre-ville depuis l'hôtel, ce n'est pas loin. Je n'ai pas pris le petit déjeuner. J'y retournerais volontiers.
💬 Un super hôtel (qui fait également partie de la Brauhaus zum Löwen) avec une très bonne cuisine, y compris sa propre brasserie. Situé au milieu de la belle vieille ville. Délicieux types de bières et variations. Personnel gentil et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Avec plaisir encore.
💬 Très convivial et grande variété de plats. Et le rapport qualité-prix était excellent.
💬 Malheureusement, la pièce ne dispose ni de stores ni de rideaux. Si vous rencontrez des problèmes de luminosité pendant votre sommeil, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit. Chambres suffisantes et assez propres, les lits sont moelleux. Quelques toiles d'araignées sur les poutres, mais il y a pire. Quiconque pense pouvoir dormir dans le château se trompe, juste pour information. Les chambres sont dans une rue latérale. Le petit déjeuner est bon, mais aussi ailleurs, dans un autre hôtel. Mais recommandé pour un voyage en transit 👍
💬 La nourriture était fraîchement préparée, très bonne en termes de goût. Il y avait du pide, de la pizza et des frites. Personnel, malgré beaucoup de commandes, très sympathique.
💬 Le meilleur schnitzel que j'ai jamais mangé, j'ai choisi celui aux quatre champignons et la sauce aux champignons et à la sauce était tellement bonne. Ils emballent également des «doggy bag» avec vos restes - très sympa car même la petite portion est grande? L'intérieur est très confortable et bien décoré, l'espace extérieur était également agréable, même sous la pluie.
💬 Bonne essence. Glace savoureuse. Service de livraison au top. Les glaces commandées étaient livrées dans des délais très courts, toujours lors des chaudes journées d'été. Merci Frank d'être là pour nous.
💬 Buffet haut de gamme
💬 Restaurant chaleureux au caractère villageois au milieu du village de Drensteinfurt et aubergiste sympathique où vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre commande. Une étape intéressante, notamment pour les cyclistes, et fortement recommandée