📌 Hauptstraße 41, 88630 Pfullendorf - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 20:48
Haut ..
Le 08/11/2023 à 15:45
Méga cocktails et bonne musique
Le 18/08/2023 à 20:58
N°1 à Pfullendorf ;)
Le 18/08/2023 à 20:56
Endroit fantastique, je le recommande de tout cœur à tout le monde, si vous voulez vous sentir bien, c'est l'endroit 😊😊😊
Le 07/04/2023 à 08:09
Parfait pour faire la fête et se détendre le soir. Les délicieux cocktails sont particulièrement appréciés 🍸
Le 05/04/2023 à 21:33
Très bon bar qui vaut toujours le détour
Le 05/04/2023 à 18:54
Bar absolument préféré🍸
Le 05/04/2023 à 08:26
Excellent! Eddy est tout simplement génial ! Des gens formidables ! Spritzer de vin super ! Super fête !
Le 05/04/2023 à 06:29
L'équipe + Eddy sont toujours super sympas et sociables. Outre diverses soirées à thème et DJ variés, les autres soirées valent également le détour. Les boissons sont géniales et pourtant Eddy surprend toujours avec de nouveaux cocktails.
Le 01/04/2023 à 00:09
Super bar, ambiance détendue pour quelques cocktails. Ça vaut toujours le détour.
Le 01/04/2023 à 00:08
Bon bar, bonnes boissons et cocktails, ambiance détendue
Le 23/03/2023 à 22:40
Meilleurs cocktails, musique, bar du coin ! Eddy on vous ❤️ !!!
Le 14/03/2023 à 13:32
Tout le monde est toujours sympathique, de bonnes devises, la musique est super aussi. C'est l'un de mes bars préférés 👍👍👍
Le 08/03/2023 à 20:31
J'aime toujours venir ici après une longue journée. Ambiance détendue, emplacement correct, propriétaire très sympathique. Après le travail, cela en vaut la peine et d'excellentes boissons sont proposées à des prix normaux.
Le 05/03/2023 à 13:50
Ce bar est tout simplement légendaire et absolument unique dans le quartier de Sigmaringen. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une telle ambiance. Ce n'est pas seulement un bar, mais ce n'est pas non plus un club. C'est juste un bar à cocktails très cosy avec une ambiance club. C'était déjà cool et populaire à Pfullendorf à l'époque, mais ce qu'Eddy a fait avec est absolument génial !!! Je recommande fortement une visite à tout le monde. C'est mieux le samedi car il y a généralement un DJ sur place qui répondra à tous les souhaits musicaux dans la mesure de ses possibilités. Un grand bravo !!!
Le 02/02/2023 à 22:23
On a toujours l'impression de rentrer à la maison. Le personnel est super, la sélection de boissons est parfaite et les cocktails 🤯👌 Tout simplement génial 💪
Le 31/01/2023 à 12:12
Super endroit pour faire la fête et boire des cocktails professionnels, je le recommande vivement
Le 23/01/2023 à 11:30
Ambiance très sympa, bonnes conditions et délicieux cocktails.🌟
Le 27/12/2022 à 20:04
C'est encore une soirée vraiment cool, tout le monde est de bonne humeur comme toujours. La musique s'adapte parfaitement à l'atmosphère et ça ne pourrait pas être mieux. Les boissons ont des prix abordables. Le Lillet est fabuleux et aussi bon qu’il en a l’air. La bière Blumes a un design cool et a un très bon goût. Nous sommes plus que satisfaits.
Le 17/12/2022 à 08:08
La salle de bain est toujours sale
Le 12/11/2022 à 21:32
Grand propriétaire du tourbillon. Prend contact avec les nouveaux invités. J'étais ici aujourd'hui avec ma petite amie. J'ai beaucoup aimé . Aussi d'excellents cocktails. Ma copine a vraiment aimé. je ne peux que recommander .
Le 21/09/2022 à 19:42
J'adore ce bar. Cosy, grand choix de boissons et personnel sympa. Toujours heureux pour un verre de whisky
Le 15/09/2022 à 11:24
Ambiance très familiale. Public mixte des jeunes aux moins jeunes. Faites la fête le week-end et prenez un verre et fumez la chicha pendant la semaine. Seulement recommandé 👍
Le 22/01/2022 à 19:03
Recommande fortement Ambiance et personnel très sympas ! 🍾
Le 14/01/2022 à 18:08
C'est actuellement de loin le meilleur bar de la ville, l'ambiance est époustouflante, les serveuses sont très arrangeantes et la rumeur court que chaque soir il y en aura un inoubliable.
Le 04/12/2021 à 11:38
Ambiance très sympa et cocktails très savoureux à base d'ingrédients de haute qualité.
Le 10/11/2021 à 19:01
Cet endroit est tout simplement génial, une super ambiance et des gens formidables. C'est toujours un plaisir d'être là.
Le 09/11/2021 à 19:06
Absolument top !!! Excellent service, grand choix, bonne ambiance et bons prix. Eddy est un gars formidable et on peut dire qu'il aime son travail. Merci pour cette merveilleuse soirée.
Le 09/11/2021 à 12:05
Endroit attrayant, propre et frais. Que vous souhaitiez faire la fête à toute vitesse ou siroter un cocktail, les deux sont possibles. Seulement recommandé...., malheureusement, il n'y avait pas de 6ème étoile à attribuer.
Le 28/10/2020 à 17:55
Personnel sympa, beaucoup d'offres et la chicha est juste parfaite 👌🏼
Le 28/10/2020 à 17:51
Ambiance agréable, personnel sympathique et la chicha y est également excellente. Je ne peux que le recommander à tout le monde 💪🏽
Le 19/08/2020 à 22:45
Meilleur bar à Pfullendorf
Le 14/08/2020 à 21:07
Fête sexy géniale et incroyable.
Le 05/08/2020 à 19:12
Super bar. Eddy est un gars cool et détendu et le rapport qualité/prix est également correct. 👌🏻
Le 25/07/2020 à 21:37
Tout simplement génial ici !!!!!!!
Le 22/07/2020 à 14:20
j'ai trouvé le meilleur
Le 21/07/2020 à 22:40
Bar très sympa
Le 21/07/2020 à 22:39
🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 21/07/2020 à 22:39
Il n'y a rien de mieux à Pfullendorf
Le 21/07/2020 à 21:32
L'Edis Bar est super cool... 😘
Le 27/02/2020 à 23:24
Service au top ! Super chicha.
Le 20/02/2020 à 22:36
Très bien situé, personnel sympathique et courtois. De la bonne musique, une ambiance disco et une ambiance de fête, surtout le week-end, avec des prix très corrects pour les boissons et les mélanges qu'on ne trouve nulle part ailleurs dans la région pour ce prix. Ça vaut toujours le détour!
Le 20/02/2020 à 20:20
L'endroit idéal pour une bière après le travail, une partie d'échecs et faire la fête le week-end
Le 17/02/2020 à 13:33
À mon avis, l'un des meilleurs bars de la région. Très bonne ambiance, boissons délicieuses et bonne musique.
Le 16/02/2020 à 19:35
Endroit très cool et super ambiance ! Le rapport qualité-prix est adapté et les tuyaux ont bon goût. La musique est bonne et donne envie de danser ! Et le personnel est fiable, compétent et sérieux. Toujours heureux.
Le 16/02/2020 à 19:26
Meilleur cocktail et meilleures conditions.
Le 16/02/2020 à 18:21
Il y a eu des disputes mais il y avait quand même une ambiance cool
Le 16/02/2020 à 17:27
Je vais très souvent chez Eddys et ne peux que les recommander (surtout les mojitos) Le meilleur bar de Pfullendorf ! La musique est très variée et peut varier selon les soirées, par exemple s'il y a un autre DJ, mais n'a jamais été perturbante. Bonne atmosphère!
Le 13/02/2020 à 18:21
Eddy a le meilleur mojito 💪😊👍
Le 24/01/2020 à 23:40
Donc nous n'avons pas beaucoup aimé, nous allons souvent dans différents bars à chicha et malheureusement je dois dire que ce n'était pas génial ici. L'emplacement en lui-même est génial, mais on en fait très peu. La musique était trop forte, il était presque impossible d'avoir une conversation. Le menu des boissons et des chichas était complètement collé et il suffisait d'ouvrir les pages. La sélection des variétés de tabac est de 0. Seules trois marques peuvent être sélectionnées mais les variétés ne sont pas répertoriées. Bien qu'il s'agisse d'une bonne marque de tabac (d'après la carte), la chicha n'avait aucun goût, la marque choisie est effectivement toujours bonne mais ce n'était rien. Quand nous avons dit que ce n'était rien, ils ont dit que nous l'avions commandé, mais bon, je ne pouvais même rien choisir. Bien sûr, nous aurions pu faire fabriquer une nouvelle tête pour de l’argent. L'argent est collecté pour tout, prix chicha + prix marque de tabac + charbon = prix total. Nous avons été très déçus. Cependant, je peux dire une chose positive : les cocktails que nous avons commandés étaient très savoureux.
Le 10/01/2020 à 16:00
L'endroit le plus fou où aller chaque week-end à Pfullendorf ! Les boissons sont ponctuelles et pas chères. Les barmans sont personnels, ils apprennent donc vos goûts et les préparent en conséquence. Le propriétaire connaît la moitié de cette ville😂. De bonnes vibrations, des gens fous et juste du bon temps. Je le recommande vivement si vous êtes à Pfullendorf. Pour les plus âgés, je suggère de venir entre 19h00 et 23h00. Les enfants sont un peu fous mais amusants à regarder.
Le 19/10/2019 à 11:38
J'ai laissé ma veste (une veste Colmar noire) hier soir au bar. J'apprécierais si je pouvais vérifier s'il est toujours là ?
Le 05/10/2019 à 10:05
Était très bon
Le 04/10/2019 à 11:13
C'était OK
Le 10/08/2019 à 10:40
Un incontournable à Pfullendorf
Le 14/07/2019 à 10:08
Bar frais, propriétaire et employés super sympas, bonne musique mélangée.
Le 24/06/2019 à 00:25
Super mojito ! Belle ambiance.
Le 23/06/2019 à 23:42
Ambiance très sympa. Personnel très sympa !!!! Ça vaut toujours le détour!
Le 23/06/2019 à 23:01
Personnel très sympathique, superbe intérieur, la chicha a toujours un très bon goût. L'ambiance est également bonne. Tout est bien entretenu et neuf.
Le 13/04/2019 à 01:00
Très bon bar et très bonne ambiance 🤗 toujours content de venir ici ☺️
Le 12/04/2019 à 23:14
Très bien situé, gens formidables, excellent service 👍 Oubliez les clubs et autres bars, venez ici et amusez-vous bien 😄😄👍
Le 23/03/2019 à 16:05
J'y suis allé quatre fois jusqu'à présent. L'emplacement et l'ambiance sont super. Eddy lui-même vit son métier ! Tout simplement génial, toujours heureux. Plus que accommodant !! Recommandation claire
Le 03/02/2019 à 21:35
Personnel cosy, chic et super sympa
Le 28/11/2018 à 01:17
Il n'y a pas de meilleur bar !
Le 14/11/2018 à 22:29
Super chicha, super ambiance, super ventilation qui rend l'ambiance beaucoup plus agréable et les meilleures personnes au bar !!
Le 20/10/2018 à 06:04
Meilleur bar à Pfullendorf
Le 03/10/2018 à 15:07
Eddy's U-Bar est le bar à chicha de Pfullendorf qui offre de la variété. Les chichas sont très bonnes, tout comme les cocktails et longdrinks généreux. J'aime vraiment l'emplacement car il est agréable et propre. Le personnel est très sympathique envers les clients et s'occupe toujours de vous lorsque vous avez besoin de quelque chose. Le week-end, le bar à chicha se transforme parfois en bar de fête, les gens dansent selon leur humeur, les clients sont très sympathiques mais varient également en termes d'âge. Nous avions des courts métrages à la maison et nous pouvions choisir nous-mêmes la musique sans aucun problème. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est que nous étions servis 24 heures sur 24. Le bar à chicha est très adapté pour se détendre ou fêter des anniversaires. Ça vaut le coup d'y aller et pour moi le bar vaut vraiment 5 étoiles !
Le 05/09/2018 à 05:58
Meilleur bar à chicha à Pfullendorf
Le 28/06/2018 à 22:22
Meilleur bar à chicha à moins de 50 km
Le 02/06/2018 à 21:48
Lieu et ambiance très agréables Eddy est tout simplement un super propriétaire, c'est juste dommage qu'il n'y ait plus de vraie chicha, mais c'est grâce à la loi allemande qu'on peut finir la soirée en beauté 😊👍
Le 19/03/2018 à 07:58
Un bon bar à chicha et un personnel sympa.
Le 24/02/2018 à 23:10
Bonne atmosphère
Le 20/02/2018 à 08:13
Bonne atmosphère
Le 12/01/2018 à 22:45
Un bar à chicha classique Du côté positif, le personnel est très sympathique et la ventilation est très bonne donc on n'a pas l'impression d'être dans un fumoir :)
Le 11/01/2018 à 19:02
Bar à chicha super cool pour sortir et faire la fête. Le libre choix de la musique via la tablette assure une bonne ambiance dans le groupe et les boissons et sifflets sont impressionnants. Ajoutez à cela un service amical et personnalisé et la soirée a été une réussite. absolument à suggérer
Le 03/01/2018 à 19:11
garçons et filles, Si vous recherchez un endroit sympa, alors Eddy est un premier choix. Un gars super sympa qui garde le contact avec ses clients et s'assoit parfois à table et vous parle. C'est pourquoi il n'y a rien d'autre que 5 étoiles
Le 03/01/2018 à 17:28
Très bonne ambiance, vaste choix de types de tabac. Il y a aussi un personnel formidable et de la musique sympa, que vous pouvez également choisir vous-même. Certainement 5 étoiles
Le 17/12/2017 à 19:07
Excellent service, bonne ambiance, libre choix de musique, superbes chichas, grand choix de boissons... 5 étoiles ne suffisent certainement pas pour autant de qualité.
Le 09/12/2017 à 16:17
Un hôte très expérimenté et engagé. Boissons et cocktails bon marché de haute qualité. Un bel endroit avec une bonne ventilation. Vaut vraiment le détour à Pfullendorf.
Le 01/11/2017 à 11:26
De l'extérieur, l'apparence est un peu différente d'un bar à chicha, mais l'intérieur était super et le propriétaire est tout simplement génial. Super contact avec les invités et ambiance très détendue
Le 17/09/2017 à 20:48
Super bar à chicha ! Renouvellement d'air propre, convivial et moderne (désenfumage). Je choisirais ce bar plutôt que le 5 étoiles... à tout moment.
Le 23/08/2017 à 20:59
Super magasin
Le 21/08/2017 à 19:24
Le meilleur service de Great Shisha #clients réguliers
Le 30/07/2017 à 18:40
L'ambiance battue,💃💃💃🕺🕺🕺
Le 30/07/2017 à 17:09
Allez-y et voyez par vous-même à quel point c'est un excellent emplacement, un excellent prix, une excellente qualité, un personnel formidable
Le 30/07/2017 à 17:02
Les cocktails sont super, la qualité est bonne et les narguilés sont super. Je reviendrai
Le 25/07/2017 à 16:06
Super chicha et super ambiance pour profiter de la soirée entre amis
Le 24/07/2017 à 20:08
Super bar à chicha avec des gens super sympas 👍
Le 18/07/2017 à 12:26
Excellent emplacement, personnel sympa, bons prix,... tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée !
Le 27/06/2017 à 15:09
Qualité au top, personnel très sympa et vaste choix de boissons et de tabac
Le 05/06/2017 à 17:58
Parfait
Le 05/05/2017 à 20:21
Bonne atmosphère. Gentilles personnes. Grand Prix. Très confortable. Il faut absolument être là. Tout va bien
💬 Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.
💬 Nourriture délicieuse, mais surtout excellent service ! Merci!
💬 La nourriture au restaurant était bonne, il n'y avait pas assez de liquide dans la viande assaisonnée, mais le goût était bon, juste un peu sec. Le plat principal était délicieux, la roulade était juste un peu petite, vous voudrez peut-être prendre 2 à 3 € de plus et servir une grande roulade ou 2 petites. Le service était correct, les critiques pourraient être prises un peu plus au sérieux. Il manque toujours des chaises dans la salle avec cheminée et ont été remplacées par des chaises de l'espace extérieur, moins accueillantes. Le 1er de l'Avent, il y avait la célèbre lueur du château dans la cour, malheureusement elle n'avait pas été annoncée au préalable. En conséquence, il n'y avait pratiquement pas d'invités et les efforts des hôtes étaient vains. On aurait pu en faire quelque chose, mais il n'y a pas d'ambiance sans invités, ce qui est dommage. Proposer du vin chaud à 3,50 € aurait également été approprié. Avec plus de publicité, nous pourrons certainement en tirer davantage profit les dimanches suivants.
💬 Bon endroit pour manger quelque chose rapidement !
💬 Le snack-bar Thang Long est situé directement au poste frontière avec la Pologne et bénéficie donc d'un emplacement privilégié. Nous avons commandé de la nourriture asiatique et avons été très satisfaits du goût. Les portions sont assez grandes et la préparation est très rapide. Les prix des plats sont légèrement supérieurs à la moyenne.
💬 Ils sont sympas et servent rapidement. J'ai pris une pizza saumon, il y avait du gorgonzola dedans, très bon. 18 euros avec une pinte de bière
💬 Nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture, une heure pour être exact, mais tout le reste était super. La nourriture est très bonne et les portions sont également très grandes, en tout cas j'étais rassasié. J'ai eu Combinazione et un gros Fanta lors de ma dernière visite, mais je n'ai payé que 12,50 €. Top restaurant vraiment recommandable
💬 Cuisine maison délicieuse et familière Le service est très sympa et adapté aux enfants. Il y a des portions pour enfants. La nourriture est délicieuse, faite maison et pas chère. Les toilettes sont propres et ça sent bon.
💬 Grandes pièces et inventaire qui semble un peu plus ancien. Le parquet du grand hall du premier étage montre déjà des signes de vieillesse. Belle vieille auberge. Il y a aussi une boule disco ici, dont certains se souviennent bien plus tôt. Le service est sympathique et tout est propre. Les toilettes ont l'air neuves et modernes. Nous serons de retour.
💬 Je ne peux rien dire de négatif sur ce glacier. Le service est au-dessus de la moyenne. Le personnel était très attentionné, par exemple ils ont immédiatement apporté de nouvelles serviettes lorsque mon petit était plein de chocolat (sans avoir à le demander). Donc super adapté aux enfants. La glace était également très bonne. Nous viendrons plus souvent désormais.