📌 Ernst-Reuter-Straße 6A, 37170 Uslar - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 03:57
Snack-bar sympa, pas seulement pour les motards, juste à côté du Bikerspoint Fuchs. Burgers et frites de saucisse au curry : tout ce dont un motard a besoin😊 Bien fréquenté quand il fait beau, presque bondé. Il est cependant « dangereux » de regarder les nombreux et beaux vélos en mangeant, cela risque de susciter des envies onéreuses...🏍️
Le 18/04/2024 à 16:37
Magnifiquement situé, bonne nourriture et puis les nombreuses belles motos à couper le souffle, allez-y certainement le dimanche Photos à suivre !!!!
Le 05/10/2023 à 18:38
Nous allons souvent chez Eddy avec des collègues. Tout simplement parce que c'est bon et que les gens sont gentils, gentils et aiment leur travail.
Le 27/09/2023 à 10:11
Leckaa
Le 17/09/2023 à 18:17
Point de rendez-vous moto avec de délicieux burgers.
Le 05/09/2023 à 10:37
Toujours fraîchement préparé et délicieux
Le 02/09/2023 à 11:48
J'ai mangé ici sur la base d'une recommandation. Nous avons déjà eu le Fox Menu 1 et un Double Fox. Burger bien frit, goût super savoureux. Frites croustillantes, très bien assaisonnées. Le personnel est sympa et peut s'amuser parfois. Ambiance ok. Dans l’ensemble, ce fut une visite agréable et une bonne nourriture.
Le 27/08/2023 à 07:30
De délicieux hamburgers 🍔
Le 14/08/2023 à 09:59
Si vous voulez des citoyens avec un peu de flair pour la moto, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est très savoureuse et copieuse, le service est top. Si vous êtes à Uslar, vous devriez y passer.
Le 05/08/2023 à 16:12
Haut!
Le 26/07/2023 à 10:50
J'y ai mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise en début d'après-midi. Le personnel était ponctuel et sympathique.
Le 14/06/2023 à 15:38
Toujours heureux de manger, de voir et d'être vu. Malgré les nombreux motards, nous sommes arrivés rapidement et tout était prêt peu de temps après. Personnel sympathique et invités détendus. Emplacement parfait pour un arrêt au stand entre l'A7 et la Weser
Le 16/05/2023 à 14:28
Nous y étions le 12 mai. Malheureusement, la saucisse au curry avec des frites n'était pas le point fort. Mais on peut chercher des motos dans les magasins à côté, ce qui fait grimper la note.
Le 07/05/2023 à 21:33
Super repaire de motards et il y a toujours quelque chose à regarder chez Fuchs (motos).
Le 26/03/2023 à 20:10
....délicieux déjeuner...début de saison....01/04/2023...donc pas encore si occupé!!!! Sinon tout s'est bien passé !!!
Le 12/11/2022 à 11:37
Snack motard, bon rapport qualité prix, un peu caché, pour connaisseurs de scène
Le 02/11/2022 à 17:43
Personnel super sympa et plats délicieux à des prix raisonnables
Le 25/09/2022 à 15:17
Toujours mon plaisir
Le 21/08/2022 à 18:43
La meilleure saucisse au curry de la région ! Un incontournable si vous êtes à proximité 🥰
Le 27/07/2022 à 07:06
Bonjour, toujours intéressant d'y aller, il y a beaucoup à voir et la nourriture est délicieuse
Le 09/07/2022 à 22:47
Depuis des années, nous passons de merveilleux moments sur nos motos dans le Weserbergland. Et un incontournable annuel est Eddy's Citizen. Il y a une super ambiance dans et devant le magasin et la nourriture est toujours délicieuse dans les sacs. Une super équipe est sur place et toujours ouverte à tous souhaits et très géniale. Nous aimons venir à vous et sommes toujours disponibles pour discuter. Continuez ainsi et voici les 100 prochaines années. Tu es génial, merci
Le 06/07/2022 à 17:57
Malheureusement des gobelets en papier pour les boissons
Le 05/07/2022 à 20:23
Toujours heureux de venir ici
Le 03/07/2022 à 11:33
Ça vaut toujours le détour 👍
Le 30/06/2022 à 13:07
Nourriture délicieuse
Le 30/06/2022 à 09:31
Un incontournable pour les motards
Le 14/06/2022 à 18:44
Bon service, ne soyez pas difficile. Regardez quelques motos. La nourriture est très bonne. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil.
Le 12/06/2022 à 14:28
CURRYWURST tout simplement délicieux !!!
Le 03/06/2022 à 11:36
Performance des prix excellente. Service agréable et attentionné. Recommandation.👍🏼
Le 25/05/2022 à 19:29
Un incontournable pour tout motard
Le 15/05/2022 à 15:41
Une visite incontournable si vous êtes motocycliste dans le sud de la Basse-Saxe et que vous vous arrêtez à Bikers Point à Uslar
Le 30/04/2022 à 14:30
Vraiment PAS recommandé ! Les frites et les boissons étaient correctes. Le hamburger était froid et les nuggets nageaient probablement dans de la graisse froide. Ils étaient totalement gras et immangeables, surtout pour les enfants. Les « employés » démotivés n’ont fait preuve d’aucune compréhension. Tu ferais mieux d'aller chez McDonald's.
Le 21/04/2022 à 16:50
Savoureux et convivial
Le 26/10/2021 à 20:04
Le café est bon, les prix sont raisonnables et le service est toujours super sympa.
Le 26/10/2021 à 19:54
Donne du bon café à un prix raisonnable.
Le 18/09/2021 à 17:35
Délicieux 😋 délicieux 😋 burgers
Le 06/09/2021 à 14:45
Une destination obligatoire lors d'un circuit à travers le Weserbergland. Tout simplement parce qu’il s’agit d’un lieu de rencontre pour des personnes partageant les mêmes idées. Jusqu'à présent, tout ce que j'y ai mangé était bon. Les burgers et la currywurst sont particulièrement recommandés.
Le 05/09/2021 à 15:46
Rencontrez des gens sympas, regardez de belles motos et régalez-vous des citoyens méga savoureux.
Le 15/08/2021 à 19:46
Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse à des prix avantageux. Les frites sont enfin ce qu'elles devraient être.
Le 12/08/2021 à 13:35
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. Le personnel de service est sympathique et c'est bon aussi 🌭👍😉
Le 31/07/2021 à 10:38
Personnel sympathique et nourriture délicieuse !!
Le 07/07/2021 à 17:39
Délicieux burger 🍔 et les frites au Nutella sont géniales
Le 03/07/2021 à 15:15
Toujours mon plaisir
Le 18/06/2021 à 17:38
Les hamburgers ne sont plus disponibles depuis un moment, mais ils étaient toujours délicieux. Il en va de même pour la currywurst ainsi que pour les frites. Le personnel de service dont le patron est toujours sympa.
Le 18/06/2021 à 13:46
Super ambiance après la rénovation. Ça vaut le coup de s'arrêter même sans vélo. Nourriture très savoureuse, grandes portions, rapport qualité-prix ok, personnel de service toujours très gentil et compétent.
Le 10/06/2021 à 06:36
Avec la réouverture après le dernier confinement de Corona, le rapport qualité-prix ne correspond plus. Je ne suis pas prêt à payer plus de 8 € pour une très petite portion de frites + currywurst + petit coca. Après Corona, les chiffres de vente n’atteindront jamais le niveau précédent. Pour ma part, je ne soutiendrai pas cette arnaque - HONTE - DÉSOLÉ
Le 13/10/2020 à 05:31
Currywurst très savoureuse avec des frites, des portions énormes, un service sympathique.
Le 18/09/2020 à 16:24
Super endroit pour une escale lors du tour en mobylette. Mesures d'hygiène réfléchies, portions savoureuses et généreuses. Des prix raisonnables aussi. Il y a généralement aussi quelques conducteurs de cyclomoteurs 😉
Le 06/09/2020 à 16:19
La performance des prix correspond.
Le 15/09/2019 à 18:53
Emplacement central, service rapide et convivial avec une délicieuse saucisse au curry
Le 07/09/2019 à 10:11
De la bonne nourriture et il se passe toujours quelque chose !
Le 03/09/2019 à 13:09
Super rendez-vous de motards, il se passe toujours quelque chose
Le 31/08/2019 à 17:36
La nourriture était excellente, il y avait beaucoup de monde le samedi, il faudrait prévoir un temps d'attente un peu plus long.
Le 04/08/2019 à 16:09
Excellente installation, il se passe même quelque chose le dimanche.
Le 28/07/2019 à 18:55
J'aime ça 👍😊
Le 21/07/2019 à 13:01
Une ambiance agréable, un petit-déjeuner bon et bon marché et un aperçu des meilleurs cyclomoteurs valent vraiment le détour
Le 30/06/2019 à 08:15
Une belle halte pour les motards. Une cafetière à 1,60 € et une recharge à 1 € sont imbattables.
Le 07/06/2019 à 16:50
Destination prisée des motards. Personnel sympathique. Le café et les hamburgers accompagnés de frites ont bon goût. Vous pouvez également consulter des cyclomoteurs neufs et d'occasion.
Le 02/06/2019 à 17:24
C'est juste génial ! Bon service ! Cela vaut la peine de s'arrêter ici.
Le 13/05/2019 à 18:00
Excellente destination moto
Le 09/04/2019 à 19:29
Toujours heureux d'y aller.
Le 07/01/2019 à 18:50
Il y a toujours ici un délicieux petit-déjeuner le dimanche pour 6,99 €, notamment des œufs brouillés, il n'y a nulle part mieux. Les hamburgers sont également très bons ici. Tu rencontres toujours quelqu'un que tu connais ici
Le 01/10/2018 à 04:56
Restaurant confortable avec des locaux très savoureux. Très visité par les motards qui font également entretenir leurs vélos ici ou qui sont en route vers le Weserbergland.
Le 15/08/2018 à 14:07
Super savoureux👌
Le 02/08/2018 à 07:21
Regardez d’abord les vélos du quartier, puis la restauration rapide américaine. Toujours l'idéal pour un samedi avec une météo mitigée
Le 03/04/2018 à 16:51
Super sympa et bonne nourriture
Le 19/08/2017 à 18:20
Excellents menus, excellent service. nourriture et boissons à bon prix. récidiviste. Encore un super magasin... Fortement recommandé comme endroit où aller pour les motards.
Le 09/08/2017 à 23:13
Nourriture très savoureuse et service amical. J'aime toujours venir ici pour manger.
💬 Meilleure adresse pour la cuisine chinoise. Nouilles frites au poulet au four, méga. La sauce maison (qui a le goût de compote de pommes) est très savoureuse. Les propriétaires sont très, très sympathiques et le prix est également tout à fait correct. Le plat sur la photo est le 6b avec sauce aigre-douce (compote de pommes) Tous mes avis ont été donnés en fonction de mon ressenti.
💬 Savoureux, prix moyen. Excellents petits déjeuners. QR nécessaire
💬 Très bel hôtel joliment décoré. Pas d’accueil ni de petit déjeuner malheureusement. Extrêmement bruyant avec un bar et un DJ qui officie jusqu’à plus de deux heures du matin. Dommage
💬 J'ai eu la chance de m'arrêter chez Damla kebab (personnes kurdes haut placées) en route vers Londres. J'aurais aimé que nous ayons de délicieux kebabs comme celui-ci à Londres ! Excellente viande avec salade fraîche ! Bravo, les gars reviendront sûrement! Merci beaucoup!
💬 Très bon, très savoureux, toujours frais. Cela fait cinq ans que je reçois du poulet chez Simon à Bauschlott presque tous les vendredis. Je peux recommander à tout le monde.
💬 Une joie pour le corps et l'esprit du début à la fin. Cela semble exagéré, mais notre visite là-bas a été vraiment géniale. Le service était rapide et la nourriture est arrivée très rapidement. Plus le bon goût dont vous ne pouvez pas vous empêcher de vous enthousiasmer. Pas étonnant que vous ne puissiez pas (toujours) y trouver une place le week-end sans réservation, mais la prochaine fois vous serez plus malin :) Encore très heureux ! Même avec une entrée, vous ne payez qu'environ 50 € pour deux personnes !
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois parce que c'était vraiment sympa la première fois. Nous voulions nous déconnecter pendant 3 jours et nous remettre brièvement de problèmes de santé. Cependant, cela n’a pas été possible car les travaux étaient effectués juste à côté de l’eau. Le bruit de la pelle du matin à l'après-midi, la poussière des pierres taillées, ce n'est tout simplement pas agréable. Vous ne pouviez pas rester dehors pendant 5 minutes pendant cette période. Nous sommes allés voir le propriétaire pour lui demander poliment s'il pouvait nous héberger, vu le prix, à cause des nuisances de bruit et de poussière, mais il est devenu antipathique et a insisté sur le montant total pour 3 nuits. Nous pouvons partir, mais il faut que tout soit réglé. payé devenir. Pour cette raison, il n'y a qu'une seule étoile pour le service. A mes yeux 🤐 (Je ne dis pas ça maintenant) mais le karma reviendra le hanter. 🙏
💬 Très belle prestation. Nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture et avons ensuite été très déçus. Le ragoût était très salé, presque trop salé. L'escalope de veau était correcte. Langue de bœuf aussi. Le steak au rhum était bien frit et moelleux. Lorsque nous avons commandé, nous n'avons même pas demandé comment nous le voulions. Et les portions étaient très petites !!! Nous nous attendions à mieux pour les prix. Ainsi que….
💬 Eh bien, c'était une surprise. Je ne savais pas à quoi m'attendre de cet endroit mais j'étais heureux d'être agréablement surpris par la nourriture et le service. C'est un endroit immense et peut accueillir confortablement de nombreuses personnes, ce qui est parfait pour un grand rassemblement. Nous reviendrons 😊
💬 Petit mais très populaire auprès des locaux, situé au bord du Jagsttal...