📌 Ernst-Reuter-Straße 6A, 37170 Uslar - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 03:57
Snack-bar sympa, pas seulement pour les motards, juste à côté du Bikerspoint Fuchs. Burgers et frites de saucisse au curry : tout ce dont un motard a besoin😊 Bien fréquenté quand il fait beau, presque bondé. Il est cependant « dangereux » de regarder les nombreux et beaux vélos en mangeant, cela risque de susciter des envies onéreuses...🏍️
Le 18/04/2024 à 16:37
Magnifiquement situé, bonne nourriture et puis les nombreuses belles motos à couper le souffle, allez-y certainement le dimanche Photos à suivre !!!!
Le 05/10/2023 à 18:38
Nous allons souvent chez Eddy avec des collègues. Tout simplement parce que c'est bon et que les gens sont gentils, gentils et aiment leur travail.
Le 27/09/2023 à 10:11
Leckaa
Le 17/09/2023 à 18:17
Point de rendez-vous moto avec de délicieux burgers.
Le 05/09/2023 à 10:37
Toujours fraîchement préparé et délicieux
Le 02/09/2023 à 11:48
J'ai mangé ici sur la base d'une recommandation. Nous avons déjà eu le Fox Menu 1 et un Double Fox. Burger bien frit, goût super savoureux. Frites croustillantes, très bien assaisonnées. Le personnel est sympa et peut s'amuser parfois. Ambiance ok. Dans l’ensemble, ce fut une visite agréable et une bonne nourriture.
Le 27/08/2023 à 07:30
De délicieux hamburgers 🍔
Le 14/08/2023 à 09:59
Si vous voulez des citoyens avec un peu de flair pour la moto, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est très savoureuse et copieuse, le service est top. Si vous êtes à Uslar, vous devriez y passer.
Le 05/08/2023 à 16:12
Haut!
Le 26/07/2023 à 10:50
J'y ai mangé une délicieuse saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise en début d'après-midi. Le personnel était ponctuel et sympathique.
Le 14/06/2023 à 15:38
Toujours heureux de manger, de voir et d'être vu. Malgré les nombreux motards, nous sommes arrivés rapidement et tout était prêt peu de temps après. Personnel sympathique et invités détendus. Emplacement parfait pour un arrêt au stand entre l'A7 et la Weser
Le 16/05/2023 à 14:28
Nous y étions le 12 mai. Malheureusement, la saucisse au curry avec des frites n'était pas le point fort. Mais on peut chercher des motos dans les magasins à côté, ce qui fait grimper la note.
Le 07/05/2023 à 21:33
Super repaire de motards et il y a toujours quelque chose à regarder chez Fuchs (motos).
Le 26/03/2023 à 20:10
....délicieux déjeuner...début de saison....01/04/2023...donc pas encore si occupé!!!! Sinon tout s'est bien passé !!!
Le 12/11/2022 à 11:37
Snack motard, bon rapport qualité prix, un peu caché, pour connaisseurs de scène
Le 02/11/2022 à 17:43
Personnel super sympa et plats délicieux à des prix raisonnables
Le 25/09/2022 à 15:17
Toujours mon plaisir
Le 21/08/2022 à 18:43
La meilleure saucisse au curry de la région ! Un incontournable si vous êtes à proximité 🥰
Le 27/07/2022 à 07:06
Bonjour, toujours intéressant d'y aller, il y a beaucoup à voir et la nourriture est délicieuse
Le 09/07/2022 à 22:47
Depuis des années, nous passons de merveilleux moments sur nos motos dans le Weserbergland. Et un incontournable annuel est Eddy's Citizen. Il y a une super ambiance dans et devant le magasin et la nourriture est toujours délicieuse dans les sacs. Une super équipe est sur place et toujours ouverte à tous souhaits et très géniale. Nous aimons venir à vous et sommes toujours disponibles pour discuter. Continuez ainsi et voici les 100 prochaines années. Tu es génial, merci
Le 06/07/2022 à 17:57
Malheureusement des gobelets en papier pour les boissons
Le 05/07/2022 à 20:23
Toujours heureux de venir ici
Le 03/07/2022 à 11:33
Ça vaut toujours le détour 👍
Le 30/06/2022 à 13:07
Nourriture délicieuse
Le 30/06/2022 à 09:31
Un incontournable pour les motards
Le 14/06/2022 à 18:44
Bon service, ne soyez pas difficile. Regardez quelques motos. La nourriture est très bonne. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil.
Le 12/06/2022 à 14:28
CURRYWURST tout simplement délicieux !!!
Le 03/06/2022 à 11:36
Performance des prix excellente. Service agréable et attentionné. Recommandation.👍🏼
Le 25/05/2022 à 19:29
Un incontournable pour tout motard
Le 15/05/2022 à 15:41
Une visite incontournable si vous êtes motocycliste dans le sud de la Basse-Saxe et que vous vous arrêtez à Bikers Point à Uslar
Le 30/04/2022 à 14:30
Vraiment PAS recommandé ! Les frites et les boissons étaient correctes. Le hamburger était froid et les nuggets nageaient probablement dans de la graisse froide. Ils étaient totalement gras et immangeables, surtout pour les enfants. Les « employés » démotivés n’ont fait preuve d’aucune compréhension. Tu ferais mieux d'aller chez McDonald's.
Le 21/04/2022 à 16:50
Savoureux et convivial
Le 26/10/2021 à 20:04
Le café est bon, les prix sont raisonnables et le service est toujours super sympa.
Le 26/10/2021 à 19:54
Donne du bon café à un prix raisonnable.
Le 18/09/2021 à 17:35
Délicieux 😋 délicieux 😋 burgers
Le 06/09/2021 à 14:45
Une destination obligatoire lors d'un circuit à travers le Weserbergland. Tout simplement parce qu’il s’agit d’un lieu de rencontre pour des personnes partageant les mêmes idées. Jusqu'à présent, tout ce que j'y ai mangé était bon. Les burgers et la currywurst sont particulièrement recommandés.
Le 05/09/2021 à 15:46
Rencontrez des gens sympas, regardez de belles motos et régalez-vous des citoyens méga savoureux.
Le 15/08/2021 à 19:46
Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse à des prix avantageux. Les frites sont enfin ce qu'elles devraient être.
Le 12/08/2021 à 13:35
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. Le personnel de service est sympathique et c'est bon aussi 🌭👍😉
Le 31/07/2021 à 10:38
Personnel sympathique et nourriture délicieuse !!
Le 07/07/2021 à 17:39
Délicieux burger 🍔 et les frites au Nutella sont géniales
Le 03/07/2021 à 15:15
Toujours mon plaisir
Le 18/06/2021 à 17:38
Les hamburgers ne sont plus disponibles depuis un moment, mais ils étaient toujours délicieux. Il en va de même pour la currywurst ainsi que pour les frites. Le personnel de service dont le patron est toujours sympa.
Le 18/06/2021 à 13:46
Super ambiance après la rénovation. Ça vaut le coup de s'arrêter même sans vélo. Nourriture très savoureuse, grandes portions, rapport qualité-prix ok, personnel de service toujours très gentil et compétent.
Le 10/06/2021 à 06:36
Avec la réouverture après le dernier confinement de Corona, le rapport qualité-prix ne correspond plus. Je ne suis pas prêt à payer plus de 8 € pour une très petite portion de frites + currywurst + petit coca. Après Corona, les chiffres de vente n’atteindront jamais le niveau précédent. Pour ma part, je ne soutiendrai pas cette arnaque - HONTE - DÉSOLÉ
Le 13/10/2020 à 05:31
Currywurst très savoureuse avec des frites, des portions énormes, un service sympathique.
Le 18/09/2020 à 16:24
Super endroit pour une escale lors du tour en mobylette. Mesures d'hygiène réfléchies, portions savoureuses et généreuses. Des prix raisonnables aussi. Il y a généralement aussi quelques conducteurs de cyclomoteurs 😉
Le 06/09/2020 à 16:19
La performance des prix correspond.
Le 15/09/2019 à 18:53
Emplacement central, service rapide et convivial avec une délicieuse saucisse au curry
Le 07/09/2019 à 10:11
De la bonne nourriture et il se passe toujours quelque chose !
Le 03/09/2019 à 13:09
Super rendez-vous de motards, il se passe toujours quelque chose
Le 31/08/2019 à 17:36
La nourriture était excellente, il y avait beaucoup de monde le samedi, il faudrait prévoir un temps d'attente un peu plus long.
Le 04/08/2019 à 16:09
Excellente installation, il se passe même quelque chose le dimanche.
Le 28/07/2019 à 18:55
J'aime ça 👍😊
Le 21/07/2019 à 13:01
Une ambiance agréable, un petit-déjeuner bon et bon marché et un aperçu des meilleurs cyclomoteurs valent vraiment le détour
Le 30/06/2019 à 08:15
Une belle halte pour les motards. Une cafetière à 1,60 € et une recharge à 1 € sont imbattables.
Le 07/06/2019 à 16:50
Destination prisée des motards. Personnel sympathique. Le café et les hamburgers accompagnés de frites ont bon goût. Vous pouvez également consulter des cyclomoteurs neufs et d'occasion.
Le 02/06/2019 à 17:24
C'est juste génial ! Bon service ! Cela vaut la peine de s'arrêter ici.
Le 13/05/2019 à 18:00
Excellente destination moto
Le 09/04/2019 à 19:29
Toujours heureux d'y aller.
Le 07/01/2019 à 18:50
Il y a toujours ici un délicieux petit-déjeuner le dimanche pour 6,99 €, notamment des œufs brouillés, il n'y a nulle part mieux. Les hamburgers sont également très bons ici. Tu rencontres toujours quelqu'un que tu connais ici
Le 01/10/2018 à 04:56
Restaurant confortable avec des locaux très savoureux. Très visité par les motards qui font également entretenir leurs vélos ici ou qui sont en route vers le Weserbergland.
Le 15/08/2018 à 14:07
Super savoureux👌
Le 02/08/2018 à 07:21
Regardez d’abord les vélos du quartier, puis la restauration rapide américaine. Toujours l'idéal pour un samedi avec une météo mitigée
Le 03/04/2018 à 16:51
Super sympa et bonne nourriture
Le 19/08/2017 à 18:20
Excellents menus, excellent service. nourriture et boissons à bon prix. récidiviste. Encore un super magasin... Fortement recommandé comme endroit où aller pour les motards.
Le 09/08/2017 à 23:13
Nourriture très savoureuse et service amical. J'aime toujours venir ici pour manger.
💬 Les frites et le Mojito étaient super ! Ils nous ont donné une variété de sauces pour accompagner les frites, ce qui était sympa ! Le burger était bon mais s'est effondré un peu trop facilement. L'ambiance était correcte et pas très propre. Cependant, la boisson était un peu trop chère pour moi.
💬 Les hamburgers sont super et nous avons adoré la sauce au fromage sur le steak frites au fromage ! Le double cheeseburger est mon préféré. Cependant, j'ai été déçu par les nachos. Mais pour être honnête, je n’ai encore trouvé aucune bonne salsa, et encore moins de bons nachos, nulle part en Allemagne.
💬 Je n'ai pas commandé de kebab depuis longtemps. Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab pour mon fils. Il est allergique alors j'ai spécialement commandé un gros kebab avec de la viande et de la sauce. A la maison, j'ai remarqué que malheureusement ils faisaient tout. J'ai appelé et je me suis plaint. On m'a immédiatement dit que je l'aurais commandé différemment. Quand je l'ai récupéré, j'ai dit que j'avais commandé un kebab avec de la sauce et de la viande. On m'a dit de ramener le kebab, j'ai dit pas de problème. Je l'ai ramené. Il m'a juste lancé un kebab et m'a dit que je pouvais garder l'autre, ce que j'appelle de la convivialité. L'autre kebab ne m'intéressait pas. Tout ce qui m'importait, c'était que mon fils ait son vrai kebab. Je l'aurais rendu aussi. Les autres n'auraient pas eu de problème, mais malheureusement le service était très hostile. Je le connais différemment d’Ali Döner. Le kebab a également été assemblé avec beaucoup de négligence, il suffit de le jeter là et voilà. Je pense que tout le monde fait des erreurs, mais on peut rester amical, surtout lorsqu'il s'agit de clients. Voici une photo dont vous ne dites pas, je parle juste d'elle.
💬 Très belles chambres grandes (bois un peu trop foncé mais c'est une question de goût) avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et nos souhaits ont été pris en compte. Et ce n'est qu'à un jet de pierre d'Augustusburg. Nous reviendrions dans cet hôtel.
💬 L'aïoli avait juste ce qu'il fallait d'ail et était fait maison, le pain était frais et avait une belle croûte, le vin de maison rosé avait la température parfaite et l'eau minérale était locale, les abricots au bacon fumé étaient croustillants et le bacon d'un bel équilibre entre gras et viande, l'agneau était succulent et super tendre, les calamars frais et la salade qui l'accompagnait fraîchement coupée et croquante avec des légumes frais du marché bien épicés et Al dente. Les salles de bains sont super propres et la décoration est charmante et romantique. Les prix sont incroyablement raisonnables pour les quantités de nourriture, la grande qualité et la belle présentation. Le propriétaire était attentif et toujours présent avec des conseils, arrangeant et sympathique, le personnel poli et bien formé. J'ai hâte de revenir - quelle belle expérience pour commencer l'année. Je vous recommande de réserver une table car toutes les places de la maison ont été prises. Apprécier!
💬 Les nouilles frites avaient un goût complètement brûlé et fade. Les rouleaux de printemps étaient cependant très savoureux. Le service était très sympa. La gamme de boissons est bonne et variée. Il n'y a qu'une seule table de bar pour manger sur place.
💬 Mauvaise nourriture. Mauvais service. Rien à voir avec la vraie délicieuse cuisine italienne. Prix trop élevé
💬 Petite pizzeria cosy avec ambiance salon. Normalement, je déduirais une étoile car vous ne pouvez payer qu'en espèces et les paiements par carte ne sont pas acceptés. Mais le service était si sympathique qu'on peut l'ignorer. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous recommandons!
💬 Nous séjournons régulièrement ici en route vers l'Ukraine, et encore à notre retour avec Cornwall et Devon envoyant de l'amour à l'Ukraine. Le personnel s’adapte admirablement à notre présence tous ensemble. Les chambres sont propres et confortables, le buffet du petit-déjeuner est excellent et l'emplacement est parfait. Accès facile depuis l'autoroute et proche du centre ville.
💬 Hôtel confortable et calme. Idéal pour se détendre après une journée de travail bien remplie. Wi-Fi gratuit et petit-déjeuner moyennant des frais supplémentaires.