Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Eddys Imbiss Avis

📌 Markt 10, 06925 Annaburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Eddys Imbiss à Annaburg

Les avis

Les dernier avis sur Eddys Imbiss à Annaburg

Jonny.a

Le 13/02/2024 à 19:59

5 / 5

La nourriture est bonne, surtout le kebab sans viande.

Sascha.o

Le 29/10/2023 à 18:23

5 / 5

Très savoureux😃👍

Alexandra.

Le 29/07/2023 à 15:57

5 / 5

J'ai eu mon premier doner kebab ici lors d'une visite à mon bon ami. vraiment savoureux, copieux et copieux ! Le propriétaire est très gentil et je suis heureux d'avoir pu manger mon premier kebab en Allemagne ici à Annaburg ! Edit : J'ai eu mon deuxième kebab aujourd'hui. encore mieux que le premier ! Eddy's est le meilleur !!!

Unknown.s

Le 23/06/2023 à 20:04

5 / 5

Une petite mais jolie boutique. Visuellement, le magasin est un peu vieux, mais le kebab vraiment très savoureux compense largement. 🤤🤤🤤

Fabian.a

Le 06/06/2023 à 14:42

5 / 5

Eddy, la prochaine fois, tu ferais mieux d'utiliser 3 oignons

Karissa.c

Le 31/01/2023 à 11:31

1 / 5

La viande sèche du kebab n'a plus le même goût qu'avant

Dominik.a

Le 21/04/2022 à 22:19

5 / 5

Eddy l'homme d'honneur

  • 🏪 De Koffiestuv Gastro GmbH (1426 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici relativement par hasard et nous voulions juste manger un morceau. La petite chose est alors devenue le menu currywurst (voir photo). C'est vraiment une portion énorme, mais très savoureuse. Seule la mayonnaise n'était pas si savoureuse. Sinon, il devrait y en avoir pour tous les goûts (nourriture et boissons froides et chaudes, glaces, gâteaux, etc.). Les chiens sont également admis et il y a même un jardin d'hiver. Le service était également très sympa. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Dampferblick - Ute Rühle (5 Avis)

  • 💬 Bonjour Mme Rühle. Merci beaucoup de nous avoir permis de séjourner dans votre maison de vacances (les photos sont réelles). Merci également beaucoup pour la communication précédente. Nous avons passé de très belles journées. Malgré la chaleur (30 degrés et plus) nous avons pu faire différentes choses. Les rapports sur l’état des eaux concernant les inondations nous donnent toujours la chair de poule. En rentrant chez nous, notre appartement a été victime d'un dégât des eaux. Cordialement et tout le meilleur Thomas et Ina Wesp de Berlin - Mariendorf


  • 🏪 Strandhotel - Weissenhäuser Strand (1504 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel avec des chambres modernes. Le quartier offre de nombreuses opportunités d'emploi, de nombreux bars, un Edeka et bien plus encore. La mer Baltique se trouve à environ 3 minutes à pied. J'ai particulièrement apprécié le service de l'hôtel, qu'il s'agisse de la réception, du restaurant, du bar ou de la piscine des dunes. Tout le monde était sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Ermis Apartments Metzingen (37 Avis)

  • 💬 Proche Propre et service impeccable


  • 🏪 Gaststätte Pariner Berg (394 Avis)

  • 💬 Leckeres Crème brûlée


  • 🏪 Jagdhotel Sudetenhof (237 Avis)

  • 💬 *Attention, les cyclistes ou ceux qui semblent chercher de l'aide ne sont pas les bienvenus* - Je cherchais à remplir mes boissons avec les températures estivales, ce qui était un peu difficile dans les environs. Friendly a contacté le propriétaire/le personnel pour lui demander si je pouvais remplir les bouteilles avec de l'eau du robinet. Je regardais sans cesse ce à quoi je pouvais penser sans même avoir l'intention de m'arrêter et de demander quelque chose d'inhumain comme de l'eau du robinet. Avec de vives protestations, j'ai été autorisé à mettre 2 litres d'eau du robinet en bouteille dans les toilettes. Les motocyclistes (avec un endroit où s'arrêter et leur propre heure d'arrivée) avec moi dans la maison se sont également retournés après les commentaires et le comportement du personnel.


  • 🏪 Fuji Sushi Bar (634 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon temps et ma nourriture ici. Le restaurant était très propre, le personnel était sympathique, il y avait plein d'endroits où s'asseoir et la quantité de sushis que j'ai mangée pour moins de 20 euros !!! Il y a du nigiri au menu si vous voulez une spécialité mais j'ai trouvé le buffet largement suffisant ! Le buffet comprend également de la gelée, des glaces et des fruits.


  • 🏪 Gasthaus Gerbrand Schuurman (543 Avis)

  • 💬 Super accueil belle proportion dans l'assiette excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Pizzeria Classico (160 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et prix équitables.


  • 🏪 Kregers Hof (33 Avis)

  • 💬 L'endroit était absolument enchanteur. On pouvait voir tous les animaux. Des vélos et des véhicules pour les plus petits partout. Notre mini pourrait nourrir les lapins et sauter sur le trampoline. Le fermier et les autres sont super sympas. Des petits pains frais et des œufs tous les matins. A proximité immédiate du parc d'attractions, du parc Serengeti, du Wolf Center. Vous ne pouvez pas vous ennuyer du tout. Hautement recommandé :)