Les avis
Le 13/02/2024 à 19:59
La nourriture est bonne, surtout le kebab sans viande.
Le 29/10/2023 à 18:23
Très savoureux😃👍
Le 29/07/2023 à 15:57
J'ai eu mon premier doner kebab ici lors d'une visite à mon bon ami. vraiment savoureux, copieux et copieux ! Le propriétaire est très gentil et je suis heureux d'avoir pu manger mon premier kebab en Allemagne ici à Annaburg ! Edit : J'ai eu mon deuxième kebab aujourd'hui. encore mieux que le premier ! Eddy's est le meilleur !!!
Le 23/06/2023 à 20:04
Une petite mais jolie boutique. Visuellement, le magasin est un peu vieux, mais le kebab vraiment très savoureux compense largement. 🤤🤤🤤
Le 06/06/2023 à 14:42
Eddy, la prochaine fois, tu ferais mieux d'utiliser 3 oignons
Le 31/01/2023 à 11:31
La viande sèche du kebab n'a plus le même goût qu'avant
Le 21/04/2022 à 22:19
Eddy l'homme d'honneur
💬 Bonne nourriture, à un prix raisonnable avec un excellent service client par le personnel amical. Je commande leur pizza très fréquemment.
💬 Merveilleuse adresse, trouver ce genre d’adresse proposant autant de saveurs dans un sandwich se devant être si simple est un pur moment de plaisir pour mes amis et moi. En plus de cela, l’accueil du chef et de son équipe est convivial que ce soit le midi ou en pleine nuit. Si vous êtes de passage dans ce quartier vous vous devez de vous arrêter prendre, ne serait-ce qu’un simple döner qui vous offrira une expérience unique en terme de saveur, avec un prix plus qu’abordable. Mille mercis
💬 Très belle auberge. Les chambres sont propres et le lit est grand et confortable. Le personnel est très gentil et sympathique. Petit déjeuner suffisant et savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Rapport qualité-prix excellent.
💬 Les rouleaux de poisson sont très savoureux, il est difficile de croire que les flans de rouleaux sont au four le soir et qu'ils ont toujours bon goût. L'Aperol n'était pas recommandé, le verre n'était même pas à moitié plein, ça pourrait être mieux.
💬 Heure d'enregistrement très pratique, très propre, moderne, super. J'ai tout aimé
💬 Les chambres sont propres et confortables avec des lits séparés. Entièrement rénové et le personnel très sympathique. Prix bon marché pour l'hôtel et belle apparence
💬 Il s'agit probablement d'une arnaque ou d'une mauvaise cuisine. Pizza vraiment mauvaise avec du faux fromage et des spaghettis séchés Alfredo au goût si instantané. Je pensais qu'avec un prix avantageux, ce serait exclusif et de haute qualité. Cependant, cela va au-delà. Déçu.
💬 Malheureusement, parfois c'est bon et parfois c'est tout simplement immangeable. Des frites bien brûlées et une pizza complètement brûlée. Peut-être qu'ils ne m'aiment pas. Je ne le sais pas. Jetez un coup d’œil rapide avant de publier quelque chose. J'ai quand même pu manger un tiers de la pizza. Malheureusement les frites ne sont pas du tout
💬 Ils parlent vraiment anglais. Idéal pour les étrangers.
💬 Très bien