📌 Zurmaiener Str. 160-168, 54292 Trier - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:50
Schnitzel commandé avec des frites. Je reçois une meilleure escalope à chaque snack-bar. Ma fille a commandé une saucisse au curry avec des petits pains. L'assiette était absolument sale. Et cela ne pouvait pas être négligé. Un rapport au contrôle alimentaire suivra ici. Le personnel semblait totalement débordé. C'est tout simplement dégoûtant d'avoir devant vous une assiette dans laquelle il y a encore des restes de nourriture de la personne précédente. La dernière fois que nous avons mangé ici. C'est aussi certain que l'Amen dans la prière. La propreté est une priorité ici
Le 16/01/2023 à 16:40
(Rapide) Restaurant ! Le déjeuner d'aujourd'hui (salade de saucisses avec pommes de terre sautées). La nourriture est relativement bon marché. Nourriture simple mais ça allait...
Le 20/07/2021 à 11:42
La nourriture proposée était tout simplement dégoûtante, tout était froid et les pommes de terre frites étaient plus que dures, je n'offrirais même pas une telle nourriture à mon chien.
💬 Une très belle équipe qui fait un excellent travail. Le bal de fin d'année de notre fille à Frankenthal était incroyable en termes de goût. Je les recommanderais à chaque fois
💬 Endroit calme, bonne cuisine, prix raisonnables, très grande salle.
💬 Super pizza, bonnes quantités (partagé une pizza avec mon partenaire et c'était très suffisant). Le personnel est extrêmement respectueux et serviable ! Je suis allé manger un morceau avant d'aller à Insomnia Berlin qui se trouve juste à côté du restaurant.
💬 Un bon fast-food. J'y ai mangé plusieurs fois des pizzas, toujours délicieuses. Le prix est bon, surtout si vous habitez à proximité et que vous récupérez vous-même. Les employés sont sympathiques.
💬 Bon goût, travailleurs rapides, bonne viande, excellentes préparations d'ingrédients
💬 Nous avons pu consulter le menu avant même d'y aller pour manger. Cela signifiait que je pouvais choisir quelque chose à l'avance, ce que j'attendais vraiment avec impatience. Malheureusement, je ne l'ai pas vraiment aimé au final. Les pâtes étaient complètement sans sel, mais les crevettes étaient assez trop salées, l'ail était assez cru et il devait y avoir une des tomates qui n'était plus aussi en forme. De plus, la portion n'était pas particulièrement importante par rapport aux autres arrivées au même moment. En fait, je m'attendais à quelque chose de différent pour le prix. mais ce n'est que mon avis personnel. Le reste était vraiment génial, le dessert était délicieux, l'ambiance était sympa et le service était super sympa et drôle :)
💬 Merci, enfin quelqu'un qui propose une pizza décente et délicieuse. et pas seulement qu'elle avait l'air et un goût incroyablement savoureux et frais ! Merci beaucoup encore 💚
💬 Cool
💬 Rien avoir avec les mcdo français, le ketchup est à vomir. Sensation de réchauffer au micro-ondes. Sec et insipide. Mcdo de wish. Produit de mauvaise qualité comparé à la France. Les chili-cheese sont bon ainsi que les curly frites. Sinon le resto est propre, service rapide et moins cher que en France.
💬 Nous trois jeunes hommes avons visité le Landgasthof zur Spechtschmiede le 30 décembre pour clôturer l'année. L'endroit isolé du Gaistal près de Herrenalb est exactement mon truc. Pas dans l'agitation mais dehors, dans la nature. C'est pourquoi je peux recommander cette auberge. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, nous avons été servis très amicalement et le rôti était vraiment excellent. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.