Pub 🇩🇪

Eden's Gaststätte Avis

📌 Bogenstraße 5, 27612 Loxstedt - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Eden's Gaststätte à Loxstedt

Les avis

Les dernier avis sur Eden's Gaststätte à Loxstedt

  • 🏪 Töbelmann H.-G. (1959 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très atmosphérique, personnel sympa. La nourriture est assez savoureuse. Ça vaut le coup de visiter.


  • 🏪 Seehotel Köllnitz (126 Avis)

  • 💬 Le lieu est un peu ambivalent, le restaurant et l'hébergement sont neufs au milieu des vieux bâtiments de l'ancienne coopérative de pêche, donc c'est passionnant de voir ce qui vous attend. Nous étions heureux que nos attentes aient été dépassées de manière très positive. Ce qui manque dans la commodité et la variété des offres d'un grand hôtel est compensé par la gentillesse du personnel. Paix pure la nuit. Le petit-déjeuner dans le jardin d'hiver était plus que copieux. Le coin canapé ou la grande table sont parfaits pour une fin de journée cosy et agréable. Un grand réfrigérateur est disponible pour un refroidissement suffisant des boissons et d'éventuelles recharges. Il n'y a pas de télévision dans les chambres. Si cela constitue pour vous un critère d'exclusion, vous ne devriez de toute façon pas choisir le Köllnitzer Hof. Les chambres sont agréablement grandes, équipées d'une douche et d'un chauffage et d'une alimentation en eau chaude parfaitement réglables, particulièrement agréables les jours maussades et froids. De manière inattendue, avec l'enregistrement entièrement numérique, la maison est tournée vers l'avenir. Le WiFi par fibre optique dans les chambres et la couverture mobile sont également suffisants et bons.


  • 🏪 Hotel-Nachtwächter (145 Avis)

  • 💬 Super👍


  • 🏪 Joseph Huber, Bayrisches Gasthaus, Peretshofen (73 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique !!! Les serveuses sont très sympathiques et rapides. Le restaurant et les toilettes sont très propres ! Ce restaurant vaut vraiment le détour 👍


  • 🏪 Zur Kugelmühle (487 Avis)

  • 💬 Beau...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Luis (317 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Grillhaus "Zum Griechen" Herten (396 Avis)

  • 💬 La livraison n’arrive pas à temps, le propriétaire s’en fiche. Ne commandez pas de nourriture ici, récupérez-la vous-même si vous souhaitez manger ce jour-là. La nourriture est ok


  • 🏪 Koman Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Menu Mittags à 10 euros à volonté


  • 🏪 Irgat Kebab-Haus (221 Avis)

  • 💬 Top kebab. Des ingrédients frais et de grande qualité tous les jours. Le propriétaire est totalement sympathique et fait de loin les meilleurs kebabs <3 Je suis extrêmement satisfait depuis des années et j'aime toujours aller à Irgat :)


  • 🏪 Pergamon Döner&Pizza (752 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux! Le doner et le kebab de Pergamon sont pleins de saveurs et cuits à la perfection. La viande est juteuse, les légumes frais et les sauces divines. Un incontournable pour tout amateur de kebab !