Les avis
💬 Fait l'affaire mais rien d'exceptionnel
💬 Correct, frais, grosses portions
💬 Tout était délicieux, le personnel très sympathique ! Les falafels sont très bons, pas secs du tout.
💬 Habedere Habedere… chère équipe Habedere. Hier, le 1er mars 2024, j'ai eu le grand honneur de pouvoir célébrer et profiter de mon 60ème anniversaire avec vous, avec ma famille et mes amis. Nous avons commandé le Reindl sur la base de réserves… mais avons exprimé des souhaits particuliers à cet égard…. qui ont été mis en œuvre avec entière satisfaction. Même si nous étions conscients que cela entraînerait des frais supplémentaires, les Habedere ne nous l'ont pas imposé. Ce fut une très belle soirée… Grâce à l’excellent service et au soutien chaleureux de notre groupe…. Que nous nous sentions « très à l’aise ». Entre autres choses, la nourriture était un soulagement pour l'âme… honnêtement, c'était génial…. Le menu à la carte était également le meilleur... J'espère vraiment pouvoir à nouveau profiter de mon 70ème anniversaire avec vous... Tout le monde était complètement satisfait, continuez ainsi…. Vous êtes géniaux... !!!!!!!!! Ps : Nous n'attendrons pas 10 ans... nous continuerons à déguster vos délices culinaires aussi souvent que possible... Un grand merci à « Andrano Celtano » malheureusement nous ne connaissons pas son nom. A un flair italien dans sa voix et Kati et Miro et le reste du personnel. Ce fut une expérience inoubliable et nous avons hâte de vous revoir aujourd'hui. Continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie. Fortement recommandé, dans cet esprit, cordialement et à bientôt Uta et Willi.
💬 Personnel très sympathique et poli ! Même si leur anglais était limité et notre allemand inexistant ahahahha, nous parvenons à commander nos pizzas à emporter. Bonne taille, bon prix et super délicieux !
💬 Sinon nous sommes toujours très satisfaits. Mais je suis horrifié de voir comment on peut envoyer deux hamburgers comme ça. L'emballage est rempli à ras bord de ketchup. Pain complètement trempé. Comment pouvez-vous envoyer quelque chose comme ça ??
💬 Très bonne cuisine grecque. Peut-être que la vigne n'était pas la meilleure partie du repas, mais la nourriture était bonne et le service rapide. En entrée, nous avions une salade de base et un plateau froid et les plats principaux étaient tous accompagnés de frites. Les prix ne sont pas trop élevés. De nombreuses places de stationnement sont également disponibles dans la rue voisine.
💬 Patronne très sympas dej correct le wifi un coup sa marche un coup non lol 😂
💬 Super ambiance... service au top... le patron est tout simplement génial 👍 absolument recommandé...
💬 Tout d'abord, une vue superbe, il n'y a définitivement pas d'hébergement à proximité. C'est un très bon hébergement pour des randonnées et des séjours à ski. Nous y sommes restés deux jours, le service était bon et tout était propre. Il est décoré dans le style de la Forêt-Noire. Si la salle de bain devait être rénovée prochainement, elle serait encore plus agréable. Mais ne vous méprenez pas, tout fonctionne et bien. La télé était :) assez petite et vieille, mais on n'en a pas vraiment besoin. Nous y retournerions volontiers... Le Wi-Fi de l'hôtel est également disponible localement, c'est une coopération, j'ai trouvé que c'était bien. Non loin se trouve une très bonne boucherie et un marché bio. Fortement recommandé pour les collations de randonnée. Il y a aussi un Edeka en ville et également facilement accessible à pied. La nourriture au restaurant de l'hôtel est bonne. Nous n'avons rien trouvé de comparable dans la région en termes de prix et de qualité. Avant de passer beaucoup de temps à chercher, je vous conseille d'y manger. J'ai trouvé que le rapport qualité-prix était très bon.