Marchand de glaces 🇩🇪

Edgar Friedrichs Eddis Eiscafé Avis

📌 Bergstraße 11, 36452 Kaltennordheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Edgar Friedrichs Eddis Eiscafé à Kaltennordheim

Les avis

Les dernier avis sur Edgar Friedrichs Eddis Eiscafé à Kaltennordheim

Doris.a

Le 11/09/2022 à 07:38

4 / 5

Joli petit café avec de la bonne nourriture

Constanze.i

Le 13/07/2021 à 07:09

5 / 5

Très belle auberge de campagne et glacier dans le Röhn, des gens très sympathiques et une cuisine super délicieuse. Nous serions ravis de revenir. 🌻👍👍😊

Engel.f

Le 06/05/2021 à 04:10

5 / 5

Bonne glace

Evelyn.�

Le 15/03/2020 à 17:12

5 / 5

Super savoureux, comme toujours.

Heike.i

Le 14/12/2019 à 23:03

5 / 5

C'était comme à chaque fois merveilleux. Merci à vous deux

Michael.r

Le 09/11/2019 à 18:21

5 / 5

Tout va bien

Hubertus.o

Le 11/08/2019 à 15:03

5 / 5

Super gâteau. Bon service

Burkhard.e

Le 02/05/2019 à 03:53

4 / 5

Ambiance sympa; La nourriture est bonne et le service amical à chaque fois.

Una.�

Le 24/02/2019 à 17:05

5 / 5

C'était tout simplement délicieux. Très bonne qualité pour un petit prix. Nous sommes toujours heureux de revenir!

Jens.e

Le 21/10/2018 à 06:57

5 / 5

Haut

Kerstin.e

Le 29/09/2018 à 05:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Tout est cuisiné par vous-même

nolte.v

Le 02/03/2018 à 12:29

5 / 5

Bonne nourriture, service amical. Que veux-tu de plus....

Andreas.o

Le 16/01/2018 à 17:12

5 / 5

Glace savoureuse

Erich.e

Le 25/09/2016 à 14:38

4 / 5

Tip top comme toujours

Erich.e

Le 13/08/2016 à 17:46

3 / 5

On peut encore s'y amuser

  • 🏪 Pension & Panoramagaststätte Bomätscher (590 Avis)

  • 💬 Au dîner, les portions enfants étaient facturées un peu moins de 17 €. Les autres plats normaux étaient moins chers. Pour le vin blanc, 1 litre était facturé et 0,75 litre était servi... La nourriture était bonne


  • 🏪 Gasthaus Lindow (326 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés dans cette auberge pour déjeuner en route vers Usedom. Il n'y a rien à critiquer. La portion était assez grande, le goût était excellent et le service était sympathique. Nous nous y arrêterons encore au retour.


  • 🏪 Dilan Grill (456 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, portions généreuses. Je le recommande à tous les gourmets.


  • 🏪 Hotel „Café Brotzeit“ (15 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre, grande chambre lumineuse. Malheureusement, la pièce ne peut pas être complètement obscurcie la nuit. Personnel sympa. Petit-déjeuner en libre-service à partir de 6h00, y compris le dimanche, à partir de la carte du Café'. Grand choix de petits pains et pâtisseries. Petit défaut, pas d'ascenseur. Ce qui n'était pas une mauvaise chose pour nous puisque nous marchons bien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Adriana (7 Avis)

  • 💬 Je donne au maximum une étoile. La nourriture est arrivée après 1h15 La base était dure, les ingrédients n'étaient pas frais et les pizzas arrivaient froides. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas, je n'ai pas pu m'en empêcher.


  • 🏪 L'incontro (245 Avis)

  • 💬 Merci pour ce délicieux repas - une nourriture fabuleuse et une serveuse sympathique et attentionnée ont fait de notre soirée du samedi un grand succès.


  • 🏪 Restaurant Drei Gezeiten (209 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, nous avons fêté un anniversaire et les demandes spéciales ont été prises en compte. Il y avait aussi un gâteau très délicieux ! Le service était rapide, sympathique et très serviable. Il y avait de quoi jouer avec les enfants et nous nous sommes bien amusés. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gästezimmer Aschenbrenner (35 Avis)

  • 💬 Propre cuisine. Vous cuisinez ce que vous voulez. Propreté, ordre


  • 🏪 Hotel Garni Georgenhof (93 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, hotel moderne, grande chambre, super petit-déjeuner. Rien à redire. Attention à la localisation cependant, l'hôtel est un peu excentré dans un tout petit village (voiture obligatoire)


  • 🏪 Saray Pizza Café Döner (433 Avis)

  • 💬 Les bières sont bonnes ! Doner est ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez même pas le fermer tant que vous n’avez pas mangé un peu.