📌 Bergstraße 11, 36452 Kaltennordheim - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 07:38
Joli petit café avec de la bonne nourriture
Le 13/07/2021 à 07:09
Très belle auberge de campagne et glacier dans le Röhn, des gens très sympathiques et une cuisine super délicieuse. Nous serions ravis de revenir. 🌻👍👍😊
Le 06/05/2021 à 04:10
Bonne glace
Le 15/03/2020 à 17:12
Super savoureux, comme toujours.
Le 14/12/2019 à 23:03
C'était comme à chaque fois merveilleux. Merci à vous deux
Le 09/11/2019 à 18:21
Tout va bien
Le 11/08/2019 à 15:03
Super gâteau. Bon service
Le 02/05/2019 à 03:53
Ambiance sympa; La nourriture est bonne et le service amical à chaque fois.
Le 24/02/2019 à 17:05
C'était tout simplement délicieux. Très bonne qualité pour un petit prix. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 21/10/2018 à 06:57
Haut
Le 29/09/2018 à 05:56
Nourriture très savoureuse. Tout est cuisiné par vous-même
Le 02/03/2018 à 12:29
Bonne nourriture, service amical. Que veux-tu de plus....
Le 16/01/2018 à 17:12
Glace savoureuse
Le 25/09/2016 à 14:38
Tip top comme toujours
Le 13/08/2016 à 17:46
On peut encore s'y amuser
💬 Au dîner, les portions enfants étaient facturées un peu moins de 17 €. Les autres plats normaux étaient moins chers. Pour le vin blanc, 1 litre était facturé et 0,75 litre était servi... La nourriture était bonne
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés dans cette auberge pour déjeuner en route vers Usedom. Il n'y a rien à critiquer. La portion était assez grande, le goût était excellent et le service était sympathique. Nous nous y arrêterons encore au retour.
💬 Très bon kebab, portions généreuses. Je le recommande à tous les gourmets.
💬 Petit hôtel propre, grande chambre lumineuse. Malheureusement, la pièce ne peut pas être complètement obscurcie la nuit. Personnel sympa. Petit-déjeuner en libre-service à partir de 6h00, y compris le dimanche, à partir de la carte du Café'. Grand choix de petits pains et pâtisseries. Petit défaut, pas d'ascenseur. Ce qui n'était pas une mauvaise chose pour nous puisque nous marchons bien.
💬 Je donne au maximum une étoile. La nourriture est arrivée après 1h15 La base était dure, les ingrédients n'étaient pas frais et les pizzas arrivaient froides. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas, je n'ai pas pu m'en empêcher.
💬 Merci pour ce délicieux repas - une nourriture fabuleuse et une serveuse sympathique et attentionnée ont fait de notre soirée du samedi un grand succès.
💬 La nourriture était très savoureuse, nous avons fêté un anniversaire et les demandes spéciales ont été prises en compte. Il y avait aussi un gâteau très délicieux ! Le service était rapide, sympathique et très serviable. Il y avait de quoi jouer avec les enfants et nous nous sommes bien amusés. Avec plaisir encore.
💬 Propre cuisine. Vous cuisinez ce que vous voulez. Propreté, ordre
💬 Accueil très sympathique, hotel moderne, grande chambre, super petit-déjeuner. Rien à redire. Attention à la localisation cependant, l'hôtel est un peu excentré dans un tout petit village (voiture obligatoire)
💬 Les bières sont bonnes ! Doner est ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez même pas le fermer tant que vous n’avez pas mangé un peu.