📌 Petersburger Str. 24, 10249 Berlin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Jolie petite et mignonne maison d'hôtes. Evelyn est une propriétaire de maison d'hôtes super sympathique et sympathique. Les chambres sont simples et fonctionnelles. Même avec un balcon où vous pourrez vous asseoir confortablement le soir. Malheureusement il n'y a ni savon ni gel douche (c'est une maison d'hôtes et non un hôtel). Malheureusement, les matelas sont assez mous !
💬 Waaaaacköööön.
💬 J'ai commandé dans ce restaurant et je suis maintenant un client régulier. Ils ont la meilleure pizza et les meilleurs hamburgers de Wuppertal. Ils mettent beaucoup d'amour dans la nourriture. Je l'aime toujours et je peux le recommander à tout le monde. Les prix sont très modestes par rapport à la qualité...
💬 Farina est un restaurant sympa et situé dans une très belle rue. L'ambiance est géniale. C'est assez vivant. Je veux juste qu'il laisse un avis aux personnes qui ont une préférence stricte pour un endroit très calme. Ce restaurant, lorsqu’il est bondé, n’est pas le plus calme. Ce n’est en aucun cas bruyant ou quelque chose comme ça, mais ce n’est pas un endroit si calme. Le service est assez correct et nos commandes sont arrivées étonnamment très rapidement malgré la foule. Je ne pourrais donc pas être plus heureux personnellement. La nourriture que mes amis et moi avions était également correcte. C’est certainement l’un des standards italiens relatifs que vous pouvez trouver en ville. Les prix sont en général un peu élevés. En d’autres termes, malheureusement, cet endroit n’est peut-être pas le meilleur pour les étudiants moyens, compte tenu des budgets limités. Dans l'ensemble, ce restaurant vaut vraiment la peine d'être essayé.
💬 J'ai été invité à une superbe fête d'anniversaire, la nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique, l'ambiance est fantastique et vous pouvez terminer la soirée sur le toit-terrasse. La bière est brassée ici et tout provient de fournisseurs régionaux, qu'il s'agisse de viande, de pâtisseries ou de fleurs. Merci pour cette belle soirée.
💬 Nous avons adoré les sushis que le chef avait choisis pour nous ! Le poulet croustillant à la mangue était époustouflant, avec une touche de goût de cacahuète ! Ganz lecker !! Merci à l'équipe Sushifreunde pour les recommandations, vous étiez tous super sympas !!
💬 Ce restaurant est le meilleur endroit italien de Berlin. L'ambiance charmante, les gens sympas et la nourriture délicieuse. Je suis tombé amoureux de cet endroit.
💬 Dame sympathique lors de la commande par téléphone. Il a été livré rapidement C'était très chaud et c'était bon 👍. Le fournisseur très sympathique. Dans l'ensemble, je suis satisfait. Merci beaucoup.
💬 Super burgers au bœuf d'une ferme locale, très savoureux. Bière artisanale locale. Bonne musique. Horaires limités alors trouvez le temps et allez l'essayer. Je reviendrai pour essayer la currywurst !
💬 La première chose qui a éveillé mon intérêt, c'est lorsque j'ai reçu un appel le soir de notre arrivée me demandant quand nous arriverions. La chambre a déjà été payée, alors peu importe ? Les chambres sont BASIQUES ! La nôtre avait un balcon, mais la vue donnait sur le parking (si petit qu'il ne pouvait accueillir que cinq voitures) et. Autre vue sur la rivière comme annoncé. Honnêtement, c’était la pire nuit de sommeil que j’ai jamais eue dans un hôtel. Les lits craquaient si fort qu'ils pouvaient réveiller les morts. Pas de minibar et lorsque j'ai essayé de retourner à la réception/bar, la porte était verrouillée. Ce n'est que lorsque je suis revenu par une entrée latérale et que j'ai sonné à la porte principale que j'ai trouvé quelqu'un qui était prêt à me servir un verre de vin à emporter dans ma chambre. Le petit déjeuner était vraiment épouvantable et personne n'est venu une seule fois offrir du thé ou du café. Leur emplacement est bon (près du centre-ville), mais la décoration est démodée, les chambres sont inconfortables et le service est nettement anti-allemand.