📌 Mainburger Str. 6, 85283 Wolnzach - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/12/2019 à 18:06
Manger de la bonne cuisine maison, très bon, personnel très sympathique
💬 Les boîtes à bento sont délicieuses ; salade, riz/nouilles, sauce, sushi et la viande ou le poisson de votre choix. Ma mère adore vraiment le chop suey qu'ils ont là-bas. Les sushis courants sont également plutôt bons, juste un peu chers. Le service n'est pas le meilleur mais ça va. Je recommanderais de manger ici.
💬 Nous y sommes allés en vélo pour une petite pause et un déjeuner. La nourriture était très bonne et fraîche, le schnitzel était pilé et ne sortait pas de la friteuse, les portions étaient assez grandes. Nous serions ravis de revenir. Des hôtes très sympathiques !!
💬 Très belle hôtel avec une belle vue. Mais lorsque nous voulions nous arrêter pour prendre un verre en terrasse ( avant le covid) on nous a indiqué que ce n etait pas possible. L'attitude de la personne à la réception nous a laissés perplexe. J'en doute fort car habituellement nous y allons. Ils refusent des clients .. pas grave un charmant petit café à ouvert un peu plus bas. Avec une vue superbe ..au final je n'y retournerai jamais et j'ai découvert un lieu sympa !
💬 Très bon Quand on connaît un peu la cuisine indienne on arrive à se débrouiller avec la carte. Pas de paiement par carte uniquement en espèce et parle pas ou peu d'autre langue que l'allemand mais je me suis régalé donc je recommande vivement
💬 Super pas cher, proche des commerces, lave-auto, stations service, restaurant, café, hôtel, parking.....
💬 Donc mon kebab n'avait absolument rien de bon. Le pain n'avait même aucun goût et n'était même pas bien rempli. Et la sauce cocktail est une question de goût, donc ce n'était pas mon goût. Vous pourriez chercher le fromage dans le pain. Je n'obtiendrais donc rien d'autre ici.
💬 Vous pouvez manger rapidement, mais vous n'aurez pas toujours un service complet et rapide !
💬 Nous y sommes allés dîner entre amis. Tout ce qui est imaginable est rendu possible. La nourriture était très savoureuse et bonne. Le service était très sympathique et attentionné. Tout était bien. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de bons restaurants.
💬 Je ne peux que recommander. La pizza est excellente, j'ai commandé en 2 minutes et la commande est arrivée au bout de 30 minutes même si le temps estimé était de 45 minutes. Le personnel est très très gentil, que ce soit pour le retrait ou la livraison ! Vraiment 10/10. Continuez comme ça!
💬 Super génial. Très idyllique. Cuisine très savoureuse. Je pense que la description d'un hôtel de campagne ou d'un domaine rural serait plus précise. Il y a une ferme de cerfs, beaucoup de nature, des sentiers de randonnée et bien plus encore. La nourriture est vraiment top. Chambres très bien équipées. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Nous serons de retour!