Restauration rapide 🇩🇪

Edwin's Büdchen Avis

📌 B55 397, 51702 Bergneustadt - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Edwin's Büdchen à Bergneustadt

Les avis

Les dernier avis sur Edwin's Büdchen à Bergneustadt

Carola.c

Le 11/08/2022 à 17:08

5 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois les délicieuses choses chez Edwin. Parfois sur place avec une ambiance lido, parfois « à emporter ». Mon préféré : le Kibbelinge et la super délicieuse sauce Joppie 🤩

  • 🏪 Ali Baba Grill Lampertheim (79 Avis)

  • 💬 Viande et sauce particulièrement délicieuses et préparées avec amour. Vraiment fortement recommandé. 3 tables avec 7 chaises. Effectivement service de livraison, mais manger directement sur place est délicieux.


  • 🏪 Gaststätte Klausmühle (181 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup le service amical et l'atmosphère chaleureuse. Nous y étions pour le déjeuner et avons été agréablement surpris. La qualité de la nourriture est excellente et le service est attentionné.


  • 🏪 Mutter Siepe Historisches Restaurant und Hotel (631 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Ambiance chaude et chaleureuse. Permet de découvrir la vie d un village du Münsterland et sa gastronomie.


  • 🏪 Zum Ratsstübl (92 Avis)

  • 💬 Bon service, endroit très propre, les prix sont toujours normaux, la nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Osteria Il Caminetto (214 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizza que nous avons mangé dans la région. La pâte était super moelleuse, la base était très fine et la garniture était fraîche et délicieuse. Les employés étaient également très sympathiques, ont demandé à plusieurs reprises si tout allait bien et le patron a eu une très agréable conversation avec nous après avoir mangé. Une petite pizzeria à l'ambiance cosy. Hautement recommandé!


  • 🏪 Klock 8 (989 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, la nourriture était bonne mais pas la meilleure, le hamburger que j'ai commandé était bien fait "je l'ai commandé moyen" cela veut dire un sur deux, soit la viande n'est pas fraîche donc le chef ne peut pas le rendre moyen, soit le chef ne le fait pas Je ne contrôle pas la viande. La soupe de patates douces était bonne, le service était bon, la serveuse parlant anglais était sympathique.


  • 🏪 Hotel Wender (408 Avis)

  • 💬 Une halte parfaite ! L'hôtel a dépassé mes attentes avec son personnel accueillant, des chambres confortables et une atmosphère paisible. Idéal pour se reposer lors d'un voyage. Recommandé sans hésitation.


  • 🏪 Landgasthof "Sächsischer Hof" Hermannsdorf mit Pension (35 Avis)

  • 💬 Absolument dégoûtant!!!!!! Après environ une demi-heure, quelqu'un s'est assis à table pour prendre la commande de boissons. On ne parle pas du tout de nourriture, après plus de 2 heures d'attente, nous avons quitté le restaurant sans rien manger. Pas recommandé du tout, je n'y retournerai plus jamais !!!!!!!


  • 🏪 Schweinske Norderstedt (2121 Avis)

  • 💬 Vous aimez les côtes de porc ? Viens ici lundi et mange autant que tu peux tenir dans ton ventre. Ne payez que la première portion. 😁 Pour ceux qui aiment s'asseoir, discuter, boire de la bière et prendre beaucoup de collations.


  • 🏪 Hotel Stadt Magdeburg (24 Avis)

  • 💬 Un hôtel simple (Bed & Breakfast), des chambres propres, un personnel sympathique, un petit déjeuner simple et suffisant. Bien pour une ou deux nuits mais pas pour des vacances. Il y a aussi Eiscafe 21 dans la maison avec des saveurs de glace très, très savoureuses.