Kebab 🇩🇪

Efendi Grill Avis

📌 Alersfelde 28, 33039 Nieheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Efendi Grill à Nieheim

Les avis

Les dernier avis sur Efendi Grill à Nieheim

Patryk.n

Le 01/02/2024 à 19:02

5 / 5

Je le recommande chaleureusement, kebab savoureux et service sympathique.

PS4.a

Le 01/01/2024 à 19:28

5 / 5

Une très très bonne collation, je l'ai achetée deux fois. C'était tout simplement délicieux. A++

Eva.a

Le 27/12/2023 à 13:15

5 / 5

Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir fait son travail avec passion. Toujours mon plaisir !

frank.c

Le 07/10/2023 à 18:24

2 / 5

Merci Google y est allé gratuitement fermé

Phil.O

Le 07/08/2023 à 20:38

4 / 5

A meilleur goût qu'il n'y paraît

Gitti.o

Le 09/07/2023 à 15:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa

Jean.p

Le 08/12/2022 à 14:26

5 / 5

Fait les meilleurs kebabs

finde.c

Le 14/10/2022 à 16:07

5 / 5

Meilleur magasin et véritable homme d'honneur🤝👍👍👍

Werner.

Le 09/09/2022 à 17:12

5 / 5

J'ai mangé un wrap kebab 🥙 pour 4€. C'était très savoureux. Et l'homme derrière le comptoir est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 09/09/2022 à 17:12 sur le  Efendi Grill à Nieheim
Lennart.

Le 10/08/2022 à 15:04

5 / 5

Toujours une grande qualité

René.t

Le 25/07/2022 à 09:26

5 / 5

Super sympa et tout était très savoureux et frais.

Tim.�

Le 30/06/2022 à 14:35

3 / 5

Trop cher. En plus, il y a des clients qui sont privilégiés.

Thorsten.u

Le 10/06/2022 à 09:48

5 / 5

Doner kebab super savoureux mangé là-bas

Jasmin.a

Le 04/06/2022 à 18:08

5 / 5

Super savoureux et toujours très convivial 👍👌

Inanc.e

Le 05/01/2022 à 14:19

5 / 5

Juteux

Julian.e

Le 30/12/2021 à 21:31

4 / 5

Tout est frais, sauf les sauces. Mais toujours très savoureux

Familie.i

Le 10/12/2021 à 13:41

5 / 5

Service très sympathique. Toujours très, très savoureux. Agréable pour toute la famille !

Yasir.n

Le 19/10/2021 à 18:43

5 / 5

Super savoureux, prix justes. Ici, tout a bon goût. Propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Recommandé

Halil.7

Le 09/10/2021 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le meilleur kebab et un homme de kebab très gentil et poli que l'on ne trouve qu'une seule fois😍

Jakob.a

Le 07/10/2021 à 11:07

5 / 5

Très savoureux et pas cher, je reviendrai certainement.

maja.a

Le 04/06/2021 à 11:22

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab

Wolfgang.o

Le 19/05/2021 à 15:39

5 / 5

Kebab simple mais très bon, pas cher et le propriétaire est extrêmement sympathique. L'ambiance a son charme mais le produit est toujours bon 👍

Chrissi.o

Le 15/04/2021 à 13:05

4 / 5

Rapport qualité-prix plus que correct et bon goût

Mario.r

Le 04/04/2021 à 04:13

5 / 5

Très belle prestation

uwe.n

Le 03/04/2021 à 14:05

5 / 5

Bon et savoureux.

uwe.l

Le 12/03/2021 à 17:05

5 / 5

Meilleur kebab à Nieheim et dans les environs.

Uwe.o

Le 04/03/2021 à 20:56

4 / 5

Simple mais totalement délicieux

M.R

Le 27/02/2021 à 18:44

5 / 5

Toujours délicieux

Pascal.o

Le 11/02/2021 à 21:55

5 / 5

Bon goût et propriétaire sympathique. Prix ​​justes.

Wally.e

Le 19/01/2021 à 12:35

5 / 5

Toujours sympathique, répond à chaque demande client dans les plus brefs délais. Appelez, commandez, fixez une heure de retrait, excellent service.

Sebastian.e

Le 19/01/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service amical du patron

Andreas.e

Le 05/01/2021 à 12:31

5 / 5

Comme toujours délicieux 😋

Manuel.a

Le 14/10/2020 à 17:38

5 / 5

Vendeur super sympa, bonne nourriture, bonne qualité, bon prix, vous ne pouvez pas vous plaindre

Valer.t

Le 03/10/2020 à 18:13

5 / 5

Super délicieux et très sympa 👍

Peter.e

Le 24/09/2020 à 15:29

5 / 5

Bon service amical. Hamburger super, très gros morceau de viande, pas aussi chétif que chez MC Doof. Des frites de classe mondiale. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais il est à noter si nous revenons dans la région.

Niklas.p

Le 25/05/2020 à 15:04

5 / 5

Alors il faut le faire !

Nils.r

Le 25/05/2020 à 15:02

5 / 5

Ça a un goût de fou !

Maren.

Le 24/05/2020 à 18:52

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Hans.e

Le 14/04/2020 à 17:56

5 / 5

Le meilleur kebab de OWL

Robert.

Le 21/02/2020 à 12:45

5 / 5

Meilleur Käbäb valla

Marvin.a

Le 27/12/2019 à 11:41

5 / 5

Probablement la personne la plus sympathique et la plus polie que j'ai jamais rencontrée. La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable.

tanja.c

Le 01/09/2019 à 18:36

5 / 5

3 mots... Savoureux, beaucoup de nourriture, pas cher

Dieter.o

Le 21/08/2019 à 04:41

5 / 5

Délicieux

Stephany.r

Le 02/07/2019 à 13:07

5 / 5

Un superbe environnement coloré et quelque chose de délicieux à manger.

Ela.a

Le 09/02/2019 à 19:16

5 / 5

Toujours un plaisir

Chrissi130803.

Le 11/01/2019 à 12:28

5 / 5

Effendi, homme propre, bon marché, savoureux et honoraire

ania.

Le 06/11/2018 à 14:24

3 / 5

OK pour une petite faim

Dirki.

Le 29/10/2018 à 20:44

5 / 5

Très bonne nourriture, pour un kebab, c'est vraiment bon et les prix sont également très modérés. Parfait pour un kebab au déjeuner ou entre les deux.

Virus.1

Le 25/07/2018 à 15:05

3 / 5

C'est bon, les portions sont juste un peu trop petites et les prix sont très chers par rapport aux autres. Certains clients préfèrent commander au fond de la file et être reçus en premier, tandis que d'autres doivent attendre plus longtemps.

Pascal.o

Le 12/07/2018 à 11:48

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et pas cher. Hautement recommandé!!!

Kevin.r

Le 30/04/2018 à 16:23

5 / 5

sympathique, propre, pas cher et savoureux 😁

Louis.i

Le 22/01/2018 à 16:05

4 / 5

La nourriture est bonne et elle a un goût assez frais et bien préparée. Malheureusement, le menu est actuellement très cher. La préparation est très rapide.

  • 🏪 Gasthof Zum Kühlen Strande (21 Avis)

  • 💬 Nous voulions donc nous arrêter aujourd'hui et manger un petit quelque chose. Le ticket journalier à l'entrée nous promettait : cela ne devrait pas être un problème. Après avoir demandé de l'eau plate, le premier commentaire stupide est arrivé. Lorsque nous avons ensuite demandé un plat qui figurait au tableau comme plat du jour, on nous a dit qu'ils ne s'en soucieraient pas à cause d'une portion. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi hostile. Tu devrais vraiment avoir honte de toi. Les adultes devraient toujours être des modèles pour nos enfants. Ce restaurant est vraiment loin de ça. Nous ne reviendrons certainement plus jamais ici. PS : BIEN SÛR NOUS N'AVONS PAS LAISSÉ NOTRE ARGENT ICI !!!!!!


  • 🏪 Ferienwohnung Halle Saale - KAHSA Apartments (31 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! L'appartement était très propre, il y avait une cuisine entièrement équipée et sa propre petite table de cuisine avec des chaises. Le salon/chambre comprend 2 lits avec de bons matelas sur lesquels j'ai bien dormi, une belle armoire et un grand canapé d'angle confortable avec une grande table de salon devant la télé. La chambre est également très calme, il y a une place de parking juste devant la chambre et le tout est bon marché. Internet via WLAN était inclus dans le prix et fonctionnait très bien. Propriétaires très gentils et serviables. Merci encore, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Pizza-Factory Freiburg-Ost (167 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyablement délicieuse, Le travailleur est très gentil et la livraison est très rapide


  • 🏪 Am Meerturm (77 Avis)

  • 💬 Un charmant Bed & Breakfast dans un excellent emplacement. Les propriétaires étaient vraiment sympathiques et accueillants. La chambre était extrêmement confortable, belle et propre. Et le petit déjeuner était délicieux. Je vais certainement le recommander!


  • 🏪 Der Stern Restaurant & Bar (585 Avis)

  • 💬 Nous voulions goûter à la véritable cuisine allemande locale et chez Der Stern, nous avons pleinement atteint notre objectif. Nourriture excellente, superbe rapport qualité/prix, très bel emplacement et, enfin et surtout, la compétence et la gentillesse d'Eni et Stephan. Ça vaut vraiment le coup de revenir !


  • 🏪 Treckeberg-Grill (900 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois. Et si nous revenons dans la région, nous le referons certainement. Un snack-bar grec avec des sièges. Cependant, vous devez récupérer la nourriture au comptoir, mais ce n'est pas grave.


  • 🏪 Catering & Partyservice Parkidylle (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Lohmühle (584 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, agréable. Le personnel est très serviable, service impeccable. Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche soir. Un beau choix pour le petit- déjeuner. J'ai apprécié la marque de thé proposé. Hôtel situé pas très loin du centre.


  • 🏪 Hotel Junginger (29 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, bon petit déjeuner, tout était super.


  • 🏪 Gasthaus Goldener Adler (80 Avis)

  • 💬 Haut