📌 Alersfelde 28, 33039 Nieheim - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 19:02
Je le recommande chaleureusement, kebab savoureux et service sympathique.
Le 01/01/2024 à 19:28
Une très très bonne collation, je l'ai achetée deux fois. C'était tout simplement délicieux. A++
Le 27/12/2023 à 13:15
Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir fait son travail avec passion. Toujours mon plaisir !
Le 07/10/2023 à 18:24
Merci Google y est allé gratuitement fermé
Le 07/08/2023 à 20:38
A meilleur goût qu'il n'y paraît
Le 09/07/2023 à 15:49
Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa
Le 08/12/2022 à 14:26
Fait les meilleurs kebabs
Le 14/10/2022 à 16:07
Meilleur magasin et véritable homme d'honneur🤝👍👍👍
Le 09/09/2022 à 17:12
J'ai mangé un wrap kebab 🥙 pour 4€. C'était très savoureux. Et l'homme derrière le comptoir est très sympathique.
Le 10/08/2022 à 15:04
Toujours une grande qualité
Le 25/07/2022 à 09:26
Super sympa et tout était très savoureux et frais.
Le 30/06/2022 à 14:35
Trop cher. En plus, il y a des clients qui sont privilégiés.
Le 10/06/2022 à 09:48
Doner kebab super savoureux mangé là-bas
Le 04/06/2022 à 18:08
Super savoureux et toujours très convivial 👍👌
Le 05/01/2022 à 14:19
Juteux
Le 30/12/2021 à 21:31
Tout est frais, sauf les sauces. Mais toujours très savoureux
Le 10/12/2021 à 13:41
Service très sympathique. Toujours très, très savoureux. Agréable pour toute la famille !
Le 19/10/2021 à 18:43
Super savoureux, prix justes. Ici, tout a bon goût. Propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Recommandé
Le 09/10/2021 à 13:42
Nourriture très savoureuse, le meilleur kebab et un homme de kebab très gentil et poli que l'on ne trouve qu'une seule fois😍
Le 07/10/2021 à 11:07
Très savoureux et pas cher, je reviendrai certainement.
Le 04/06/2021 à 11:22
Tout simplement le meilleur kebab
Le 19/05/2021 à 15:39
Kebab simple mais très bon, pas cher et le propriétaire est extrêmement sympathique. L'ambiance a son charme mais le produit est toujours bon 👍
Le 15/04/2021 à 13:05
Rapport qualité-prix plus que correct et bon goût
Le 04/04/2021 à 04:13
Très belle prestation
Le 03/04/2021 à 14:05
Bon et savoureux.
Le 12/03/2021 à 17:05
Meilleur kebab à Nieheim et dans les environs.
Le 04/03/2021 à 20:56
Simple mais totalement délicieux
Le 27/02/2021 à 18:44
Toujours délicieux
Le 11/02/2021 à 21:55
Bon goût et propriétaire sympathique. Prix justes.
Le 19/01/2021 à 12:35
Toujours sympathique, répond à chaque demande client dans les plus brefs délais. Appelez, commandez, fixez une heure de retrait, excellent service.
Le 19/01/2021 à 11:18
Nourriture très savoureuse et excellent service amical du patron
Le 05/01/2021 à 12:31
Comme toujours délicieux 😋
Le 14/10/2020 à 17:38
Vendeur super sympa, bonne nourriture, bonne qualité, bon prix, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 03/10/2020 à 18:13
Super délicieux et très sympa 👍
Le 24/09/2020 à 15:29
Bon service amical. Hamburger super, très gros morceau de viande, pas aussi chétif que chez MC Doof. Des frites de classe mondiale. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais il est à noter si nous revenons dans la région.
Le 25/05/2020 à 15:04
Alors il faut le faire !
Le 25/05/2020 à 15:02
Ça a un goût de fou !
Le 24/05/2020 à 18:52
Très convivial et très savoureux !
Le 14/04/2020 à 17:56
Le meilleur kebab de OWL
Le 21/02/2020 à 12:45
Meilleur Käbäb valla
Le 27/12/2019 à 11:41
Probablement la personne la plus sympathique et la plus polie que j'ai jamais rencontrée. La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable.
Le 01/09/2019 à 18:36
3 mots... Savoureux, beaucoup de nourriture, pas cher
Le 21/08/2019 à 04:41
Délicieux
Le 02/07/2019 à 13:07
Un superbe environnement coloré et quelque chose de délicieux à manger.
Le 09/02/2019 à 19:16
Toujours un plaisir
Le 11/01/2019 à 12:28
Effendi, homme propre, bon marché, savoureux et honoraire
Le 06/11/2018 à 14:24
OK pour une petite faim
Le 29/10/2018 à 20:44
Très bonne nourriture, pour un kebab, c'est vraiment bon et les prix sont également très modérés. Parfait pour un kebab au déjeuner ou entre les deux.
Le 25/07/2018 à 15:05
C'est bon, les portions sont juste un peu trop petites et les prix sont très chers par rapport aux autres. Certains clients préfèrent commander au fond de la file et être reçus en premier, tandis que d'autres doivent attendre plus longtemps.
Le 12/07/2018 à 11:48
Très savoureux, très sympathique et pas cher. Hautement recommandé!!!
Le 30/04/2018 à 16:23
sympathique, propre, pas cher et savoureux 😁
Le 22/01/2018 à 16:05
La nourriture est bonne et elle a un goût assez frais et bien préparée. Malheureusement, le menu est actuellement très cher. La préparation est très rapide.
💬 Hotel pas cher a cote de Francfort. Chambre un peu vieillote et surtout sans rideaux... Reveil tot...
💬 Cool
💬 Le lieu
💬 Je mange du kebab ici depuis de nombreuses années. Mais certainement plus maintenant. Les trois dernières fois, c'était vraiment mauvais et c'était avec une boîte à kebab, une assiette à kebab, un kebab et du Dürum. À chaque fois, la viande était incroyablement grasse et mal grillée, et seulement tiède. Même dans le récipient chauffant, c'était dégoûtant et pâteux. Les portions étaient toujours complètement différentes selon la personne qui vous servait. Malgré la première mauvaise expérience, je suis sorti manger encore deux fois car j'étais très satisfait pendant des années. Les prix étaient assez raisonnables et la qualité était bonne, mais c'était définitivement la dernière fois.
💬 Un hôtel qui n'offre ni oreiller supplémentaire, ni réfrigérateur, ni machine à café, ni même une boîte de mouchoirs en papier, il est préférable de fermer ses portes et de faire faillite !! pas même d'oreiller supplémentaire disponible !! donc en général, à part l'emplacement et le gars sympa à la réception qui peut aider avec des choses limitées... je ne vois pas pourquoi je reviendrais.
💬 Sympathique
💬 Très bon service, nourriture délicieuse. Les portions sont grandes. Je l'ai aimé et je le recommande
💬 Chambre spacieuse pour 3. Satisfait pour les 2 nuits passės. Odeur genante moquette chambre 103 probalement cigarette.
💬 De délicieux burgers de poisson. Dans un petit kiosque juste en face de vous, ils préparent des hamburgers bon marché et très savoureux avec divers poissons, salade et vinaigrette dans un petit pain frais croustillant. Tout se mange sur la berge surplombant l'Ammersee et les Alpes.
💬 Hôte sympa et très patient. Malheureusement, j'ai dû constater qu'un invité de l'agence allemande d'aide à l'enfance ne voulait pas payer pour la chambre qu'il avait réservée. Sérieusement embarrassant. Mais la bonne nourriture avait compensé les tracas de cette entreprise embarrassante. Au fait, super ambiance dans le vieux restaurant.