Kebab 🇩🇪

Efendi Grill Avis

📌 Alersfelde 28, 33039 Nieheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Efendi Grill à Nieheim

Les avis

Les dernier avis sur Efendi Grill à Nieheim

Patryk.n

Le 01/02/2024 à 19:02

5 / 5

Je le recommande chaleureusement, kebab savoureux et service sympathique.

PS4.a

Le 01/01/2024 à 19:28

5 / 5

Une très très bonne collation, je l'ai achetée deux fois. C'était tout simplement délicieux. A++

Eva.a

Le 27/12/2023 à 13:15

5 / 5

Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir fait son travail avec passion. Toujours mon plaisir !

frank.c

Le 07/10/2023 à 18:24

2 / 5

Merci Google y est allé gratuitement fermé

Phil.O

Le 07/08/2023 à 20:38

4 / 5

A meilleur goût qu'il n'y paraît

Gitti.o

Le 09/07/2023 à 15:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa

Jean.p

Le 08/12/2022 à 14:26

5 / 5

Fait les meilleurs kebabs

finde.c

Le 14/10/2022 à 16:07

5 / 5

Meilleur magasin et véritable homme d'honneur🤝👍👍👍

Werner.

Le 09/09/2022 à 17:12

5 / 5

J'ai mangé un wrap kebab 🥙 pour 4€. C'était très savoureux. Et l'homme derrière le comptoir est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 09/09/2022 à 17:12 sur le  Efendi Grill à Nieheim
Lennart.

Le 10/08/2022 à 15:04

5 / 5

Toujours une grande qualité

René.t

Le 25/07/2022 à 09:26

5 / 5

Super sympa et tout était très savoureux et frais.

Tim.�

Le 30/06/2022 à 14:35

3 / 5

Trop cher. En plus, il y a des clients qui sont privilégiés.

Thorsten.u

Le 10/06/2022 à 09:48

5 / 5

Doner kebab super savoureux mangé là-bas

Jasmin.a

Le 04/06/2022 à 18:08

5 / 5

Super savoureux et toujours très convivial 👍👌

Inanc.e

Le 05/01/2022 à 14:19

5 / 5

Juteux

Julian.e

Le 30/12/2021 à 21:31

4 / 5

Tout est frais, sauf les sauces. Mais toujours très savoureux

Familie.i

Le 10/12/2021 à 13:41

5 / 5

Service très sympathique. Toujours très, très savoureux. Agréable pour toute la famille !

Yasir.n

Le 19/10/2021 à 18:43

5 / 5

Super savoureux, prix justes. Ici, tout a bon goût. Propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Recommandé

Halil.7

Le 09/10/2021 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le meilleur kebab et un homme de kebab très gentil et poli que l'on ne trouve qu'une seule fois😍

Jakob.a

Le 07/10/2021 à 11:07

5 / 5

Très savoureux et pas cher, je reviendrai certainement.

maja.a

Le 04/06/2021 à 11:22

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab

Wolfgang.o

Le 19/05/2021 à 15:39

5 / 5

Kebab simple mais très bon, pas cher et le propriétaire est extrêmement sympathique. L'ambiance a son charme mais le produit est toujours bon 👍

Chrissi.o

Le 15/04/2021 à 13:05

4 / 5

Rapport qualité-prix plus que correct et bon goût

Mario.r

Le 04/04/2021 à 04:13

5 / 5

Très belle prestation

uwe.n

Le 03/04/2021 à 14:05

5 / 5

Bon et savoureux.

uwe.l

Le 12/03/2021 à 17:05

5 / 5

Meilleur kebab à Nieheim et dans les environs.

Uwe.o

Le 04/03/2021 à 20:56

4 / 5

Simple mais totalement délicieux

M.R

Le 27/02/2021 à 18:44

5 / 5

Toujours délicieux

Pascal.o

Le 11/02/2021 à 21:55

5 / 5

Bon goût et propriétaire sympathique. Prix ​​justes.

Wally.e

Le 19/01/2021 à 12:35

5 / 5

Toujours sympathique, répond à chaque demande client dans les plus brefs délais. Appelez, commandez, fixez une heure de retrait, excellent service.

Sebastian.e

Le 19/01/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service amical du patron

Andreas.e

Le 05/01/2021 à 12:31

5 / 5

Comme toujours délicieux 😋

Manuel.a

Le 14/10/2020 à 17:38

5 / 5

Vendeur super sympa, bonne nourriture, bonne qualité, bon prix, vous ne pouvez pas vous plaindre

Valer.t

Le 03/10/2020 à 18:13

5 / 5

Super délicieux et très sympa 👍

Peter.e

Le 24/09/2020 à 15:29

5 / 5

Bon service amical. Hamburger super, très gros morceau de viande, pas aussi chétif que chez MC Doof. Des frites de classe mondiale. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais il est à noter si nous revenons dans la région.

Niklas.p

Le 25/05/2020 à 15:04

5 / 5

Alors il faut le faire !

Nils.r

Le 25/05/2020 à 15:02

5 / 5

Ça a un goût de fou !

Maren.

Le 24/05/2020 à 18:52

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Hans.e

Le 14/04/2020 à 17:56

5 / 5

Le meilleur kebab de OWL

Robert.

Le 21/02/2020 à 12:45

5 / 5

Meilleur Käbäb valla

Marvin.a

Le 27/12/2019 à 11:41

5 / 5

Probablement la personne la plus sympathique et la plus polie que j'ai jamais rencontrée. La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable.

tanja.c

Le 01/09/2019 à 18:36

5 / 5

3 mots... Savoureux, beaucoup de nourriture, pas cher

Dieter.o

Le 21/08/2019 à 04:41

5 / 5

Délicieux

Stephany.r

Le 02/07/2019 à 13:07

5 / 5

Un superbe environnement coloré et quelque chose de délicieux à manger.

Ela.a

Le 09/02/2019 à 19:16

5 / 5

Toujours un plaisir

Chrissi130803.

Le 11/01/2019 à 12:28

5 / 5

Effendi, homme propre, bon marché, savoureux et honoraire

ania.

Le 06/11/2018 à 14:24

3 / 5

OK pour une petite faim

Dirki.

Le 29/10/2018 à 20:44

5 / 5

Très bonne nourriture, pour un kebab, c'est vraiment bon et les prix sont également très modérés. Parfait pour un kebab au déjeuner ou entre les deux.

Virus.1

Le 25/07/2018 à 15:05

3 / 5

C'est bon, les portions sont juste un peu trop petites et les prix sont très chers par rapport aux autres. Certains clients préfèrent commander au fond de la file et être reçus en premier, tandis que d'autres doivent attendre plus longtemps.

Pascal.o

Le 12/07/2018 à 11:48

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et pas cher. Hautement recommandé!!!

Kevin.r

Le 30/04/2018 à 16:23

5 / 5

sympathique, propre, pas cher et savoureux 😁

Louis.i

Le 22/01/2018 à 16:05

4 / 5

La nourriture est bonne et elle a un goût assez frais et bien préparée. Malheureusement, le menu est actuellement très cher. La préparation est très rapide.

  • 🏪 Taunus-Residenz (398 Avis)

  • 💬 Hotel pas cher a cote de Francfort. Chambre un peu vieillote et surtout sans rideaux... Reveil tot...


  • 🏪 De Kesselstub (30 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Hotel Hamburger Perle (288 Avis)

  • 💬 Le lieu


  • 🏪 Cham Kebap (173 Avis)

  • 💬 Je mange du kebab ici depuis de nombreuses années. Mais certainement plus maintenant. Les trois dernières fois, c'était vraiment mauvais et c'était avec une boîte à kebab, une assiette à kebab, un kebab et du Dürum. À chaque fois, la viande était incroyablement grasse et mal grillée, et seulement tiède. Même dans le récipient chauffant, c'était dégoûtant et pâteux. Les portions étaient toujours complètement différentes selon la personne qui vous servait. Malgré la première mauvaise expérience, je suis sorti manger encore deux fois car j'étais très satisfait pendant des années. Les prix étaient assez raisonnables et la qualité était bonne, mais c'était définitivement la dernière fois.


  • 🏪 B&B HOTEL Marburg (871 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui n'offre ni oreiller supplémentaire, ni réfrigérateur, ni machine à café, ni même une boîte de mouchoirs en papier, il est préférable de fermer ses portes et de faire faillite !! pas même d'oreiller supplémentaire disponible !! donc en général, à part l'emplacement et le gars sympa à la réception qui peut aider avec des choses limitées... je ne vois pas pourquoi je reviendrais.


  • 🏪 Weserlounge Apartments (62 Avis)

  • 💬 Sympathique


  • 🏪 Restaurant Samos (415 Avis)

  • 💬 Très bon service, nourriture délicieuse. Les portions sont grandes. Je l'ai aimé et je le recommande


  • 🏪 Living Hotel Kanzler (664 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse pour 3. Satisfait pour les 2 nuits passės. Odeur genante moquette chambre 103 probalement cigarette.


  • 🏪 Matos Fischladen Ammersee/Strandpromenade (586 Avis)

  • 💬 De délicieux burgers de poisson. Dans un petit kiosque juste en face de vous, ils préparent des hamburgers bon marché et très savoureux avec divers poissons, salade et vinaigrette dans un petit pain frais croustillant. Tout se mange sur la berge surplombant l'Ammersee et les Alpes.


  • 🏪 Hotel Adler Bad Rappenau (38 Avis)

  • 💬 Hôte sympa et très patient. Malheureusement, j'ai dû constater qu'un invité de l'agence allemande d'aide à l'enfance ne voulait pas payer pour la chambre qu'il avait réservée. Sérieusement embarrassant. Mais la bonne nourriture avait compensé les tracas de cette entreprise embarrassante. Au fait, super ambiance dans le vieux restaurant.