Kebab 🇩🇪

Efendi Grill Avis

📌 Alersfelde 28, 33039 Nieheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Efendi Grill à Nieheim

Les avis

Les dernier avis sur Efendi Grill à Nieheim

Patryk.n

Le 01/02/2024 à 19:02

5 / 5

Je le recommande chaleureusement, kebab savoureux et service sympathique.

PS4.a

Le 01/01/2024 à 19:28

5 / 5

Une très très bonne collation, je l'ai achetée deux fois. C'était tout simplement délicieux. A++

Eva.a

Le 27/12/2023 à 13:15

5 / 5

Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir fait son travail avec passion. Toujours mon plaisir !

frank.c

Le 07/10/2023 à 18:24

2 / 5

Merci Google y est allé gratuitement fermé

Phil.O

Le 07/08/2023 à 20:38

4 / 5

A meilleur goût qu'il n'y paraît

Gitti.o

Le 09/07/2023 à 15:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa

Jean.p

Le 08/12/2022 à 14:26

5 / 5

Fait les meilleurs kebabs

finde.c

Le 14/10/2022 à 16:07

5 / 5

Meilleur magasin et véritable homme d'honneur🤝👍👍👍

Werner.

Le 09/09/2022 à 17:12

5 / 5

J'ai mangé un wrap kebab 🥙 pour 4€. C'était très savoureux. Et l'homme derrière le comptoir est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 09/09/2022 à 17:12 sur le  Efendi Grill à Nieheim
Lennart.

Le 10/08/2022 à 15:04

5 / 5

Toujours une grande qualité

René.t

Le 25/07/2022 à 09:26

5 / 5

Super sympa et tout était très savoureux et frais.

Tim.�

Le 30/06/2022 à 14:35

3 / 5

Trop cher. En plus, il y a des clients qui sont privilégiés.

Thorsten.u

Le 10/06/2022 à 09:48

5 / 5

Doner kebab super savoureux mangé là-bas

Jasmin.a

Le 04/06/2022 à 18:08

5 / 5

Super savoureux et toujours très convivial 👍👌

Inanc.e

Le 05/01/2022 à 14:19

5 / 5

Juteux

Julian.e

Le 30/12/2021 à 21:31

4 / 5

Tout est frais, sauf les sauces. Mais toujours très savoureux

Familie.i

Le 10/12/2021 à 13:41

5 / 5

Service très sympathique. Toujours très, très savoureux. Agréable pour toute la famille !

Yasir.n

Le 19/10/2021 à 18:43

5 / 5

Super savoureux, prix justes. Ici, tout a bon goût. Propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Recommandé

Halil.7

Le 09/10/2021 à 13:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le meilleur kebab et un homme de kebab très gentil et poli que l'on ne trouve qu'une seule fois😍

Jakob.a

Le 07/10/2021 à 11:07

5 / 5

Très savoureux et pas cher, je reviendrai certainement.

maja.a

Le 04/06/2021 à 11:22

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab

Wolfgang.o

Le 19/05/2021 à 15:39

5 / 5

Kebab simple mais très bon, pas cher et le propriétaire est extrêmement sympathique. L'ambiance a son charme mais le produit est toujours bon 👍

Chrissi.o

Le 15/04/2021 à 13:05

4 / 5

Rapport qualité-prix plus que correct et bon goût

Mario.r

Le 04/04/2021 à 04:13

5 / 5

Très belle prestation

uwe.n

Le 03/04/2021 à 14:05

5 / 5

Bon et savoureux.

uwe.l

Le 12/03/2021 à 17:05

5 / 5

Meilleur kebab à Nieheim et dans les environs.

Uwe.o

Le 04/03/2021 à 20:56

4 / 5

Simple mais totalement délicieux

M.R

Le 27/02/2021 à 18:44

5 / 5

Toujours délicieux

Pascal.o

Le 11/02/2021 à 21:55

5 / 5

Bon goût et propriétaire sympathique. Prix ​​justes.

Wally.e

Le 19/01/2021 à 12:35

5 / 5

Toujours sympathique, répond à chaque demande client dans les plus brefs délais. Appelez, commandez, fixez une heure de retrait, excellent service.

Sebastian.e

Le 19/01/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service amical du patron

Andreas.e

Le 05/01/2021 à 12:31

5 / 5

Comme toujours délicieux 😋

Manuel.a

Le 14/10/2020 à 17:38

5 / 5

Vendeur super sympa, bonne nourriture, bonne qualité, bon prix, vous ne pouvez pas vous plaindre

Valer.t

Le 03/10/2020 à 18:13

5 / 5

Super délicieux et très sympa 👍

Peter.e

Le 24/09/2020 à 15:29

5 / 5

Bon service amical. Hamburger super, très gros morceau de viande, pas aussi chétif que chez MC Doof. Des frites de classe mondiale. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais il est à noter si nous revenons dans la région.

Niklas.p

Le 25/05/2020 à 15:04

5 / 5

Alors il faut le faire !

Nils.r

Le 25/05/2020 à 15:02

5 / 5

Ça a un goût de fou !

Maren.

Le 24/05/2020 à 18:52

5 / 5

Très convivial et très savoureux !

Hans.e

Le 14/04/2020 à 17:56

5 / 5

Le meilleur kebab de OWL

Robert.

Le 21/02/2020 à 12:45

5 / 5

Meilleur Käbäb valla

Marvin.a

Le 27/12/2019 à 11:41

5 / 5

Probablement la personne la plus sympathique et la plus polie que j'ai jamais rencontrée. La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable.

tanja.c

Le 01/09/2019 à 18:36

5 / 5

3 mots... Savoureux, beaucoup de nourriture, pas cher

Dieter.o

Le 21/08/2019 à 04:41

5 / 5

Délicieux

Stephany.r

Le 02/07/2019 à 13:07

5 / 5

Un superbe environnement coloré et quelque chose de délicieux à manger.

Ela.a

Le 09/02/2019 à 19:16

5 / 5

Toujours un plaisir

Chrissi130803.

Le 11/01/2019 à 12:28

5 / 5

Effendi, homme propre, bon marché, savoureux et honoraire

ania.

Le 06/11/2018 à 14:24

3 / 5

OK pour une petite faim

Dirki.

Le 29/10/2018 à 20:44

5 / 5

Très bonne nourriture, pour un kebab, c'est vraiment bon et les prix sont également très modérés. Parfait pour un kebab au déjeuner ou entre les deux.

Virus.1

Le 25/07/2018 à 15:05

3 / 5

C'est bon, les portions sont juste un peu trop petites et les prix sont très chers par rapport aux autres. Certains clients préfèrent commander au fond de la file et être reçus en premier, tandis que d'autres doivent attendre plus longtemps.

Pascal.o

Le 12/07/2018 à 11:48

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et pas cher. Hautement recommandé!!!

Kevin.r

Le 30/04/2018 à 16:23

5 / 5

sympathique, propre, pas cher et savoureux 😁

Louis.i

Le 22/01/2018 à 16:05

4 / 5

La nourriture est bonne et elle a un goût assez frais et bien préparée. Malheureusement, le menu est actuellement très cher. La préparation est très rapide.

  • 🏪 Kreuzklappe - Türkisches Restaurant (527 Avis)

  • 💬 C'est une belle cuisine Turque à Hanovre. Des recettes diversifiées / un bon service . Excellent restaurant rapport qualité prix.


  • 🏪 Balkanik (9 Avis)

  • 💬 C'est un exemple parfait de la fantastique cuisine des Balkans. Le service est parfait, nous avons eu une tarte au fromage gratuitement et c'était délicieux. Cevapcici est fantastique 10/10. Je recommanderais de venir essayer tous les plats du menu.


  • 🏪 Snacks - Cafe - Kiosk (85 Avis)

  • 💬 Ils servent une excellente cuisine pendant le déjeuner. Beaucoup de choix. Bons prix. Délicieux.


  • 🏪 Rest Stop Wuppertal (1770 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café. Expresso de super qualité. Salami tost super sympa. Le personnel est très poli. Les toilettes étaient très propres. Endroit absolument charmant pour faire une pause.


  • 🏪 VINERIA Nürnberg (1142 Avis)

  • 💬 Restaurant luxueux avec un menu riche. Mon mari et moi y avons fêté notre anniversaire. Malgré le fait que la commande principale ait pris beaucoup de temps, nous avons été satisfaits. Nous avons commandé du homard, des pétoncles, du steak de thon et du tartare de saumon. Eh bien, l'ambiance au restaurant est géniale. C'est cosy à l'intérieur, et romantique à l'extérieur, sous les grappes de raisin qui mûrissent 💖


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (51 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée Le service était très bon même s'il y avait beaucoup de monde. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits de chacun le plus rapidement possible.


  • 🏪 Griechisches Spezialitäten Restaurant MINOAS (375 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné en famille et ça n'aurait pas pu être mieux ! Les portions étaient grandes et très savoureuses. Nous avons reçu quelques shots d'ouzo en guise de bienvenue et d'adieu. Le personnel était sympathique et l'endroit propre Beaucoup de places de stationnement de l'autre côté de la rue


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (916 Avis)

  • 💬 Je l'ai utilisé pour prendre un café entre amis et comme espace de coworking. Il offre une vue magnifique sur la rue principale et dispose d'espaces de coworking privés qui doivent être réservés à l'avance car ils sont toujours occupés et parfois réservés pour toute la journée.


  • 🏪 Rio Grande Rodizio (1024 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec des gens sympathiques, bonne nourriture et pas trop cher


  • 🏪 China-Restaurant He Lam Mun (388 Avis)

  • 💬 Ce fut encore un plaisir... Fortement recommandé. 👍🏼👍🏼👍🏼