📌 Alersfelde 28, 33039 Nieheim - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 19:02
Je le recommande chaleureusement, kebab savoureux et service sympathique.
Le 01/01/2024 à 19:28
Une très très bonne collation, je l'ai achetée deux fois. C'était tout simplement délicieux. A++
Le 27/12/2023 à 13:15
Le kebab était très bon et l'homme derrière le comptoir fait son travail avec passion. Toujours mon plaisir !
Le 07/10/2023 à 18:24
Merci Google y est allé gratuitement fermé
Le 07/08/2023 à 20:38
A meilleur goût qu'il n'y paraît
Le 09/07/2023 à 15:49
Nourriture délicieuse et propriétaire très sympa
Le 08/12/2022 à 14:26
Fait les meilleurs kebabs
Le 14/10/2022 à 16:07
Meilleur magasin et véritable homme d'honneur🤝👍👍👍
Le 09/09/2022 à 17:12
J'ai mangé un wrap kebab 🥙 pour 4€. C'était très savoureux. Et l'homme derrière le comptoir est très sympathique.
Le 10/08/2022 à 15:04
Toujours une grande qualité
Le 25/07/2022 à 09:26
Super sympa et tout était très savoureux et frais.
Le 30/06/2022 à 14:35
Trop cher. En plus, il y a des clients qui sont privilégiés.
Le 10/06/2022 à 09:48
Doner kebab super savoureux mangé là-bas
Le 04/06/2022 à 18:08
Super savoureux et toujours très convivial 👍👌
Le 05/01/2022 à 14:19
Juteux
Le 30/12/2021 à 21:31
Tout est frais, sauf les sauces. Mais toujours très savoureux
Le 10/12/2021 à 13:41
Service très sympathique. Toujours très, très savoureux. Agréable pour toute la famille !
Le 19/10/2021 à 18:43
Super savoureux, prix justes. Ici, tout a bon goût. Propriétaire très sympa. Toujours mon plaisir. Recommandé
Le 09/10/2021 à 13:42
Nourriture très savoureuse, le meilleur kebab et un homme de kebab très gentil et poli que l'on ne trouve qu'une seule fois😍
Le 07/10/2021 à 11:07
Très savoureux et pas cher, je reviendrai certainement.
Le 04/06/2021 à 11:22
Tout simplement le meilleur kebab
Le 19/05/2021 à 15:39
Kebab simple mais très bon, pas cher et le propriétaire est extrêmement sympathique. L'ambiance a son charme mais le produit est toujours bon 👍
Le 15/04/2021 à 13:05
Rapport qualité-prix plus que correct et bon goût
Le 04/04/2021 à 04:13
Très belle prestation
Le 03/04/2021 à 14:05
Bon et savoureux.
Le 12/03/2021 à 17:05
Meilleur kebab à Nieheim et dans les environs.
Le 04/03/2021 à 20:56
Simple mais totalement délicieux
Le 27/02/2021 à 18:44
Toujours délicieux
Le 11/02/2021 à 21:55
Bon goût et propriétaire sympathique. Prix justes.
Le 19/01/2021 à 12:35
Toujours sympathique, répond à chaque demande client dans les plus brefs délais. Appelez, commandez, fixez une heure de retrait, excellent service.
Le 19/01/2021 à 11:18
Nourriture très savoureuse et excellent service amical du patron
Le 05/01/2021 à 12:31
Comme toujours délicieux 😋
Le 14/10/2020 à 17:38
Vendeur super sympa, bonne nourriture, bonne qualité, bon prix, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 03/10/2020 à 18:13
Super délicieux et très sympa 👍
Le 24/09/2020 à 15:29
Bon service amical. Hamburger super, très gros morceau de viande, pas aussi chétif que chez MC Doof. Des frites de classe mondiale. Découvert par hasard lors d'un passage. Mais il est à noter si nous revenons dans la région.
Le 25/05/2020 à 15:04
Alors il faut le faire !
Le 25/05/2020 à 15:02
Ça a un goût de fou !
Le 24/05/2020 à 18:52
Très convivial et très savoureux !
Le 14/04/2020 à 17:56
Le meilleur kebab de OWL
Le 21/02/2020 à 12:45
Meilleur Käbäb valla
Le 27/12/2019 à 11:41
Probablement la personne la plus sympathique et la plus polie que j'ai jamais rencontrée. La nourriture est très savoureuse, le prix est raisonnable.
Le 01/09/2019 à 18:36
3 mots... Savoureux, beaucoup de nourriture, pas cher
Le 21/08/2019 à 04:41
Délicieux
Le 02/07/2019 à 13:07
Un superbe environnement coloré et quelque chose de délicieux à manger.
Le 09/02/2019 à 19:16
Toujours un plaisir
Le 11/01/2019 à 12:28
Effendi, homme propre, bon marché, savoureux et honoraire
Le 06/11/2018 à 14:24
OK pour une petite faim
Le 29/10/2018 à 20:44
Très bonne nourriture, pour un kebab, c'est vraiment bon et les prix sont également très modérés. Parfait pour un kebab au déjeuner ou entre les deux.
Le 25/07/2018 à 15:05
C'est bon, les portions sont juste un peu trop petites et les prix sont très chers par rapport aux autres. Certains clients préfèrent commander au fond de la file et être reçus en premier, tandis que d'autres doivent attendre plus longtemps.
Le 12/07/2018 à 11:48
Très savoureux, très sympathique et pas cher. Hautement recommandé!!!
Le 30/04/2018 à 16:23
sympathique, propre, pas cher et savoureux 😁
Le 22/01/2018 à 16:05
La nourriture est bonne et elle a un goût assez frais et bien préparée. Malheureusement, le menu est actuellement très cher. La préparation est très rapide.
💬 C'est une belle cuisine Turque à Hanovre. Des recettes diversifiées / un bon service . Excellent restaurant rapport qualité prix.
💬 C'est un exemple parfait de la fantastique cuisine des Balkans. Le service est parfait, nous avons eu une tarte au fromage gratuitement et c'était délicieux. Cevapcici est fantastique 10/10. Je recommanderais de venir essayer tous les plats du menu.
💬 Ils servent une excellente cuisine pendant le déjeuner. Beaucoup de choix. Bons prix. Délicieux.
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour prendre un café. Expresso de super qualité. Salami tost super sympa. Le personnel est très poli. Les toilettes étaient très propres. Endroit absolument charmant pour faire une pause.
💬 Restaurant luxueux avec un menu riche. Mon mari et moi y avons fêté notre anniversaire. Malgré le fait que la commande principale ait pris beaucoup de temps, nous avons été satisfaits. Nous avons commandé du homard, des pétoncles, du steak de thon et du tartare de saumon. Eh bien, l'ambiance au restaurant est géniale. C'est cosy à l'intérieur, et romantique à l'extérieur, sous les grappes de raisin qui mûrissent 💖
💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée Le service était très bon même s'il y avait beaucoup de monde. Le service a toujours essayé de répondre aux souhaits de chacun le plus rapidement possible.
💬 Nous avons dîné en famille et ça n'aurait pas pu être mieux ! Les portions étaient grandes et très savoureuses. Nous avons reçu quelques shots d'ouzo en guise de bienvenue et d'adieu. Le personnel était sympathique et l'endroit propre Beaucoup de places de stationnement de l'autre côté de la rue
💬 Je l'ai utilisé pour prendre un café entre amis et comme espace de coworking. Il offre une vue magnifique sur la rue principale et dispose d'espaces de coworking privés qui doivent être réservés à l'avance car ils sont toujours occupés et parfois réservés pour toute la journée.
💬 Bon hôtel avec des gens sympathiques, bonne nourriture et pas trop cher
💬 Ce fut encore un plaisir... Fortement recommandé. 👍🏼👍🏼👍🏼