📌 Waller Heerstraße 15A, 28217 Bremen - Allemagne
💬 217 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 16:31
Si vous voulez manger de la nourriture turque bonne et bon marché à Brême-Walle, vous ne pouvez pas éviter l'EFES depuis des années ! Non seulement le kebab est bon, mais aussi les aubergines farcies, qui ne sont malheureusement pas toujours en stock, sont très savoureuses...
Le 11/01/2024 à 20:15
Le personnel est extrêmement sympathique et compétent. La nourriture est très, très bonne, vous pouvez donc la recommander en toute bonne conscience. Venez tous manger ici !!!
Le 13/12/2023 à 09:53
Des arrêts très savoureux pendant mon cours. Le kebab contenait une bonne quantité de viande. J'y retournerais sans hésiter si j'étais à nouveau dans la région.
Le 04/12/2023 à 20:49
Jusqu'à présent, je n'y ai mangé que de la soupe. Chaque soupe est très savoureuse. Je ne peux rien dire sur le kebab. Cela pourrait être plus hygiénique là-bas.
Le 02/12/2023 à 18:54
J'y ai mangé une assiette de poulet et un petit pain végétarien. Le prix était imbattable pour la quantité et la qualité. J'y ai également mangé et je ne peux que le recommander. Encore ravissant.
Le 12/11/2023 à 22:26
Viande froide et dure
Le 02/11/2023 à 18:11
Les escalopes, les saucisses au curry et les hamburgers végétariens me manquent. Plus de cuisine de Brême serait bien
Le 11/10/2023 à 20:07
Le pire restaurant de tout Brême J'ai commandé via Lieferando adana durum et il est arrivé comme ça La viande est crue et non grillée Ensuite je l'ai appelé pour changer la commande et il a envoyé le rollo qui est complètement ouvert et ça n'a pas bon goût du tout Plus jamais plus Plus jamais je ne le fais Je ne le recommande à personne, commandez ici.
Le 29/09/2023 à 15:54
A été commandé 1 x plaque Efes (à partir de 18 ans) pour 18,50 1 x Adana Kebab 12,00 2 brochettes de viande (?) ont été livrées sur du riz sec en carton, chacune avec 1 salade hachée ! Je commande très souvent mais cette livraison était une honte. Il n'y avait aucune différence entre les deux assiettes et nous ne comprenions pas ce que signifiait le plat dessiné avec l'ajout de 18+ ? Vous êtes la raison pour laquelle le secteur de la restauration est en déclin et de moins en moins de gens commandent et préfèrent cuisiner à la maison. JAMAIS plus d'EFES !
Le 26/09/2023 à 17:12
Super savoureux, il a l'air très frais
Le 14/09/2023 à 12:45
La pizza turque était absolument incroyable. J'ai rarement eu une viande aussi juteuse, un bon mélange de salades et de pain croustillant !
Le 09/09/2023 à 00:33
Ce n'est pas la première fois que je commande ici. Entre autres choses, j'ai commandé du doner pita avec poulet, sauce cocktail + tzatziki. J'ai eu un doner pita au veau, très très épicé, sec. Le jeune homme s'est approché de moi plusieurs fois et m'a demandé les détails de la commande. Il pourrait tout clarifier d'un coup. Je ne commanderai plus jamais ici.
Le 08/09/2023 à 15:01
Super pizza, bon service. Seulement recommandé
Le 22/05/2023 à 18:48
Lahmacun est terrible. Nous avons dû les jeter tous les deux.
Le 12/05/2023 à 15:01
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. L'aveugle s'est effondré. La viande était extrêmement grasse et bancale. Le hackpide n’avait pratiquement aucun goût. La brochette d'agneau était crue à l'intérieur. Le tzatziki avait le goût d'une sauce à la menthe. La seule bonne chose était que la nourriture était chaude et le sucukpide était savoureux. Et un cola 0,2, c'est bien, mais pour deux personnes. Tant pis. Je ne commanderai plus ici.
Le 05/05/2023 à 16:09
J'y étais cet après-midi. Vers 16 heures Ma plaque de donateur de commande (mains). La portion pourrait être qualifiée de grande. Malheureusement, je dois dire que le plat était tiède. La salade était vraiment fraîche. Le prix à 8 € est raisonnable pour l'assiette kebab avec du pain. Mais pour une canette de Cola, 0,33 litre, c'est assez élevé. Et a souligné un résultat moyen.
Le 05/04/2023 à 11:19
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Haut 👍🏻
Le 28/01/2023 à 23:22
Meilleur kebab, viande juteuse très savoureuse et meilleurs employés
Le 22/01/2023 à 18:23
J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai essayé le kebab. Nous étions super excités ! Les sauces, surtout piquantes, sont absolument délicieuses et les salades sont fraîches et bien découpées. Le pain et la viande sont également parfaits, c'était le meilleur kebab depuis des mois, la recherche d'un kebab régulier est enfin terminée :) nous avons reçu un accueil extrêmement chaleureux et avons même reçu du thé après le repas. Fortement recommandé, merci 😊
Le 20/01/2023 à 11:51
La salade sortie du frigo, ce n'est pas mon truc, on peut trouver du pain avec ailleurs, mais le prix est correct.
Le 19/01/2023 à 21:11
Très bonne nourriture
Le 16/01/2023 à 14:05
J'ai mangé des frites ici. Le bord de l'assiette était sale et il y avait des fourmis sous les frites.
Le 06/01/2023 à 18:16
Les Abi préparent le kebab comme vous le souhaitez ! Meilleur kebab à Brême! Je jure!
Le 24/10/2022 à 18:09
Personnel super sympa, la nourriture était très bonne.
Le 01/07/2022 à 19:03
Délicieux
Le 10/05/2022 à 09:18
Meilleure soupe aux tripes ❤️
Le 20/03/2022 à 13:36
Comme toujours, très savoureux, avec beaucoup de choix de boissons aussi Service très rapide, sympathique, propre, les toilettes étaient également très propres. Entrée non adaptée aux personnes handicapées (trois marches)
Le 13/03/2022 à 20:11
Bon prix, bon service et nourriture délicieuse😊
Le 25/01/2022 à 18:17
Fortement recommandé 👍👍👍
Le 25/01/2022 à 12:49
Des plats savoureux, propres et traditionnels !
Le 11/01/2022 à 20:41
Rapport qualité-prix haut
Le 15/11/2021 à 12:41
Rollo et la boîte de kebab étaient très savoureux. Le service était également très sympathique et de très bonne humeur Était amusant
Le 11/11/2021 à 17:33
En fait, tout est délicieux ici, mais c'est particulièrement agréable qu'il y ait aussi du baklava. Teşekkürler arkadaşlar !
Le 13/10/2021 à 14:18
Une entreprise très agréable, propre et satisfaisante pour le client.
Le 08/09/2021 à 17:44
Fantastique! Je ne peux pas le décrire autrement. J'y mange toujours de l'Adana Dürüm avec des tomates grillées et des poivrons grillés. Mon mari un « Kebab Rollo ». Jusqu'à présent, je n'ai jamais mangé aussi bien dans aucun autre snack-bar de Brême. Vous êtes traité très gentiment, le magasin est d'une propreté éclatante et a été magnifiquement rénové.
Le 01/09/2021 à 05:17
Très très excellent..... ..
Le 22/08/2021 à 09:02
Cuisine délicieuse et très sympathique
Le 16/08/2021 à 23:21
Fermé. 👿👿👿
Le 05/07/2021 à 15:31
Le service est excellent et les pitas étaient délicieux. Merci.
Le 21/06/2021 à 08:06
C’était le Döner le plus dégoûtant que j’ai eu. La viande n'était pas comestible. Il y a de meilleurs Döner à proximité
Le 16/04/2021 à 17:12
Je ne lui donnerais pas une étoile. Meschmek (soupe) n'a que le goût de l'eau et le rollo avec de la viande supplémentaire pour 8 euros ne vaut même pas 1 euro et a un goût vraiment sale. Il vaut mieux avoir faim avant d'y manger.
Le 21/03/2021 à 19:35
Le rollo est très savoureux !
Le 18/03/2021 à 01:17
J'ai visité beaucoup de magasins de kebab ici à Walle, mais je me méfie un peu de l'EFES, il n'a pas vraiment un goût frais et le personnel ne donne généralement pas une impression très amicale. Je crois que dans un rayon d'un kilomètre, vous pouvez trouver de meilleurs magasins où vous pourrez trouver une meilleure nourriture de ce type.
Le 20/02/2021 à 23:12
Pas toujours bon, cela dépend du « cuisinier » !
Le 02/01/2021 à 11:31
Bien
Le 21/12/2020 à 13:38
Extrêmement délicieux.
Le 18/11/2020 à 10:00
Très propre. Bon service. Bon appétit. Prix raisonnable. Encore ravissant.
Le 17/11/2020 à 07:38
Bon service
Le 02/11/2020 à 16:20
👍
Le 13/09/2020 à 09:55
L'assiette du chef est bonne !
Le 31/08/2020 à 21:44
La nourriture brûlée n’est pas si bonne. Surtout quand tu achètes 2x volets roulants pour 11€ et que c'est plus sombre que mon sens de l'humour...
Le 04/03/2020 à 18:35
Meilleur blé dur
Le 29/02/2020 à 14:06
Délicieux
Le 25/02/2020 à 17:22
bons goûts
Le 03/02/2020 à 16:50
Toujours occupé. Boutique bien achalandée. Très appétissant.
Le 21/01/2020 à 10:20
Pour votre bon repas savoureux
Le 17/01/2020 à 08:31
MashAllah, bonne nourriture👍
Le 16/01/2020 à 00:13
Insalubres, les bols à soupe subissent presque tous les dégâts.
Le 16/12/2019 à 17:11
Le meilleur kebab depuis longtemps, fortement recommandé. 👍
Le 13/11/2019 à 12:11
Excellente viande et super savoureuse !
Le 08/11/2019 à 16:25
Très bien
Le 27/08/2019 à 21:51
Je ne suis pas très enthousiaste, ils servent aussi de la charcuterie ici.
Le 07/07/2019 à 11:46
La nourriture est délicieuse
Le 28/06/2019 à 08:42
La viande est bonne pour peu d'argent
Le 03/06/2019 à 17:13
********** hautement recommandé **********
Le 29/05/2019 à 17:02
Toujours vraiment savoureux
Le 30/04/2019 à 22:18
Nous l'avons mangé sec et il est sorti juteux 😁
Le 22/04/2019 à 18:15
Malheureusement, ce n'est plus de la même qualité qu'avant...
Le 17/04/2019 à 09:58
Soupe aux lentilles très chaude et délicieuse
Le 09/04/2019 à 17:53
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa, je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 26/03/2019 à 10:43
Ce n'est pas le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé, mais pour 5 €, c'est une portion correcte qui vous rassasie définitivement. Les gars y ont aussi mis beaucoup de fromage, ce qui est quelque chose de différent.
Le 15/03/2019 à 08:17
Super savoureux et toujours frais
Le 12/03/2019 à 23:00
Bon appétit
Le 24/02/2019 à 22:26
J'apprécie toujours ça.
Le 09/02/2019 à 02:44
Le kebab le plus dégoûtant que j'ai mangé de toute ma vie. La viande était vieille et rance et on m'a facturé plus que ce que j'aurais dû payer. Je préfère mourir de faim et avoir la gueule de bois de ma vie le lendemain matin plutôt que d'y manger à nouveau !!!
Le 26/01/2019 à 20:48
Délicieux kebab :)
Le 16/01/2019 à 12:33
Un magasin imbi à côté de la mosquée qui vend de l'alcool
Le 07/01/2019 à 10:36
Ce qui est bien, ce sont les horaires d'ouverture Y avait-il une portion du dernier repas qui était ok, la viande sentait drôle, le reste était ok
Le 05/12/2018 à 17:20
Tout simplement délicieux
Le 06/11/2018 à 08:07
Problèmes de communication faciles entre les clients et le service. Mais sinon bon
Le 22/10/2018 à 16:17
Personnel très sympathique, nourriture bonne et savoureuse... J'y vais depuis 20 ans
Le 20/10/2018 à 20:07
Je me sentais bien, j'espère que tu te sens bien aussi
Le 23/07/2018 à 18:00
Bonne nourriture, personnel sympa, propre
Le 18/05/2018 à 18:29
L'agneau est tout simplement incroyable !! Mais vous devriez commander de la sauce supplémentaire avec l'assiette de kebab.
Le 22/04/2018 à 15:36
Nourriture très savoureuse et très bon service
Le 20/04/2018 à 12:32
La nourriture était bonne mais très chère aujourd'hui, sinon c'était moins cher
Le 15/02/2018 à 12:05
On mange du kebab 2 à 3 fois par semaine, super bon et bien assaisonné Je peux recommander le meilleur kebab de Walle à tout le monde
Le 04/01/2018 à 17:26
Encore et encore
Le 01/01/2018 à 14:54
délicieux
Le 16/12/2017 à 05:56
Catastrophe. Kebab dégoûtant. La viande rend malade. Plus jamais à Efes !
Le 22/11/2017 à 06:08
Ambiance agréable. Recommandé..
Le 04/11/2017 à 16:16
Très bon personnel et sympathique. J'y suis allé pour manger de la nourriture délicieuse et à la fin ils nous ont offert des bonbons gratuits :) La musique sur place est également très bonne, vous apprécierez donc la nourriture.
Le 16/09/2017 à 21:23
Un mauvais kebab. La viande est de mauvaise qualité, sinon il n'y a en fait que du chou - même si j'ai commandé avec peu de chou. Pas mélangé du tout, donc d'abord du chou pur et plus tard de la viande pure. Alors mieux vaut retourner chez le Sultan d'en face !
Le 30/08/2017 à 15:21
nouvelles tables, nouvelles chaises après la rénovation, c'est devenu très chic et cosy.
Le 23/08/2017 à 00:16
Remarque 4-
Le 23/07/2017 à 22:12
Des gens sympas, une nourriture délicieuse
Le 11/07/2017 à 17:48
Catastrophe
Le 29/06/2017 à 05:37
La soupe est bonne, on peut oublier tout le reste. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger de la bonne cuisine turque à Brême
Le 15/06/2017 à 05:51
Nourriture délicieuse
Le 16/03/2017 à 13:57
Un endroit où l'on peut manger un bon Rollo ou quelque chose comme ça. La nourriture turc. Mais très moyen, peu de décoration et rénovation. Même si le Rollo était bon.
Le 07/10/2015 à 06:37
Une visite spontanée dans un petit snack-bar turc à Walle. Sélection de plats normale, bien fréquentée et accueil sympa. La nourriture était servie rapidement. J'ai mangé le plat du jour pour 6,50 €. Le plat du jour change tous les jours et est également disponible en option végétarienne. La portion est normale et était copieuse. Malheureusement, il n'y avait pas de plats d'accompagnement tels que des sauces ou de la salade. Mais du pain. Le goût était tout à fait bon.
💬 De la réservation au séjour, tout dans votre maison était super. Nous nous sommes sentis bien soignés et soignés. Ce qu'il faut souligner, c'est le merveilleux petit-déjeuner et la cuisine vraiment excellente de "Theo's". Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y avons eu plusieurs belles célébrations. Nous aurions également de la nourriture délicieuse pour le déjeuner.
💬 Très bel appartement très isolé, directement sur la digue du Jümme. Mais vous pouvez rejoindre Leer en seulement quelques minutes en voiture. Joliment meublé et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances ! Si vous mesurez plus de 170 cm, vous devrez vous pencher sur les escaliers et les poutres de la chambre, mais ce n'est pas un problème. Propriétaires très bien entretenus et sympathiques qui habitent à côté.
💬 Nous avons passé 3 nuits ici. La chambre était simple mais correcte pour le prix. La propriétaire était sympathique.
💬 Parfait 😘
💬 Pour être honnête, je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques. Nous avons été chaleureusement accueillis sur place. L'ambiance a beaucoup à offrir, même si de l'extérieur cela ne semble pas être le cas. Tout est très joliment meublé et décoré. Chaise cocktail comme assise, très confortable. L'ensemble du restaurant vous invite à vous attarder. La nourriture et les boissons sont servies rapidement. Le schnitzel est l'un des meilleurs que j'ai mangé. Nous connaissions déjà les escalopes du restaurant Steinhof. Je ne peux que recommander une visite ici. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture et les boissons étaient très savoureuses. 5 étoiles!
💬 Un service si gentil et gentil + une nourriture délicieuse + une préparation rapide, merci pour les cookies ❤️ je le recommande vivement !
💬 Super magasin avec de la bonne musique, des gens sympas et une super ambiance ! Les prix sont raisonnables et le service est excellent.
💬 La présentation des plats est très bonne. Tout avait l’air merveilleux en arrivant à table, mais nous n’étions finalement pas fans. Eh bien, la salade était bonne pour nous deux, même si elle était lourde en vinaigrette. Mes frites étaient bonnes mais ne constituent pas, à mon avis, un élément important d'un dîner haut de gamme. Le schnitzel était un peu sec et la sauce épicée était juste correcte, une sorte de garniture étrange pour le schnitzel. La femme de mon père a dit que le steak qu'elle et mon père avaient essayé n'était pas bon du tout. Les pommes de terre frites avaient une forme élégante mais étaient sèches. Mon copain a dit que ses trois "steaks" étaient médiocres : bœuf, porc et poulet. Ils étaient également servis avec de nombreuses frites, ainsi que ce qui semblait être une belle gamme de légumes frais. Ce n'est pas un grand mangeur de légumes, donc ils n'ont pas été un succès pour lui. Le restaurant est magnifique dans certaines parties, confortablement fait maison dans d'autres. Le serveur n'était pas du genre sympathique et joyeux. Nous n'avons pas testé les desserts, mais ils sont bien exposés à l'entrée et avaient l'air délicieux.
💬 Restaurant très joliment décoré et le propriétaire était très sympathique. La nourriture était incroyablement savoureuse, je n'avais pas mangé quelque chose de aussi délicieux depuis longtemps. J'adorerais revenir ici. La nourriture était également magnifiquement préparée avec beaucoup d'amour.