Bistro 🇩🇪

Efes Avis

📌 Eulerstraße 3, 79589 Binzen - Allemagne

3.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Efes à Binzen

Les avis

Les dernier avis sur Efes à Binzen

Michael.u

Le 14/05/2024 à 11:53

5 / 5

Le meilleur de la région

Baka.

Le 26/04/2024 à 13:45

1 / 5

Doner kebab à l'assiette 11,80 euros. Exagération! J'ai été tenté parce que j'avais très faim et je pensais que ce serait savoureux et copieux pour cette quantité. J'avais tort sur les deux points. Je ne le recommande pas !!!

Scooby.o

Le 22/01/2024 à 12:14

1 / 5

J'ai attendu 20 minutes pour des frites schnitzel, puis je suis parti

Jennifer.

Le 16/01/2024 à 12:23

4 / 5

Tout va bien, la nourriture est bonne (végétarienne), le service est excellent.

Die.u

Le 31/12/2023 à 12:32

5 / 5

C'est super cool, tout est nouveau là-dedans, la nourriture est vraiment délicieuse. Doner a été préparé pour moi par Faik 1A Doner avec amour 😊🫶🏼

Ozan.e

Le 15/11/2023 à 10:04

5 / 5

Une nouvelle sauce à pizza a été créée pour faire ressortir le goût en bouche. La nouvelle sauce kebab accompagne parfaitement le veau nouveau. Et le vendredi, il y a toujours du poulet kebab avec 😉. Et bien sûr, comme à Stuttgart, il y a aussi de la sauce rouge sur le pain.

B.

Le 31/10/2023 à 06:46

1 / 5

Bref dommage pour l'Efes, le personnel et les patrons ne montrent aucun intérêt et ne jouent que sur leur téléphone portable

Jörg.c

Le 01/08/2023 à 11:14

2 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture est devenue bien pire. Nous ne viendrons plus.

C.�

Le 19/05/2023 à 15:41

5 / 5

Absolument les meilleurs hamburgers,👍👍👍

Gadget.a

Le 05/04/2023 à 11:35

1 / 5

Malheureusement mauvais kebab. La viande a un goût horrible et une partie a été grattée à vif. Risque pour la santé ! La sauce a le goût de l'eau. Le pain est bon. Mais c'était tout. Dommage. Et là aussi, les prix ont été ajustés. Ce que je ne suis plus prêt à payer. Je vais chercher un autre kebab.

Wenn.i

Le 14/03/2023 à 12:52

1 / 5

Sous mes yeux, de la laitue iceberg lavée fraîchement sortie de l'emballage a été mise dans le Yufka végétarien😅... Non hygiénique!!! Tk Gastro food, la plupart fraîchement frits ou réchauffés selon la nourriture, pour quand il se passe peu de choses. Le gril doit d'abord être chauffé, etc., à un rythme assez tranquille ! Vous attendez un moment pour 2 plats. Malheureusement, les frites étaient détrempées. Le goût est typique d'un snack-bar, ce n'est pas forcément le cas à nouveau.

cemil.

Le 18/02/2023 à 17:37

1 / 5

Nul nul nul, le pain s’effrite énormément, c’est hyper sec et je n’est jamais vu un pain de yufka aussi croustillant c’est pas agréable du tout je recommande absolument pas. Le yufka n’est pas dutout bien fermer il y à un trou au millieu.. J’ai demander des frites à l’interieur et il y en à pas Bref à fuiiiiir 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼Catastrophe

Photo n°1 de l'avis de cemil. fait le 18/02/2023 à 17:37 sur le  Efes à Binzen
Photo n°2 de l'avis de cemil. fait le 18/02/2023 à 17:37 sur le  Efes à Binzen
Lennart.r

Le 01/02/2023 à 21:29

1 / 5

Vraiment une très mauvaise boutique. 7,90€ pour un falaffel Minu de mauvaise qualité, au lieu de 5 falaffels maintenant seulement 2 à l'intérieur - déconseillé !

Daniele.c

Le 02/12/2022 à 16:42

4 / 5

Pour un repas rapide et copieux .

Daniel.u

Le 08/11/2022 à 11:01

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique. Une bonne collation entre les deux.

Bernd.a

Le 19/10/2022 à 16:49

5 / 5

Les problèmes de langue ne sont pas non plus un problème ici. La nourriture a bon goût... continuez comme ça.

Radostin.o

Le 31/08/2022 à 15:46

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour Youfka Kebab. La première fois que j'ai demandé quand mon kebab serait prêt, l'employé m'a répondu 1 minute. 15 minutes plus tard, je suis revenu pour demander ce qui n'allait pas avec le kebab, puis le gars m'a dit de manière agressive que je devais sortir !!! J'avais rendez-vous au parc d'activités de Binzen et j'ai donc demandé deux fois. Finalement, je suis arrivé au rendez-vous plus tard et sans manger. Au moins j'ai récupéré mon argent ! Je comprends que les salariés soient stressés au travail, mais ce n'est pas possible ! Il n'est pas question que j'y retourne. Et faites savoir à tous mes collègues qui travaillent dans la région ce qui s’est passé !

STEF.6

Le 23/07/2022 à 16:45

2 / 5

super déçu le service un peu froid on as l'impression de les gêner et de plus il y a plus de légumes que de viandes dans le doner et le yufka trop d'oignon qui as tué la saveur du reste et voilà liberté d'expression

Krzysztof.

Le 20/07/2022 à 08:26

5 / 5

Savoureux et à un prix raisonnable. Beaucoup de circulation l'après-midi et le soir.

Sven.e

Le 29/06/2022 à 17:23

4 / 5

Donateur délicieux. Pour préparer des cocktails et des sauces au yaourt

Mike.O

Le 15/02/2022 à 15:14

4 / 5

super, on y mange tres bien

Daniel.�

Le 14/12/2021 à 19:43

2 / 5

Suffisant pour la situation où vous n'avez pas besoin d'aller faire du shopping le ventre vide. Le rapport qualité/prix n'est pas conforme. - des sauces prêtes à l'emploi - ingrédients en conserve - Votre propre main-d'œuvre provoque des troubles inutiles - Servir et servir en pantalon de survêtement - Falafel pas fait maison + temps d'attente + Localisation + Sélection de boissons —————————————- 5* - impeccable 4* - Très bien 3* - bon/standard 2* - en dessous de la norme 1* - moche

Noé.

Le 02/10/2021 à 13:21

1 / 5

Je vous déconseille kebab non hallal

Harald.c

Le 13/06/2021 à 16:03

4 / 5

J'étais ici et j'ai déjeuné. Assiette kebab avec frites et salade - vraiment super. Le prix et les performances étaient corrects.

Photo n°1 de l'avis de Harald.c fait le 13/06/2021 à 16:03 sur le  Efes à Binzen
Nicolas.

Le 04/06/2021 à 22:33

5 / 5

Serveur super sympathique, Lahmacun délicieux et Pide qui vaut son prix et son goût ! Toujours un plaisir de manger ici ! 🇹🇷

Thomas..

Le 05/08/2020 à 18:41

5 / 5

Bon doner.... Service sympa et copieux. Idéalement situé

Ceza.i

Le 05/08/2020 à 18:38

4 / 5

Super de manger un bon doner après être allé à jeter des meubles. Bien joué. Sinon plats copieux

No.a

Le 05/09/2018 à 03:35

3 / 5

Personnel désagréable

Photo n°1 de l'avis de No.a fait le 05/09/2018 à 03:35 sur le  Efes à Binzen
Mara.

Le 31/07/2018 à 15:51

5 / 5

Service rapide et sympathique, nourriture délicieuse. juste dommage qu'ils ferment si tôt le soir.

Manuel.o

Le 09/07/2018 à 15:51

5 / 5

Le bistro est super, la pizza est délicieuse et n'est même pas chère... Fortement recommandé !!!!

Photo n°1 de l'avis de Manuel.o fait le 09/07/2018 à 15:51 sur le  Efes à Binzen

  • 🏪 Pizzeria Da Bruno (739 Avis)

  • 💬 Belle Pizzeria, bonne cuisine, bon service. Rapport qualité prix est bon. Les serveurs sont gentils. Le restaurant et les installations sanitaires sont propres. On y mange bien et on y s'y sent bien accueilli et reçu.


  • 🏪 Aparthotel Markt Fuffzehn (56 Avis)

  • 💬 Nous voulions juste passer la nuit. C'est ce que nous avons obtenu. Notre chambre était tout à fait bien pour une nuit. Suffisamment grand pour deux personnes, lits confortables avec de bons matelas. L'enregistrement a été sympathique et rapide. Merci d'autoriser une arrivée tardive. L'appart'hôtel était très pratique pour nous car nous voulions aller au port le lendemain matin pour traverser vers Hiddensee. Nous sommes heureux de recommander cet appart-hôtel.


  • 🏪 Enseling (380 Avis)

  • 💬 Je l'aime ici !..si confortable et calme.+ Petit-déjeuner et service merveilleux..parking, vues, cour,...vous tombez sur le même numéro - 21. Je le recommande👍


  • 🏪 Arabisches Haus (1539 Avis)

  • 💬 Bonjour, J’étais en passage avec ma famille en Mai 2023, nous venons de la France, nous étions bien accueilli et nous avons bien mangé, le prix était vraiment correct, je recommande et nous passerons chez vous chaque fois on visite votre ville. Merci


  • 🏪 Hotel . Restaurant . Café Christina (108 Avis)

  • 💬 Super savoureux... le rapport qualité-prix est excellent... Service très attentionné.... Toujours heureux..👍👍


  • 🏪 Hotel Ambiente Greiz (35 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le service parfait. Des gens très sympas qui travaillent ici. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est suffisant pour tous les goûts. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Greiz. Meilleures salutations de Dresde.


  • 🏪 Restaurant Ariston (856 Avis)

  • 💬 Le menu du déjeuner était extrêmement délicieux, une seule chose que j'ai demandée était une portion de frites au lieu de salade. Cela a été refusé sans aucune explication, ce que j'ai trouvé très dommage car c'était possible dans tous les autres restaurants grecs que j'ai visités en Allemagne jusqu'à présent. . J'étais toujours heureux car j'ai aussi apprécié la salade délicieusement. Dans l’ensemble très bien !


  • 🏪 Pizzeria Pronto (137 Avis)

  • 💬 Nous l'avons commandé une fois aujourd'hui pour le tester. 2 x Calzone Gyros [Ø 28cm]€ au fromage, avec gyros 1 x pizza hawaïenne [Ø 28cm] 1 x Rigatoni avec Gamberetti 1. La nourriture était SUPER délicieuse ! 👍 2. La livraison était à temps ! 👍 3. Le rapport qualité-prix est TOP ! 👍 Je peux vraiment le recommander à tout le monde. Il a été commandé via Lieferando, malheureusement on nous a dit lors de la livraison qu'ils ne nous livraient normalement pas et que ce n'était qu'une exception. C'est vraiment dommage car sinon nous y commanderions probablement plus souvent. Néanmoins, nous y retournerons certainement ou y mangerons certainement.


  • 🏪 GastHof Lichte (586 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, très copieuse. Cependant, tout le monde avait de très fortes flatulences après avoir mangé. Et les légumes ont l'air vraiment cool !!!


  • 🏪 Pizzeria Il Genio (280 Avis)

  • 💬 L'insalata caprese était très décevante. Quelques fines tranches de tomates sans goût, pas de mozzarella de bufflonne, un excès de vinaigre balsamique et une mauvaise présentation du plat. La pizza capricciosa, par contre, était excellente.