Les avis
Le 02/03/2024 à 07:03
J'y suis allé deux fois maintenant et c'est tout. La première fois que j'ai reçu le kebab, la viande était déjà prédécoupée et semblait être là depuis des jours. La deuxième fois que j'ai eu du poulet et j'ai perdu confiance, le poulet ressemblait à des escalopes, donc il était vraiment aplati et ensuite ils ont voulu réchauffer le poulet au micro-ondes et ça n'a pas marché du tout.
Le 23/06/2022 à 21:18
👍👍👍
Le 16/09/2020 à 00:31
En tant que femme, vous ne recevrez probablement pas un accueil très amical ici...
Le 21/07/2020 à 18:19
Ce bar est la toute dernière chose qui existe ! Ne touchez pas et allez ailleurs
Le 08/07/2020 à 19:31
Longue attente pour manger et on obtient de la bière tiède et des frites détrempées dans une mauvaise ambiance, absolument déconseillé !!!
Le 08/06/2019 à 07:55
Bel endroit calme
Le 10/05/2019 à 13:43
Tout le monde est très gentil et amical si vous vous connaissez, c'était amusant aujourd'hui
💬 J'adore la cuisine italienne et je suis très heureuse de cette boutique lumineuse avec de délicieux produits de Naples ! Je mets enfin la main sur des tomates en conserve, qui donnent à chaque sauce pour pâtes un goût deux fois meilleur. On y trouve également une petite mais belle sélection de vins, des pâtes fraîches et une très bonne pâte à pizza à emporter ou à cuire à la maison. Je n'ai même pas envie de commencer à parler du chocolat Gianduja... Merci et à la prochaine fois !
💬 Restaurant parfait - fortement recommandé.
💬 Bel endroit propre, chaleureux et accueillant. Helga a été très utile et a répondu à nos besoins. Merci Helga!
💬 Un bon hôtel, à des prix modérés, dans un emplacement privilégié à l'ouest de Cologne. Les chambres sont assez grandes, propres et bien entretenues. Le personnel est courtois, gentil et sympathique. Une très bonne alternative à l'hôtel bondé du salon de Cologne.
💬 Très belle maison d'hôtes bien entretenue et moderne. Le patron est très arrangeant et le petit déjeuner est copieux, frais et les demandes particulières sont également exaucées. Dans l’ensemble, fortement recommandé et nous reviendrons dans la maison d’hôtes !
💬 Super endroit, super établissement, chaleureux et familial, très propre et petit déjeuner excellent. Nous reviendrons avec plaisir!
💬 Délicieuses nouilles au canard croustillant. Le prix était correct et le personnel était sympathique. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous essaierons certainement d'autres plats.
💬 La nourriture et les boissons étaient excellentes. Excellent rapport qualité/prix. Seulement recommandé !
💬 Très bon, les patrons sont sympathique, J'ai manger des pâtes calabraise la cuisson était al dente pafraite. Les enfants ont manger des pizzas délicieuses (une vrai pâte à Pizza) Le service était bon
💬 Nous sommes allés d'une rue à l'autre dans le noir, c'est inhabituellement isolé mais cela semble être un secret d'initié. Un jeudi, le restaurant était très occupé. Menu petit mais raffiné, ambiance agréable et personnel poli et attentionné. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture n'a pas pris trop de temps non plus. La petite salade avec vinaigrette à la crème sure était très savoureuse. J'ai eu le schnitzel de Hesse avec des frites. Le restaurant peut vraiment être recommandé. Continuez comme ça!