📌 , 77743 Neuried - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 10:35
Je ne peux pas donner de réception car je dois y retourner
Le 08/03/2024 à 10:03
Plus jamais, 2 jours de diarrhée
Le 23/12/2023 à 17:12
Le meilleur kebab de la région. Les pizzas sont juteuses, savoureuses, avec beaucoup de garnitures et de fromage, mais on n'a pas l'impression qu'elles font des économies nulle part. Ici, vous en avez pour votre argent et je ne peux que le recommander !
Le 03/09/2023 à 16:40
C'est la deuxième fois que nous commandons par téléphone. Et encore une fois, nous appelons après plus d'une heure. Déclaration : La commande arrive bientôt. Peu de temps après, j'ai reçu un deuxième appel : où doit aller la commande ? Incroyable, ils ont oublié la commande pour la deuxième fois. Il n'y aura pas de troisième fois
Le 10/06/2023 à 12:04
Meilleur kebab de Neuried et des environs, excellent service et pizza et kebab sont de très haute qualité
Le 04/06/2023 à 14:39
Super 👍🏻 personnel et nourriture délicieuse 🥘.
Le 29/05/2023 à 17:48
Nous avons dû attendre extrêmement longtemps pour notre commande même si nous avions appelé à l'avance. Lorsque nous avons commandé, on ne nous a pas dit qu'il y avait encore autant de commandes à traiter et qu'il faudrait attendre aussi longtemps. Au lieu de cela, nous sommes obligés d’attendre éternellement notre nourriture. La brochette de kebab avait l'air si « de haute qualité » que nous avons tous commandé végétarien.
Le 24/04/2023 à 12:06
Pizzas très savoureuses mais très copieuses. La personne qui préparait les pizzas a pété très fort et malodorant à plusieurs reprises. Tous les esprits du village y siègent également en permanence.
Le 17/04/2023 à 02:41
Bon restaurant
Le 01/04/2023 à 20:05
La meilleure nourriture.
Le 22/03/2023 à 19:12
Performance des prix parfaite et très fine 👍
Le 11/03/2023 à 20:42
Simplement génial! Bonne qualité, quantité correcte !
Le 29/01/2023 à 17:45
Très bonne nourriture! Toujours satisfait :)
Le 27/01/2023 à 20:12
J'ai une pizza là-bas. L'homme qui a fait la pizza a simplement pété bruyamment pendant qu'il cuisinait Plus jamais
Le 20/08/2022 à 20:23
Très propre et bien rangé, tout est toujours frais. En échange, vous acceptez volontiers les délais d'attente parfois légèrement plus longs.
Le 06/06/2022 à 16:45
Yufka est salée et grasse avec peu de viande et beaucoup de salade. Je ne l'essaierais pas une deuxième fois. Je n'ai pas essayé la pizza.
Le 24/03/2022 à 20:17
Doner kebab et pizza comme tout le monde, bons mais rien de spécial...
Le 11/03/2022 à 18:37
Très bonnes pizzas en concurrence avec un 2eme pizzaiolo situé à quelques pas. Bonne pâte maison et généreusement servies
Le 21/02/2022 à 18:27
La pizza et le kebab ont vraiment bon goût et contiennent beaucoup de garnitures par rapport aux autres
Le 09/01/2022 à 13:35
👍
Le 07/10/2021 à 09:15
Le top comme Doner ...le patron super ...etc...
Le 02/10/2021 à 20:35
Excellent
Le 15/09/2021 à 10:26
Très bien
Le 05/09/2021 à 13:59
Super basse, bon service
Le 19/08/2021 à 09:28
Confortable et agréable
Le 06/07/2021 à 05:05
Meilleure sauce kebab de la région.
Le 18/06/2021 à 20:33
Personnel incompétent
Le 12/06/2021 à 09:25
Très amical
Le 03/06/2021 à 10:54
La meilleure pizza de la région Bravo Personnel très gentil et compétent
Le 29/05/2021 à 14:29
Service amical et bonne nourriture
Le 09/12/2020 à 14:17
Il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici
Le 25/10/2020 à 08:56
Le meilleur!
Le 30/09/2020 à 05:10
Savoureux, fraîchement préparé... je le recommande
Le 25/09/2020 à 10:09
Amical
Le 19/09/2020 à 07:50
J'aime y manger et c'est toujours très sympa.
Le 17/09/2020 à 20:11
Tout simplement génial! Bonne qualité, gens sympathiques, bon prix ! Ne peut être que recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/08/2020 à 14:31
Va bien!
Le 19/06/2020 à 03:54
Bien
Le 22/05/2020 à 18:01
Le service et la qualité sont corrects
Le 01/04/2020 à 17:29
Les pizzas de fête sont vraiment géniales. Aussi pour les végétariens. Prix/performance ok
Le 24/01/2020 à 11:31
Mauvais délais de livraison
Le 04/08/2019 à 18:24
La cuisine est très sale, manque d'hygiène, la viande est trop gras est très salé,... établissement pas propre,
Le 25/06/2019 à 12:48
Délicieuse pizza, service de livraison rapide
Le 27/05/2019 à 19:11
De délicieuses pizzas et de bons kebabs. Les prix sont corrects et les gars sont toujours sympathiques.
Le 06/01/2019 à 15:13
Service au top ! Les pizzas comme le kebab sont parfaites. Service de livraison rapide et convivial ! Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Je ne peux que recommander !
Le 06/01/2019 à 14:58
Bonne nourriture/excellent service de livraison/super patron
💬 Une cuisine bulgare simple et copieuse, des ingrédients frais et fraîchement préparés, ce qui est idéal pour faire une pause après un long voyage sur autoroute - et les frites et les hamburgers sont hors de question. Nous étions heureux et satisfaits après notre séjour.
💬 L'hôtel offre une atmosphère très agréable. Les chambres sont lumineuses, spacieuses et très propres. Le personnel est très arrangeant et le service est excellent. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse rien à désirer. Le restaurant Schnecke propose également une agréable sélection de plats et de boissons savoureux. Nous avons été entièrement satisfaits et pouvons recommander cet hôtel en toute conscience. Le stationnement ne pose également aucun problème.
💬 Nous avons acheté des sandwichs frais (haring fumé, morue frite, maquereau) et un haring incroyablement fumé. Le service est rapide et très utile. J'ai hâte d'essayer le restaurant d'à côté !!
💬 Nous voulions passer une dernière soirée agréable au restaurant Panorama après une bonne semaine à Tegernsee. Nous avons passé une excellente soirée, mais ce n'est pas grâce au restaurant Panorama. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes pour avoir la carte. Après plus de 30 minutes, les boissons sont arrivées. Nous avons continué à être patients. Alors que nous n'avions toujours pas reçu d'amuse-bouche au bout d'1h15, dans un restaurant qui n'était rempli qu'aux deux tiers, nous avons demandé à la serveuse. Après 90 minutes, il est arrivé à notre table 👏 Nous avons alors dit que quelque chose n'allait pas avec le système de reçus 🤔 Notre nourriture était maintenant préparée à pleine vitesse, mais cela pouvait encore prendre un certain temps ☹️ Comme nous ne voulions pas attendre plus de deux heures pour manger quelque chose, nous avons gentiment demandé la facture des boissons. Cela a été gentiment repris par le restaurant. D'où une étoile. Nous avons fini par nous rendre dans un restaurant voisin au personnel sympathique et attentionné, que nous avions déjà visité dans la semaine. Sans aucun ressentiment, force est de constater que finalement rien de mieux ne pouvait nous arriver. Laissant derrière nous le restaurant Panorama plutôt vétuste et avec une moyenne d'âge élevée, nous avons pu savourer ici un repas super délicieux dans une ambiance fraîche 😋 Donc au final nous avions quand même le sourire aux lèvres ce soir-là 😃
💬 On a pris un sweet chicken et un chicken peanut et ils étaient vraiment délicieux ! Le gars qui nous a servi était très sympa. En plus le prix n'est pas très élevé donc je recommande !
💬 Hautement recommandé. Des pizzas extrêmement délicieuses, peu importe ce que vous prenez. Préparez-vous, vous entendrez un bip comme celui-là. Les frites et les sandwichs au poisson sont également très savoureux. On n'obtient pas grand chose du service et de l'ambiance, eh bien c'est juste un bistro ! 😉 Je recommande la pizza Zollo !!! Les prix sont tout à fait corrects. Pizzas 8,50-10,50 €.
💬 C'est une évaluation difficile pour nous. En raison de la note de 5 étoiles, nous nous sommes dirigés tous les quatre vers Schmeckers. C'est un mini snack qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Le personnel était très sympathique et nous a aidé avec la commande. Nous nous sommes assis et avons attendu notre nourriture. A part nous, il n'y avait que trois autres personnes qui attendaient également leur nourriture. Nous avons attendu presque une heure pour notre nourriture. Malheureusement, les plats ne sont pas arrivés en même temps, le premier repas était donc presque terminé lorsque le reste de la nourriture est arrivé. La nourriture était bonne. Pour le burger au poulet, la galette était une poitrine de poulet frite, malheureusement trop sèche pour moi. Le calcul de la facture totale a posé quelques problèmes au propriétaire : même après avoir refait le calcul, il est arrivé au même prix final élevé. Si nous avions fait le calcul à la maison, nous aurions dû payer beaucoup moins. Nous avons probablement dû payer pour la nourriture que nous avions initialement commandée mais que nous n'avions pas reçue car elle était vide. Eh bien, si le goût de la nourriture nous avait époustouflés, nous aurions pu ignorer certaines des critiques décrites, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nous ne viendrons plus ici.
💬 Personnel sympathique. J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été plus que satisfait. Une super ambiance. J'y organiserai à nouveau mon prochain anniversaire. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 C'est un hôtel génial, le personnel est très très sympathique, l'emplacement est calme et les chambres sont vraiment propres et confortables. La nourriture y était incroyable.
💬 Les ouvriers et le propriétaire sont super sympas. La nourriture est excellente. Les 2 cuisiniers sont incroyablement bons et peuvent cuisiner des plats allemands, asiatiques et italiens. le propriétaire est très sympathique.