📌 Hospitalstraße 8, 02826 Görlitz - Allemagne
💬 182 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:12
Très bon kebab. C'est doux mais vraiment savoureux. La sauce au yaourt lui donne un goût plus léger.
Le 24/04/2024 à 19:24
Absolument le kebab le plus savoureux de tous les temps.
Le 26/01/2024 à 10:51
Bonne nourriture, homme très gentil, je le recommande
Le 09/01/2024 à 20:05
Le meilleur kebab de Görlitz et des environs !
Le 07/12/2023 à 15:58
C'est toujours bon, sinon je ne le commanderais pas encore et encore. Service bon et sympathique, je le recommande !!!
Le 26/07/2023 à 19:39
Ambiance incroyablement calme et agréable le soir avec une table dans la rue. Bonne nourriture, prix tout à fait approprié, excellent service. Avec plaisir encore !
Le 30/06/2023 à 17:45
Excellente pizza pas chère.
Le 13/06/2023 à 13:34
Le kebab était délicieux. Des prix humains. Personnel sympathique. Il faut un peu de temps pour s'habituer à l'ambiance car il fait sombre, mais c'est quelque chose de spécial.
Le 28/04/2023 à 09:44
Beaucoup trop peu
Le 13/04/2023 à 13:10
Meilleur kebab à Görlitz
Le 13/04/2023 à 10:07
Excellentes pizzas et personnel sympathique !
Le 07/03/2023 à 16:37
Mon dürüm végétarien aux falafels (comme on l'appelle ici) était savoureux et frais, même si j'étais relativement proche de l'heure de fermeture. Le service était extrêmement sympathique. Le Dürüm était plutôt réservé, mais le prix de 6 euros me semble élevé.
Le 01/03/2023 à 10:21
Meilleur snack kebab à Görlitz 😋
Le 03/02/2023 à 20:33
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La viande est délicieuse, l'assaisonnement des frites est incroyable !
Le 31/12/2022 à 08:41
Le kebab et les frites sont très savoureux et le prix est plus que correct. L'ambiance n'a rien de spécial mais vous pouvez l'ignorer étant donné le goût.
Le 13/12/2022 à 11:59
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Ni trop, ni trop peu, une viande extrêmement bonne. La salade peut être améliorée. 10/10
Le 08/12/2022 à 22:06
Donateur très savoureux, excellent service SIUUUU
Le 08/12/2022 à 12:48
Grand donateur SIUUU
Le 19/11/2022 à 05:13
Il y avait là-bas une très bonne maison de thé, mais lorsque vous avez ouvert votre Efes, je n'étais pas ravi que cette belle maison de thé soit devenue un restaurant de kebab. Je préfère maintenant tout Görlitz :-)
Le 25/09/2022 à 08:02
Très bien
Le 10/09/2022 à 19:09
Génial comme toujours, on n'a jamais mal au ventre comme avec les autres😅👌🤣
Le 01/09/2022 à 17:09
merci, c'est bien
Le 23/07/2022 à 22:34
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Il m'a ouvert 15 minutes plus tôt La nourriture est également très savoureuse et bon marché. Le personnel est très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 23/07/2022 à 20:17
À l'époque 5 étoiles, maintenant seulement 3 étoiles car j'ai personnellement trouvé un meilleur kebab, et l'autre kebab mérite pour moi les 5 étoiles, où les petits pains sont cuits sur place et tout est toujours frais. Et ici à l'efes ces dernières fois j'ai eu mon kebab froid et avec un peu de tomate/concombre...
Le 24/06/2022 à 18:21
Cela fait maintenant 40 minutes que j'attends ici ma pizza à emporter. Je donne une étoile en espérant que la pizza soit bonne
Le 21/06/2022 à 07:33
Je recommande un bon kebab
Le 07/05/2022 à 20:55
La pizza Doner était délicieuse
Le 05/05/2022 à 12:44
Le meilleur kebab de la ville 👍
Le 18/04/2022 à 19:00
Je viens de recevoir ma grande assiette de kebab. Dégueulasse. Un peu de salade, 3/4 de frites et un peu de viande. Et puis demander autant d'argent. J'aurais honte de vendre un truc pareil. Baaaaa j'en pourrais vomir.
Le 17/04/2022 à 13:33
J'ai eu du Dürüm avec du halloumi. C'était très très savoureux !!!
Le 02/04/2022 à 17:41
Le meilleur kebab de la ville.
Le 07/03/2022 à 09:05
Doner et Dürüm étaient délicieux et le service était sympathique comme toujours
Le 13/02/2022 à 20:15
Le meilleur kebab de Görlitz
Le 05/12/2021 à 13:59
C'était notre kebab préféré, mais maintenant tout a disparu. Les kebabs sont devenus très petits et leurs prix sont élevés. Le patron lui-même sert toujours de bons kebabs, mais il y a un employé arrogant et antipathique qui fait complètement oublier les kebabs. La propreté aux tables est limite. Les toilettes sont souterraines. C'est dommage, nous avons vraiment apprécié d'être ici pendant longtemps.
Le 13/10/2021 à 22:12
Très bon kebab, restaurant sympa. Personnel très sympathique. Continuez comme ça!
Le 16/09/2021 à 09:17
Bonne nourriture et les garçons sont toujours de bonne humeur
Le 01/09/2021 à 13:12
Nourriture très savoureuse. Toujours frais et délicieux. Service très agréable et sympathique. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire. Les portions sont grandes. Le meilleur magasin de kebab de Görlitz. Nous recommandons.
Le 30/07/2021 à 09:53
Savoureux et rapide ✌⭐⭐⭐⭐
Le 21/07/2021 à 08:33
La boutique est très bien entretenue. Et le kebab était aussi très bon.
Le 16/07/2021 à 15:31
Le kebab était bon, mais il était absolument ridiculement petit... et les garçons n'étaient pas très sympathiques non plus.
Le 30/06/2021 à 18:04
Version 1A
Le 14/06/2021 à 11:13
Service très savoureux et très sympathique
Le 06/06/2021 à 16:43
Non. L'odeur et l'apparence... ce n'est pas mon truc.
Le 12/05/2021 à 16:34
Bien
Le 10/12/2020 à 16:29
Le meilleur kebab qui soit 💪
Le 26/11/2020 à 16:30
Excellente assiette de kebab
Le 26/11/2020 à 10:56
Hyper frais. Le personnel est très sympathique et compétent.
Le 05/11/2020 à 09:53
Le meilleur kebab de la ville !
Le 24/10/2020 à 18:24
Nourriture parfaite. Salutations de la Pologne. Le doner est le meilleur. Mélangez la viande. 😎
Le 19/10/2020 à 17:23
Mon kebab numéro 1 à Görlitz Très gentil et poli
Le 13/10/2020 à 13:00
Une viande de grande qualité, du bon pain et un mélange salade/viande/sauce parfait de haut en bas. Meilleur donateur 11/10
Le 25/09/2020 à 12:44
Le meilleur kebab de la ville. Personnel très gentil et courtois. Méga délicieux kebab💪😉
Le 25/09/2020 à 10:01
Très bonne nourriture 👍
Le 21/09/2020 à 18:51
Honnêtement, le meilleur kebab que j'ai mangé depuis des années. Je recommande à 100%. Personnel très sympathique.
Le 28/06/2020 à 22:39
Super kebab et des gens sympas ici 👌☺️. Merci pour votre excellent service 🍀. #fantaformmonenfant#
Le 28/04/2020 à 12:57
Le chef a toujours le meilleur goût et les portions sont également très bonnes. Malheureusement, il est assez négligent dans le choix de ses employés ; je suis heureux de chaque plat qu'il prépare personnellement. Les 5 étoiles sont pour le goût, les portions varient beaucoup selon qui prépare le kebab ou le plat.
Le 10/03/2020 à 21:36
Le shawarma le plus délicieux du monde entier
Le 07/01/2020 à 19:23
😋😋😋
Le 29/12/2019 à 18:53
C'est ce que j'appelle kebab... Haut
Le 24/08/2019 à 04:54
Savoureux
Le 07/08/2019 à 14:18
Personnel sympa, bonne nourriture fraîche.
Le 01/08/2019 à 14:18
À première vue, l'emplacement n'obtiendrait pas 5 étoiles. Mais la fraîcheur des produits, le goût et le rapport qualité-prix ont été convaincants.
Le 22/07/2019 à 03:01
Inconfortable
Le 13/06/2019 à 18:38
C'est délicieux
Le 04/06/2019 à 19:56
Délicieux Des gens super sympas Et il y a une machine à sous
Le 02/06/2019 à 15:39
Pas cher et très savoureux.
Le 18/05/2019 à 18:48
Super donateur, excellent service
Le 01/05/2019 à 09:14
Ils ont tout simplement le kebab le plus chaud là-bas ;)
Le 16/04/2019 à 20:48
Toujours là quand je suis à Görlitz avec ma famille. L'offre est abondante, tout comme les portions, Grand choix de boissons également. La nourriture a bon goût. L'espace hygiène (toilettes) laisse beaucoup à désirer.
Le 06/04/2019 à 03:10
C'était assez savoureux, j'ai mangé un kebab avec un mélange de viande (veau et poulet) pour le déjeuner, tout était frais et préparé rapidement. La seule chose que j'aurais à critiquer serait que le kebab à 4 euros était un peu petit.
Le 04/03/2019 à 12:22
Un kebab tout simplement bon
Le 27/02/2019 à 15:50
Excellent service bonne nourriture
Le 19/02/2019 à 14:16
Bonne nourriture
Le 09/02/2019 à 11:34
Service rapide, sympathique et bon. Kebab savoureux. Malheureusement, le chauffage local est insuffisant.
Le 14/01/2019 à 18:25
Transmet très vite un sentiment familial. Le prix est super et la nourriture est toujours absolument fraîche. Un invité régulier depuis de nombreuses années.
Le 07/01/2019 à 12:50
Le Doner Kebab fonctionne toujours
Le 30/12/2018 à 18:40
Très bon goût, personnel sympa
Le 09/12/2018 à 20:28
Je recommande un bon kebab
Le 15/11/2018 à 11:57
Savoureux
Le 30/10/2018 à 10:27
Je ne connais aucun magasin de kebab qui soit meilleur. À mon avis, une hygiène absolument parfaite est très importante et les prix sont excellents et certainement pas chers pour ce que vous obtenez.
Le 11/09/2018 à 07:59
La meilleure cuisine turque du coin. Nous y allons souvent. Bière Efes toujours disponible et parfaitement fraîche.
Le 03/09/2018 à 04:13
C'était très bon comme toujours. Bistro propre et le personnel toujours sympathique. Continuez comme ça
Le 19/05/2018 à 16:40
Est correct.
Le 29/04/2018 à 12:04
bon service et nourriture raisonnable
Le 16/09/2017 à 10:44
Doner kebab, Dürüm ou encore une salade, c'est ce qu'on mange le plus ici. Il y a aussi des pizzas ou des frites et le personnel est toujours souriant. Vous pouvez manger sur place ou tout emporter.
💬 Tout simplement génial, des prix raisonnables, des ingrédients frais, de délicieuses pizzas, kebabs, rollos et assiettes de kebab. Le personnel est sympa et le patron se tient derrière le comptoir et prépare la nourriture. Je suis satisfait à chaque fois et j'apprécie toujours de venir.
💬 Nous venons de déguster la meilleure Flammkuchen (pizza/tarte française) de tous les temps. La pâte est fraîchement préparée. Je le recommande vivement. 👍
💬 Ambiance chaleureuse, service sympa et petite collation. Fumoir avec TV et poêle en faïence. Billard et fléchettes dans le hall et autres jeux de cartes. Je suis client régulier depuis 3 ans. 👍🏻
💬 C'est une belle Osteria à la décoration très créative (jetez un oeil au jardin d'hiver et à la salle à manger "cinéma" ! ), servant une cuisine italienne authentique et délicieuse. J'ai adoré ma pizza, mes amis avaient des pâtes faites à la main, les deux étaient vraiment bonnes. La sélection de vins est également très fine, nous avons adoré le rosé et les prix sont corrects. L'Osteria est gérée par une famille, j'ai adoré l'ambiance. Une réservation est fortement recommandée, nous y étions samedi et toutes les tables étaient prises. J'y étais en hiver et maintenant, en juillet, j'ai remarqué que Google ne publierait pas ma note. J'ai changé quelques mots et j'espère que cela pourra être mis en ligne maintenant.
💬 La nourriture était très savoureuse, une cuisine bavaroise. Les serveuses étaient également très sympathiques. Le rapport qualité-prix est excellent. C'est un endroit agréable pour s'asseoir dehors, boire de la bière, manger et simplement profiter du beau temps.
💬 Très abordable, vous pouvez manger à volonté ! Je suis venu ici après Noël avec ma famille. L'endroit était très propre et bien éclairé. C’était un peu difficile d’essayer de comprendre ce qu’étaient certaines choses parce que c’est en allemand, mais on pouvait le comprendre pour la plupart. Certains plats étaient un peu secs (comme les nouilles), mais dans l'ensemble, c'était une nourriture vraiment délicieuse.
💬 Un pur désastre. Nous avons réservé une table et, même si nous étions là à l'heure, elle a été donnée à d'autres personnes. Nous espérions que le propriétaire nous accommoderait, mais bien au contraire... Nous avons plutôt été blâmés - c'est ce qu'on appelle l'organisation en tant que "patron"... Normalement, il n'y a pas de table dans un "restaurant". mais malheureusement, nous ne parlons pas ici d'un restaurant, et cela même si vous venez en groupe plus nombreux. De plus, le trajet jusqu'au "restaurant" est éloigné et il faut se garer sur une pelouse. Cela ne mérite même pas une étoile, mais les employés étaient sympathiques.
💬 L'appartement de vacances répondait à nos exigences. Très bien entretenu - l'appartement et l'ambiance. L'ameublement de la chambre est très spartiate, surtout aucune possibilité, par ex. Par exemple, poser des lunettes, un téléphone portable ou des vêtements - tout sur le 🛏 lit mais par terre - de mauvaises solutions !
💬 Très satisfait! 4 portions énormes ! 2 grandes soupes ! Délicieux! À tout moment! Performance des prix parfaite.
💬 Cadre magnifique, accueil adorable (même quand on ne parle pas l'allemand 🙏), très bons plats... A découvrir si vous êtes dans le coin!