📌 Donaustraße 8, 93309 Kelheim - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:49
Meilleur kebab en Allemagne
Le 14/04/2024 à 13:40
Le kebab au poulet a bon goût et satisfait votre faim lorsque vous en avez besoin rapidement. Le veau, en revanche, proposé le vendredi, a un goût excessivement de viande hachée et industrielle.
Le 30/10/2023 à 03:28
Méfiez-vous des Efes !! Les frites sont devenues PLUS PETITES !! Le prix est resté le même CHER !!
Le 07/10/2023 à 09:57
Meilleur kebab à Kelheim.👌👌👌👌
Le 05/10/2023 à 15:17
Très bon propriétaire d'Anteb
Le 19/09/2023 à 11:57
Comme toujours, tout est frais et très savoureux 😋 des gens sympas 👍😉
Le 21/08/2023 à 08:28
La nourriture était bonne
Le 18/08/2023 à 05:56
Tout était frais et très savoureux. La nourriture nous a même été apportée.
Le 10/07/2023 à 12:55
Très bon kebab avec un très bon goût👍 Bon prix pour un kebab et aussi très bon goût 👍👍 Baklava également très savoureux 😋
Le 29/05/2023 à 09:59
Pour moi, le meilleur kebab de KEH depuis des années. 👌🏽
Le 20/05/2023 à 17:03
parfait
Le 09/05/2023 à 17:49
Tout va bien, je ne peux que le recommander :-)
Le 08/05/2023 à 13:31
Bonne Döner Box, personnel sympathique !
Le 06/04/2023 à 13:52
Doner kebab très savoureux et tout frais 😋
Le 10/02/2023 à 12:35
Numéro 1 à Kelheim !!!
Le 27/01/2023 à 19:59
Très bonne qualité et excellent kebab depuis des décennies ! Quand je suis chez moi j'essaie toujours d'aller à Kelheim manger un kebab à l'Efes 👍🏻 !!! Le propriétaire est un gars très sympa qui ne perd jamais son sourire 👍🏻 !
Le 24/01/2023 à 13:33
Meilleur kebab du quartier de Ratisbonne👍
Le 08/12/2022 à 09:23
Toujours le meilleur kebab de Kelheim. Service très gentil et courtois - vous êtes toujours accueilli avec le sourire.
Le 14/11/2022 à 16:37
Très bonne qualité. J'y suis depuis des années.
Le 15/10/2022 à 16:45
Hautement recommandé Un kebab qui maintient sa qualité depuis des années
Le 08/10/2022 à 20:43
Des gens sympas, une viande délicieuse. Nous avons eu du Dürüm kebab 🥙 avec des légumes grillés. Très savoureux 😋
Le 01/10/2022 à 09:14
De loin le meilleur kebab de Kelheim. Pain croustillant, viande délicieuse et propriétaire de la boutique très sympathique.
Le 30/09/2022 à 05:18
Super kebab, très bon service !! Merci
Le 24/09/2022 à 20:05
Très savoureux, très hygiénique. La nourriture est arrivée très rapidement, du pain croustillant et de la viande juteuse ! À tout moment :)
Le 23/09/2022 à 17:21
délicieux
Le 31/08/2022 à 15:35
À mon avis, le meilleur magasin de kebab et le personnel très sympathique aussi !
Le 31/08/2022 à 15:04
Le doner a bon goût. Cependant, le pain n'était pas frais et brûlé.
Le 31/07/2022 à 19:20
Le meilleur kebab de Kelheim et de ses environs est très bon. Le choix de sauces est super, le vendeur est très sympa et ne peut qu'être recommandé !!! La prochaine fois que j'y serai, je saurai où aller 👍
Le 22/07/2022 à 21:29
Petite salade, surtout juste iceberg, sauce pas très savoureuse. Assiette Döner sans frites 10€, trop cher
Le 22/07/2022 à 12:28
NO1....TOP....MEILLEUR CE QUI EXISTE
Le 03/07/2022 à 17:09
Je suis client d'Efes depuis très longtemps Ils sont toujours gentils Le doner a très bon goût
Le 16/05/2022 à 12:14
Si vous avez du kebab à Kelheim, alors seulement là-bas
Le 08/05/2022 à 20:13
Super boutique, la viande est vraiment très bonne et bien prise, le service est super aussi, on sent que la famille met tout son amour dans le kebab. La sélection de sauces est également excellente avec 3 sauces différentes, vous ne la trouverez nulle part ailleurs à Kelheim et dans les environs, je reviendrais encore et encore et je la recommanderais à tout le monde.
Le 26/04/2022 à 17:23
C'est toujours un vrai régal de commander un kebab ou un dürüm ici. La viande est toujours croustillante et délicieuse ; De plus, il y a du veau tous les vendredis, ce qui est tout sauf normal à Kelheim. Il existe également trois délicieuses sauces pour affiner le kebab : cette sélection est depuis longtemps sans précédent à Kelheim et ne se trouve autrement que dans les bastions du kebab comme Berlin ou Munich. Vraiment une excellente boutique !
Le 20/01/2022 à 11:44
Très, très bonne nourriture, délicieux doner kebab Salutations de Toni
Le 18/01/2022 à 16:31
Il y a 6 kebabs à Kelheim et celui-ci est de loin, je veux dire de loin, le meilleur d'entre eux. La sélection de légumes au goût toujours frais est un peu plus étendue Vous avez également le choix entre 3 sauces très réussies qui s'harmonisent parfaitement avec le reste des ingrédients. Le prix est raisonnable et le propriétaire est très sympathique On voit qu'il maîtrise ce métier et l'art de faire des brochettes. A aucun moment de la consommation vous n'avez la sensation que le kebab devient inégal Il est superposé dans des proportions égales du début à la fin afin que vous ayez toujours de la sauce, des légumes et de la viande devant vous. En ce qui concerne la viande et le pain, vous ne pouvez certainement pas vous plaindre, ils ont toujours toujours bon goût. J'attends ça avec impatience chaque fois que je commande un kebab ici
Le 18/01/2022 à 16:22
Une véritable recommandation pour tout virtuose du kebab qui veut essayer de recréer l'expérience gustative d'un kebab berlinois.
Le 09/11/2021 à 10:15
Kebab parfait et personnel toujours sympathique. J'y vais régulièrement et j'en profite.
Le 02/11/2021 à 19:37
Nous visitons Kelheim depuis Coesfeld depuis 8 jours. Nous n'avons jamais mangé de kebab ou de viande de kebab avec des frites aussi délicieuses. Totalement tendre et complet et sans gras. Vraiment seulement recommandé.
Le 26/07/2021 à 14:00
👌
Le 23/07/2021 à 15:11
Service rapide et bon prix. 👍
Le 11/07/2021 à 10:33
Un magasin haut de gamme depuis des décennies maintenant. Même si nous ne vivons plus à Kelheim, nous serions ravis de vous revoir !!
Le 22/05/2021 à 13:40
Seul kebab Efes à Kelheim
Le 18/05/2021 à 16:29
Meilleur kebab et prix équitables 👍
Le 10/05/2021 à 10:17
Délicieux!
Le 07/04/2021 à 11:27
Très bon kebab. Je serais heureux d'y retourner!
Le 16/03/2021 à 08:08
Propre et savoureux :) Doner kebab vous rend plus gentil 👌🏻😝
Le 14/03/2021 à 22:16
Meilleur kebab à Kelheim. Si vous voulez manger des plats délicieux, vous devez absolument y aller. 👍🏼
Le 09/03/2021 à 12:43
Kebab toujours excellent
Le 16/12/2020 à 18:18
L'excellent rapport qualité-prix du kebab est correct
Le 16/12/2020 à 14:30
N'oubliez jamais de manger une fois
Le 21/10/2020 à 14:50
Ouf, j'y ai mangé un kebab et j'ai soulevé 30 kg de plus à la salle de sport. Fortement recommandé !!
Le 17/09/2020 à 11:47
Très bien😉👍
Le 03/09/2020 à 12:50
Un grand magasin propose l'appareil Tout simplement génial
Le 30/08/2020 à 09:14
Quitter le travail très tôt...
Le 04/07/2020 à 19:42
Cette cascade est très belle, elle en vaut vraiment la peine 👍👍👍
Le 23/02/2020 à 16:46
Nourriture de qualité
Le 11/01/2020 à 08:16
nourriture toujours délicieuse 👍
Le 04/10/2019 à 17:18
C'était bon, aussi bon que le kebab peut l'être
Le 12/09/2019 à 09:23
Délicieux
Le 21/08/2019 à 20:04
toujours bon
Le 16/08/2019 à 13:40
Normale ...
Le 09/08/2019 à 06:56
Petit, confortable et très bon choix de plats
Le 12/06/2019 à 08:39
Bon restaurant de kebab avec une sorte de trancheuse automatisée 3D très cool datant de 3019. Mon partenaire avait le petit sandwich au döner et j'avais le dürüm végétarien. C'était très bon. Avec deux ayran à côté, la facture totale était de 10,50 € très raisonnable. Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. J'y retournerais volontiers.
Le 06/06/2019 à 18:17
Super Dürüm mangé 👍
Le 25/05/2019 à 16:38
tout simplement le kebab le plus savoureux de la ville
Le 19/04/2019 à 05:48
Miam miam
Le 07/04/2019 à 11:20
On y mange très bien et on s'entend très bien avec les clients
Le 06/04/2019 à 12:29
Très bon kebab
Le 28/03/2019 à 11:40
C'est juste bon. C'était délicieux, très bien fait. Nous reviendrons.
Le 21/03/2019 à 07:40
Très bien!
Le 12/03/2019 à 09:35
délicieux
Le 05/03/2019 à 09:43
Toujours heureux de me sentir très à l'aise
Le 10/12/2018 à 05:09
Savoureux!
Le 06/11/2018 à 23:34
Programme très intéressant
Le 05/11/2018 à 18:28
Le kebab et le dürüm les plus savoureux de la ville !
Le 12/10/2018 à 12:43
Délicieux
Le 11/10/2018 à 01:56
L'un des meilleurs kebabs de tout Kelheim, adapté également aux végétariens. Ça vaut toujours le détour.
Le 03/08/2018 à 18:24
Kebab délicieux et bon service!
Le 24/07/2018 à 13:05
Portion décente et savoureuse aussi
Le 14/05/2017 à 10:46
Bon rapport qualité/prix. Bon goût
Le 22/03/2017 à 04:50
Cool
Le 16/12/2016 à 11:40
Très bien pour un kebab rapide
Le 26/04/2016 à 17:25
Simplement génial
Le 13/09/2013 à 11:41
C'est bon le kebab !!! :)
💬 Malheureusement, le magasin a été un véritable désastre. La nourriture était médiocre. Comme c'est subjectif, on lui a attribué 3 étoiles. Le service était médiocre. 3 dames plus âgées qui étaient encore lentes. Si vous dépensiez quelques euros pour un personnel amical, vous pourriez certainement doubler vos ventes de produits alimentaires. Nous avons fait la queue pendant 30 (!) Minutes, puis avons attendu encore 15 minutes pour la nourriture. Et le déblayage était aussi leur discipline. C'est effectivement dommage, cela pourrait être une mine d'or même un jour où il y a beaucoup de visiteurs (Fête des Pères).
💬 Absolument incroyable. La cuisine, les accords mets et vins, le concept du restaurant, tout cela travaille ensemble pour faire de cette expérience incroyable. Et en plus de cet approvisionnement local en ingrédients. Ai-je déjà dit que les accords mets-vins ont du sens et ne sont pas aléatoires comme dans certains restaurants ? Je reviendrai certainement pour en savoir plus !
💬 Assiette de kebab au poulet absolument de première classe 💯 J'ai demandé un plateau mais ils m'ont conseillé sur l'assiette et ils avaient raison... Un aliment savoureux et puissant 😁
💬 Super shawarma par un personnel sympathique. Je peux certainement le recommander pour prendre une bouchée rapide dans le centre-ville de Göttingen.
💬 Situé dans la zone industrielle. Un hôtel un peu vieillot de la chaîne Best Western. Chambres propres et spacieuses. Le restaurant sur place est d'un niveau moderne. Bon petit déjeuner buffet. Il est idéal pour le stationnement de longue durée si vous partez en vacances au départ de Francfort M.
💬 Hautement recommandé! Nous avons participé à un atelier pizza très bien organisé. Équipe très motivée, pizzas (faites maison) délicieuses et réussies. Un grand merci à Elias, Leonardo, Johannes et Juan
💬 Meilleur café. Nous travaillions en face et le patron vient de nous apporter du café, je dois admettre que c'était le meilleur café de tous les temps.
💬 J'ai eu la salade maison et nous n'avons pas été déçus ! Des ingrédients frais, une portion généreuse et délicieux! La seule raison pour laquelle je leur donne une étoile en moins est que je pense que leur service client pourrait être amélioré. Nous sommes arrivés 20 minutes avant leur ouverture officielle et, comme il pleuvait, nous avons demandé si nous pouvions entrer (juste pour attendre qu'ils commencent à servir), et on nous a répondu catégoriquement non. Dans d'autres endroits où je suis allé, si nous arrivons tôt, qu'il fait mauvais dehors et que l'endroit est ouvert, on m'a proposé de m'asseoir à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils commencent à servir. C'est juste une question de bonnes manières et de service client.
💬 Ma visite a été agréable et agréable. La nourriture était fraîche, moderne et joliment présentée. L'intérieur dégage une atmosphère chaleureuse et cosy qui invite à la flânerie. Il est conseillé de réserver une table à l'avance, notamment pour le petit-déjeuner/brunch du soir ou du week-end, car le restaurant est souvent très fréquenté. Surtout en été, vous pouvez vous asseoir dehors et échapper à l'agitation de la ville. Le menu impressionne par une sélection variée de plats attrayants et sains. J'ai été particulièrement impressionné par la recommandation du restaurant car le smoothie tropical au matcha était un vrai régal et est fortement recommandé ! Le service était excellent et le personnel est très sympathique et souriant. J'ai déjà hâte de revenir bientôt pour profiter d'autres moments culinaires. 👍
💬 Honnêtement, 7 € pour un kebab noyé dans la sauce et sinon plutôt vide, c'est vraiment inquiétant. Je ne suis pas un pinceur d'argent et je comprends aussi le secteur de la restauration, mais à un moment donné, on manque de choses.