📌 Olvenstedter Graseweg 37, 39128 Magdeburg - Allemagne
💬 124 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:34
Ici, vous pouvez obtenir le meilleur kebab de Magdebourg à des prix raisonnables. J'aime manger ici.
Le 18/03/2024 à 12:14
Je ne peux pas le recommander. Était au magasin le 16 mars vers 15h. J'ai demandé s'ils avaient du riz blanc ou rouge. J'étais regardé avec de grands yeux. La réponse était : Oui. Le deuxième collègue a réussi à me donner une réponse correcte. La nourriture (lahmacun) était médiocre. Rien de spécial. J'ai été surpris qu'il ne semble pas y avoir de tzatziki. On ne m'a proposé que de l'ail, des herbes ou de la sauce piquante. Les frites de ma femme se présentaient sous toutes les formes. Mince à épais et strié. Je ne l'ai jamais fait servir ainsi auparavant. Le riz blanc en question était bon. Cependant, il manquait les petites nouilles brunes typiques que je connais habituellement dans les collations turques. Nous ne reviendrons pas. Désolé. Dans l’ensemble, c’était beaucoup trop peu professionnel. Aussi pour une collation.
Le 19/01/2024 à 18:42
19h30, déjà plus de nourriture. Alors à quoi es-tu ouvert ?
Le 15/12/2023 à 15:11
Je ne peux absolument pas le recommander. J'ai acheté un kebab avec beaucoup de viande à emporter. Le pain était collant, la viande était glacée. J'ai commandé un kebab avec beaucoup de viande, mais j'en ai reçu un avec beaucoup de légumes et presque pas de viande. Très décevant. Je n'achèterai certainement plus ici.
Le 26/10/2023 à 16:15
Meilleur kebab de tout Magdebourg, les prix sont corrects
Le 20/06/2023 à 19:34
Meilleur magasin de kebab à Magdebourg, la nourriture est tout simplement excellente et les prix sont bons. Tous les employés super sympas
Le 25/05/2023 à 16:00
Excellent service et très sympathique. Merci beaucoup
Le 11/12/2022 à 06:26
Meilleure assiette de kebab avec du riz👍🏻
Le 26/11/2022 à 21:37
Un restaurant chaleureux et la nourriture est très savoureuse, les employés sont très sympathiques, bien sûr 5 étoiles, merci pour votre travail et vous souhaite tout le meilleur
Le 11/10/2022 à 04:27
Déjeuner bon et chaud, visite savoureuse qui en vaut la peine
Le 29/04/2022 à 15:42
Kebab très savoureux, très agréable. Toujours heureux
Le 19/04/2022 à 11:50
bon service. Mais trop cher
Le 07/01/2022 à 18:08
Des temps d'attente éternels... n'écoute pas vraiment...
Le 07/01/2022 à 18:07
Des délais d'attente éternels, n'écoute pas bien et la moitié des commandes sont fausses
Le 15/12/2021 à 14:30
C'était délicieux
Le 14/11/2021 à 18:40
❤
Le 04/11/2021 à 11:35
Le goût de la nourriture est impeccable. Accueil très chaleureux et le service est très sympa. Toujours mon plaisir !
Le 23/10/2021 à 14:55
Il existe de nombreux aliments différents. Mais pas de pizza, vous pouvez la trouver au restaurant italien d'à côté.
Le 30/09/2021 à 11:59
Nourriture délicieuse et bon marché, personnel sympathique.
Le 22/09/2021 à 10:33
Sher instinct personnel Sher net
Le 23/08/2021 à 08:08
Était très bon. Nous recommandons...
Le 17/07/2021 à 17:24
Nourriture délicieuse, mais malheureusement les boissons sont trop chères. Le point négatif est que les employés ne portent pas de protection buccale et nasale et qu'il n'y a pas de plexiglas entre la caisse et le client.
Le 14/05/2021 à 14:31
Je viens de recevoir un kebab là-bas. C'était super frais. Viande. Chaud et délicieux. Les sauces. Ils sont très frais et réfrigérés. Je peux le recommander en fonction de mon expérience. Fortement recommandé pour une collation entre les repas. Salutations René
Le 25/04/2021 à 08:00
Le personnel est très sympathique et la nourriture est super savoureuse 😋
Le 10/04/2021 à 21:58
Service très sympathique, j'aime toujours passer par là.
Le 04/09/2020 à 08:37
Tout est frais et très savoureux
Le 01/09/2020 à 12:45
Vous pouvez également déguster ici des plats standards très savoureux. Personnel très sympathique. Merci.
Le 19/08/2020 à 13:24
J'ai mangé dehors pour la première fois aujourd'hui. Personnel, très sympathique et arrangeant. Le kebab était très frais, chaud et les légumes étaient super frais. Tout ce que je peux dire à propos des sauces, c'est qu'elles sont vraiment bonnes. Ni l’un ni l’autre ne dominaient, ils se complétaient très bien. Le prix était raisonnable, d'autant plus que ce kebab se trouve dans un centre commercial.
Le 19/08/2020 à 13:23
Doner kebab qui avait un goût frais et avait l'air frais. Un bon prix pour 4,50 euros. Les tables et tout avaient l'air propre. Des employés sympas apportent la commande sur place.
Le 12/07/2020 à 06:59
Le personnel amical et courtois et la nourriture était également très bonne. Je serais heureux de revenir👍
Le 03/06/2020 à 16:43
i.o
Le 02/06/2020 à 11:28
Je n'ai pas aimé
Le 17/12/2019 à 15:11
Plats bons et rapides
Le 06/12/2019 à 16:23
La nourriture est très savoureuse, le personnel est également très gentil, je ne peux que le recommander 👍🏼👍🏼👍🏼.
Le 05/12/2019 à 14:54
Personnel très accueillant et gentil. Complètement satisfaisant et très savoureux !
Le 05/12/2019 à 14:50
Le kebab est très savoureux, le personnel est très sympathique et l'ambiance invite à la flânerie. Dans l'ensemble, c'est une très bonne boutique.
Le 05/12/2019 à 12:33
Je suis très content. Bonne nourriture. Grand Prix.
Le 30/11/2019 à 15:59
Super là.
Le 29/11/2019 à 16:35
Bon kebab
Le 29/11/2019 à 16:33
C'était bien
Le 28/11/2019 à 09:15
Ligue des champions culinaires. Pureté parfaite et prix avantageux. M.K.
Le 06/11/2019 à 15:49
Kebab très savoureux et la serveuse était très gentille, j'y retournerais
Le 06/11/2019 à 15:34
C'est ma première fois là-bas et je suis positivement surpris, la soupe est très savoureuse, la serveuse était très gentille et sympathique. Il y a une très bonne ambiance là-bas
Le 05/11/2019 à 20:21
Meilleurs kebabs
Le 30/10/2019 à 12:50
La viande tranchée était déjà sur la grille et était chauffée au micro-ondes. Lorsqu’on leur a posé la question, ils ont été ignorés. La viande dans le pain plat n'était pas chaude non plus.
Le 14/10/2019 à 19:34
Meilleur magasin de kebab 😋 tous les plats ont si bon goût 🙂🙂
Le 14/10/2019 à 12:44
Tous mes vœux
Le 18/09/2019 à 18:38
Meilleur kebab
Le 01/09/2019 à 10:24
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent, merci beaucoup
Le 19/07/2019 à 12:46
Personnel super savoureux et très sympathique. Ps : @Reiner : Oui, la viande est décongelée. Je pense que c'est bien. Les glaces Doner, ce n'est pas mon truc... 😊
Le 25/02/2019 à 09:34
Quelque chose Pire que ce BUDE. Ce kebab malsain (décongelé Jusqu'à présent, Magdebourg n'a pas eu de brochettes de kebab à proposer. PFUI PFUI PFUI
Le 24/02/2019 à 12:02
Goût supérieur
Le 23/02/2019 à 17:36
Le kebab a bon goût et est suffisant. Il existe une large gamme d'autres plats. 👍👌
Le 06/01/2019 à 14:10
Le meilleur kebab n'avait pas d'os
Le 27/06/2018 à 14:34
Ça a l'air plutôt sympa, presque personne (mercredi après-midi). Grande carte.
Le 29/12/2017 à 21:17
@reiner - J'aimerais voir ton visage lorsque tu mords dans un kebab congelé. Ici, tout est très savoureux et frais ! Meilleur kebab à Magdebourg.
💬 Région de la Ruhr, Berlin, c'est du passé !!! Voici le meilleur kebab !!
💬 Cela ressemble à un simple café, mais quand vous regardez par la fenêtre, vous comprenez immédiatement qu'il ne s'agit pas seulement de belles vues, mais aussi de romance...
💬 Le Dürüm est assez savoureux, mais les frites au fromage, désolé, sont une honte. La moitié du prix serait déraisonnable pour cela. Ce n'est que lorsque j'ai demandé des jalapenos qu'il a fini ce qu'il allait me donner pour que cela ressemble au moins à l'affiche. Service pas attentionné et sympathique. Pas encore…
💬 Bonjour Nous y étions le samedi 24 février. Dîner avec vous le soir. La nourriture était très bonne, fraîche et savoureuse. Il y a toujours des petites choses à redire. Heureusement, les goûts sont différents. Mais pour les critiques et suggestions, le personnel vous écoute et est poli. Je recommande de réserver une table le week-end. Merci, c'est juste amusant d'y manger. CONTINUEZ 👍👍👍👍👍
💬 Meilleure recommandation. Kebab très savoureux et copieux qui vous rassasiera. La viande est de bonne qualité, halal, juteuse et joliment grillée. Le pain au cumin noir était cuit sur place et était moelleux et moelleux. La sauce était intense et savoureuse ; les salades sont toutes fraîches. Le service était particulièrement bon et agréable. Il y a suffisamment de places de parking disponibles devant le restaurant. Je n'ai absolument rien à critiquer. Je reviendrai certainement ici. Merci pour la nourriture et bonne chance à vous.
💬 Pas ouvert, mais censé être ouvert.
💬 Superbe établissement. Chambre magnifique et parfaite avec des enfants. Petit déjeuner parfait, avec énormément de choix et à un prix très abordable (38 euros pour deux adultes et 2 enfants). Métro à 5 minutes à pieds. Je conseille.
💬 De passage à Freiburg, nous avons passé l'aprèm dans ce pub. Prix abordables et personnel souriant qui parle couramment français. Un grand merci à sarah pour son accueil. Elle a été au top du début à la fin !
💬 Le petit déjeuner est trop cher. Nous avions attendu une heure pour recevoir notre commande !! à la fin, nous voulions juste l'enlever, car c'était trop tard !
💬 Nous avons eu une expérience tellement incroyable avec Susanna et les lamas. Elle a tout expliqué si bien et nous a mis plus à l'aise avec les lamas et leur langage corporel. Nous avons fait une très belle promenade à travers la forêt et Susanna nous a guidés à travers tout. J'ai beaucoup appris sur la pleine conscience et sur le fait de rester dans l'instant présent avec le lama. À la fin, je me suis senti paisible et puissant et j'ai ressenti une véritable connexion avec le lama. Merci!!