📌 Hauptstraße 31, 97996 Niederstetten - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 19:40
Doner n'a pas bon goût du tout. Tout petit, viande, sauce. Non recommandé.
Le 10/12/2023 à 15:07
Peut être.
Le 22/11/2023 à 12:37
Le meilleur kebab de la région
Le 24/10/2023 à 12:38
Très bon kebab classique comme vous le connaissez. Les ingrédients et la sauce sont frais et la viande (veau) a bon goût.
Le 13/10/2023 à 16:09
Meilleur kebab
Le 02/10/2023 à 16:51
Il y avait une assiette de kebab avec des frites et de la salade. Viande et salade super. Malheureusement j'avais 3 poils noirs dans ma chair. Et les frites étaient apparemment restées trop longtemps dans la friteuse et étaient assez dures et séchées. Je n'y mangerai plus rien.
Le 18/08/2023 à 17:34
Pour moi, le meilleur kebab du quartier Main Tauber
Le 11/08/2023 à 19:56
Kebab très, très savoureux. L'un des rares du coin à proposer de la viande de kebab de bœuf/veau. Délicieuse sauce et ingrédients frais. Parfois, l'attente est un peu plus longue, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 06/08/2023 à 05:41
Délicieux
Le 19/06/2023 à 16:04
Pour moi, de loin le meilleur kebab du coin. Nous y achetons notre kebab depuis plusieurs années. Toujours très bien approvisionné et les prix sont absolument justes. Patron très sympathique.
Le 18/06/2023 à 17:56
Très bon goût. Il pourrait y avoir un peu moins de viande à Dürüm et plus de laitue et de tomates. Mais pas de problème, c'est quand même mieux que trop peu de viande 😁. Le service est super sympa.
Le 24/05/2023 à 17:15
Les yufkas sont délicieuses et accompagneront parfaitement le pepperoni et le fromage de brebis. Nous aimons nous offrir cela presque régulièrement. Nous avons eu beaucoup de bonnes expériences.
Le 18/03/2023 à 06:40
Mais le kebab est très peu garni pour 6 € ! C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre choix de sauces. En termes de goût, le kebab n'a pas la bonne épice. Le pain doit être grillé un peu plus longtemps.
Le 10/03/2023 à 09:19
Bon goût Sher friendly
Le 10/02/2023 à 19:54
Des gens sympathiques le patron et sa femme
Le 21/12/2022 à 17:12
Très bonne nourriture et personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 28/11/2022 à 11:04
Ça va
Le 20/08/2022 à 15:05
bien
Le 15/08/2022 à 20:31
Ça va. Nous avons commandé la moitié du menu pour la famille, ce qui est moins une exagération et plutôt une affirmation selon laquelle le magasin ne propose qu'une seule offre. En ce qui concerne les spécialités kebab/dürüm attendues, on peut dire qu'elles correspondent au standard habituel, on peut se passer du reste de la carte en toute sécurité. Les frites fines et la viande pressée panée sont de qualité Minden et sont soigneusement frites. Les enfants n’ont même pas fait la moitié du chemin et cela veut dire quelque chose. Nous aimerions voir les gens se limiter davantage aux originalités d’un snack-kebab et peut-être mettre davantage au menu.
Le 16/07/2022 à 06:13
Kebab très savoureux 👍
Le 10/07/2022 à 15:52
Bon service poli, délicieuse nourriture copieuse. 👌
Le 02/07/2022 à 10:07
Très bon kebab. Également opérateur très, très sympathique ! Tout est super comme il se doit ! Meilleurs vœux à Khan
Le 26/05/2022 à 14:33
Toujours très sympathique et convivial, les horaires de travail sont toujours pratiques. Simplement génial
Le 24/01/2022 à 09:06
Très savoureux et convivial.
Le 11/01/2022 à 17:22
Famille sympathique et bon kebab. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/10/2021 à 17:00
Bon kebab, propriétaire sympathique.
Le 01/10/2021 à 18:40
C'est le meilleur ici.
Le 28/09/2021 à 12:39
De loin le meilleur kebab du coin, toujours hyper frais, sauce super délicieuse et l'opératrice est en plus super sympa. J'adorerais y aller tous les jours 😝 10 étoiles 🌟
Le 27/08/2021 à 14:58
Le meilleur Dürüm que j'ai jamais mangé dans un kebab. L'opératrice, très sympathique, accepte également sans problème toutes les demandes particulières, généralement sans frais supplémentaires (qu'il s'agisse d'une boîte de kebab avec uniquement de la viande ou sans tomates, oignons, etc.). S'il y a un temps d'attente plus long, il y a généralement un Pepsi ou un Cola gratuit. En général, cela vaut vraiment la peine de soutenir le Dönnermann régional en qui nous avons confiance.
Le 10/08/2021 à 12:47
Très très savoureux. Malheureusement, il est très facile de le rater. Je reviendrai certainement 😉
Le 27/07/2021 à 12:48
Le doner kebab et les autres plats sont bons, le propriétaire est toujours très sympathique. Bonnes options de stationnement.
Le 19/07/2021 à 12:30
Délicieux
Le 13/05/2021 à 05:16
👍 Nous y allons de temps en temps et sommes heureux des mots toujours très gentils du propriétaire... La nourriture est également très savoureuse, toujours une salade fraîche. Pouvez-vous recommander...🍀
Le 28/03/2021 à 15:26
Bon kebab et propriétaires sympathiques
Le 11/02/2021 à 19:22
Délicieux kebab. Et propriétaire très sympathique 👍
Le 05/02/2021 à 11:53
Les nouveaux rouleaux de kebab 👍 Malheureusement, plus de pizza et de hamburgers😥
Le 13/11/2020 à 14:12
Top adresse pour les kebabs et bien plus encore. Simplement génial.
Le 05/08/2020 à 15:25
Petit magasin de kebab. Bonnes possibilités de stationnement, il y a environ 6 places de stationnement marquées à proximité immédiate. Le kebab était bon et le monsieur était très sympathique.
Le 16/04/2020 à 12:52
Très amical Goût incroyablement délicieux
💬 Restaurant de l'hôtel Landart. Nous avons goûté les pizza et les pâtes, les 2 étaient vraiment très bonnes ! Le tiramisu est venu compléter le tout avec succès. Le restaurant à été rénové il y a peu je pense et c'est vraiment très réussi !
💬 Fortement recommandé de rester avec un groupe. Belle vue, chambres spacieuses. Et une cuisine professionnelle. Détendez-vous au coin du feu le soir.
💬 Nous avons tenu notre assemblée générale annuelle dans la salle début mars. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons tout obtenu comme convenu. Il y avait même un peu de romance 🤣 (cheminée) Même lorsque nous n'avions pas commandé suffisamment de nourriture, le propriétaire nous préparait 8 plats en moins de 10 minutes. Le goût est vraiment génial. Performance des prix : top
💬 Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si en colère contre ce Mcdonalds ! Chaque fois que je visite, tout va très bien. Nourriture savoureuse, bon service et personnel sympathique! Ils sont très utiles chaque fois que vous avez besoin de quelque chose ! 10/10 👍🏻👍🏻 Pour le moment, la salade de chou McCrispy est ma préférée 😍😍
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour le petit-déjeuner et nous nous y sommes ensuite arrêtés. C'était très confortable et la sélection de petit-déjeuner que nous avons commandée était délicieuse et parfaite pour nous. Pas de chichi, un service très sympathique et une clientèle variée contribuent à une ambiance chaleureuse. Il existe également un grand choix de gâteaux et de biscuits de Noël à acheter.
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé !
💬 je ne pense pas que ce soit assez bien géré, ça a l'air sale partout 😬
💬 Portions de bonne taille (Yufka), service sympathique, bel emplacement. 🥙🤩
💬 C'est bon… J'ai eu une commande à emporter et la nourriture était bonne… J'ai pris un plat avec de la salade et du riz et du poulet et j'ai eu deux tranches de pain différentes. Le goût était bon et les végétaliens étaient frais… donc tout va bien
💬 C'est la meilleure escalope que j'ai jamais mangée. Hôte très sympa. Tout est super 👍 Je suis heureux de le recommander 🥰