📌 , 76684 Östringen - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 13:56
Je suis plus que satisfait, le propriétaire est super poli et gentil, la nourriture est également excellente, où peut-on se procurer une salade gratuite avec un demi-poulet sur place ? Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible
Le 19/02/2024 à 18:30
Ambiance très propre et chaleureuse. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche, pas comme dans d'autres endroits. Le thé était inclus gratuitement. Toujours heureux.
Le 18/11/2022 à 14:04
Bon kebab, le thé était gratuit - j'ai trouvé que c'était très sympa ! Ambiance parking.
Le 10/07/2021 à 08:00
Des gens très gentils très sympathiques
Le 28/06/2021 à 10:57
Nous y avons déjà mangé deux fois du poulet très savoureux, le patron très sympathique est toujours content 🌺
Le 10/06/2021 à 04:41
Super 1/2 poulet et des gens très sympas
Le 31/03/2021 à 13:28
Des gens très sympathiques et sympas
Le 06/11/2020 à 19:12
Poulet et frites super savoureux.
Le 22/08/2020 à 12:02
C'était délicieux
Le 18/07/2020 à 20:03
comme toujours très savoureux. Toujours très sympathique, toujours heureux.
Le 04/07/2020 à 15:40
Délicieuse grande boîte de kebab
Le 26/06/2020 à 03:49
Super
Le 20/02/2020 à 15:29
Je viens de passer devant
Le 10/02/2020 à 12:59
poulet frais 😋
Le 13/01/2020 à 21:15
La nourriture est très bonne et impeccablement propre !!!
Le 19/10/2019 à 16:54
Bon appétit
Le 29/08/2019 à 12:54
Il s'agit d'un magasin de kebab juste en face de l'entrée principale du marché commercial KAUFLAND à Östringen. C'est propre et appétissant et la nourriture proposée est bonne. Comme je suis à KAUFLAND presque tous les jours, je mange un kebab à l'EFES presque chaque semaine.
Le 15/08/2019 à 11:19
On y mange bien
Le 07/04/2019 à 20:38
D'accord
Le 18/02/2019 à 12:58
Très bon kebab de poulet rôti et de dinde. Prix correct et bon service
Le 14/09/2018 à 13:19
Pas savoureux mais sympathique
Le 26/07/2018 à 22:13
Je ne sais pas s'il y avait une ancienne direction avant... depuis que j'y vais avec ma famille, j'ai vraiment apprécié. Restauration rapide à emporter ou pour ceux qui veulent manger vite pour une pause travail... il n'y a pas grand chose mais quelques tables à l'extérieur et aussi à l'intérieur.
Le 12/06/2018 à 08:27
Toujours heureux de venir ici.
Le 08/12/2017 à 23:44
Ce bon snack-bar est situé directement chez Kaufland et fait partie du stand épicerie fine du magasin. Ici, vous ne trouverez pas seulement un délicieux kebab avec des ingrédients frais et du poulet frit. Il n'y a pas d'entrée accessible aux personnes handicapées ici, mais vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur et à l'extérieur, et la nourriture est même apportée à l'extérieur. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois que je mangerai un kebab ici.
💬 Jolie petite maison d'hôtes traditionnelle. Nous sommes arrivés et on nous a donné la clé du comptoir du bar. J'ai trouvé cela si traditionnel et je me sentais plus comme chez moi, loin de chez moi. La maison d'hôtes est très très propre. Ouah! J'ai été vraiment impressionné, car nous avions des jumeaux rampants. Nous avions la chambre 37 qui était un coin magnifique avec vue sur la rue. Dans la chambre, on nous a donné un lit bébé et une chaise d'alimentation, ce qui était magique. Dans la chambre, il n'y avait ni téléphone ni bouilloire chaude. Il n'y avait que la télévision. Les serviettes et les draps étaient d'un blanc éclatant et bien repassés. Le petit déjeuner était fantastique. La façon dont ils se sont installés, c’est tout simplement magnifique. petit déjeuner continental Nous nous sommes garés devant la maison d'hôtes
💬 Nous avons séjourné ici en groupe de 6 motocyclistes pendant 4 nuits. Alan était un hôte formidable et a exaucé tous nos souhaits. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner tous les matins et avons toujours eu un excellent repas le soir. Le personnel de service a fait beaucoup d'efforts et a bien pris soin des invités. Certainement une recommandation, surtout pour les motocyclistes à la recherche d'un bon hébergement dans la région avec un très bon rapport qualité-prix.
💬 en tant que Thaïlandais.., je le recommande vraiment 👍🏼bien sûr, c'est cher mais on ne peut pas avoir ce genre de goût ici partout,.. Poisson, légumes, ingrédients, tous originaux..
💬 Ambiance chaleureuse, la serveuse souriante, accueillante et parle bien le français, cuisine simple, très bonne et service rapide. La sauce moutarde de Monschau un vrai délice ! On recommande !
💬 Nous avons passé un très agréable weekend au Vienna House. L’hôtel est rénové avec goût, les chambres sont très bien et le buffet du petit déjeuner était parfait. Le garage possède plusieurs bornes de recharges libres. Il est juste compliqué de joindre l’hôtel car il faut appeler une centrale aux USA.
💬 Il y a des glaces très savoureuses et un personnel très cool ! Après avoir essayé plusieurs endroits, c'est désormais notre préféré 🥰
💬 Bonne cuisine, mais je pense que le menu pourrait faire preuve d'un peu plus de créativité ou pourrait changer de temps en temps. En tant que végétarien, il n'y a pas beaucoup d'options. Ce n’est plus approprié aujourd’hui. Mais je voudrais louer la qualité et l'ambiance.
💬 Moi j'aime, le service est au rendez vous, les chambres sont confortables, et il font snack et boisson au bar.
💬 N'a pas aimé. Toilettes sales et non nettoyées, déchets sous les tables. Personnel pas très sympathique. Ils m'ont également rendu la mauvaise monnaie, 10 € de moins. Pas de pommes de terre fraîches gratuites, les hamburgers sont parfaitement assemblés. Globalement, un échec complet
💬 Le restaurant est très agréable, élégant et intime. Vous pouvez facilement vous garer au parking de l'hôtel et remettre le ticket au serveur puisque le parking est gratuit pour les clients du restaurant. La musique est super aussi, pas trop forte pour que vous puissiez parler confortablement sans avoir l'impression que les gens autour de vous peuvent vous entendre. La nourriture était vraiment délicieuse et très bien présentée. Nous avons été très satisfaits du service car notre serveur était très attentionné et sympathique. Alte Post est plus cher étant donné qu'il existe des restaurants légèrement moins chers qui offrent la même qualité de nourriture et de service. Cependant, il reste parfait pour certaines occasions spéciales et nous reviendrons certainement.