📌 Martendorf 23, 25881 Tating - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:19
Nous y sommes allés dîner avec nos enfants. Tout était super ! Service super ! La nourriture est très savoureuse et une super ambiance. Nous serions ravis de revenir! Hautement recommandé!
Le 05/11/2023 à 09:08
Bonne nourriture, dame de bar très sympathique, chiens plus que bienvenus et football également diffusé. Que veux-tu de plus.
Le 25/08/2023 à 16:00
Nous aimons aussi venir ici pour jouer au golf.
Le 21/08/2023 à 16:25
Très bel emplacement, bonne nourriture, bière fantastique, endroit agréable pour se détendre… et aussi pour regarder le football si vous le souhaitez. Super hôte et équipe. Merci pour l'excellent service! Et tellement heureux que le SGE ait gagné la partie ⚫️⚪️🔴
Le 09/07/2023 à 17:55
Le service peut être amélioré. La nourriture était excellente Malheureusement, le paddy était trop sec pour le hamburger.
Le 12/05/2023 à 17:24
Très bien situé, tout était super !
Le 01/02/2023 à 17:54
Super endroit. Bonne nourriture. Le burger est sensationnel. Ambiance de première classe et personnel fantastique qui répond à tous les souhaits !
Le 04/01/2023 à 16:37
Vraiment confortable. Bon service et bière délicieuse. Super boutique.
Le 23/08/2022 à 19:34
D'excellents hamburgers dans une ambiance agréable à un prix raisonnable - que demander de plus ? Gunnar, l'hôte, est plus que serviable et vous pouvez dire à quel point il soutient ses excellents produits et à quel point il est enthousiaste à leur sujet ! N'hésitez pas à revenir à tout moment ! Je recommande vivement le hamburger au fromage bleu - ainsi que la bière maison.
Le 15/08/2022 à 05:43
Très sympa là-bas, le service était sympa.
Le 14/08/2022 à 17:04
Super chill, super détendu. La Guinness à la pression, c'est presque tout dire 😋 bon choix de boissons, bonne carte, terrasse très cosy et service extrêmement sympathique. Je peux le recommander sans réserve 👍🏼
Le 31/07/2022 à 20:02
Des plats délicieux, de la bonne bière, des prix très raisonnables et une atmosphère détendue - tout simplement génial et toujours heureux de revenir !
Le 14/04/2022 à 20:33
Bonne nourriture, personnel extrêmement gentil et décoré avec beaucoup de goût. Une recommandation très claire !!! Nous reviendrons certainement!
Le 26/10/2021 à 04:10
Très élégant au Egan's Pub avec un excellent service, une excellente cuisine et des spécialités culinaires spéciales disponibles à l'achat dans la boutique.
Le 09/04/2021 à 19:16
Nourriture très savoureuse et excellent service de livraison à des prix équitables.
Le 26/02/2021 à 18:37
Bonne nourriture dans le temps. Vraiment délicieux!
Le 19/01/2021 à 14:25
Nous avions du fish & chips à emporter. Totalement délicieux et pour ce prix ! Super!
Le 22/09/2020 à 04:09
Très bon marché, vous ne pouvez donc pas vous opposer aux prix, de très haute qualité à des prix bon marché, continuez comme ça !
Le 07/07/2020 à 07:32
Fantastiquement beau ici, super ambiance, personnel très sympa. Le café est très savoureux....
Le 16/06/2020 à 09:22
Ambiance très détendue. Super personnel.
Le 14/06/2020 à 13:47
Le plus bel endroit d'Eiderstedt
Le 30/12/2019 à 14:55
Personnel super sympa Bières délicieuses. Très confortable, tout était super. Nous serions ravis de revenir.👍👍👍
Le 09/08/2019 à 07:35
20 ans Open County au Egan's Pub. Toujours notre endroit préféré !!!
Le 08/07/2019 à 13:19
Bon seulement pour les golfeurs
Le 29/04/2019 à 10:56
loift en SPO.
Le 22/04/2019 à 19:53
Hautement recommandé
Le 08/12/2018 à 19:14
Ça vaut toujours le détour ;-)
Le 31/10/2018 à 18:38
Super bien, personnel sympa
Le 02/10/2018 à 15:28
Toujours génial.
Le 28/04/2018 à 16:03
Bière décente, collations de bar décentes, excellent emplacement.
Le 23/01/2018 à 16:47
Super endroit pour se détendre. Non seulement recommandé aux golfeurs. Très bien situé et personnel sympathique.
Le 05/10/2017 à 21:43
pub incroyable ; ambiance très sympa avec des produits FatBoy confortables - et quelques activités intérieures au 1er étage... ça vaut vraiment le détour
Le 29/09/2017 à 21:43
... Emplacement exceptionnel, pas seulement pour les golfeurs. Descendez simplement et emmenez l’esprit avec vous. Aire de jeux pour les grands avec flipper, flipper et billard. Nous avons été invités à une soirée privée et avons apprécié chaque seconde. Continuez comme ça, les garçons ! Endroit frais pour se détendre. ✌️MERCI...
Le 20/07/2017 à 07:01
Emplacement de Tollé
Le 07/07/2017 à 13:23
Très bonne ambiance avec un personnel serviable et sympathique. Fortement recommandé pour prendre un verre et discuter!
Le 02/07/2017 à 06:12
Relations agréables et polies avec les fournisseurs également, je reviendrai avec plaisir
💬 Bonne hotel de passage sur le pays, personnel accueillant
💬 Le plat du déjeuner était super. Super savoureux comme toujours, on sent que c'est fait maison. Je ne pouvais plus prendre de photo, la nourriture était déjà vide...👍😁 J'avais Pizza Sandro, mais surtout maintenant tous les plats d'asperges sont fortement recommandés !
💬 En tant que randonneur, j'ai été très bien traité même si ce n'était pas encore ouvert. Merci pour la délicieuse tarte aux pommes et les bons conseils pour ma future randonnée ! Tous mes vœux!
💬 Bonne nourriture, nombreux choix végétariens. Le personnel est très sympathique et extrêmement serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Escalope enfant avec frites 15,90 € Schnitzel à la crème champion et frites 20,90 € Le goût était bon et les assiettes étaient également attrayantes. Malheureusement, nous étions en retard avec nos enfants, sinon nous serions repartis. Pas abordable en famille ! 1 boisson chacun sans entrée pour un total de 85 €.
💬 Super sushi 🍣 et riz frit 🍚, je reviendrai ici !
💬 C'était littéralement la nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais commandée. Produits discount les moins chers. En commençant par le pire ketchup que l'on puisse obtenir, en passant par la vinaigrette, la viande, les supposés "morceaux de poulet" (c'étaient des nuggets bon marché dégoûtants) et les frites dégoulinantes. Et la graisse avait probablement 2 semaines ! Cela vous amène vraiment à vous demander : comment un magasin comme celui-ci peut-il durer aussi longtemps ? De nos jours, personne n’a droit à la nourriture qui vient de ces endroits ? Ce qui est également incompréhensible, c'est qu'il s'agit d'un snack-bar anatolien et non d'un restaurant portant le nom : "Zum Nachtwacher", comme il est annoncé. Bref, vraiment underground. Vraiment un désastre complet !
💬 Quand les choses pourront à nouveau être délicieuses. De superbes collations, préparées avec amour et servies avec un sourire chaleureux. Nous nous sommes donc installés confortablement ici pendant notre pause déjeuner et nous ne voulions qu'une chose : retourner au travail. Merci beaucoup et continuez comme ça !
💬 Personnel sympathique, chambres luxueuses et excellent petit déjeuner. Parking couvert avec accès codé. Cela vaut chaque centime dépensé.
💬 Très savoureux, les assiettes sont grandes et on peut mettre en kg pour tout essayer😁😁