📌 Martendorf 23, 25881 Tating - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 20:19
Nous y sommes allés dîner avec nos enfants. Tout était super ! Service super ! La nourriture est très savoureuse et une super ambiance. Nous serions ravis de revenir! Hautement recommandé!
Le 05/11/2023 à 09:08
Bonne nourriture, dame de bar très sympathique, chiens plus que bienvenus et football également diffusé. Que veux-tu de plus.
Le 25/08/2023 à 16:00
Nous aimons aussi venir ici pour jouer au golf.
Le 21/08/2023 à 16:25
Très bel emplacement, bonne nourriture, bière fantastique, endroit agréable pour se détendre… et aussi pour regarder le football si vous le souhaitez. Super hôte et équipe. Merci pour l'excellent service! Et tellement heureux que le SGE ait gagné la partie ⚫️⚪️🔴
Le 09/07/2023 à 17:55
Le service peut être amélioré. La nourriture était excellente Malheureusement, le paddy était trop sec pour le hamburger.
Le 12/05/2023 à 17:24
Très bien situé, tout était super !
Le 01/02/2023 à 17:54
Super endroit. Bonne nourriture. Le burger est sensationnel. Ambiance de première classe et personnel fantastique qui répond à tous les souhaits !
Le 04/01/2023 à 16:37
Vraiment confortable. Bon service et bière délicieuse. Super boutique.
Le 23/08/2022 à 19:34
D'excellents hamburgers dans une ambiance agréable à un prix raisonnable - que demander de plus ? Gunnar, l'hôte, est plus que serviable et vous pouvez dire à quel point il soutient ses excellents produits et à quel point il est enthousiaste à leur sujet ! N'hésitez pas à revenir à tout moment ! Je recommande vivement le hamburger au fromage bleu - ainsi que la bière maison.
Le 15/08/2022 à 05:43
Très sympa là-bas, le service était sympa.
Le 14/08/2022 à 17:04
Super chill, super détendu. La Guinness à la pression, c'est presque tout dire 😋 bon choix de boissons, bonne carte, terrasse très cosy et service extrêmement sympathique. Je peux le recommander sans réserve 👍🏼
Le 31/07/2022 à 20:02
Des plats délicieux, de la bonne bière, des prix très raisonnables et une atmosphère détendue - tout simplement génial et toujours heureux de revenir !
Le 14/04/2022 à 20:33
Bonne nourriture, personnel extrêmement gentil et décoré avec beaucoup de goût. Une recommandation très claire !!! Nous reviendrons certainement!
Le 26/10/2021 à 04:10
Très élégant au Egan's Pub avec un excellent service, une excellente cuisine et des spécialités culinaires spéciales disponibles à l'achat dans la boutique.
Le 09/04/2021 à 19:16
Nourriture très savoureuse et excellent service de livraison à des prix équitables.
Le 26/02/2021 à 18:37
Bonne nourriture dans le temps. Vraiment délicieux!
Le 19/01/2021 à 14:25
Nous avions du fish & chips à emporter. Totalement délicieux et pour ce prix ! Super!
Le 22/09/2020 à 04:09
Très bon marché, vous ne pouvez donc pas vous opposer aux prix, de très haute qualité à des prix bon marché, continuez comme ça !
Le 07/07/2020 à 07:32
Fantastiquement beau ici, super ambiance, personnel très sympa. Le café est très savoureux....
Le 16/06/2020 à 09:22
Ambiance très détendue. Super personnel.
Le 14/06/2020 à 13:47
Le plus bel endroit d'Eiderstedt
Le 30/12/2019 à 14:55
Personnel super sympa Bières délicieuses. Très confortable, tout était super. Nous serions ravis de revenir.👍👍👍
Le 09/08/2019 à 07:35
20 ans Open County au Egan's Pub. Toujours notre endroit préféré !!!
Le 08/07/2019 à 13:19
Bon seulement pour les golfeurs
Le 29/04/2019 à 10:56
loift en SPO.
Le 22/04/2019 à 19:53
Hautement recommandé
Le 08/12/2018 à 19:14
Ça vaut toujours le détour ;-)
Le 31/10/2018 à 18:38
Super bien, personnel sympa
Le 02/10/2018 à 15:28
Toujours génial.
Le 28/04/2018 à 16:03
Bière décente, collations de bar décentes, excellent emplacement.
Le 23/01/2018 à 16:47
Super endroit pour se détendre. Non seulement recommandé aux golfeurs. Très bien situé et personnel sympathique.
Le 05/10/2017 à 21:43
pub incroyable ; ambiance très sympa avec des produits FatBoy confortables - et quelques activités intérieures au 1er étage... ça vaut vraiment le détour
Le 29/09/2017 à 21:43
... Emplacement exceptionnel, pas seulement pour les golfeurs. Descendez simplement et emmenez l’esprit avec vous. Aire de jeux pour les grands avec flipper, flipper et billard. Nous avons été invités à une soirée privée et avons apprécié chaque seconde. Continuez comme ça, les garçons ! Endroit frais pour se détendre. ✌️MERCI...
Le 20/07/2017 à 07:01
Emplacement de Tollé
Le 07/07/2017 à 13:23
Très bonne ambiance avec un personnel serviable et sympathique. Fortement recommandé pour prendre un verre et discuter!
Le 02/07/2017 à 06:12
Relations agréables et polies avec les fournisseurs également, je reviendrai avec plaisir
💬 Bar charmant avec un personnel et des clients sympathiques.
💬 La nourriture est délicieuse. Nous pouvons recommander à la fois le sébaste et le poulet au four. Le personnel est très sympathique et professionnel. Les tables étaient très bien dressées. Un grand merci à toute l'équipe. Nous organiserions ici à nouveau une fête de famille à tout moment.
💬 Naturgut se trouve dans un cadre magnifique. La nourriture et les boissons sont délicieuses et le prix est raisonnable. La réservation est recommandée. Personnel de service très courtois. Nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver et avons pu profiter de la superbe vue.
💬 Super endroit pour des vacances de randonnée en montagne. Belles chambres propres, beaucoup de couverts, superbe vue depuis le balcon. Vous devez apporter vos propres consommables (savon, sel, gel douche, etc.) mais Edeka est à 5 minutes à pied donc ce n'est pas un si gros problème.
💬 Les serveuses n’étaient pas sympathiques du tout, aucun sourire, aucune motivation pour servir leurs clients correctement, le serveur était, lui très mal organisé (il a mis les toppings que je lui ai demandés dans le sandwich du client suivant). Malgré cela, la nourriture était plutôt bonne mais je ne recommande pas...
💬 Le kebab y est très savoureux. Le personnel est très sympathique et répond aux demandes particulières. Le magasin est propre et confortable 👍
💬 L'endroit le plus cool de Bonn! L'imitation de la plage est plutôt bien réalisée. La seule chose que j'ajouterais, c'est plus d'ombre car les journées d'été peuvent être assez chaudes. Les boissons sont plus chères mais je suppose que c'est ce que l'on peut attendre d'un endroit comme celui-ci. La rivière est proche, peut-être à 5-10 m.
💬 Nourriture très très sympathique et délicieuse, mais les toilettes n'étaient pas propres.
💬 J'ai commandé le "Wiener Schnitzel" avec des frites et une petite salade. La viande était délicieuse, les frites étaient parfaitement cuites avec juste ce qu'il fallait de croustillant, il ne manquait que l'accompagnement des frites. La salade, par contre, était très amère et ne contenait pas assez de vinaigrette. Le personnel charmant et l'atmosphère bien conçue en ont fait une expérience 4/5 étoiles. Peut-être d'autres boîtes à musique en bas (^ :
💬 Restaurant sympa avec un service humoristique. Bon conseil si vous avez des allergies. Je ne peux que recommander. Le rapport qualité-prix est correct.