Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ege Döner Avis

📌 Carl-Jordan-Straße 17, 83059 Kolbermoor - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Ege Döner à Kolbermoor

Les avis

Les dernier avis sur Ege Döner à Kolbermoor

Stephan.e

Le 14/05/2024 à 10:56

3 / 5

Kebab commandé avec beaucoup de viande. J'y suis allé plusieurs fois et il n'y a jamais vraiment de viande dedans. Toujours juste de la salade. Je lui ai dit ça, mais cela ne l'intéressait pas. Un kebab pour 7 euros et ensuite seulement de la salade à l'intérieur - non merci. Je préfère conduire jusqu'à la rue suivante et acheter quelque chose de bien.

Tirmik.�

Le 06/05/2024 à 14:51

5 / 5

Les garçons vont très bien Convivial et

Özkan.u

Le 05/05/2024 à 15:30

5 / 5

Bonjour l'équipe ege kebab J'ai récemment mangé avec vous et je dois dire que le kebab est vraiment bon et je le recommande également

Christoph.o

Le 26/04/2024 à 16:55

5 / 5

Kebab super sympa à Kolbermoor 👌🏼 La nourriture et l'interaction avec les clients sont 1AAA. Je ne suis pas du coin mais quand je sors ici je passe n'importe quand 👆🏻

Dominik.c

Le 04/04/2024 à 16:44

5 / 5

Super magasin de kebab avec un personnel sympa. Le kebab Arabesk est mon préféré secret, enfin un kebab épicé !

Wolfgang.i

Le 02/04/2024 à 15:19

5 / 5

Magasin de kebab discret. Mais la nourriture est excellente. Hautement recommandé.

Oshane.o

Le 24/03/2024 à 10:49

5 / 5

Après une longue journée en taxi, je suis arrivé à Kolbermoor en avion puis en train depuis Milan à une heure assez tardive. Donc il n'y avait plus de courses ni de repas à la maison donc j'ai préféré Ege Döner à Mc Donalds et je peux seulement dire quel repas fantastique, les gars ici parlent anglais (ainsi que turc et allemand) Hakan m'a servi plus que les cours. moi si bien que son nom m'est même resté en tête. J'ai commandé le plateau de kebab avec frites et salade à emporter. Il y avait aussi un pain plat. Une portion énorme que je n'ai pas pu terminer. Je pourrais y retourner demain soir. Merci Bonne nourriture Excellent service Un grand bravo à vous Hakan

Sergej.a

Le 24/03/2024 à 10:47

5 / 5

Ma note est clairement de 5 étoiles. Indiquer ! Si vous souhaitez déguster votre kebab tiède, frais et préparé avec beaucoup d'amour, rendez-vous chez Ege. Un gros avantage du magasin est le personnel amical qui répond à toutes les demandes. Mon kebab a été parfaitement adapté à mes papilles par l'employé Hakan, tout ce que je peux dire, c'est chapeau bas. Globalement parfait ! Toujours mon plaisir.

Gordon.s

Le 23/03/2024 à 21:49

5 / 5

Si je pouvais donner six étoiles, je donnerais certainement plus de cinq à l'Ege. Je l'ai trouvé par hasard et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point tout est convivial, ouvert et délicieux ici. Le service est 100% Hakan nous a vraiment bien servi. Malgré beaucoup de clients, la nourriture était très rapide et fraîche. Tout était à bonne température donc tout était très chaud, c'est exactement ce que j'aime dans ma nourriture !! et j'apprécie vraiment que le lendemain en entrant dans le magasin, Hakan savait déjà ce que je voulais, donc un excellent service, pas banal, je n'ai pas l'habitude d'évaluer les choses, mais ici nous étions entre de bonnes mains C'est pourquoi ma note est tout simplement géniale !!!

Alisha.t

Le 22/03/2024 à 18:33

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!!!

Hakan.a

Le 27/02/2024 à 00:20

5 / 5

Enfin un snack qui donne de la valeur à ses convives, Très hygiénique, bonne ambiance et surtout les employés sont extrêmement sympathiques. J'ai essayé le nouveau kebab arabesque et aussi le kebab chili cheese tost, c'est une bombe dans la bouche. Je reviendrai certainement chez toi, reste comme ça. La prochaine fois que je prendrai une photo, tu es vraiment fort

Martin.e

Le 11/02/2024 à 20:31

5 / 5

Meilleur kebab shop Service vraiment correct le kebab est parfait mieux pas fortement recommandé

Adrian.l

Le 10/02/2024 à 18:32

5 / 5

C'est l'un des meilleurs donneurs que j'ai eu en Allemagne

Jessica.a

Le 01/02/2024 à 14:15

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de partout. Toujours très savoureux et frais, des toasts au kebab plus que recommandés, je reviendrai certainement !

Kilian.o

Le 30/01/2024 à 16:14

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Rosenheim !

Adrian.i

Le 30/01/2024 à 11:25

5 / 5

Baba kebab et des gens sympas là-bas

filip.d.

Le 30/01/2024 à 10:09

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.

Lisa.e

Le 30/01/2024 à 09:53

5 / 5

Des ingrédients frais, un personnel sympathique et une nourriture très savoureuse. Le magasin lui-même est également très hygiéniquement propre. La livraison s'est également déroulée sans problème, la nourriture était encore fraîche et chaude à son arrivée. Meilleur kebab dans et autour de Rosenheim. J'en donnerais 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 👌continue comme ça

Mertkan.a

Le 30/01/2024 à 09:33

5 / 5

Le toast au kebab au chili et aux frites est très bon et je peux le recommander à tout le monde ! Le service est super sympa.

Georg.

Le 30/01/2024 à 07:24

5 / 5

La nourriture était excellente. Le patron est également très sympathique. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Gasthaus Grönecke (75 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté un anniversaire, les tables étaient très belles et décorées avec amour. La nourriture était très bonne et le personnel était très attentionné et sympathique. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 YUZU Sushi & asiatische Spezialitäten (3 Avis)

  • 💬 Très savoureux et super frais


  • 🏪 Landhaus Sonneninsel (6 Avis)

  • 💬 Très bel appartement dans la belle ville de Minheim avec une superbe vue sur la Moselle. Rien n'était laissé à désirer, tout ce dont vous aviez besoin était là. Nous avons été plus que satisfaits. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions et nous recommanderons certainement cet appartement


  • 🏪 Pizza-Eck (85 Avis)

  • 💬 La pizza a un goût fabuleux à son prix. Le propriétaire est sympathique. Plat à emporter rapide avec seulement 10 minutes d'attente environ.


  • 🏪 Asia Euro Bistro (245 Avis)

  • 💬 Nous adorons commander la livraison à domicile dans ce bistro, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse.


  • 🏪 Eiswerkstatt Birkenfeld (Automat) (1 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée ! J'y retournerai encore et encore ! Je pense que les prix sont justifiés. Je vais l'utiliser pour créer notre dessert pour Noël🍨


  • 🏪 Maritim Hotel Ulm (3082 Avis)

  • 💬 L’emplacement est relativement proche de la ville (10 minutes à pied du plein centre d’Ulm). Les chambres sont vraiment spacieuses et les salles de bain très bien fournies et modernes. L’espace piscine est doté de deux saunas, d’une piscine intérieure chauffée et d’une salle de gym. Le petit déjeuner est très bien servi (buffet avec large choix).


  • 🏪 Ossi’s Bistro (336 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab local : personnel très sympathique, nourriture savoureuse, choix varié


  • 🏪 Schusterkrug (88 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour faire la fête, bonne nourriture. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Gästehaus Falkenau (148 Avis)

  • 💬 Super