📌 Carl-Jordan-Straße 17, 83059 Kolbermoor - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:56
Kebab commandé avec beaucoup de viande. J'y suis allé plusieurs fois et il n'y a jamais vraiment de viande dedans. Toujours juste de la salade. Je lui ai dit ça, mais cela ne l'intéressait pas. Un kebab pour 7 euros et ensuite seulement de la salade à l'intérieur - non merci. Je préfère conduire jusqu'à la rue suivante et acheter quelque chose de bien.
Le 06/05/2024 à 14:51
Les garçons vont très bien Convivial et
Le 05/05/2024 à 15:30
Bonjour l'équipe ege kebab J'ai récemment mangé avec vous et je dois dire que le kebab est vraiment bon et je le recommande également
Le 26/04/2024 à 16:55
Kebab super sympa à Kolbermoor 👌🏼 La nourriture et l'interaction avec les clients sont 1AAA. Je ne suis pas du coin mais quand je sors ici je passe n'importe quand 👆🏻
Le 04/04/2024 à 16:44
Super magasin de kebab avec un personnel sympa. Le kebab Arabesk est mon préféré secret, enfin un kebab épicé !
Le 02/04/2024 à 15:19
Magasin de kebab discret. Mais la nourriture est excellente. Hautement recommandé.
Le 24/03/2024 à 10:49
Après une longue journée en taxi, je suis arrivé à Kolbermoor en avion puis en train depuis Milan à une heure assez tardive. Donc il n'y avait plus de courses ni de repas à la maison donc j'ai préféré Ege Döner à Mc Donalds et je peux seulement dire quel repas fantastique, les gars ici parlent anglais (ainsi que turc et allemand) Hakan m'a servi plus que les cours. moi si bien que son nom m'est même resté en tête. J'ai commandé le plateau de kebab avec frites et salade à emporter. Il y avait aussi un pain plat. Une portion énorme que je n'ai pas pu terminer. Je pourrais y retourner demain soir. Merci Bonne nourriture Excellent service Un grand bravo à vous Hakan
Le 24/03/2024 à 10:47
Ma note est clairement de 5 étoiles. Indiquer ! Si vous souhaitez déguster votre kebab tiède, frais et préparé avec beaucoup d'amour, rendez-vous chez Ege. Un gros avantage du magasin est le personnel amical qui répond à toutes les demandes. Mon kebab a été parfaitement adapté à mes papilles par l'employé Hakan, tout ce que je peux dire, c'est chapeau bas. Globalement parfait ! Toujours mon plaisir.
Le 23/03/2024 à 21:49
Si je pouvais donner six étoiles, je donnerais certainement plus de cinq à l'Ege. Je l'ai trouvé par hasard et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point tout est convivial, ouvert et délicieux ici. Le service est 100% Hakan nous a vraiment bien servi. Malgré beaucoup de clients, la nourriture était très rapide et fraîche. Tout était à bonne température donc tout était très chaud, c'est exactement ce que j'aime dans ma nourriture !! et j'apprécie vraiment que le lendemain en entrant dans le magasin, Hakan savait déjà ce que je voulais, donc un excellent service, pas banal, je n'ai pas l'habitude d'évaluer les choses, mais ici nous étions entre de bonnes mains C'est pourquoi ma note est tout simplement géniale !!!
Le 22/03/2024 à 18:33
Le meilleur kebab du coin !!!!
Le 27/02/2024 à 00:20
Enfin un snack qui donne de la valeur à ses convives, Très hygiénique, bonne ambiance et surtout les employés sont extrêmement sympathiques. J'ai essayé le nouveau kebab arabesque et aussi le kebab chili cheese tost, c'est une bombe dans la bouche. Je reviendrai certainement chez toi, reste comme ça. La prochaine fois que je prendrai une photo, tu es vraiment fort
Le 11/02/2024 à 20:31
Meilleur kebab shop Service vraiment correct le kebab est parfait mieux pas fortement recommandé
Le 10/02/2024 à 18:32
C'est l'un des meilleurs donneurs que j'ai eu en Allemagne
Le 01/02/2024 à 14:15
Le meilleur magasin de kebab de partout. Toujours très savoureux et frais, des toasts au kebab plus que recommandés, je reviendrai certainement !
Le 30/01/2024 à 16:14
L'un des meilleurs kebabs de Rosenheim !
Le 30/01/2024 à 11:25
Baba kebab et des gens sympas là-bas
Le 30/01/2024 à 10:09
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 30/01/2024 à 09:53
Des ingrédients frais, un personnel sympathique et une nourriture très savoureuse. Le magasin lui-même est également très hygiéniquement propre. La livraison s'est également déroulée sans problème, la nourriture était encore fraîche et chaude à son arrivée. Meilleur kebab dans et autour de Rosenheim. J'en donnerais 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 👌continue comme ça
Le 30/01/2024 à 09:33
Le toast au kebab au chili et aux frites est très bon et je peux le recommander à tout le monde ! Le service est super sympa.
Le 30/01/2024 à 07:24
La nourriture était excellente. Le patron est également très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Les chambres sont simples mais spacieuses et à un excellent prix, et le petit-déjeuner continental est également copieux et servi à table. La rue voisine est un peu bruyante mais on l'entend à peine dans les arrière-salles ; En dehors de cela, l'hôtel est situé au milieu de la nature et dispose également d'un joli jardin. Le restaurant est bon et sert généreusement des spécialités allemandes, mais les prix sont assez élevés. Il y a un bon buffet de salades.
💬 Délicieux ! Honnêtement vu les commentaires, nous avons hésité à nous y rendre et finalement c'était délicieux! Très bon service. Belle présentation.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner mercredi, vous pouvez donc imaginer que ce n’était pas très complet. Mais nous avons apprécié cela car nous avons eu la chance de communiquer avec le personnel (ce qui est merveilleux d'ailleurs !) et nous avons eu l'impression d'avoir en quelque sorte l'endroit pour nous seuls. Nous avons commandé en entrée pour partager les frites de patates douces. Ils étaient tellement bons ! Et puis les tartes. Oooh mon dieu, la divinité dans une assiette ! L’odeur de cette purée de pommes de terre était à tomber par terre ! Nous reviendrions à Leipzig rien que pour ce plat, c'est sûr ! L'endroit était propre, bien entretenu et le personnel très compétent et serviable. Ils passaient facilement de l’allemand à l’anglais avec les clients, gardant ainsi l’atmosphère légère et agréable. Merci, nous reviendrons certainement ici!
💬 En passant, nous nous sommes arrêtés chez Coffee Fellows pour prendre un café. J'ai reçu un service amical et le café a été préparé rapidement. Après un test gustatif, je peux dire : c'est très bon.
💬 Je suis allé ici pour déjeuner aujourd'hui avec ma petite amie. Le service était très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était extrêmement savoureuse. La sélection de boissons comprenait des limonades rafraîchissantes, divers types de thé et des boissons alcoolisées. Le seul inconvénient : malheureusement, il n'y avait pas de Hefeweizen sans alcool.
💬 Une fois et plus jamais, la première fois que j'y suis allé, c'était lundi pour chercher à manger. Depuis, je ne me sens pas bien du tout, je vomis et j'ai d'horribles douleurs au ventre.
💬 Nourriture dégoûtante Gyros commandés avec tzatziki - il y avait 10 morceaux de viande et le reste rempli d'olives. Tzatziki manquait. J'ai ensuite appelé - exactement la même portion m'a été livrée 20 minutes plus tard. (Bien sûr sans tzatziki)
💬 Un restaurant italien à Ottobrunn, Munich. Salle relativement pleine. Je recommanderais les pâtes, en particulier les spaghettis aglio olio. Les desserts sont bons et je recommande le tiramisu. Il fallait attendre la nourriture - pas mal de plats à emporter.
💬 La meilleure chose que j'ai eu à Munich et croyez-moi, j'ai tout essayé. Je vais reprendre le S2 là-bas en me rendant à l'aéroport pour prendre l'avion parce que c'était tout simplement incroyable. Le pain était parfaitement croustillant, l'assaisonnement parfait, le repas juteux et tendre et la garniture super fraîche. Parfait 10 !
💬 Des nouilles fraîchement tirées ! Ils étaient si bons ! La soupe était également très savoureuse et savoureuse. Et le service était sympathique et serviable. Je peux recommander, 10 sur 10 !