📌 Carl-Jordan-Straße 17, 83059 Kolbermoor - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:56
Kebab commandé avec beaucoup de viande. J'y suis allé plusieurs fois et il n'y a jamais vraiment de viande dedans. Toujours juste de la salade. Je lui ai dit ça, mais cela ne l'intéressait pas. Un kebab pour 7 euros et ensuite seulement de la salade à l'intérieur - non merci. Je préfère conduire jusqu'à la rue suivante et acheter quelque chose de bien.
Le 06/05/2024 à 14:51
Les garçons vont très bien Convivial et
Le 05/05/2024 à 15:30
Bonjour l'équipe ege kebab J'ai récemment mangé avec vous et je dois dire que le kebab est vraiment bon et je le recommande également
Le 26/04/2024 à 16:55
Kebab super sympa à Kolbermoor 👌🏼 La nourriture et l'interaction avec les clients sont 1AAA. Je ne suis pas du coin mais quand je sors ici je passe n'importe quand 👆🏻
Le 04/04/2024 à 16:44
Super magasin de kebab avec un personnel sympa. Le kebab Arabesk est mon préféré secret, enfin un kebab épicé !
Le 02/04/2024 à 15:19
Magasin de kebab discret. Mais la nourriture est excellente. Hautement recommandé.
Le 24/03/2024 à 10:49
Après une longue journée en taxi, je suis arrivé à Kolbermoor en avion puis en train depuis Milan à une heure assez tardive. Donc il n'y avait plus de courses ni de repas à la maison donc j'ai préféré Ege Döner à Mc Donalds et je peux seulement dire quel repas fantastique, les gars ici parlent anglais (ainsi que turc et allemand) Hakan m'a servi plus que les cours. moi si bien que son nom m'est même resté en tête. J'ai commandé le plateau de kebab avec frites et salade à emporter. Il y avait aussi un pain plat. Une portion énorme que je n'ai pas pu terminer. Je pourrais y retourner demain soir. Merci Bonne nourriture Excellent service Un grand bravo à vous Hakan
Le 24/03/2024 à 10:47
Ma note est clairement de 5 étoiles. Indiquer ! Si vous souhaitez déguster votre kebab tiède, frais et préparé avec beaucoup d'amour, rendez-vous chez Ege. Un gros avantage du magasin est le personnel amical qui répond à toutes les demandes. Mon kebab a été parfaitement adapté à mes papilles par l'employé Hakan, tout ce que je peux dire, c'est chapeau bas. Globalement parfait ! Toujours mon plaisir.
Le 23/03/2024 à 21:49
Si je pouvais donner six étoiles, je donnerais certainement plus de cinq à l'Ege. Je l'ai trouvé par hasard et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point tout est convivial, ouvert et délicieux ici. Le service est 100% Hakan nous a vraiment bien servi. Malgré beaucoup de clients, la nourriture était très rapide et fraîche. Tout était à bonne température donc tout était très chaud, c'est exactement ce que j'aime dans ma nourriture !! et j'apprécie vraiment que le lendemain en entrant dans le magasin, Hakan savait déjà ce que je voulais, donc un excellent service, pas banal, je n'ai pas l'habitude d'évaluer les choses, mais ici nous étions entre de bonnes mains C'est pourquoi ma note est tout simplement géniale !!!
Le 22/03/2024 à 18:33
Le meilleur kebab du coin !!!!
Le 27/02/2024 à 00:20
Enfin un snack qui donne de la valeur à ses convives, Très hygiénique, bonne ambiance et surtout les employés sont extrêmement sympathiques. J'ai essayé le nouveau kebab arabesque et aussi le kebab chili cheese tost, c'est une bombe dans la bouche. Je reviendrai certainement chez toi, reste comme ça. La prochaine fois que je prendrai une photo, tu es vraiment fort
Le 11/02/2024 à 20:31
Meilleur kebab shop Service vraiment correct le kebab est parfait mieux pas fortement recommandé
Le 10/02/2024 à 18:32
C'est l'un des meilleurs donneurs que j'ai eu en Allemagne
Le 01/02/2024 à 14:15
Le meilleur magasin de kebab de partout. Toujours très savoureux et frais, des toasts au kebab plus que recommandés, je reviendrai certainement !
Le 30/01/2024 à 16:14
L'un des meilleurs kebabs de Rosenheim !
Le 30/01/2024 à 11:25
Baba kebab et des gens sympas là-bas
Le 30/01/2024 à 10:09
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 30/01/2024 à 09:53
Des ingrédients frais, un personnel sympathique et une nourriture très savoureuse. Le magasin lui-même est également très hygiéniquement propre. La livraison s'est également déroulée sans problème, la nourriture était encore fraîche et chaude à son arrivée. Meilleur kebab dans et autour de Rosenheim. J'en donnerais 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 👌continue comme ça
Le 30/01/2024 à 09:33
Le toast au kebab au chili et aux frites est très bon et je peux le recommander à tout le monde ! Le service est super sympa.
Le 30/01/2024 à 07:24
La nourriture était excellente. Le patron est également très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Délicieux... Mais d'une certaine manière sans âme, ou quelque chose comme ça...
💬 Cuisine perse, cubaine, Mexique, Corée, Venezuela, etc.. Beaucoup de choix au milieu d'un espace culturel, une bonne ambiance quand il y a un concert.
💬 Haut
💬 Personnel très accueillant et très serviable. Hotel très calme mais loin de tout.
💬 Fortement recommandé !!!😍😍 le kebab a un goût fantastique et le propriétaire est également très gentil, super gentil et sympathique et vous pourriez avoir une bonne conversation, vraiment recommandé TOP SERVICE !! ☺️
💬 Une toute nouvelle expérience culinaire. Très bonne cuisine arabe avec des plats délicieux. Les numéros 47 et 48 sont fortement recommandés. Propriétaire sympathique et courtois du Gold.talar. Pour les plats arabes, prévoyez d'attendre encore un peu ou commandez à l'avance par téléphone, car tout est fraîchement préparé. L'attente en valait vraiment la peine.
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. La première fois la semaine dernière, 2x plateau de manta et 1x nuggets de poulet... tout était super !! Aujourd'hui, j'ai été extrêmement déçu par le burger hawaïen et le Jägerschnitzel. Outre le fait que cela prenait une éternité, le burger n'était pas bien cuit, les frites étaient trop salées et la sauce chasseur avait un goût fade. Je n'ai rien contre le bœuf mi-saignant, mais c'était sec et brûlé à l'extérieur, cru à l'intérieur. Le reste du burger était correct, mais ne valait pas 9,90 euros. Schnitzel très gros et ok, la sauce avait l'air réchauffée plusieurs fois et avait l'air vieille. C'est dommage car nous n'avons pas de friterie à proprement parler à Wickede, mais nous ne le recommandons certainement pas pour les hamburgers et les escalopes.
💬 La nourriture est très délicieuse. Mais comment ça sert… vous vous sentez coupable de commander là-bas. Donner une (je ne mens pas) une serviette😂😂😂 endroit très peu convivial
💬 Nous avons passé une nuit sur Trier en mangeant le soir dans ce restaurant c'était excellent. Une flamme saumon, une pizza aux fromages et une soupe avec du pain fait maison tout été très bon ,les pizzas bien grandes ,bien garnies,la serveuse très aimable malgré que nous ne parlions pas du tout allemand et une addition tout à fait raisonnable
💬 Meilleure brochette de la ville avec les meilleurs employés