📌 18, Ernst-Reuter-Platz, 40789 Monheim am Rhein - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:43
Vaut toujours une expérience. Le service est super sympa et la nourriture n'a jamais déçu. Fortement recommandé 👍
Le 30/04/2024 à 12:03
Le pire magasin de kebab en Allemagne ! Le meilleur 0 étoiles ! 1. les employés sont vraiment très irrespectueux 2. il facture 1 € pour 2 fines couches de pepperoni. 3. il ne donne que les restes de sa brochette de kebab moisie et cassée, vous pensez que c'était tout ? 4. il a en fait établi un nouveau record du monde pour le kebab le plus plat du monde en mettant à peine quoi que ce soit dessus. 5. il met des choses sur le kebab qui ne devraient pas y être et il ne s'excuse même pas quand vous le lui faites gentiment remarquer mais l'ignore 6. il y met de la viande Regarde le kebab puis regarde-moi. et il suffit de ressortir la viande sans qu'elle hésite ! Donc vraiment pas recommandé du tout ! Mieux vaut manger avec un SDF qu'avec lui !
Le 18/02/2024 à 19:48
Du chou frais et délicieux à un prix équitable. Même le dimanche. Personnel sympathique et bon service.
Le 20/01/2024 à 20:43
J'ai commandé une pizza de 24 cm et reçu une pizza de 22 cm. Le prix d'une pizza est de 8 €. Ne commandez plus jamais ici. C'est vraiment injuste.
Le 30/12/2023 à 21:31
Par la pire cochonnerie du monde, plus jamais, depuis quand as-tu payé 1 € pour deux morceaux de pepperoni ? Même si j'ai récemment mangé du pepperoni supplémentaire et que je n'ai pas eu à payer de supplément, j'ai été servi par la même personne. Pas une seule fois dans ma vie je n'ai vécu cela ici, le service est également nul, comme si vous ne vouliez pas donner ce que le client veut, parce que le client est roi ? Pfff pathétique snack...
Le 30/12/2023 à 21:31
Je mange du kebab depuis très longtemps, mais aucun magasin en Allemagne ne facture de l'argent pour le pepperoni. Ege grill déjà. De plus, le soir, ils ne servent que les restes de la brochette de kebab. J'ai vu comment la brochette de kebab se désagrégeait en gros tas qui étaient ensuite coupés en petits morceaux et mis en vente. Non recommandé.
Le 20/12/2023 à 14:25
Je n'ai jamais vu une pizza hollandaise aussi médiocre. Augmentez les prix en ce qui me concerne, mais assurez-vous que la pizza est servie raisonnablement.
Le 10/12/2023 à 19:38
Livraison trop tard La pizza avec de la viande de doner coûte plus cher La mayonnaise n'a pas bon goût donc une seule étoile
Le 28/11/2023 à 21:11
Personnel super sympa et la pizza était absolument délicieuse ! Beaucoup de saveur, parfaitement assaisonnée et la salade était également joliment préparée et était délicieuse ! Le rapport qualité-prix est également bon et il est joliment meublé ! De la bonne musique joue également en arrière-plan. Seulement recommandé !
Le 18/10/2023 à 01:27
Nourriture très bonne et délicieuse
Le 03/09/2023 à 16:11
Le meilleur burger que j'ai essayé en Allemagne, du service à la nourriture, tout est de première classe
Le 19/08/2023 à 09:09
Encore seulement 3 étoiles. Le personnel est plutôt incompétent. Au lieu de vous demander si vous aimiez l'ail/épicé, le personnel a semblé surpris. Tout a duré 35 minutes. (Sur place en magasin)
Le 22/07/2023 à 13:03
Bel endroit
Le 09/07/2023 à 17:48
J'étais juste là et j'ai attendu au comptoir pendant probablement 10 minutes. Ils m'ont juste regardé mais m'ont quand même servi pendant ce temps. Quelqu'un qui a été servi, je ne l'ai pas fait, parce que je suis allemand, j'ai continué à attendre et je l'ai été. Je n'ai pas encore été servi, j'ai continué à attendre, je n'ai pas pu faire de mon mieux car j'ai été ignoré. Puis un lanzmann est revenu et il a été servi tout de suite, puisque je suis allemand. Ensuite, j'ai demandé à nouveau pourquoi. n'était pas servi et le monsieur a dit que ce n'était pas mon tour, alors je l'ai fait tout de suite car j'ai quitté le magasin. Non, je retournerai dans le magasin parce que c'est interdit alors on dit toujours qu'on déteste les étrangers, ce qui n'est pas vrai De toute façon, je n'entrerai plus jamais dans le magasin, c'est le dernier
Le 31/05/2023 à 16:38
Vaut le détour
Le 07/05/2023 à 05:43
Un kebab bon et pas cher, mais ce que je ne comprends pas c'est la sauce piquante, qui a le goût du ketchup au curry HELA...mais sinon je peux recommander le kebab
Le 27/03/2023 à 13:40
C’était juste horrible. Je n'ai jamais mangé de viande aussi mauvaise dans l'assiette de kebab, il y avait plus de salade que de viande dessus, les frites étaient pour une fois plutôt correctes et quand je regarde toute la critique, je pense que les gens de Monheim n'ont jamais mangé ailleurs. Dégoûtant, déconseillé !!!!!
Le 21/03/2023 à 18:09
Nourriture délicieuse, rapide et pas chère
Le 03/03/2023 à 06:54
La qualité est le meilleur environnement
Le 19/01/2023 à 15:10
Intestin
Le 09/01/2023 à 17:40
Assiette doner et pizza doner selon vos envies. Tout simplement super savoureux. 🙂
Le 07/12/2022 à 10:53
Tout le monde est très gentil et la nourriture est bonne
Le 03/12/2022 à 22:22
Nous sommes super satisfaits. La nourriture arrive toujours rapidement, est chaude et très savoureuse. Recommandé.
Le 28/10/2022 à 19:40
Commandé en ligne, livré à temps, a bon goût. 👍 Merci. Continuez comme ça!!!
Le 08/10/2022 à 09:56
Tout est OK. Délicieuse nourriture fraîche. Presque aucun temps d'attente.
Le 03/10/2022 à 19:17
Très insatisfait, surtout si vous commandez via Lieferando... la nourriture arrive généralement avec environ 15 minutes de retard, malheureusement la nourriture est très froide à son arrivée et a été retournée plusieurs fois. C'était la dernière fois que j'y commandais. Désolé Ege Grill, malheureusement ce sont des faits, les excuses n'aident plus.
Le 17/09/2022 à 12:04
Un kebab vraiment excellent, pour ne pas dire l'un des meilleurs de tout Monheim !🌟 L'offre est très étendue, en plus du doner kebab, des pizzas, burgers, frites, nuggets, schnitzels et autres spécialités turques sont également proposés ici👌🌟 Vous pouvez choisir si vous souhaitez manger sur place, emporter ou vous faire livrer !👍 Les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité, et sont préparés avec amour, ce qui se reflète dans le goût des plats, car tout est extrêmement délicieux 😋 ! 🌟 Même si la boutique est pleine, vous bénéficierez d'un service rapide et convivial et votre plat sera toujours parfait comme demandé !👌 Les prix sont tout à fait corrects, le personnel est sympa, la nourriture est vraiment savoureuse et je ne peux que recommander à tout le monde de s'arrêter ici ! 🌟 5 étoiles sur 5 !
Le 05/09/2022 à 10:25
Propre, frais, convivial, pas cher et surtout délicieux :)
Le 03/08/2022 à 07:21
Toujours bon, mais quand le patron prépare la pizza, elle a toujours meilleur goût.
Le 30/07/2022 à 07:55
Délicieux!
Le 14/07/2022 à 15:51
Commande 2 choses rien d'exceptionnel frites avec nuggets et prévu Twitter frites spécial.. rien de spécial il manquait la sauce jupi et les oignons -.- très déçu
Le 11/07/2022 à 10:30
Très rapide et très savoureux !!!
Le 25/05/2022 à 14:12
Délicieux, super nouveau personnel, vraiment savoureux, pas si cher que d'autres, très adapté aux enfants avec une chaise bsby
Le 18/04/2022 à 18:30
Meilleure boutique 👌🏽 Toujours sympathique, toujours rapide et toujours délicieuse depuis des années 😋 Top. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 16/04/2022 à 14:28
La nourriture est bonne comme toujours, mais à chaque fois, on oublie quelque chose comme les sauces ou les accompagnements.
Le 21/03/2022 à 14:42
Chère équipe d'Ege Grill, J'ai trouvé un dépliant dans ma boîte aux lettres et le soir même j'ai commandé une pizza et un kebab, une pizza très savoureuse et la viande du kebab était également très savoureuse
Le 15/03/2022 à 18:00
Délicieux. Pide est mon préféré. Livraison également très rapide et très sympathique.
Le 24/02/2022 à 18:51
Meilleur
Le 31/01/2022 à 21:29
Je suis donc satisfait. Délicieuse pizza et bon kebab, j'aime le pain plat fin et croustillant, c'est comme ça qu'il faut. Les prix pourraient être un peu plus bas mais sont raisonnables. Le patron est également très sympathique.
Le 23/01/2022 à 16:25
Je viens de commander via Lieferando. Les pizzas sont ok. Mais je n'ai jamais connu de kebab plus petit auparavant. Il est préférable de vérifier sur place et de ne pas commander.
Le 27/08/2021 à 18:55
Le meilleur kebab à Monheim en ce moment
Le 21/08/2021 à 14:07
Trop chère, pizza turque sans goût, j'ai été trompé par les bonnes critiques.... Les gens qui écrivent ici sur le meilleur kebab, ils n'ont jamais mangé un très bon kebab comme à Cologne.... Et un ghetto étrange là-bas .. Vous avez déjà perdu l'appétit...
Le 12/08/2021 à 16:07
Temps d'attente très long à la commande...1h30, malheureusement la viande est beaucoup trop sèche.Il faut payer un supplément pour le fromage
Le 28/07/2021 à 11:49
Lamacun est l'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent ! Donateur également excellent. Super, donc recommandation claire.
Le 28/07/2021 à 11:32
Döner kebab et lahmacun sont délicieux ici. Nous serions ravis de revenir. :-)
Le 22/07/2021 à 12:48
Très bon magasin
Le 10/07/2021 à 20:33
Je n'étais pas très content du Birger ici. Des oignons tout prêts et secs (canette Metro), pas de concombres, très peu de feuilles de laitue, une fine tranche de tomate et un peu de sauce (burger). De plus, la sauce était simplement versée sur les frites, donc le milieu des frites était trempé et il n'y avait pas de sauce à l'extérieur. Investissez simplement quelques centimes dans les bols à sauce et vous ferez plaisir à vos clients. J'ai l'impression que chaque recoin est sauvé ici. La fraîcheur et le service sont différents. Je ne commanderai plus ici.
Le 03/02/2021 à 18:40
Merci beaucoup les gars.🤜🤛 Encore les portions les plus lourdes.🙏 Et toujours aussi agréablement délicieux.💛 Restez en bonne santé et prenez soin de vous.✌ A bientôt.☮
Le 26/10/2020 à 10:47
Mashallah, le meilleur kebab d'Union européenne
Le 28/09/2020 à 20:49
Bien
Le 24/09/2020 à 16:28
La nourriture est bonne et le patron est sympa
Le 09/09/2020 à 13:06
Wow, c'est tellement délicieux ! Je viens de manger un kebab après l'école. Toujours heureux de manger chez EGE Grill, ces brochettes sont très savoureuses et différentes ! 5 étoiles!
Le 02/09/2020 à 14:12
Personnel très savoureux et sympa
Le 27/07/2020 à 04:35
Très savoureux 😋
Le 09/01/2020 à 19:37
Baba kebab, tzatziki parfait. La machine automatique le permet toujours. Bon choix de musique et ambiance agréable.
Le 02/08/2019 à 07:53
Assez sympathique et la nourriture est bonne aussi.
Le 10/07/2019 à 23:12
Très savoureux et très propre. Toujours mon plaisir
Le 16/06/2019 à 12:35
A bon goût et savoureux
Le 13/03/2019 à 19:55
Meilleure pizza😋
Le 10/02/2019 à 10:22
Très agréable et propre, on pourrait y manger tous les jours
Le 24/01/2019 à 17:30
Très savoureux et convivial
Le 05/01/2019 à 12:11
Meilleur kebab
Le 04/01/2019 à 19:30
Meilleur kebab à Monheim
Le 05/11/2018 à 09:49
Snack-bar avec service de livraison, rapide avec un personnel sympathique, les prix sont corrects, la sélection de plats va des frites, hamburgers, pizzas, pâtes à la salade et au kebab, et toujours frais et en bonnes portions, et le plus important est que le magasin est propre
Le 21/10/2018 à 19:22
Une cuisine agréable !
Le 04/09/2018 à 10:20
Nourriture délicieuse, préparée rapidement et personnel sympathique.
Le 24/07/2018 à 22:27
MEILLEUR
Le 11/06/2018 à 00:14
Bon magasin et meilleure pizza
Le 06/11/2017 à 23:21
Un grill très propre qui propose un large choix de plats. Que vous ayez faim ou que vous soyez petit, vous serez toujours satisfait
Le 31/07/2017 à 17:47
Je viens de commander à nouveau quelque chose. J'attends avec impatience la nourriture délicieuse!
💬 Super restaurant italien/allemand, je le conseille à tout le monde puisque j'y viens régulièrement. La nourriture est excellente avec un très grand choix d'assiettes italiennes mais aussi une bonne variété d'assiettes allemandes. La qualité de la nourriture est excellente avec des ingrédients frais et les préparations sont organisées avec le bon mélange de saveurs pour équilibrer les différents goûts. Le personnel est très accueillant, professionnel, rapide et gentil. Le restaurant est agréable et chaleureux et en plein milieu de la zone piétonne.
💬 Super repas - produits excellents et plats locaux. Hôte chaleureuse et accueillante
💬 Je suis très en colère TROP DE PRIX mais pas de problème si c'était bon mais devoir manger cette mauvaise nourriture ? Un burger aux œufs et un burger au bacon ont été livrés Tout a brûlé, la viande brûlée, le bacon a mal tourné Les patates douces commandées sont molles mais en partie brûlées extrêmement humides (GRAISES) EXTREME🤢 donc la goutte de graisse en dessous, vraiment mauvaise tu es LE PIRE JAMAIS si tu veux mal manger tu es au bon endroit 🤮 Il reste de la chapelure dans les frites Sérieusement les gens !!!! Liferante ne voulait pas sortir de sa voiture, il m'a appelé et j'ai dû me rendre à sa voiture de livraison pour le récupérer.👎🏼👎🏼👎🏼
💬 Poke délicieux, personnel accueillant et agréable, décoration idéale, quel plaisir de manger à Ohana !
💬 Le quartier n'est pas top, mais l'hôtel est bien. La réception 24/24 au 2ème étage. L'accueil est très agréable. Petit-déjeuner 12.50 euros très bien. L'hôtel est situé à proximité immédiate de la gare, idéal pour déplacements professionnels d'une nuit. Les chambres ne sont pas climatisées.
💬 Nous avons commandé 3 entrées, 2 plats principaux et 2 desserts. Je ne peux pas me plaindre du goût, tout était délicieux. Mais les entrées étaient bien trop petites pour le prix. Les enjeux étaient parfaitement réalisés et les desserts encore trop petits. Dans l’ensemble, c’était une belle expérience. Merci
💬 Vraiment un bel endroit, avec un très joli jardin extérieur pour s'asseoir et déguster une tasse de café et de la nourriture
💬 Bon restaurant italien. Le service et le personnel étaient très attentionnés. La nourriture avait l'air très bonne, mais il manquait quelque chose en termes de goût - parfois moins c'est peut-être plus :) L'ambiance avec vue sur l'eau est agréable.
💬 Tout d'abord : le service est excellent. Tellement sympathique et attentionné !!!! Le menu est génial, il y en a pour tous les goûts. Les plats sont joliment préparés. L'endroit entier est décoré de dictons amusants. Nous avons eu de la chance, il faisait beau et nous pouvions nous asseoir dehors. Nous reviendrons certainement
💬 J'ai encore déjeuné aujourd'hui, absolument génial, mais les chambres sont horribles pour moi ! Je voulais juste prendre un déjeuner soigné, mais il y avait un énorme cochon en bois sur la table et seulement de vieux objets autour ! Ça ne marche pas du tout ! Alors allez au BRETTMÜHLE!!!! Si l'intérieur redevient un restaurant, nous reviendrons avec plaisir !