Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Egon Witte Avis

📌 Hoysinghausen 18, 31600 Uchte - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Egon Witte à Uchte

Les avis

Les dernier avis sur Egon Witte à Uchte

A...

Le 16/01/2024 à 09:24

5 / 5

Un vieux pub génial et sympathique. Un petit choix de plats, mais totalement délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent ! Très, très sympathique et familier. Donc, tous ceux qui aiment les petits et vieux pubs l'apprécient immédiatement.

Mr..

Le 19/11/2023 à 19:26

5 / 5

C'est, était et reste le pub préféré de tous les membres de la communauté qui pensent encore à un pub rustique. Si vous appréciez toujours la convivialité et un bon service accompagné d'une délicieuse boisson, cet endroit est fait pour vous. Les prix sont toujours louables et n’ont pas encore explosé comme dans tous les autres magasins.

Marko.i

Le 17/06/2022 à 19:25

5 / 5

Meilleur pub !!!!!!!!!

Caro.

Le 17/06/2022 à 17:55

5 / 5

J'adore venir ici de temps en temps. Très bonne hospitalité et un beau restaurant ancien, la nourriture est rustique et bonne, toujours une conversation agréable et des gens sympas.

Angela.r

Le 17/10/2021 à 16:31

5 / 5

Mangé délicieusement

Torsten.e

Le 10/10/2021 à 08:55

5 / 5

Super pub et nourriture délicieuse et très copieuse ! Et surtout un service particulièrement sympa

Thomas.i

Le 07/08/2021 à 20:56

3 / 5

Cuisine à la maison. Nous avons été bien servis.

Lars.i

Le 06/07/2021 à 05:31

5 / 5

Toujours génial là-bas.

Enno.i

Le 23/01/2020 à 15:57

5 / 5

Des aubergistes très sympathiques et gentils! Manger et boire dans un restaurant chaleureux. Toujours mon plaisir !

Stephan.a

Le 04/01/2020 à 19:05

4 / 5

Si vous voulez quelque chose de rustique et de confortable, cet endroit est fait pour vous. Reste un bon établissement à l'ancienne, adapté également aux fêtes de famille et aux fêtes en général. Chambres séparées. Accueil chaleureux et contact rapide avec les clients. Possibilités de stationnement sur place.

Viorel.i

Le 27/08/2019 à 16:07

5 / 5

D'accord

Mattes.�

Le 26/12/2018 à 07:17

5 / 5

Toujours savoureux et bon

Heinrich.r

Le 28/11/2018 à 20:45

5 / 5

Très bonne cuisine.... Très belle famille... et... personnel Recommandé... Encore et encore!!!

Heike.a

Le 09/10/2018 à 20:48

5 / 5

Ambiance toujours sympa et familiale.

Cord.c

Le 01/09/2018 à 17:29

5 / 5

Toujours très bon

Anja..

Le 17/02/2018 à 17:24

5 / 5

Il n'y a rien de mieux qu'une soirée agréable au pub avec de délicieux plats faits maison chez Mieze ! La nourriture et l'hospitalité lors des fêtes sont également excellentes ! Extrêmement confortable - surtout parce que ce n'est pas super moderne ! Toujours très content !!!

Möhrensalat.9

Le 13/12/2017 à 17:40

5 / 5

Bonne boutique

Torsten.�

Le 04/08/2017 à 05:55

5 / 5

Très cosy, on peut bien faire la fête ici, le personnel est très sympathique.

Stephie.

Le 12/02/2017 à 22:51

5 / 5

Le meilleur endroit pour une bonne cuisine maison. La nourriture est abondante et particulièrement bonne. Même s'il s'agit d'une atmosphère plus ancienne, vous pouvez toujours y manger de la bonne nourriture et faire la fête. Le service est excellent et l'emplacement est très bien entretenu et propre. Nous aimons toujours revenir ici.

klaus.a

Le 09/10/2015 à 11:20

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Jan.a

Le 15/05/2015 à 20:03

5 / 5

La famille Witte fabrique les meilleures asperges ! J'éclate...

  • 🏪 Asia Bistro Zörbig (101 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez profiter d'une bonne cuisine sans additifs, vous pouvez manger ici de très bons plats. La sauce aigre-douce est probablement faite maison et n'a pas le goût d'une conserve, et les légumes ne viennent pas non plus en conserve, je ne peux donc que recommander ce repas. Viande généreuse et merveilleusement moelleuse. Pas de nez qui coule car pas d'exhausteurs de goût, on reviendra.


  • 🏪 Taverne am Drosselberg (108 Avis)

  • 💬 Super super


  • 🏪 Gyrosland (229 Avis)

  • 💬 Tout était super parfait, il y avait beaucoup de nourriture et c'était délicieux, c'était un numéro 21 avec du riz. Si vous avez besoin de goûter à la Grèce à Lübeck, allez ici, c'était tellement sympa


  • 🏪 André's 1726 (444 Avis)

  • 💬 Calme, design cool, tous les serveurs sont sympathiques, parlant russe, turc et allemand ! Je l'ai vraiment aimé, surtout mes enfants l'ont beaucoup aimé !


  • 🏪 Ilios (358 Avis)

  • 💬 J'ai eu un plateau de poisson. Les calamars sont très tendres et savoureux et le poisson était parfait. Mon ami avait des gyroscopes avec du riz. La viande avait de bonnes saveurs rôties Nous serons de retour. Comme il y a toujours beaucoup de monde ici, je vous conseille de réserver. Le restaurant se situe dans le segment de prix moyen à élevé.


  • 🏪 Treffpunkt Imbiss - Bratwurst (153 Avis)

  • 💬 Juste un snack typique, nous avons également commandé la classique currywurst avec des frites. Les frites sont bien assaisonnées de sel/paprika. La saucisse de Hesse est généralement légèrement grossière avec une délicieuse sauce au curry fruitée et de la poudre. Le rapport prix/performance est ici. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Mayonnaise, etc. Est apportée à table pour une auto-dose.


  • 🏪 Meating by Davut (492 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, personnel formidable, service rapide et après 20 minutes de route, la nourriture était encore chaude. Bien rempli - suffisamment de sauces, de salade et de viande. Doner kebab à gauche et jumbo kebab à droite. Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Gasthaus Quellenhof (50 Avis)

  • 💬 Parfois, la nourriture est tout à fait passable. Mais pourquoi les soupes ont-elles souvent le goût de liquide vaisselle ? Ce n'est en quelque sorte pas si savoureux. Si ça change, je relèverai un peu les étoiles... cuisine.


  • 🏪 Hotel Vierenstraße (278 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre chambre ne ressemblait pas vraiment à celle d'un hôtel 3 étoiles. Nous n'avons pas trouvé drôle le toit en pente juste au-dessus de la baignoire. (Il n'y a pas de douche dans la chambre 8) Le service - super, salutations aux gens là-bas. L'emplacement : parfait ! Au calme, mais proche de toutes les "activités de vacances". Restaurant : de grande qualité ! A notre goût, il ne manquait à la carte que quelques petites collations, pour ceux qui ne veulent pas trop manger le soir. Le propriétaire a pris ce conseil avec gentillesse. Sinon : première classe, fortement recommandé.


  • 🏪 Urbino (77 Avis)

  • 💬 C'était un endroit assez convenable pour manger. La pizza au feu de bois avait ce goût de fromage grillé Smokey et était la meilleure du coin. Le sandwich était rafraîchissant et parfaitement grillé. Les pâtes étaient meh, une sauce étrange mais avaient de bonnes saveurs. Je ne suis pas un fan de la saucisse au curry mais honnêtement, la leur était bonne, elle n’était pas trop riche en fausse saveur de pâte de curry et avait des saveurs plus développées. Les frites étaient chaudes à l'arrivée et parfaitement salées. Je vais en essayer plus, c'est sûr.