Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Egon Witte Avis

📌 Hoysinghausen 18, 31600 Uchte - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Egon Witte à Uchte

Les avis

Les dernier avis sur Egon Witte à Uchte

A...

Le 16/01/2024 à 09:24

5 / 5

Un vieux pub génial et sympathique. Un petit choix de plats, mais totalement délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent ! Très, très sympathique et familier. Donc, tous ceux qui aiment les petits et vieux pubs l'apprécient immédiatement.

Mr..

Le 19/11/2023 à 19:26

5 / 5

C'est, était et reste le pub préféré de tous les membres de la communauté qui pensent encore à un pub rustique. Si vous appréciez toujours la convivialité et un bon service accompagné d'une délicieuse boisson, cet endroit est fait pour vous. Les prix sont toujours louables et n’ont pas encore explosé comme dans tous les autres magasins.

Marko.i

Le 17/06/2022 à 19:25

5 / 5

Meilleur pub !!!!!!!!!

Caro.

Le 17/06/2022 à 17:55

5 / 5

J'adore venir ici de temps en temps. Très bonne hospitalité et un beau restaurant ancien, la nourriture est rustique et bonne, toujours une conversation agréable et des gens sympas.

Angela.r

Le 17/10/2021 à 16:31

5 / 5

Mangé délicieusement

Torsten.e

Le 10/10/2021 à 08:55

5 / 5

Super pub et nourriture délicieuse et très copieuse ! Et surtout un service particulièrement sympa

Thomas.i

Le 07/08/2021 à 20:56

3 / 5

Cuisine à la maison. Nous avons été bien servis.

Lars.i

Le 06/07/2021 à 05:31

5 / 5

Toujours génial là-bas.

Enno.i

Le 23/01/2020 à 15:57

5 / 5

Des aubergistes très sympathiques et gentils! Manger et boire dans un restaurant chaleureux. Toujours mon plaisir !

Stephan.a

Le 04/01/2020 à 19:05

4 / 5

Si vous voulez quelque chose de rustique et de confortable, cet endroit est fait pour vous. Reste un bon établissement à l'ancienne, adapté également aux fêtes de famille et aux fêtes en général. Chambres séparées. Accueil chaleureux et contact rapide avec les clients. Possibilités de stationnement sur place.

Viorel.i

Le 27/08/2019 à 16:07

5 / 5

D'accord

Mattes.�

Le 26/12/2018 à 07:17

5 / 5

Toujours savoureux et bon

Heinrich.r

Le 28/11/2018 à 20:45

5 / 5

Très bonne cuisine.... Très belle famille... et... personnel Recommandé... Encore et encore!!!

Heike.a

Le 09/10/2018 à 20:48

5 / 5

Ambiance toujours sympa et familiale.

Cord.c

Le 01/09/2018 à 17:29

5 / 5

Toujours très bon

Anja..

Le 17/02/2018 à 17:24

5 / 5

Il n'y a rien de mieux qu'une soirée agréable au pub avec de délicieux plats faits maison chez Mieze ! La nourriture et l'hospitalité lors des fêtes sont également excellentes ! Extrêmement confortable - surtout parce que ce n'est pas super moderne ! Toujours très content !!!

Möhrensalat.9

Le 13/12/2017 à 17:40

5 / 5

Bonne boutique

Torsten.�

Le 04/08/2017 à 05:55

5 / 5

Très cosy, on peut bien faire la fête ici, le personnel est très sympathique.

Stephie.

Le 12/02/2017 à 22:51

5 / 5

Le meilleur endroit pour une bonne cuisine maison. La nourriture est abondante et particulièrement bonne. Même s'il s'agit d'une atmosphère plus ancienne, vous pouvez toujours y manger de la bonne nourriture et faire la fête. Le service est excellent et l'emplacement est très bien entretenu et propre. Nous aimons toujours revenir ici.

klaus.a

Le 09/10/2015 à 11:20

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Jan.a

Le 15/05/2015 à 20:03

5 / 5

La famille Witte fabrique les meilleures asperges ! J'éclate...

  • 🏪 Mc Pommes (13 Avis)

  • 💬 Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super


  • 🏪 Gasthof Zum Weißen Hirsch (37 Avis)

  • 💬 Un repas au top, très savoureux et de très bonnes portions. Le service était très arrangeant et l'atmosphère très élégante. Et enfin, le séjour a été long. Nous serions heureux de le recommander à d'autres et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Die Küche (39 Avis)

  • 💬 Le déjeuner était très savoureux. Malheureusement la soupe et les lasagnes étaient plus chaudes d'un côté que de l'autre (micro-ondes ?). Une étoile en moins pour ça.


  • 🏪 STÖSSELS Hotel (184 Avis)

  • 💬 La chambre simple dans le nouveau bâtiment était très agréable. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. J'ai aussi aimé l'emplacement calme. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Lulu's Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab a été un désastre complet. Pas de sauce, le pain était bien sec et ni l'un ni l'autre n'était frais. Il y avait aussi de la fausse viande, mais vous pouvez l’ignorer. Le. Mais le personnel est sympa.


  • 🏪 Schmidt's (208 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis! Le service est excellent et la nourriture est très savoureuse et fraîche. La petite carte garantit la fraîcheur et il existe également un menu du jour. Tout était délicieux et un séjour agréable. Nous serions ravis de revenir. Merci à toute l'équipe !


  • 🏪 Dolce Vita Lust auf Pizza (720 Avis)

  • 💬 A éviter pour les étrangers. Refusent prendre les CB autres qu'allemandes!!! 1° fois que je vois ça et pourtant j'ai bcp voyagé à travers le monde. En plus plat italien cuisinés à la mode allemande.... pas de commentaires !!!


  • 🏪 ALIBABA KEBAP (352 Avis)

  • 💬 Très bon service, je recommande !


  • 🏪 Sahara Restaurant (3979 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce petit bijou. Quelque chose de différent, de bons goûts, des saveurs amusantes, de bons plats et un restaurant propre avec un personnel formidable. Très populaire donc il faut parfois attendre. J'ai adoré 9,5/10 😇


  • 🏪 Reyna Ocakbasi (1347 Avis)

  • 💬 L'un de nos restaurants préférés à Bad Oeynhausen. Nourriture très savoureuse, ambiance et service agréables. Mon plat préféré sur la photo😋les soirs de week-end, il vaut mieux réserver une table à l'avance.