Les avis
Le 02/05/2022 à 12:05
Très bon accueil, prix raisonnables. Le stationnement pourrait être meilleur.
Le 02/05/2022 à 11:42
Très bonne nourriture🙌 Avec plaisir encore😂
💬 Nous commandons souvent des pizzas à emporter ici car nous habitons dans la rue voisine. C'est toujours savoureux et rapide. Nous aimons particulièrement la pizza hawaïenne. C'est vraiment super.
💬 Le comptoir Kaya « Feinkost » se trouve dans le supermarché HIT à Euskirchen. Cela semble attrayant, mais des produits de mauvaise qualité sont souvent vendus ici ! J'ai mangé plusieurs fois de la viande de kebab rance, qui sent et a le goût d'être légèrement pourrie ! Les aubergines farcies étaient aussi dégueulasses il y a quelques semaines... Malheureusement, j'habite un peu trop loin pour jeter la nourriture sur le comptoir ! Aujourd’hui, c’était la dernière fois que je dépensais beaucoup d’argent pour de la mauvaise qualité ici !
💬 Excellent service, une ambiance très sympathique et une cuisine de qualité. Merci pour votre accueil !
💬 Nous y étions hier avec la table de nos habitués, tout était super, variations de poissons en entrée, puis de délicieuses pizzas et petites gourmandises italiennes en dessert. Tout le monde était extrêmement heureux 😀
💬 Hautement recommandé. Nous étions au restaurant pour la première fois. La nourriture était très bonne et suffisante. La propriétaire était très gentille et accueillante. Nous reviendrons à chaque fois que nous reviendrons à Kernen.
💬 J'adore cette boutique pour la sauce Amsterdam, ils font des spécialités qui ne sont disponibles dans aucun autre magasin. D'autres magasins n'auront que de la sauce cocktail. J'ai essayé tous les produits alimentaires ici depuis un an et demi. Ils augmentent légèrement le prix régulièrement de 0,50 euroa par article
💬 meilleure cuisine vietnamienne de la région. endroit charmant, excellent service et cuisine vietnamienne faite maison. les meilleurs sushis de la région également. vous devez visiter et manger un morceau si vous habitez à proximité.
💬 Parfait hôtel privé avec un personnel formidable. Nous venons ici pour affaires plusieurs fois par an et les propriétaires et le personnel de l'hôtel font toujours un énorme effort pour répondre à tous nos besoins. Nous avons eu de nombreuses demandes étranges, comme la livraison de colis avant notre arrivée et des demandes de chambre spécifiques de dernière minute pour nos partenaires commerciaux. Le tout toujours parfaitement accueilli. Les chambres sont super propres et bien adaptées à nos besoins et le petit-déjeuner et le dîner sont tout simplement parfaits.
💬 Meilleur. Végétalien. Repas. Jamais. Décoration de bon goût et ambiance cosy. Personnel sympathique, attentionné et accueillant. Cocktails sans alcool (sur demande également avec alcool) et vins bio. Cuisine délicieuse avec des ingrédients biologiques soigneusement sélectionnés. Recommandations : Gnocchi aux morilles, mousse au chocolat
💬 Super vraie pizza italienne