Pub 🇩🇪

Ei Avis

📌 Saarstraße 32, 55765 Birkenfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Ei à Birkenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Ei à Birkenfeld

Michael.u

Le 07/01/2024 à 19:00

4 / 5

Très sympa à recommander

Larz.

Le 11/12/2023 à 17:49

5 / 5

Idéal pour prendre un verre entre collègues en soirée.

Christiane.t

Le 17/11/2023 à 22:26

5 / 5

Passé de belles heures avec « meilleurs amis » avec de délicieuses bières :-)

Ömer.e

Le 16/04/2023 à 14:19

5 / 5

je recommanderais

Arno.i

Le 29/12/2022 à 17:18

5 / 5

Parfait pour une bière pression Kirner

Matthias.�

Le 23/12/2022 à 21:45

5 / 5

Comme le ventre

Dirk.u

Le 09/05/2022 à 15:20

5 / 5

Super pub. Très chaleureux et aussi de geicachers pour géocacheurs 😉

Marcel.u

Le 15/02/2022 à 15:45

5 / 5

J'y ai passé un agréable dimanche du Superbowl. Petit pub sympa.

Fabian.e

Le 05/02/2022 à 21:18

5 / 5

Pub brutal et meilleur patron Peter Junge

Tobias.c

Le 01/02/2022 à 08:16

5 / 5

Pub culte de Birkenfeld

Tobi.a

Le 12/01/2022 à 12:15

5 / 5

Pub fumeur pittoresque. Une institution à Birkenfeld. Je ne peux qu'espérer que le propriétaire puisse et veuille continuer cela pendant longtemps !

Atze.e

Le 09/07/2021 à 11:24

5 / 5

Vieux Peter... là où se trouvent les bâtonnets de bretzel, à la fin des années 80, nous avons dégagé environ 1 cm du comptoir avec le gobelet à dés... de bons moments !!!

Thomas.n

Le 26/11/2018 à 22:33

3 / 5

Très agréable

Sven.

Le 04/10/2018 à 21:21

5 / 5

Le top 🤙

Christian.e

Le 28/07/2018 à 19:15

5 / 5

Le pub préféré de Mefan

Andreas.r

Le 06/07/2018 à 14:46

5 / 5

Êtes-vous libre d'aller à l'œuf ?

Christoph.a

Le 10/04/2018 à 16:29

5 / 5

Des invités sympathiques, de la bonne musique et le meilleur verre de bière dans une ambiance rustique !

Kai.a

Le 24/12/2017 à 13:24

5 / 5

Ed était bon

Rainer.a

Le 10/09/2017 à 06:31

5 / 5

Votre pub Birkenfelder. Le temps s'arrête d'une manière ou d'une autre - bonne musique

Viktor.l

Le 29/07/2017 à 08:18

4 / 5

Pub pittoresque. Bon service.

Tobias.c

Le 01/07/2017 à 15:08

5 / 5

Super pub à l'ancienne. Pure NOSTALGIE 🍻.

  • 🏪 Bei Rapplers (20 Avis)

  • 💬 La nourriture est simple mais très savoureuse. Le service était super sympathique et flexible. En été, vous pourrez passer de bons moments dans le café en plein air. L'ambiance est simple et plutôt rustique, mais si cela ne vous dérange pas, vous pourrez passer ici une agréable soirée avec de bons plats à des prix raisonnables. Il existe également une place et une solution pour les grands groupes et clubs. D'ailleurs, le gâteau fait maison est également fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Western Inn (2161 Avis)

  • 💬 Quand vous venez de la rue, vous ne pouvez pas croire ce qui vous attend. Dès que vous franchissez la porte, vous entrez dans une cour intérieure. Vraiment bien fait. Le personnel est très sympathique et essaie toujours de répondre à tous vos souhaits. Bien sûr, il ne faut pas oublier que la viande est fraîchement préparée et prend donc du temps - cela peut facilement prendre 45 minutes. Les chefs ne sont que des humains. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 La Bella Sicilia (731 Avis)

  • 💬 Délicieux)))


  • 🏪 Hotel und Restaurant Goldener Löwe (298 Avis)

  • 💬 Le dîner était excellent, avec de nombreux choix de menus. Établissement familial convivial, mes beaux-parents ont adoré leurs chambres et le service. Endroit populaire pour le dîner. Spécialités allemandes et croates.


  • 🏪 Pension Zurheide (6 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Restaurant La Hacienda (160 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Le propriétaire très sympathique. L'ambiance est géniale. Le temps d'attente était un peu long. Mais je reviendrai certainement et si la nourriture arrive plus vite, ce sera 5 étoiles ;) Sinon, si vous aimez le mexicain, vous devriez absolument passer par là. Places de parking disponibles dans la cour.


  • 🏪 Hotel Munte am Stadtwald (1133 Avis)

  • 💬 Super hôtel le personnel très sympa chaleureux, accueillant, la chambre top, le petit dej produits variés, Juste les clients qui circulent nus au spa alors qu il y’a des enfants…. C’est un peu moyen..


  • 🏪 Antica Roma Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Nous avons eu faim en cours de route et avons décidé au hasard de manger italien quelque part. Par coïncidence, nous nous sommes retrouvés à Antica Roma. Une agréable surprise, avec une terrasse cosy au bord de la rivière. Pas un endroit très chic, mais de la bonne nourriture, fraîchement préparée (carpaccio et pizza), un service sympa et un prix raisonnable. Recommandé. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour avoir notre nourriture.


  • 🏪 Cafe und Gästehaus INNFernow (269 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la glace. La glace au chocolat blanc avait un goût de Maracuja synthétique tandis que le Bienenstich, censé avoir un goût de miel, avait un goût de détergent à lessive. Nous avons dû arriver au mauvais moment... Nous n’avons pas loué de chambre et n’avons rien mangé d’autre.


  • 🏪 Pizza e Pasta Lobbach (33 Avis)

  • 💬 Des pizzas de classe mondiale ! Je ne sais pas quand j'ai déjà mangé une meilleure pizza. Des opérateurs sympathiques et sympathiques, ce n'est pas évident non plus... essayez-le !