Pension de famille 🇩🇪

Eichenwäldchen Avis

📌 Geschwister-Scholl-Straße 52, 02763 Mittelherwigsdorf - Allemagne

3.7 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Eichenwäldchen à Mittelherwigsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Eichenwäldchen à Mittelherwigsdorf

Oleksii.u

Le 25/07/2023 à 08:13

5 / 5

Super)

Ralf.�

Le 30/08/2022 à 17:42

1 / 5

Rien pour plus d'une nuit

Robert.e

Le 15/04/2022 à 08:45

5 / 5

Chambres propres, lits confortables et hôte très sympathique. Avec plaisir encore.

Uwe.o

Le 09/10/2021 à 17:03

2 / 5

Les photos disent tout 😱 Le chauffage est resté froid jusqu'au petit matin, pas de télé 📺 Le Wi-Fi presque pas seulement à un seul endroit de la maison. L'appel au propriétaire a été passé via le réseau polonais, qui ne fonctionne pas du tout. Non recommandé 😞👎

Michael.a

Le 05/10/2021 à 21:20

3 / 5

Hébergement simple et pas cher. Il ne faut pas avoir d’attentes élevées en matière de propreté et d’équipement dans la cuisine.

Daniel.a

Le 10/04/2021 à 20:55

2 / 5

Pire que sous le communisme. La literie était déchirée et non nettoyée. Il n'y avait ni douches, ni toilettes, ni écrans de télévision.

Pawel.u

Le 24/02/2021 à 09:41

1 / 5

Auberge pour les travailleurs, pas de télévision, beaucoup d'araignées de la taille d'un rat et vous devez enlever vos chaussures.

Alexander.e

Le 10/02/2021 à 21:40

5 / 5

Merci beaucoup, propriétaires sympathiques, chambres propres, le chauffage fonctionne parfaitement par ce temps froid, on ne peut pas s'attendre à plus pour cet argent, se garer devant la porte, je le recommande.

Jens.l

Le 18/08/2020 à 15:59

1 / 5

C'est juste une pension d'ouvrier du bâtiment. Rien pour les touristes. Propre mais autrement sans charme. N'apparaît dans aucune description de pension. Nous avons réservé à la dernière minute et nous sommes tombés sous le charme. Non recommandé pour des vacances. Nous avons regardé la pièce et sommes partis. Attrape-pion. L'argent a été perdu. Y ont été inscrits le 28 juillet 2020. Peut-être que les exploitants de sites Web devraient examiner ce qui est proposé ou classer le tout. Mais ce ne sont que des affaires. Il existe également un site Internet en russe. Donc déconseillé pour des vacances d'une semaine ou même pour des vacances du tout. Répondre Comment décririez-vous votre pension ? Prenez plus de photos et les gens verront tout. Si vous aviez la décence, vous restitueriez l’argent. Et ce n'est qu'un logement pour les ouvriers du bâtiment...

  • 🏪 Mercure Hotel Koeln Belfortstrasse (1339 Avis)

  • 💬 En gros, c'est un hôtel pour hommes d'affaires qui veulent juste une chambre basique pour la nuit. Zéro fioritures. Toutes les chambres disposent uniquement de lits simples qu'ils rapprochent si un lit double est réservé. Emplacement assez central.


  • 🏪 Weißenborner Dönerhaus (92 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et opérateur sympa! Il n'y a rien à redire. ...toujours heureux! 😉👍


  • 🏪 Seeschwalbe 37 (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Wolfsburg (131 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. En fait, je commande là-bas depuis plus d'un an. Cette année seulement, ce sera certainement la 20-25ème commande. Malheureusement, aujourd'hui était le dernier depuis un moment. La qualité diminue sensiblement en permanence. L'année dernière, la peau du saumon était fraîchement frite et donc croustillante, mais maintenant il ne reste plus que de la peau pré-frite et froide du réfrigérateur. La sauce aux cacahuètes n’est plus aussi crémeuse et savoureuse qu’elle l’était autrefois. La portion de sauce dans le bol suffit à peine à la moitié du bol. Aujourd'hui, les Yoko Rolls froids et complètement détrempés sont arrivés, les Philadelphia Rolls (selon le menu saumon, concombre, fromage à la crème) devaient être livrés sans concombre sur demande. Au lieu de cela, ils sont venus avec de l'avocat (également indésirable et indésirable) et, à mon avis, pas de fromage à la crème. Je ne voulais pas utiliser la sauce soja aujourd'hui (voir photos) On m'a proposé aujourd'hui seulement 7 € de dédommagement pour la perte de valeur de ma commande de près de 15 €. Aucune nouvelle livraison n'a été proposée. Seulement la moitié de la perte pour ma prochaine commande avec un montant minimum de commande de 25€ + 3€ de frais de livraison. À l’avenir, la concurrence sera forte.


  • 🏪 Gaumenglück (90 Avis)

  • 💬 Quel bon endroit pour manger. L'endroit est très cosy bien qu'il soit situé dans un centre commercial. Chic et chaleureux, il sert une cuisine très savoureuse à un bon prix. Le personnel est très sympathique et serviable et parle également anglais. Qui vaut la peine d'être visité.


  • 🏪 DO-X Restaurant Friedrichshafen (170 Avis)

  • 💬 A 12h30, alors que de nombreuses tables en terrasse étaient libres et le restaurant loin d'être complet, nous indiquons au serveur/caissier (longue barbe) que nous aimerions commander un simple hamburger à partager avec boissons car l'avion de ma petite soeur décollait à 14h, nous laissant une petite heure pour déjeuner RAPIDEMENT. On nous répond qu'il faudra attendre au moins 30 min, le temps qu'un groupe de personnes âgées (touristes) très visiblement, beaucoup moins pressées soient servies. Notre commande n'étant pas significative, le bon sens aurait voulu que l'on puisse nous servir avant/pendant cette grande tablée et faire un effort mais peu souriant et serviable, le fait que l'on parte semblait privilégié. Au final, le restaurant de l'aéroport étant fermé, ma petite sœur n'a pas mangé de l'après-midi jusqu'à son retour en région parisienne à 21h ! Si le musée est intéressant, le restaurant ne se résume qu'à un bon spot pour regarder décoller les zeppelins ! "Service"/politesse ou simplement "contact client" à travailler d'urgence !


  • 🏪 Hotel Leo's Ruh (102 Avis)

  • 💬 Un package complet et chaleureux, avec un copieux petit-déjeuner. Nuitée en raison d'une fête de famille (malheureusement) seulement 1 nuit. Nous serons de retour. Et grâce aux authentiques 🐓🐓🐓, 🤣. Sinon nous aurions raté la ☀️rise.


  • 🏪 Alina Pantano (13 Avis)

  • 💬 Très belle entreprise familiale, bon service, la nourriture est très bonne. Tout était super, j'adorerais revenir à Pamas encore et encore.


  • 🏪 Glöck'l (726 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici tard cet après-midi et je dois dire que le personnel était très sympathique et la nourriture était très, très bonne et copieuse. À mon avis, le prix du Glöck'l est tout à fait correct et il y a des places de parking gratuites devant la porte. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir :)


  • 🏪 Imbiss Funke (58 Avis)

  • 💬 Après 4 ou 5 ans, j'étais de nouveau à Dorsten et j'ai fait la visite obligatoire à Funke. Savoureux comme toujours, ambiance comme toujours, service agréable et rapport qualité/prix raisonnable. C'est bien que certaines choses ne changent jamais 👍 Addendum: Après avoir été de nouveau là-bas pour commander de la sauce à emporter et avoir eu une autre dame - extrêmement grossière - au comptoir, le personnel ne lui donne que 3 étoiles sur 5.