Restaurant de type buffet 🇩🇪

Eifel-Büfett-Express Avis

📌 Oberburg 2, 53894 Mechernich - Allemagne

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Eifel-Büfett-Express à Mechernich

Les avis

Les dernier avis sur Eifel-Büfett-Express à Mechernich

Frank.o

Le 30/10/2023 à 11:09

5 / 5

Le menu du déjeuner change tous les jours, le goût est bon. Le cuisinier est très sympathique - vous pouvez vous arrêter ici sur le chemin de Bad Münstereifel...

Dirk.e

Le 07/09/2023 à 20:18

3 / 5

Je n'ai bu que du coca Cuisinez amicalement Ambiance peu accueillante Friterie un peu délabrée

Michael.n

Le 04/09/2023 à 06:52

5 / 5

Service buffet et table de déjeuner à emporter. Un chef de la vieille école qui prépare des plats avec beaucoup de passion. Les bons plats maison sont particulièrement appréciés. J'ai eu un schnitzel juteux et délicieux à la viennoise. Avec plaisir encore. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir sur la petite terrasse devant la maison.

GRID8400.

Le 07/07/2023 à 13:49

5 / 5

Petit arrêt pour une tasse de café. Un monsieur très gentil nous a offert un sandwich gratuit. Méga demi-litre de café filtre, pas génial mais ça va.

Jesse.

Le 19/06/2023 à 21:17

3 / 5

La tasse de café que nous avons eue était grande. Le café en lui-même n'est pas génial. Le service pourrait être plus convivial.

Manuel.a

Le 30/05/2023 à 16:59

1 / 5

Pur gaspillage d'argent - petits pains d'horreur cuits au four En ce qui concerne le choix de la surface, j'ai été absolument horrifié. Deux fines tranches de salami étaient généreusement placées sur le pain, mais même cela ne pouvait masquer le goût horrible. Le salami était de mauvaise qualité, gras et n'avait pratiquement aucun goût. C'était comme s'ils avaient simplement utilisé le salami le moins cher que l'on puisse trouver sur le marché. Mais le pire, c'était le prix. Facturer 2,50 € pour un rouleau comme celui-ci frise l'usure. Il est absolument incompréhensible qu'on puisse offrir si peu à ses clients tout en osant facturer des prix aussi excessifs. J'ai l'impression d'avoir été littéralement trompé. Je ne peux que conseiller à quiconque de ne jamais acheter de petit pain dans ce snack-bar. La qualité est médiocre, le goût est une insulte au palais et le prix est une honte. Économisez votre argent et cherchez un endroit où vous pouvez réellement obtenir de bons rouleaux qui valent le prix. Ce café n'est certainement pas ça.

Sebastian.a

Le 16/03/2023 à 13:16

1 / 5

Malgré les horaires d'ouverture, vous avez été refoulé. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous renvoyez simplement vos clients à volonté.

Marcel.c

Le 24/12/2022 à 15:55

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous dînons à Noël. Que dire, tout est super, ça ne pourrait pas être mieux.

  • 🏪 东方明珠Hunan Restaurant + Asia Markt (76 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez choisir de commander de la nourriture, de prendre un buffet ou une fondue en libre-service. Le restaurant dispose d'une grande salle et de nombreux sièges. Il y a un petit supermarché indépendant à l'entrée du restaurant. Vous pouvez également acheter quelque chose à la fin de votre repas, ce qui est très pratique.


  • 🏪 Cristallo (247 Avis)

  • 💬 J'y étais avec quatre amis, un de mes amis a commandé un soda à l'orange et ne l'a jamais reçu. Il a alors dit, déçu, que nous devrions payer. Le serveur devrait tout saisir, ou est-ce que je me trompe ?


  • 🏪 Imbiss Birr GmbH (282 Avis)

  • 💬 Snack très savoureux avec un bon choix. Nous y allons depuis des années. Aux heures de pointe, l'emplacement sur une route principale très fréquentée n'est pas toujours idéal (le stationnement n'est généralement possible que sur le trottoir ou de l'autre côté de la rue) - mais la nourriture compense.


  • 🏪 Döner & Pizzahaus Alanya Gieboldehausen (162 Avis)

  • 💬 Les prix sont les plus chers d'Allemagne pour un tel établissement. Dans le même temps, la taille des portions est deux fois plus petite que partout ailleurs. Il n'y a aucune plainte concernant la qualité


  • 🏪 Restaurant Mucho Gusto (486 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques. La nourriture est délicieuse et variée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Badischer Hof Bühl (356 Avis)

  • 💬 Bel emplacement en centre ville avec une jolie petite rivière à côté. OK pour 1 nuit car il y a aussi un restaurant. Le restaurant était bon mais assez cher par rapport aux restaurants à proximité, la qualité était bonne mais ne valait pas le prix supplémentaire. Le petit déjeuner était bon avec des produits frais. Les chambres sont un peu démodées et la nôtre n'était pas très propre.


  • 🏪 Nasch (642 Avis)

  • 💬 Lors d'un WE à Hambourg, nous sommes tombé sur ce petit café. La déco faite de récup donne un superbe cachet à l'établissement. J'ai aimé le verre à thé entouré de tissu crocheté pour ne pas se brûler! La serveuse était hyper sympa, elle nous a donné plein de bonnes adresses pour manger à Hambourg. Les gâteaux vegans étaient excellents aussi. Bref, petit endroit, très cosy, idéal pour se poser après une journée de marche! Si vous y allez, passer par les toilettes, elles valent le détour. 😉


  • 🏪 ESPOSITO (270 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, trop cher pour cette qualité de nourriture, sur la place principale de la ville mais pour moi en moyenne 3/5 étoiles…


  • 🏪 Hotel Winterberg Resort (979 Avis)

  • 💬 Bel emplacement près des pistes mais notre chambre double était beaucoup trop petite. Après la douche il y avait beaucoup d’eau dans la salle de bains, sinon le petit-déjeuner était bien, le bar est sympa.


  • 🏪 "Zum Haisl' (38 Avis)

  • 💬 Super auberge. Les photos proviennent de Burger Day (donc pas toujours disponibles). Les burgers étaient délicieux et les plats franconiens-bavarois sont toujours d'une qualité irréprochable.