Les avis
💬 J’ai été témoin à plusieurs reprises que les cuisiniers, lorsqu’ils préparaient les repas, ne portaient ni gants ni filets à cheveux pour empêcher une intoxication alimentaire ou des objets étrangers de tomber dans le repas commandé. Cela en soi ne vaut pas le risque d’une intoxication alimentaire ou d’une intoxication à la salmonelle. Les choses et les processus doivent changer pour que le client puisse commander et repartir heureux, lui permettant ainsi de profiter de son repas payant dans cette chaîne de restauration rapide particulière.
💬 SERVICE DÉCEVANT ! La pizza et le vin italien étaient excellents. Malheureusement le service était en net décalage : accueil froid, dépôt des plats au lance-pierres, moquerie de mon accent étranger, impossibilité de commander un 2ème verre, carte des desserts non présentée, remarque sur la hauteur du pourboire…
💬 C'était tellement délicieux et préparé avec tellement de passion et puis il y avait les produits régionaux. Excellent
💬 je suis intolérant au lait je me suis retrouvé avec une tonne de sauce yaourt dans la salade (le menu indiquait pourtant les allergènes)et pas de proposition d'échange sinon le reste est correct
💬 Je l'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et les avis dans les commentaires se répartissent en avis très positifs et très négatifs. J'ai eu de la chance que tout soit dans le bon ordre et qu'il faisait chaud et à l'heure 😄 Les hamburgers eux-mêmes étaient ÉNORMES !!! (même les burgers pour enfants !) Les morceaux de poulet sont croustillants et surtout de VRAIE viande, pas un mélange de viande hachée 🤌🏻 ! Les frites frisées sont délicieuses et croustillantes, tout comme les rondelles d'oignons. Ce ne sont peut-être pas des « burgers artisanaux » typiques. mais essayez d'en être un, et les hamburgers sont définitivement loin des chaînes de restaurants typiques ! Je recommande en espérant ne pas avoir à changer d'avis positif la prochaine fois ✌🏻
💬 Je n’ai jamais vu un FAST FOOD aussi lent, à ce niveau là c’est pas un FAST FOOD c’est un LOW FOOD. Même si c’est bon il faut avoir beaucoup de temps devant soit, on a attendu plus d’une heure pour avoir notre commande !!!
💬 Malheureusement, il n’y a ici aucune critique à formuler. Nous avons souligné que nous étions très insatisfaits de notre livraison cette fois-ci. Un repas n'était pas comme commandé et le second nageait dans la graisse. La panure des deux repas était gravement brûlée. Mais nous n’avons même pas pris le temps de parler. Le chef n'a pas écouté et ne nous a pas laissé finir une phrase. Au lieu de cela, nous avons été repoussés par des mots insolents. C'est dommage car nous y avons souvent commandé par le passé. Des erreurs peuvent également survenir. Mais le son fait la musique, c'est pourquoi nous préférons soutenir d'autres restaurateurs à l'avenir.
💬 À mon avis, l'un des meilleurs Grecs du monde. C'est bon et ce n'est pas trop cher. La bière n'est pas la meilleure et lorsque les températures sont élevées, il fait très chaud dans le café en plein air couvert, mais ce ne sont que de petites choses.
💬 Magnifique vue sur la ville et espace lounge très agréable. Service et plats au top!
💬 Toujours aussi bon qu'il y a 15 ans, lorsque j'y étais presque quotidiennement. Choix de poulet ou agneau/veau et sauces variées. Ce n'est pas un endroit chic, donc pas de légumes cuits au four ou quoi que ce soit, non, c'est un Döner honnête comme il est censé l'être. Miam!