📌 Koblenzer Str. 15, 56727 Mayen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/10/2021 à 15:22
Hôtel très bien rénové avec un personnel sympathique et engagé. Concept durable pour éviter le gaspillage dans la salle de bain et au petit-déjeuner. Avec propre place de parking. Seul l'emplacement sur la route traversante de la ville réduit le plaisir en raison des bruits forts dans la pièce.
Le 09/06/2021 à 20:38
Les chambres ne sont bonnes pour dormir qu'à cause de la taille, le personnel est sympa, on peut s'y détendre, les chambres sont bien tenues, les boissons sont disponibles 24h/24 car un réfrigérateur est toujours accessible sur place, super.
Le 23/01/2020 à 08:53
Chambres très propres bon petit déjeuner
Le 30/11/2019 à 21:45
Chambre confortable et agréable, bon petit déjeuner et convivial
Le 07/11/2018 à 15:49
Chambres très belles et bien entretenues. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. 👍. Je n'ai pas pu essayer la nourriture. Cuisine fermée.
Le 24/07/2018 à 08:29
En principe c'est super, tout est propre et bien rangé avec un bon petit-déjeuner buffet classique. Déduit car le matelas était beaucoup trop mou.
Le 19/04/2018 à 19:30
belle chambre et bonne nourriture, hôte sympa et bonne bière Je retire une étoile pour de petites choses, par exemple la douche pourrait être améliorée. Malheureusement, les chambres ne sont pas calmes à cause des voitures dans la rue (même la nuit). Je déduis l'autre étoile pour l'hôtesse Elle est très hostile et devrait laisser son mari s'occuper des clients. Elle prépare de très bons plats, il faut lui en attribuer le mérite, mais il vaut mieux ne pas en parler aux clients. Comme je suis souvent ici pour des réunions, ce serait la raison pour laquelle je choisirais un autre hôtel, désolé, mais c'est comme ça.
Le 11/01/2018 à 11:45
Personnel très antipathique ! J'ai été le premier à commander ma nourriture et elle a ensuite été oubliée. Au lieu d'attendre encore 2 minutes, vous obtenez simplement une escalope crue et froide. À ce moment-là, les autres personnes avec qui j'étais là avaient fini de manger, donc si vous pouviez donner 0 point, je le fais. il!
Le 01/01/2018 à 15:13
On se sent indésirable, pas de bonsoir pas de bonjour... service peu aimable. Chambre très agréable, récemment rénovée mais apparemment pas de chauffage ! Le plat de Schnitzel était correct, mais trop cher. Les pommes de terre frites avec du bœuf et des œufs au plat étaient immangeables... nageant dans la graisse ! C'est dommage... mais on apprend de ses erreurs... nous ne reviendrons pas !
Le 31/12/2017 à 12:17
Ne convient pas aux grands groupes. Les premiers terminent leur repas (un peu cher mais savoureux) avant que le dernier prenne son repas.
Le 27/10/2017 à 16:21
L'oie était aussi super👍👍👍👍👍
Le 24/10/2017 à 04:39
Un endroit simple pour passer une nuit. Rien de spécial mais propre. C'est l'essentiel.
Le 02/04/2017 à 18:36
Ambiance sympa
Le 17/03/2017 à 10:55
Joli, petit, familial
Le 19/02/2017 à 17:10
Le propriétaire était très gentil. La propriétaire était très hostile. Pour la gamme de prix, la qualité de la viande est médiocre
Le 02/01/2017 à 19:16
Propriétaire extrêmement hostile et apathique ; Le service est un mot étranger
Le 11/08/2016 à 06:38
Je vais souvent dans des hôtels pour le travail, en voici un qui sort du lot. Très bonne cuisine, chambres super modernes, excellent service... les deux propriétaires sont tout simplement géniaux, très arrangeants et pleins d'humour... tout rentre dans l'Eifler tribunal! Je reviendrai certainement.
Le 31/05/2016 à 19:45
Très bonne cuisine et service agréable. Si vous aimez la cuisine allemande avec une touche tyrolienne, cet endroit est fait pour vous. Nous avons eu deux escalopes différentes, toutes deux très bonnes. Mais tous ceux qui aiment les pâtes ou les salades trouveront également leur bonheur au menu. Le Kaiserschmarren en dessert était un poème.
Le 16/04/2016 à 03:49
Une petite pause agréable dans un cadre magnifique ! La nourriture, les chambres et le service à son meilleur.
💬 Nourriture super délicieuse❤️, les portions pour enfants sont tout simplement méga❤️des boissons fraîches adaptées à la météo❤️ et surtout l'ambiance est méga. Assis à l'extérieur et à l'intérieur possible. Recommande fortement
💬 Sale
💬 Environnement convivial et cosy, mais la qualité et le goût sont moyens ; les carottes qu'ils ont utilisées étaient en conserve 😲 Néanmoins, le rapport prix/quantité est très raisonnable.
💬 Accueil charmant et soupe délicieuse. Nous avons vraiment apprécié ce moment revigorant au milieu de notre journée à vélo.
💬 Bon restaurant turc. Plats délicieux et variés, prix abordables, excellent service, emplacement idéal - le centre historique de Nuremberg, ainsi que le métro, le tramway et le bus sont à proximité. Design moderne, ambiance agréable et détendue.
💬 Très bonne cuisine, bons prix et personnel agréable Absolument recommandé
💬 J'ai suggéré dans l'une des critiques qu'ils avaient de très bonnes escalopes, j'ai décidé de l'essayer. Malheureusement, j'ai payé 18 € pour un déjeuner en deux parties et j'ai reçu de la viande crue et malodorante et une salade qui pourrait être comparée à une soupe. Les frites étaient congelées mais comestibles. Pas recommandable.
💬 Très agréable. Des gens confortables et sympas. La nourriture a bon goût. Si jamais vous visitez, il y a toujours quelque chose d’intéressant à voir si près de l’aéroport.
💬 -Belle sélection variée de plats asiatiques! - Les plats sont bon marché par rapport à d'autres endroits. -La qualité est très élevée, la nourriture était excellente -Personnel très sympathique et très flexible, donnant toujours la priorité au client Dans l’ensemble, je visiterai fréquemment ici, fortement recommandé !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette magnifique ferme et y avons pris le petit déjeuner en petit groupe. Ambiance très sympa, un grand choix de gâteaux et une recommandation absolue… le Kaiserschmarrn ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt et parcourir la sélection de gâteaux :)