📌 Koblenzer Str. 15, 56727 Mayen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/10/2021 à 15:22
Hôtel très bien rénové avec un personnel sympathique et engagé. Concept durable pour éviter le gaspillage dans la salle de bain et au petit-déjeuner. Avec propre place de parking. Seul l'emplacement sur la route traversante de la ville réduit le plaisir en raison des bruits forts dans la pièce.
Le 09/06/2021 à 20:38
Les chambres ne sont bonnes pour dormir qu'à cause de la taille, le personnel est sympa, on peut s'y détendre, les chambres sont bien tenues, les boissons sont disponibles 24h/24 car un réfrigérateur est toujours accessible sur place, super.
Le 23/01/2020 à 08:53
Chambres très propres bon petit déjeuner
Le 30/11/2019 à 21:45
Chambre confortable et agréable, bon petit déjeuner et convivial
Le 07/11/2018 à 15:49
Chambres très belles et bien entretenues. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. 👍. Je n'ai pas pu essayer la nourriture. Cuisine fermée.
Le 24/07/2018 à 08:29
En principe c'est super, tout est propre et bien rangé avec un bon petit-déjeuner buffet classique. Déduit car le matelas était beaucoup trop mou.
Le 19/04/2018 à 19:30
belle chambre et bonne nourriture, hôte sympa et bonne bière Je retire une étoile pour de petites choses, par exemple la douche pourrait être améliorée. Malheureusement, les chambres ne sont pas calmes à cause des voitures dans la rue (même la nuit). Je déduis l'autre étoile pour l'hôtesse Elle est très hostile et devrait laisser son mari s'occuper des clients. Elle prépare de très bons plats, il faut lui en attribuer le mérite, mais il vaut mieux ne pas en parler aux clients. Comme je suis souvent ici pour des réunions, ce serait la raison pour laquelle je choisirais un autre hôtel, désolé, mais c'est comme ça.
Le 11/01/2018 à 11:45
Personnel très antipathique ! J'ai été le premier à commander ma nourriture et elle a ensuite été oubliée. Au lieu d'attendre encore 2 minutes, vous obtenez simplement une escalope crue et froide. À ce moment-là, les autres personnes avec qui j'étais là avaient fini de manger, donc si vous pouviez donner 0 point, je le fais. il!
Le 01/01/2018 à 15:13
On se sent indésirable, pas de bonsoir pas de bonjour... service peu aimable. Chambre très agréable, récemment rénovée mais apparemment pas de chauffage ! Le plat de Schnitzel était correct, mais trop cher. Les pommes de terre frites avec du bœuf et des œufs au plat étaient immangeables... nageant dans la graisse ! C'est dommage... mais on apprend de ses erreurs... nous ne reviendrons pas !
Le 31/12/2017 à 12:17
Ne convient pas aux grands groupes. Les premiers terminent leur repas (un peu cher mais savoureux) avant que le dernier prenne son repas.
Le 27/10/2017 à 16:21
L'oie était aussi super👍👍👍👍👍
Le 24/10/2017 à 04:39
Un endroit simple pour passer une nuit. Rien de spécial mais propre. C'est l'essentiel.
Le 02/04/2017 à 18:36
Ambiance sympa
Le 17/03/2017 à 10:55
Joli, petit, familial
Le 19/02/2017 à 17:10
Le propriétaire était très gentil. La propriétaire était très hostile. Pour la gamme de prix, la qualité de la viande est médiocre
Le 02/01/2017 à 19:16
Propriétaire extrêmement hostile et apathique ; Le service est un mot étranger
Le 11/08/2016 à 06:38
Je vais souvent dans des hôtels pour le travail, en voici un qui sort du lot. Très bonne cuisine, chambres super modernes, excellent service... les deux propriétaires sont tout simplement géniaux, très arrangeants et pleins d'humour... tout rentre dans l'Eifler tribunal! Je reviendrai certainement.
Le 31/05/2016 à 19:45
Très bonne cuisine et service agréable. Si vous aimez la cuisine allemande avec une touche tyrolienne, cet endroit est fait pour vous. Nous avons eu deux escalopes différentes, toutes deux très bonnes. Mais tous ceux qui aiment les pâtes ou les salades trouveront également leur bonheur au menu. Le Kaiserschmarren en dessert était un poème.
Le 16/04/2016 à 03:49
Une petite pause agréable dans un cadre magnifique ! La nourriture, les chambres et le service à son meilleur.
💬 Le métro le plus propre que j'ai jamais vu. Le personnel était très sympathique et a concocté un sous-marin très attrayant et savoureux.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le snack et avons été agréablement surpris. Nous avons tellement apprécié la saucisse au curry avec des frites que nous sommes revenus et reviendrons certainement. Mais le snack-bar propose bien plus encore et propose des plats du jour toujours plus nombreux. Les salades ont l'air très savoureuses, fraîches et faites maison. J'aime beaucoup les frites. Le rapport qualité-prix est excellent - bonne qualité à un prix raisonnable.
💬 En tant que cycliste, j'étais heureux d'avoir trouvé quelque chose en si peu de temps fin juin et j'ai quitté la Villa Amselhof après 5 nuits avec une impression positive. Tout était très propre, le petit déjeuner était toujours très bon et le rapport qualité-prix était correct. La chambre se voit retirer une étoile car l'entrée de la douche était un peu exiguë pour 188 cm et 105 kg. Uli
💬 Haut
💬 Nous avons été très bien accueillis même nos mélanges de langues.. mangés en terrasse avec notre bien en plus des enfants au top .. intérieur sympathique et on est repartis en aillant très bien manger
💬 SOUPER
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois j'ai été extrêmement satisfait ! La gamme de plats asiatiques est diverse et variée. La qualité de la nourriture est toujours excellente et les ingrédients sont frais ! Le rapport qualité-prix est excellent. Je reviendrai certainement. Dans l’ensemble, je peux recommander à tout le monde une visite dans ce restaurant du centre-ville de Wolfenbüttel.
💬 Personnel très sympathique, superbes possibilités et offres de randonnées, ambiance familiale et nourriture savoureuse pour tout le monde (des omnivores aux végétaliens) L'hôtel est situé au cœur de Bergen, à la limite de Balderschwang et dispose de liaisons publiques vers les communautés environnantes. Pour les skieurs, il existe dans les environs des pistes petites mais bien entretenues et facilement accessibles. De superbes itinéraires sont proposés aux randonneurs, depuis des itinéraires circulaires faciles jusqu'aux randonnées ou ascensions en raquettes plus raides. La nourriture est très variée et chacun trouvera son bonheur au buffet. La qualité est exceptionnelle et l'idée durable est louable. Les chambres de l'hôtel sont bien entretenues et bien équipées. Seuls les crochets pour serviettes mouillées pourraient être plus grands.
💬 Les desserts sont très savoureux. Directement dans le top cinq ! Mais quelque chose ne va pas avec la présentation. Que ce soit des mains ou du matériel. Le thé était apporté froid !! Le cappuccino est froid. Comment c'est? Et malheureusement, ils ne servent à manger que jusqu'à 16h00 !
💬 McDonald's animé avec des foules de skieurs et des enfants bruyants. Le stationnement est bon et vous obtenez votre commande rapide de nourriture via l'application.