📌 Stobentwete 2, 38835 Osterwieck - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:24
L'un des rares pubs proposant régulièrement de la musique live. Le propriétaire lui-même est toujours derrière le comptoir et les prix sont très intéressants. Toujours heureux😊😊
Le 02/03/2024 à 08:14
Ambiance agréable, bon service. Je suis toujours impressionné lors des petits concerts. Merci de ne jamais vous sentir tout de suite comme un étranger.
Le 29/12/2023 à 00:43
Ça vaut toujours le détour
Le 25/12/2023 à 09:41
Endroit absolument cool, pas cher, livracts et gens honnêtes.
Le 30/11/2023 à 10:12
Top pub, propriétaire sympa, bonne musique
Le 05/11/2023 à 15:59
Super pub et pub sympa avec un personnel très sympa. Vous vous sentez comme chez vous 👌
Le 04/11/2023 à 20:45
Emplacement pittoresque, hôte sympa, prix corrects
Le 03/11/2023 à 19:08
Super pub. Musique cool et service amical.
Le 23/07/2023 à 15:24
Très bon pub, bien fréquenté les soirées pub.
Le 16/06/2023 à 11:13
Bar pittoresque avec un café en plein air et un service très sympathique 👍🏻🍺
Le 24/04/2022 à 14:40
Nous avons vraiment bien célébré dans une ambiance élégante et une belle musique !
Le 08/02/2022 à 21:03
Super pub, juste pour se sentir bien... 😉
Le 04/02/2022 à 21:12
C'est ici que vous allez chez l'aubergiste - et pas seulement dans un bar.
Le 06/11/2021 à 07:13
Grand choix de boissons. Bonne atmosphère. Les prix sont corrects. Tout comme le chef de maison, d’ailleurs.
Le 04/10/2021 à 17:01
Joli pub sympa
Le 26/06/2020 à 12:54
Haut
Le 07/11/2019 à 23:09
L'hôte en qui j'ai confiance ! ✌️
Le 26/08/2019 à 18:42
Pub très sympa, décoré avec goût. Avec plaisir encore
Le 21/07/2019 à 08:55
Super comme toujours. Le meilleur hôte au monde.
Le 06/05/2019 à 22:28
Super soirée avec un super groupe. Ça vaut vraiment le détour
Le 05/05/2019 à 16:07
Super pub rustique, confortable et charmant avec un hôte sympathique👌👍
Le 02/05/2019 à 21:35
Pub pittoresque avec de délicieuses boissons !
Le 14/03/2019 à 08:14
Pub pittoresque et confortable au cœur d'Osterwieck. Barman sympa et bonnes boissons. Ça vaut toujours le détour !
Le 26/10/2018 à 23:18
Ambiance familiale très cosy
Le 15/06/2018 à 23:36
Excellentes boissons à des prix raisonnables auprès d'un aubergiste de confiance.
Le 06/04/2018 à 06:21
Très confortable, mais on y fume. Diverses bières proposées très rustiques ! Super!
Le 19/03/2017 à 16:00
Très confortable mais cher
💬 Contact très sympathique, la pizza avait l'air attrayante et était délicieuse. Je dois avant tout féliciter le service et le service de livraison.
💬 Rapide et délicieux. J'avais un bol de salsa et son goût était assez proche de la salsa mexicaine que j'avais auparavant. Je pourrais devenir accro :)
💬 Un goût si authentique de la cuisine thaïlandaise, digne d'être visité, si vous voulez la vraie cuisine thaïlandaise, vous feriez mieux de venir ici, ils ont fourni un bon service, une atmosphère chaleureuse et un prix raisonnable, ne manquez pas ce restaurant si vous êtes dans cette ville !!
💬 Pizza très simple mais super délicieuse ! Et bon prix. Mon fils les adore depuis qu'il les a essayés pour la première fois.
💬 Acceuil chaleureux et gastronomie typique et excellente
💬 Fantastique villa dans un emplacement privilégié au centre d'Aurich. Ici, tout est parfait : de l'accueil chaleureux à la grande salle avec une magnifique baie vitrée, en passant par l'aménagement de bon goût et le très bon petit déjeuner. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir !
💬 Je visite presque cet endroit deux fois par mois pour le petit-déjeuner incroyable (halwa puri). J'habite à Munich mais la nourriture et leur service sont tellement bons que cela ne me dérange pas de voyager pendant une heure. La meilleure cuisine pakistanaise que j'ai jamais mangée au cours de mes 6 années de séjour en Allemagne.
💬 Bonne nourriture, je ne m'attendais pas à ce que la taille du shawarma soit aussi grande.
💬 Ici, tout est parfait, de la carte à l'excellente cuisine en passant par le service chaleureux, rapide et attentionné. Les plats sont préparés avec amour. Il y a une rampe devant l'entrée pour les personnes en fauteuil roulant et tout à l'intérieur est au niveau du sol. Les toilettes sont faciles d'accès et propres. Des places de parking sont à proximité.
💬 Excellent service, sympathique et toujours soucieux du bien-être des invités ! Prévoyez un peu de temps, Andreas est seul en cuisine... Mais l'attente en vaut la peine ! Merci! Nous reviendrons certainement!