Restaurant 🇩🇪

Einfach lecker Avis

📌 Wilkestraße 9, 59581 Warstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Einfach lecker à Warstein

Les avis

Les dernier avis sur Einfach lecker à Warstein

Noel.a

Le 12/10/2023 à 14:17

5 / 5

Que dire... Tout simplement délicieux !

Cordula.a

Le 02/05/2023 à 06:23

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, aussi bien à emporter qu'à manger sur place. Service sympathique aussi bien lors de la commande qu'en magasin. La livraison est désormais disponible pour les commandes supérieures à 20 euros si elles sont commandées suffisamment tôt. Super super petit restaurant, je ne peux que le recommander.

Klaudia.

Le 05/04/2023 à 15:24

5 / 5

J'ai trouvé ce magasin via Google et j'ai pensé l'essayer. Je dois dire que la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont grandes et le service/cuisinier est très poli. Le menu est petit, une soupe et deux plats principaux plus une option dessert. - au moins aujourd'hui. J'ai opté pour le goulasch avec des pommes de terre et des salades. Je suis ravi. La nourriture avait le goût de celle de ma grand-mère. Très bon marché et mon assiette était pleine. Donc, pour l'argent à Fribourg, je ne peux obtenir qu'un seul Yufkakebab au maximum. Beaucoup de clients, tant à l'intérieur qu'au retrait. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super. C'est dommage que je me trouve à proximité, sur le terrain. J'aimerais aussi voir un restaurant comme celui-ci dans ma région.

Photo n°1 de l'avis de Klaudia. fait le 05/04/2023 à 15:24 sur le  Einfach lecker à Warstein
Markus.-

Le 09/11/2022 à 08:28

5 / 5

Un endroit plutôt convenable. Peu coûteux Simplement Délicieux

Gerlinde.o

Le 30/09/2022 à 12:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Tout est parfait

Dominik.a

Le 13/09/2022 à 07:06

5 / 5

Des plats super savoureux à petit prix, étant donné les prix actuels de la nourriture, de l'électricité et du chauffage, c'est toujours une option pour ne pas avoir à les mettre soi-même dans la cuisine.

Christian.

Le 05/08/2021 à 11:37

5 / 5

Petite mais jolie boutique avec une cuisine délicieuse et variée.

Malte.n

Le 26/10/2020 à 13:29

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse, comme son nom l'indique. Cuisine maison à prix abordables et définie.

Heinz.�

Le 16/02/2020 à 09:11

5 / 5

Tout est très savoureux

Heinz.e

Le 07/12/2019 à 07:00

5 / 5

Des repas bons et pas chers à consommer sur place ou à emporter

Peter.o

Le 28/10/2019 à 18:41

5 / 5

Cuisine maison super savoureuse tous les jours, la viande est tendre et les accompagnements sont bons, service rapide. Le tout à un prix juste !

Sabrina.c

Le 13/09/2019 à 15:00

5 / 5

Des portions toujours super savoureuses et énormes pour peu d'argent. Ça vaut toujours le détour.

Jonathan.e

Le 11/07/2019 à 18:59

5 / 5

C'est très savoureux là-bas

Tobias.l

Le 12/06/2019 à 11:25

5 / 5

Meilleure nourriture pour le déjeuner avec de bonnes et grandes portions, vous avez l'estomac plein avec peu d'argent et quelque chose de différent chaque jour

Lutz.i

Le 17/01/2019 à 11:27

5 / 5

Le nom dit tout : tout simplement délicieux, un excellent déjeuner à des prix abordables.

Heinz.�

Le 05/12/2018 à 20:19

5 / 5

Bon appétit

Nicole.a

Le 21/09/2018 à 07:06

5 / 5

Super savoureux, super sympa comme une mère qui nourrit, prix super bon marché

Ulrich.e

Le 07/09/2018 à 10:25

4 / 5

La nourriture est bonne, je suis très satisfait

Sohn.o

Le 28/08/2018 à 08:19

2 / 5

C'est ennuyeux maintenant. Semaine après semaine, mois après mois, année après année, en alternant constamment les mêmes plats. Aucune nouvelle idée. Afin d'avoir un avant-goût des choses, un gros travail est fait avec du glutamate et quelques fix-bags. La soi-disant « femme d’affaires » n’a également aucune idée de la manière de traiter correctement avec les clients. Son caractère beaucoup trop ouvert n’est pas vraiment propice à la gestion d’une entreprise.

Beate.

Le 21/02/2018 à 17:51

5 / 5

Tout simplement délicieux ☺

Markus.d

Le 04/01/2018 à 16:11

5 / 5

rapide, pas cher, savoureux

Jörg.o

Le 12/12/2017 à 13:51

5 / 5

Nourriture fraîche tous les jours, plats changeants. Excellent

  • 🏪 NORDSEE Göttingen Weender Straße (295 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec de bonnes options. En tant qu'étranger, c'est vraiment agréable si vous êtes déjà fatigué des plats allemands à base de viande.


  • 🏪 ZOOMBURGER (577 Avis)

  • 💬 La nourriture est dégoûtante. La côtelette du burger n’est pas du tout comestible.


  • 🏪 Spezialitätenbrennerei Assulzerhof (310 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée avec de la bonne nourriture et du bon vin et à la fin une bonne liqueur, du whisky. Gros éloge à la cuisine et au drôle de patron. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Adler (191 Avis)

  • 💬 **Commentaire sur le Gasthaus Adler** Le Gasthaus Adler à Neuhausen ob Eck est sans aucun doute un joyau parmi les restaurants. De l'accueil chaleureux jusqu'à la dernière fourchette dans l'assiette, ma visite ici a été un véritable régal. Le schnitzel que j'ai commandé mérite une mention spéciale. Tendre, croustillant et parfaitement assaisonné, c'était un véritable régal pour les sens. La cuisine du Gasthaus Adler a sans aucun doute un talent pour préparer ce plat traditionnel. Le service était tout aussi remarquable. Sympathique, attentif et toujours prêt à rendre mon séjour agréable. Le personnel dégage une hospitalité chaleureuse qui rend la visite encore plus agréable. Dans l'ensemble, je peux recommander sans réserve le Gasthaus Adler. Pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable, c'est sans aucun doute le meilleur restaurant du comté de Tuttlingen.


  • 🏪 Domino's Pizza Kiel Knooper Weg (179 Avis)

  • 💬 C'est dommage que vous ne m'ayez pas encore livré. Mais j'aime toujours venir dans votre magasin. Vous êtes une équipe super sympathique et comprenez votre métier. Un merci spécial à l'expertise de Marco. J'adorerais revenir et je ne peux que recommander le magasin.


  • 🏪 Pizza Del Leo Berlin (233 Avis)

  • 💬 Commandez via la plateforme de service de livraison. La nourriture était à moitié froide, J'ai commandé des crevettes grillées et suis venu un grand pot de riz avec deux crevettes cuites à la vapeur, et sur le dessus un énorme morceau de tomate et pour la décoration des aubergines dessus. Catastrophe !!!


  • 🏪 Happy food (796 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un döner ordinaire, mais j'ai reçu un plat délicieux ! Il y a beaucoup de viande, des légumes frais, la sauce est absolument bombe ! Les gars sont polis et souriants.


  • 🏪 Pizza Diner "Signor Di" (47 Avis)

  • 💬 Super pizza 😃


  • 🏪 Forsthof (57 Avis)

  • 💬 N'était pas ouvert le samedi ! Aucune réponse aux cloches (sauf les chiens) ! Le long voyage n’en vaut pas la peine !


  • 🏪 Private Übernachtung (1 Avis)

  • 💬