Restaurant 🇩🇪

Einfach lecker Avis

📌 Wilkestraße 9, 59581 Warstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Einfach lecker à Warstein

Les avis

Les dernier avis sur Einfach lecker à Warstein

Noel.a

Le 12/10/2023 à 14:17

5 / 5

Que dire... Tout simplement délicieux !

Cordula.a

Le 02/05/2023 à 06:23

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, aussi bien à emporter qu'à manger sur place. Service sympathique aussi bien lors de la commande qu'en magasin. La livraison est désormais disponible pour les commandes supérieures à 20 euros si elles sont commandées suffisamment tôt. Super super petit restaurant, je ne peux que le recommander.

Klaudia.

Le 05/04/2023 à 15:24

5 / 5

J'ai trouvé ce magasin via Google et j'ai pensé l'essayer. Je dois dire que la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont grandes et le service/cuisinier est très poli. Le menu est petit, une soupe et deux plats principaux plus une option dessert. - au moins aujourd'hui. J'ai opté pour le goulasch avec des pommes de terre et des salades. Je suis ravi. La nourriture avait le goût de celle de ma grand-mère. Très bon marché et mon assiette était pleine. Donc, pour l'argent à Fribourg, je ne peux obtenir qu'un seul Yufkakebab au maximum. Beaucoup de clients, tant à l'intérieur qu'au retrait. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super. C'est dommage que je me trouve à proximité, sur le terrain. J'aimerais aussi voir un restaurant comme celui-ci dans ma région.

Photo n°1 de l'avis de Klaudia. fait le 05/04/2023 à 15:24 sur le  Einfach lecker à Warstein
Markus.-

Le 09/11/2022 à 08:28

5 / 5

Un endroit plutôt convenable. Peu coûteux Simplement Délicieux

Gerlinde.o

Le 30/09/2022 à 12:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Tout est parfait

Dominik.a

Le 13/09/2022 à 07:06

5 / 5

Des plats super savoureux à petit prix, étant donné les prix actuels de la nourriture, de l'électricité et du chauffage, c'est toujours une option pour ne pas avoir à les mettre soi-même dans la cuisine.

Christian.

Le 05/08/2021 à 11:37

5 / 5

Petite mais jolie boutique avec une cuisine délicieuse et variée.

Malte.n

Le 26/10/2020 à 13:29

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse, comme son nom l'indique. Cuisine maison à prix abordables et définie.

Heinz.�

Le 16/02/2020 à 09:11

5 / 5

Tout est très savoureux

Heinz.e

Le 07/12/2019 à 07:00

5 / 5

Des repas bons et pas chers à consommer sur place ou à emporter

Peter.o

Le 28/10/2019 à 18:41

5 / 5

Cuisine maison super savoureuse tous les jours, la viande est tendre et les accompagnements sont bons, service rapide. Le tout à un prix juste !

Sabrina.c

Le 13/09/2019 à 15:00

5 / 5

Des portions toujours super savoureuses et énormes pour peu d'argent. Ça vaut toujours le détour.

Jonathan.e

Le 11/07/2019 à 18:59

5 / 5

C'est très savoureux là-bas

Tobias.l

Le 12/06/2019 à 11:25

5 / 5

Meilleure nourriture pour le déjeuner avec de bonnes et grandes portions, vous avez l'estomac plein avec peu d'argent et quelque chose de différent chaque jour

Lutz.i

Le 17/01/2019 à 11:27

5 / 5

Le nom dit tout : tout simplement délicieux, un excellent déjeuner à des prix abordables.

Heinz.�

Le 05/12/2018 à 20:19

5 / 5

Bon appétit

Nicole.a

Le 21/09/2018 à 07:06

5 / 5

Super savoureux, super sympa comme une mère qui nourrit, prix super bon marché

Ulrich.e

Le 07/09/2018 à 10:25

4 / 5

La nourriture est bonne, je suis très satisfait

Sohn.o

Le 28/08/2018 à 08:19

2 / 5

C'est ennuyeux maintenant. Semaine après semaine, mois après mois, année après année, en alternant constamment les mêmes plats. Aucune nouvelle idée. Afin d'avoir un avant-goût des choses, un gros travail est fait avec du glutamate et quelques fix-bags. La soi-disant « femme d’affaires » n’a également aucune idée de la manière de traiter correctement avec les clients. Son caractère beaucoup trop ouvert n’est pas vraiment propice à la gestion d’une entreprise.

Beate.

Le 21/02/2018 à 17:51

5 / 5

Tout simplement délicieux ☺

Markus.d

Le 04/01/2018 à 16:11

5 / 5

rapide, pas cher, savoureux

Jörg.o

Le 12/12/2017 à 13:51

5 / 5

Nourriture fraîche tous les jours, plats changeants. Excellent

  • 🏪 Pizza-Drive (169 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant Panorama (82 Avis)

  • 💬 C'est magnifiquement situé en lisière de forêt, le service est très sympathique. Nourriture, seulement recommandée. Je reviendrai.


  • 🏪 Nauwies - Café Bistro (638 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec des plats typiques. Service au top


  • 🏪 My-Bed Gästehaus "Am Klinikum" (11 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons vécu ici pendant 7 mois. Ce furent les jours les plus merveilleux - l'hôtel est confortable, près de la forêt et de la rivière. L'après-midi, nous allions souvent nous baigner dans les réservoirs. Le directeur de l'hôtel, Heike, venait tous les jours. Une femme très bonne, gentille et polie♥️👍👍 Elle pouvait résoudre n'importe quelle question. L'ambiance de l'hôtel est magnifique, comme en vacances 🌸🌸🌸👍👍👍👍


  • 🏪 BURGER KING Weende (1645 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, parfois elle prend un peu de temps à préparer mais elle gagne le temps d'attendre. Le personnel est formidable, toujours à votre service et sera assez patient même aux heures de pointe. Je l'aime!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Piccola (797 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Restaurant Olympia (771 Avis)

  • 💬 Gyros gratinés super savoureux et frais. La salade est également excellente avec, bon prix moyen mais raisonnable.


  • 🏪 Haus der Pizza (27 Avis)

  • 💬 Je télécharge actuellement une photo du kebab que nous avons reçu. Nous avons mangé de la salade avec du pain - la quantité de viande était irréaliste. Je ne sais pas s'ils pensent qu'il est approprié d'appeler quelque chose comme ça un kebab. La pizza était bonne, les rouleaux de pizza n'étaient pas mauvais.


  • 🏪 McDonald's (394 Avis)

  • 💬 Le service était bon et parlait anglais, mais le hamburger était très sec, les frites étaient bonnes 😊


  • 🏪 Pfeffer's Taverne (394 Avis)

  • 💬 Lieu original et agréable. Bon accueil. Ambiance sympa. Vaut largement le détour. N'hésitez pas !