Restaurant 🇩🇪

Einfach lecker Avis

📌 Wilkestraße 9, 59581 Warstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Einfach lecker à Warstein

Les avis

Les dernier avis sur Einfach lecker à Warstein

Noel.a

Le 12/10/2023 à 14:17

5 / 5

Que dire... Tout simplement délicieux !

Cordula.a

Le 02/05/2023 à 06:23

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, aussi bien à emporter qu'à manger sur place. Service sympathique aussi bien lors de la commande qu'en magasin. La livraison est désormais disponible pour les commandes supérieures à 20 euros si elles sont commandées suffisamment tôt. Super super petit restaurant, je ne peux que le recommander.

Klaudia.

Le 05/04/2023 à 15:24

5 / 5

J'ai trouvé ce magasin via Google et j'ai pensé l'essayer. Je dois dire que la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont grandes et le service/cuisinier est très poli. Le menu est petit, une soupe et deux plats principaux plus une option dessert. - au moins aujourd'hui. J'ai opté pour le goulasch avec des pommes de terre et des salades. Je suis ravi. La nourriture avait le goût de celle de ma grand-mère. Très bon marché et mon assiette était pleine. Donc, pour l'argent à Fribourg, je ne peux obtenir qu'un seul Yufkakebab au maximum. Beaucoup de clients, tant à l'intérieur qu'au retrait. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super. C'est dommage que je me trouve à proximité, sur le terrain. J'aimerais aussi voir un restaurant comme celui-ci dans ma région.

Photo n°1 de l'avis de Klaudia. fait le 05/04/2023 à 15:24 sur le  Einfach lecker à Warstein
Markus.-

Le 09/11/2022 à 08:28

5 / 5

Un endroit plutôt convenable. Peu coûteux Simplement Délicieux

Gerlinde.o

Le 30/09/2022 à 12:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Tout est parfait

Dominik.a

Le 13/09/2022 à 07:06

5 / 5

Des plats super savoureux à petit prix, étant donné les prix actuels de la nourriture, de l'électricité et du chauffage, c'est toujours une option pour ne pas avoir à les mettre soi-même dans la cuisine.

Christian.

Le 05/08/2021 à 11:37

5 / 5

Petite mais jolie boutique avec une cuisine délicieuse et variée.

Malte.n

Le 26/10/2020 à 13:29

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse, comme son nom l'indique. Cuisine maison à prix abordables et définie.

Heinz.�

Le 16/02/2020 à 09:11

5 / 5

Tout est très savoureux

Heinz.e

Le 07/12/2019 à 07:00

5 / 5

Des repas bons et pas chers à consommer sur place ou à emporter

Peter.o

Le 28/10/2019 à 18:41

5 / 5

Cuisine maison super savoureuse tous les jours, la viande est tendre et les accompagnements sont bons, service rapide. Le tout à un prix juste !

Sabrina.c

Le 13/09/2019 à 15:00

5 / 5

Des portions toujours super savoureuses et énormes pour peu d'argent. Ça vaut toujours le détour.

Jonathan.e

Le 11/07/2019 à 18:59

5 / 5

C'est très savoureux là-bas

Tobias.l

Le 12/06/2019 à 11:25

5 / 5

Meilleure nourriture pour le déjeuner avec de bonnes et grandes portions, vous avez l'estomac plein avec peu d'argent et quelque chose de différent chaque jour

Lutz.i

Le 17/01/2019 à 11:27

5 / 5

Le nom dit tout : tout simplement délicieux, un excellent déjeuner à des prix abordables.

Heinz.�

Le 05/12/2018 à 20:19

5 / 5

Bon appétit

Nicole.a

Le 21/09/2018 à 07:06

5 / 5

Super savoureux, super sympa comme une mère qui nourrit, prix super bon marché

Ulrich.e

Le 07/09/2018 à 10:25

4 / 5

La nourriture est bonne, je suis très satisfait

Sohn.o

Le 28/08/2018 à 08:19

2 / 5

C'est ennuyeux maintenant. Semaine après semaine, mois après mois, année après année, en alternant constamment les mêmes plats. Aucune nouvelle idée. Afin d'avoir un avant-goût des choses, un gros travail est fait avec du glutamate et quelques fix-bags. La soi-disant « femme d’affaires » n’a également aucune idée de la manière de traiter correctement avec les clients. Son caractère beaucoup trop ouvert n’est pas vraiment propice à la gestion d’une entreprise.

Beate.

Le 21/02/2018 à 17:51

5 / 5

Tout simplement délicieux ☺

Markus.d

Le 04/01/2018 à 16:11

5 / 5

rapide, pas cher, savoureux

Jörg.o

Le 12/12/2017 à 13:51

5 / 5

Nourriture fraîche tous les jours, plats changeants. Excellent

  • 🏪 Zur Ratsecke (4 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux. Je suis un client régulier de Zur Ratsecke depuis un certain temps. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Des demandes supplémentaires plus petites seront volontiers satisfaites si possible. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'y satisferai plus souvent mes besoins culinaires :-) Les sanitaires m'ont également laissé une impression très hygiénique. Tilo Merta


  • 🏪 Pizzeria Da Patrizia (164 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. Une étoile en moins car on voit déjà que c'est dans la piscine et le confort en souffre un peu. Mais la nourriture est très savoureuse et généreuse. Il n'y a absolument rien à dire contre cela. En option, la pizza peut même être cuite dans un four en pierre. 👍


  • 🏪 Zur Traube - Hotel & Restaurant (122 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner très savoureux ici. Les hôtes et le personnel sont très sympathiques. Merci de parler anglais, désolé, nous ne connaissons pas l'allemand ! C'est une belle vue sur la rivière et une excellente cuisine et du vin.


  • 🏪 Hoa´s Restaurant Vietnamese Cuisine (167 Avis)

  • 💬 Des gens humbles et une atmosphère agréable. Endroit très paisible. Avec les meubles en bambou qui vous entourent, vous vous sentez au Vietnam pour une courte période. J'ai aussi apprécié la nourriture.


  • 🏪 Haus Jägerborn (17 Avis)

  • 💬 La maison est très belle. Nous y étions avec 9 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était beau, propre et bien rangé. Comme nous avions deux jeunes enfants avec nous, un micro-onde a même été organisé spécialement pour nous ! Les chambres et les salles de bains étaient propres et bien rangées. Bien sûr, vous vivez dans une maison ancienne qui a aussi le charme approprié, mais c'est ce qui fait sa particularité. Les environs immédiats sont un rêve. Lorsque vous êtes assis devant la maison, vous pouvez entendre les Jägerborn se précipiter et éclabousser et vous pourrez vous détendre merveilleusement au soleil. Quelle belle pause ! Idéal pour les grandes réunions de famille. Merci!


  • 🏪 Der Hammer Imbiss (32 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Fear Slush (1 Avis)

  • 💬 Il existe des variétés de granité parmi lesquelles choisir, mais malheureusement elles ne sont pas abordables et beaucoup trop chères.


  • 🏪 Hotel Café Waltraut (62 Avis)

  • 💬 Petite pension située au calme total, dans les bois. Chambre spacieuse, très propre, très confortable.Petit déjeuner complet et parfait, la propriétaire est très souriante et agréable.


  • 🏪 Landgasthof Börnchen (419 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici vendredi parce que l'autre auberge organisait un événement fermé et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis un dîner super et délicieux qui nous a rassasié. Il existe également des menus pour enfants. L'auberge est propre et tout le monde est gentil et sympathique. Pas de stress ni de tracas. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Ali Baba Döner & Pizza Ranstadt (189 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas la plupart des critiques ici. Un petit kebab familial sympa ! La nourriture est toujours délicieuse ! Meilleur kebab du quartier de Ranstadt ! Toujours sympathique et à prix raisonnable. :)