📌 Wilkestraße 9, 59581 Warstein - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 14:17
Que dire... Tout simplement délicieux !
Le 02/05/2023 à 06:23
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, aussi bien à emporter qu'à manger sur place. Service sympathique aussi bien lors de la commande qu'en magasin. La livraison est désormais disponible pour les commandes supérieures à 20 euros si elles sont commandées suffisamment tôt. Super super petit restaurant, je ne peux que le recommander.
Le 05/04/2023 à 15:24
J'ai trouvé ce magasin via Google et j'ai pensé l'essayer. Je dois dire que la nourriture est vraiment savoureuse, les portions sont grandes et le service/cuisinier est très poli. Le menu est petit, une soupe et deux plats principaux plus une option dessert. - au moins aujourd'hui. J'ai opté pour le goulasch avec des pommes de terre et des salades. Je suis ravi. La nourriture avait le goût de celle de ma grand-mère. Très bon marché et mon assiette était pleine. Donc, pour l'argent à Fribourg, je ne peux obtenir qu'un seul Yufkakebab au maximum. Beaucoup de clients, tant à l'intérieur qu'au retrait. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super. C'est dommage que je me trouve à proximité, sur le terrain. J'aimerais aussi voir un restaurant comme celui-ci dans ma région.
Le 09/11/2022 à 08:28
Un endroit plutôt convenable. Peu coûteux Simplement Délicieux
Le 30/09/2022 à 12:17
Nourriture super délicieuse! Tout est parfait
Le 13/09/2022 à 07:06
Des plats super savoureux à petit prix, étant donné les prix actuels de la nourriture, de l'électricité et du chauffage, c'est toujours une option pour ne pas avoir à les mettre soi-même dans la cuisine.
Le 05/08/2021 à 11:37
Petite mais jolie boutique avec une cuisine délicieuse et variée.
Le 26/10/2020 à 13:29
Cuisine simple et délicieuse, comme son nom l'indique. Cuisine maison à prix abordables et définie.
Le 16/02/2020 à 09:11
Tout est très savoureux
Le 07/12/2019 à 07:00
Des repas bons et pas chers à consommer sur place ou à emporter
Le 28/10/2019 à 18:41
Cuisine maison super savoureuse tous les jours, la viande est tendre et les accompagnements sont bons, service rapide. Le tout à un prix juste !
Le 13/09/2019 à 15:00
Des portions toujours super savoureuses et énormes pour peu d'argent. Ça vaut toujours le détour.
Le 11/07/2019 à 18:59
C'est très savoureux là-bas
Le 12/06/2019 à 11:25
Meilleure nourriture pour le déjeuner avec de bonnes et grandes portions, vous avez l'estomac plein avec peu d'argent et quelque chose de différent chaque jour
Le 17/01/2019 à 11:27
Le nom dit tout : tout simplement délicieux, un excellent déjeuner à des prix abordables.
Le 05/12/2018 à 20:19
Bon appétit
Le 21/09/2018 à 07:06
Super savoureux, super sympa comme une mère qui nourrit, prix super bon marché
Le 07/09/2018 à 10:25
La nourriture est bonne, je suis très satisfait
Le 28/08/2018 à 08:19
C'est ennuyeux maintenant. Semaine après semaine, mois après mois, année après année, en alternant constamment les mêmes plats. Aucune nouvelle idée. Afin d'avoir un avant-goût des choses, un gros travail est fait avec du glutamate et quelques fix-bags. La soi-disant « femme d’affaires » n’a également aucune idée de la manière de traiter correctement avec les clients. Son caractère beaucoup trop ouvert n’est pas vraiment propice à la gestion d’une entreprise.
Le 21/02/2018 à 17:51
Tout simplement délicieux ☺
Le 04/01/2018 à 16:11
rapide, pas cher, savoureux
Le 12/12/2017 à 13:51
Nourriture fraîche tous les jours, plats changeants. Excellent
💬 Bonne nourriture
💬 C'est magnifiquement situé en lisière de forêt, le service est très sympathique. Nourriture, seulement recommandée. Je reviendrai.
💬 Un très bon restaurant avec des plats typiques. Service au top
💬 Ma famille et moi avons vécu ici pendant 7 mois. Ce furent les jours les plus merveilleux - l'hôtel est confortable, près de la forêt et de la rivière. L'après-midi, nous allions souvent nous baigner dans les réservoirs. Le directeur de l'hôtel, Heike, venait tous les jours. Une femme très bonne, gentille et polie♥️👍👍 Elle pouvait résoudre n'importe quelle question. L'ambiance de l'hôtel est magnifique, comme en vacances 🌸🌸🌸👍👍👍👍
💬 La nourriture est délicieuse, parfois elle prend un peu de temps à préparer mais elle gagne le temps d'attendre. Le personnel est formidable, toujours à votre service et sera assez patient même aux heures de pointe. Je l'aime!!!
💬 Nettes Ambiente
💬 Gyros gratinés super savoureux et frais. La salade est également excellente avec, bon prix moyen mais raisonnable.
💬 Je télécharge actuellement une photo du kebab que nous avons reçu. Nous avons mangé de la salade avec du pain - la quantité de viande était irréaliste. Je ne sais pas s'ils pensent qu'il est approprié d'appeler quelque chose comme ça un kebab. La pizza était bonne, les rouleaux de pizza n'étaient pas mauvais.
💬 Le service était bon et parlait anglais, mais le hamburger était très sec, les frites étaient bonnes 😊
💬 Lieu original et agréable. Bon accueil. Ambiance sympa. Vaut largement le détour. N'hésitez pas !